World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NBA All Star Draft !

Aller en bas 
+4
Malik
Neal Caffrey.
Airness.
Cartman !
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 17:55

Oh que non, des légendes ! Durant et Melo le seront, mais moi je parle de légendes déjà établies !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 17:57

Hmm putain tu m'intrigues, je vais regarder hap  Envoie moi un MP sinon !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 18:07

ENCULE JE TE DETESTE ! sournois 
Pas Duncan :'(
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 18:08

Perso considérant Reggie comme un Arrière, je trouve un Ray Allen meilleur que Reggie. Même si j'ai un grand respect pour lui et que je le trouve très bon et clutch.

Ah, Duncan, enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 18:10

Je réfléchis activemment là :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 18:19

Putain Duncan le meilleur Ailier Fort de tout les temps n'avait pas été pris ??? Plus Dominique ! Putain Lucas il vient de se gaver ^^ Et Pra bah au final tu te fais enfler complètement ^^

C'est à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 18:25

Je vais sécuriser le pivot, et je te remercie Lucas parce que du coup tu m'as donné mon pivot. J'ai The Dream, soit sans mentir ce qui se fait de mieux à ce poste. Alors qui prendre ? Haha. Je prends l'homme qui a remporté deux titres olympiques en 1992 et 1996. Champion NBA en 1999 et 2003. Et MVP de la saison regulière en 1995. Je parle bien entendu de David '' The Admiral " Robinson avec dix sélections au ASG, il fait clairement partie des légendes de ce business et un de mes meilleurs à son poste good
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 15:13

Très bon choix évidemment on voit que tout le monde essaye de solidifier la position au centre et la raquette.

Freddy à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 19:21

Bof, ça m'intéresses pas de donner des remplaçants, donc j'met juste des mecs que j'aime bien. Wade
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 21:18

Flash coeur Il est bon mais qu'est-ce que je peux le détester par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 21:41

Pour un choix juste de préférence il n'en reste pas moins très bon !

Malik à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptySam 20 Juil - 1:45

On entre dans les back-up, on rentre dans la partie plaisir, personnellement j'vais choisir un choix qui me fait plaisir. Le côté français de mon équipe, un bon petit back-up pour l'ami Magic. Voulant également le vote d'Henry, je vais choisir notre TP national. En sortie de banc c'est un mec qui peut faire des passes exceptionnelles, prendre des shoots compliqués, il est clutch. Je le trouve impeccable en tant que doublure de Magic.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 13:40

TP ! J'y pensais ! Excellent choix bien évidemment !

A mon tour maintenant, mes deux choix seront assez rapides. Tout d'abord je vais doubler le poste de meneur avec l'arrivée de Steve Nash ! Il n'a pas marqué l'histoire des Lakers mais il y a joué. Quatrième meilleur passeur de tout les temps, deuxième meilleur pourcentages au lancer franc de tout les temps aussi. Il sait prendre ses responsabilités dans les moments importants, deux fois MVP, huit fois All Stars et un pourcentage bon et régulier au shoot. Bref, du lourd pour remplacer Jerry West quand ce dernier sortira.

Ensuite, je vais prendre un remplaçant au poste d'Ailier Fort pour Elgin Baylor. Si ce dernier est le meilleur ailier complet de tout les temps et peut à la fois jouer poste 3 et 4, je vais prendre un vrai poste 4 pour à la fois compenser les départs sur le banc de Baylor et ceux de Worthy car Baylor pourra glisser poste 3. Je vais d'ailleurs prendre un big man, en la personne de Pau Gasol ! 4 apparitions All Stars, l'un des big man les plus complets de l'histoire et peut-être le meilleur joueur espagnol de l'histoire. Habile en passes et au shoot tout en tirant un énorme profit de son physique. En effet, il utilise parfaitement sa taille et ses grands bras pour être un excellent contreur et rebondeur. Il est l'un des deux seuls joueurs de l'histoire ayant la confiance de Kobe (avec Fisher), et à juste titre, il est un élément essentiel des deux bagues de champions des Lakers en 2009 et 2010 ! Bref, un choix très solide je pense !


Malik à toi de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 16:52

Ah t'es vraiment en mode Lakers toi mais tes deux chois sont bons ! Même si Nash n'a clairement pas marqué les Lakers, oui clown

Je continue ma partie plaisir et je prends une légende. Mon joueur préféré, l'un des meilleurs 4 de la ligue, le grand, le magnifique, le monstrueux, l'excellent, l'héros des Mavericks. J'ai nommé Dirk Nowitzki. :3
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 18:46

Je me suis dit que tu l'avais pas encore pris ta blonde poilue clown
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 18:50

TU PARLES MIEUX DE DIRK PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 18:52

Le mec avait oublié qu'y avait Dirk et vire KG ^^

Vu que Freddy n'a pas encore choisi tu pouvais changer pas de prob de toutes façons.

Maintenant en revanche à toi Freddy !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 18:56

Malik. a écrit:
TU PARLES MIEUX DE DIRK PUTAIN !

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 19:05

Moi j'prends Griffin.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 19:12

A MON TOUR coeur

Je vais continuer sur une équipe que de blacks guys rire
Je vais prendre un mec qui sera un très bon back-up à Malone, ce mec est un pitbull, c'est un combatttant, il ne lâche rien, je suis fan au point que ça doit être un des seuls maillots des Celtics que j'ai, alors que je ne porte pas la franchise dans mon coeur, je parle de Kevin '' Big Ticket '' Garnett coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 19:38

C'est la foire aux ailiers forts ? Gasol, Dirk, Griffin, KG !


Lucas back to back pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 20:18

Vino. a écrit:
Je vais continuer sur une équipe que de blacks guys rire

Ouais, une équipe de Basket quoi clown 
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 EmptyDim 21 Juil - 20:20

Morrigler. a écrit:
Vino. a écrit:
Je vais continuer sur une équipe que de blacks guys rire

Ouais, une équipe de Basket quoi clown 

Coucou Larry Bird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA All Star Draft !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports :: NBA All Star Draft-
Sauter vers: