World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NBA All Star Draft !

Aller en bas 
+4
Malik
Neal Caffrey.
Airness.
Cartman !
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 21:21

Il reste trop de gros meneurs, pour que TP soit selectionné, les mecs. Enfin question de point de vue et pourtant j'adore TP coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 21:37

Je suis d'accord mais en joker TP peut être un bon choix, enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 21:45

Ouais, faut voir hap
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 14:21

Bon, il ne me reste que le poste 2 à sécuriser. Et là, c'est peut-être le plus difficile pour moi, car Kobe était ma priorité à la fois pour ce poste et comme premier pick... Mais il a été pris dès le début... Je me suis alors dit, qui pour le remplacer ? Car y a pas foule à ce poste chez les Lakers... Et j'ai pensé à utiliser mes deux jokers hors-Lakers pour ma team... Mais non ! Car après avoir réfléchi, le bon pick made in Lakers je l'ai ! C'est pas un sexy pick je le conçois ni le meilleur à ce poste, mais le gars a largement de quoi apporter à mon équipe !

Et cet homme est... Gail Goodrich! Seul ceux s'intéressant au basket d'avant Magic ou les fans des Lakers peuvent le connaître. Et pourtant, à l'instar de James Worthy, Goodrich était le troisième pilier de l'équipe des Lakers de la fin des 60s / 70s aux côtés de Jerry West et Wilt Chamberlain. Et oui, Goodrich c'est 5 sélections all stars, une bague de champion NBA, une sélection dans la "All NBA first Team" et bien entendu un autre maillot qui a été conservé au panthéon de la franchise de Los Angeles, le numéro 25. Des stats pour appuyer sa sélection ? J'en ai messieurs ! Plus de 19 000 points en carrière (18,6 par match !), plus de 3000 rebonds et enfin quasi 5000 passes ! C'était le meilleur scoreur de l'équipe après le départ de Wilt, un excellent shooteur longue distance qui pourra me servir soit de tireur au poste, soit d'aide plus que précieuse pour Jerry West, son coéquipier de l'époque déjà ! Sans oublier qu'il fait partie de "l'all time team" du prestigieux centre UCLA aux côtés d'un autre formidable SG qu'est Reggie Miller ! Bref, mon premier 5 rox ! Il est cohérent et représentera parfaitement ma franchise californienne !


Et maintenant, en 6 eme pick, je vais à la fois m'assurer une totale domination au poste de pivot et autour de la raquette, et en même temps doublé tout les postes pour me faire un deuxième 5 quasiment. Car ce pick n'est nul autre que le meilleur marqueur dans un match de NBA, le seul ayant passé les 100... Wilt Chamberlain ! Dois-je tout décrire ? 4 MVP de la saison, 1 MVP des finales, 1 MVP All Star (dont 13 sélections All Star), Rookie de l'année 1960, 7 fois meilleur marqueur, 11 meilleur rebondeur (dont il est le meilleur !), une saison au dessus de 50 pts de moyenne ! Plus de 31 000 points en carrière ! Bref, j'en ai marre, le mec est juste énormissime ! Avec Kareem / Wilt, je vous rassure que la raquette vous sera intouchable !

Malik à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 14:22

Chamberlain n'avait pas été prit ? Dafuck o_o
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 14:29

Wilt n'avait pas été pris en effet, et là, j'ai quasiment les deux meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA et les pivots les plus dominants. Certes Hakeem, Shaq, Moses ou Russell sont des grands, mais défendre Kareem c'est déjà impossible avec son sky-hook et c'est une machine à contre, et en plus avec la fatigue, quand Wilt rentrera, personne ne pourra le toucher au rebond et ne pourra l'empêcher de marquer. Le seul aussi physique et colossale que lui est Shaq, mais comme je l'ai dis, il aura déjà eu Kareem sur le dos ! C'est pour ça Lucas t'as raison, y a une logique dans les picks, et là je voulais définitivement dominer la raquette, en plus mon 5 n'est ptet pas le plus sexy, mais il est très cohérent et apporte quand même son lot de stars et Wilt en plus tout frais n'aura qu'une envie, bouffer tout le monde sur son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 14:45

Arrêtez de faire genre que vous connaissez toutes les données par coeur, les mecs, c'est comme si moi je savais combien de temps Jean Michel Saive est demeuré premier joueur mondial de tennis de table. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 14:48

Je veux dans un premier temps sécuriser un bon back-up pour Russell et après réflexion, je fus étonné de voir qu'il n'est pas encore pick. De qui je parle ? Nul autre que... Patrick Ewing!

Un mec qui a presque constamment dépassé les 10 rebonds par match, c'est le joueur parfait qu'il me fallait. En sortie de banc il peut dominer la raquette et sécuriser les rebonds pour amorcer les contres-attaques avec la balle dans les mains de Magic. C'est un mec que j'aime et pour qui je me suis trouvé une petite passion tant j'éprouve de l'admiration pour ce joueur tant il est une légende. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il fait partie des 50 meilleurs basketteurs de l'histoire de la NBA.

A la base je me disais qu'il serait impossible pour moi de l'avoir, que mes autres choix feront que quelqu'un le prendra. Et c'est pour le moins ironique que le first pick de la Draft 85 avec les New York Knicks. Il comptabilise deux titres olympiques, il a naturellement été élu Rookie de l'année 1986, 11 sélections au ASG, All-NBA First Team en 1990 et à de multiples reprises dans la seconde, il a aussi régulièrement été dans les first/Second team défensive. Et c'est tout naturellement que son numéro, le 33, a été retiré par les Knicks.
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 14:51

Malik tu fais jouer LeBron en poste 4 ? Parce que sinon il te manque un intérieur titulaire pour mettre Allen en 6ème homme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 14:54

Oui, j'ai décidé de faire évoluer LBJ en poste 4 et Larry en poste 3. Je réfléchis encore à ma décision définitive mais dans mes plans Lebron entre bien dans mon schéma à ce poste, il peut le dominer autant que le 3. good 
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 14:57

Clairement. Et puis avec Bill Russell... t'es tranquille. Je pense que ton roster reste le meilleur, même si ceux de Pra et Cartman sont proches. Pra par contre, avoir pris Paul Pierce... rire 
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 14:58

Pat Ewing énorme respect pour lui j'adore ce joueur ! ça va être un sérieux Back up à Russell, mais je maintiens que Kareem et Wilt on ne pourra pas trouver mieux ^^

Et Paul, on dit pas qu'on connait les stats, on les connait pour certains joueurs mais pas tous, mais on les mets dans tous les cas pour appuyer notre choix et mettre en valeur nos joueurs tout simplement.

Freddy à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 15:03

Ah, parce qu'il faut un sixième homme aussi ?
Nate Archibald
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 15:07

Si j'ai bien compris on sélectionne environ 12 joueurs, de façon à avoir un effectif similaire à celui d'une franchise NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 15:08

Roh, c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 15:11

Intéressant Nate Archibald, c'est une excellent meneur il pourra bien suppléer Oscar.

Pra à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 17:30

La surprise est là rire 
Vous pensiez réellement que Pierce serait mon ailier titulaire, haha j'avais prévu le coup. clown 
Mesdames et messieurs, avec 5 sélections au ASG, champion du monde en 1994 et médaillé olympique en 96, il a passé sa carrière chez les Pacers : REGGIE MILLER

Ca conclut que Paul passe sur le banc et devient 6ème homme.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 17:43

On sent le mec qui a changé à la dernière minute et qui fait semblant de faire passer ça pour une stratégie clown
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 17:45

Non parce que Miller, j'étais absolument sûr de pas me faire enfiler vu que vos ailiers sont sécurisés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 17:47

Ouais allez je te crois, sympathique choix Reggie. Pas monstrueux, pas énorme, mais choix sympathique et très bon joueur. C'est toujours un bel atout à une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 17:48

Ce sera plus défensif que Pierce déjà et un poil mieux, donc c'est tout bénéf, maitenant je vais faire des back-up de meneurs, arrières et ailiers forts et pivots, ça fait du monde coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 17:51

Pas d'accord Malik, Reggie est VRAIMENT monstrueux ! On parle de mec clutch ? Lui est pour moi clairement le meilleur de tout les temps, meilleur que West, que Kobe ou MJ. Il a juste fait des trucs phénoménaux dans sa carrière. En revanche nouvelle erreur de ta part quand même Pra, car Reggie est un Arrière de base. Certes Kobe a cette place, mais en ailier, je te dis que j'ai deux gros noms pour toi et ça m'étonne que tu n'y penses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 17:54

Hmm si tu me parles de Melo ou Durant, j'y compte pas enfin Melo, à voir hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA All Star Draft !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports :: NBA All Star Draft-
Sauter vers: