World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NBA All Star Draft !

Aller en bas 
+4
Malik
Neal Caffrey.
Airness.
Cartman !
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 19:14

Au moins un 5 majeur après on verra. Mais tu riras moins quand tu verras le réservoir de légendes qui sont passés par là !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 19:27

Il me vole Abdul Jabbar putain ! Bon, il y a encore des sacrés gros joueurs et c'est à moi de faire mon choix.

J'ai décide de prendre... Larry Legend, Gold Hand, j'ai nommé... Larry Bird !

J'espérais que personne n'allait le prendre histoire de le prendre en choix 2, heureusement, Cartman est seulement fan des Lakers. Ce mec il est mythique. Tu penses à Boston, tu penses à Larry Bird. Ce mec il a ramené des bagues à Boston, il a marqué le Basket. En premier choix j'avais pris Magic, cette fois-ci je prends son rival de toujours sur le terrain, Bird. Depuis l'université jusqu'à la fin de leur carrière, ces mecs n'ont fait qu'illuminer le basket. Il a tout fait. Des bagues, trois fois MVP, MVP des finales à plusieurs reprises, une saison Rookie pleine, TOUT ce dont peut rêver un joueur.. il l'a remporté ou presque. C'est une légende du Basket. Aussi, anecdotique mais bon, il a remporté les trois premiers concours à 3pts de l'ASW. La classe le bonhomme. J'adore Boston, j'adore Larry, le bon coquin vient à ma maison ! ( Et putain un joueur blanc qui a cartonné en NBA, t'en as pas beaucoup sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 20:14

Ah le vol de Larry Bird, ça me fait chier wtf 
Très bon choix, Malik en tout cas ! Bon Freddy à ton tour hap
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 20:28

Larry Bird, ça m'étonnait même de le voir qu'au second tour le moustachu !

Et ne tkt pas Lucas, "The Game" J. sera mon allier je te le garantie !

Freddy à toi, qui aux côtés de Shaq ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 20:49

J'en serai pas aussi sûr que toi Cartman sournois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 23:01

Non ! Interdit de me le prendre ! Enfin s'il te plait ... coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 23:40

J'y reflechis tout déprendra du choix de Freddy. J'ai une idee de ma dream team mais les choix ne dependant pas de moi. C'est sur l'aile forte et le pivot que j'ai peur de me faire voler les pick et la le vol.de Larry Bird limite les options a son poste hap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 0:08

Après un Pivot monstrueux, je veux un Ailier tout aussi incroyable. C'pour ça que je choisit Scottie Pippen. Une putain de légende de Chicago, comme de Portland. Le 6 time NBA Champion, médaillé d'or de deux J.O. Bref, une légende.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 0:29

C'est cool, Cartman veut faire les Lakers, Lucas les Bulls. hap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 2:54

Oui enfin bon, aux Bulls, à part Jordan et Pippen, voir D. Rose, y a aucun joueur de "légendaire" comme l'on était ceux choisis au premier tour parmis les Lakers comme Magic, Shaq, Kobe, Kareem et j'en passe ! Je respecte énormément Steve Kerr et bien d'autres, mais ce ne sont pas des légendes du gabaris des plus grands.

Et puis Pra, au hasard, en aillier, y en à plein, comme ché pas... Un certain roi...

En tout cas à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 3:17

Bon c'est une longue réflexion là, lequel des postes je vais sécuriser ? La mène, je me laisserai encore un tour ou deux avant de prendre mon pick, c'est pas gênant du tout. Par contre les ailiers partent comme des petits pains, et les pivots hormis le Shaq' , je trouve que le choix reste encore super ouvert. Je vais donc me destiner au poste 5. Celui de pivot.

Citation :
Le pivot est généralement le joueur le plus long et le plus lourd (mais aussi le plus lent) de son équipe. Ce poste est appelé ainsi car, étant la plupart du temps placé très près du panier, il doit souvent pivoter après avoir reçu le ballon pour se retrouver en direction du panier. Son rôle est généralement d'utiliser sa taille et sa masse physique pour marquer des paniers à courte distance, et empêcher les joueurs de l'équipe adverse de s'approcher de son propre panier. Pour correctement se mettre en place, sa taille imposante peut faire peur aux adversaires, mais il doit avoir une très bonne habileté pour éviter les risques de perte de balles lors des lay-ups, tirs et la réception de la passe.

Voilà la définition du poste de pivot que j'ai pu trouver sur le net mais malheureusement, un pivot lourd et lent, ça ne m'intéresse pas dans mon équipe, je veux que ça bouge et que ça aille, je veux des pivots capables d'avoir une grande mobilité, vous voyez ou je veux en venir ? J'ai admiré tous les pivots comme David Robinson, Wilt Chamberlain ou encore Bill Russell mais pour moi, l'homme de la situation est un rêve à lui tout seul.

Mon joueur n'est autre que deux champions NBA avec les Houston Rockets, double MVP, meilleur contreur de l'histoire de la ligue, NBA Hall Of Famer. Ladies and gentlemen let me introduce to you : Hakeem " The Dream " Olajuwon"
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:19

Give me the dream ! Je suis tenté souvent de dire que c'est le meilleur pivot de tout les temps tellement je l'admire et je le respecte. Son seul défaut est de ne pas avoir été un Lakers voir un Knicks^^ Mais Hakeem respect total !

Lucas à toi, deux pics d'affilés ! Back to back !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:27

C'est vrai que Big Moses on en parle pas tellement alors que le gars est surement l'un des plus grands, et là avec Barkley tu viens de créer clairement la meilleure charnière à l'intérieur. Reste à voir les choix des autres mais pour l'instant c'est une bonne suite logique que tu fais, ça va être dur d'aller te chercher ^^

Pra à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:19

Bon il me reste plus que les ailiers et le meneur, donc réfléchissons ? Hmm. Je vais me concentrer sur le poste 4 ce tour-ci. L'ailier fort et Dieu sait qu'il y a une flopée d'excellents joueurs à ce poste. Tim Duncan, Karl Malone, Charles Barkley et un ton en dessous de tous ces mecs, on a des pitbulls comme Dennis Rodman, Kevin Love, Kevin McHale. Mais définitivement ma charnière se doit d'être composé des meilleurs, maintenant que j'ai celui qu'on peut considérer comme le meilleur pivot de l'histoire de la ligue, il me faut l'un des meilleurs ailiers forts.

Alors mon joueur est un ancien joueur de l'Utah Jazz, et sur une courte saison des Lakers, présent 11 fois dans la 1st All NBA Team, recordman du nombre de double double en NBA, second meilleur marqueur derrière Kareem Abdul Jabbar, voici Karl '' The Mailman '' Malone !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:55

Putain il m'a pris Karl Malone ! Je me fais piller comme pas possible ^^

Bon bah excellent choix bien sur Malone est un monstre surtout niveau rebonds.

Freddy à toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:47

Ca ne changera rien au fait que mon équipe croquera ton équipe hap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA All Star Draft !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports :: NBA All Star Draft-
Sauter vers: