World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NBA All Star Draft !

Aller en bas 
+4
Malik
Neal Caffrey.
Airness.
Cartman !
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptyMar 9 Juil - 22:58

Messieurs, maintenant que l'ordre a été établie pour le choix des équipes, il est temps de commencer ! Je vous rappel les règles simples : le choix des joueurs se fait parmis les légendes de la NBA ayant au moins 5 apparitions All Star + les Wild Cards que j'ai mis dans le sujet du même nom. Le premier donc ouvre les hostilités, puis le second etc... Arrivée au cinquième GM, celui-ci aura deux choix, avant de remonter en sens inverse la liste (donc du 5eme jusqu'au premier), puis ce sera le premier qui aura lui aussi deux choix d'affilés à faire, puis on redescendra la liste dans le bon ordre ainsi de suite etc... 10 tours de draft voir deux de plus, pour des équipes composés de dix (voir douze) joueurs bien évidemment.


1. Lucas     :  Shooting Stars   -------------->  Michael Jordan - Moses Malone - Charles Barkley - John Stockton - Julius Erving - Tim Duncan - Dominique Wilkins - Alonzo Morning - Joe Dumars -

2. Pra         :  the Bomayé Musik Team  -->  Kobe Bryant - Hakeem Olajuwon - Karl Malone - Isiah Thomas - Paul Pierce - Reggie Miller - David Robinson - Kevin Garnett - Allen Iverson -

3. Freddy    :  BUDIVELNYK KYIV  -------->  Shaquille O'Neal - Scottie Pippen - Dennis Rodman - Clyde Drexler -  Oscar Robertson - Nate Archibald - Dwayne Wade - Blake Griffin - Kevin Durant -

4. Malik       :  B4 Nation  -------------------->  Magic Johnson - Larry Bird - Bill Russell - Lebron James - Ray Allen - Patrick Ewing - Tony Parker - Dirk Nowitzki - James Harden - Amar'e Stoudemire

5. Cartman  :  Laker Country  ------------->  Kareem Abdul Jabbar - Jerry West - James Worthy - Elgin Baylor - Gail Goodrich - Wilt Chamberlain - Steve Nash - Pau Gasol - Vince Carter - Tracy McGrady



Il est donc temps de commencer messieurs, n'hésitez pas à commenter entre les choix, expliquer les votre, les mettre en valeur, tacler les adversaires etc... Bref, un vrai show comme les américains ont su le faire sur TNT. Lucas, c'est donc à toi !


Dernière édition par Cartman ! le Mer 31 Juil - 19:40, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptyMer 10 Juil - 15:38

Bon, pas étonnant, mais meilleur choix possible quand même, t'es déjà un favori rien qu'avec lui. Pra à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptyVen 12 Juil - 14:16

Jordan, étant pris, il reste une pléiade de superstars qui ne demandent qu'à devenir le nouveau Jordan mais n'est pas Jordan qui veut l'être. Et c'est pourquoi dans mon optique, je prends le mec qui se rapproche le plus de Jordan, tant sur le terrain au niveau de cet esprit de la gagne constant et le nombre de bagues, dont il est à une de Jordan. J'ai nommé le Black Mamba, Magic Mamba, Vino, KB24, 5 time, 5 TIME NBA CHAMPION : Kobe Bryant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptyVen 12 Juil - 17:46

Jordan reste Jordan, mais au jour d'aujourd'hui Kobe est le joueur qui lui ressemble tant dans l'attitude que sur d'autres détails, mais Jordan est bien au dessus, mais Kobe fait partie de ces joueurs derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptyVen 12 Juil - 18:35

Et merde je l'aurai jamais ^^ Meilleur choix pour moi, Kobe est mon joueur préféré, et il est clair qu'avec ça toi aussi tu viens de te faire une garantie.

Freddy à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptyVen 12 Juil - 18:46

Les deux premiers choix sont monstrueux, je ne vais pas les avoir hélas ! Mais en tout cas bien joué les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptyVen 12 Juil - 18:52

Freddy il va prendre Kirilenko parce que ça sonne pays de l'est coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptyVen 12 Juil - 18:57

Kareem Abdul Jabbar plutôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptyVen 12 Juil - 18:57

En effet hap
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptyVen 12 Juil - 19:01

Oh putain si je me fais prendre Kareem je serai dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 11:23

Prends le Shaqu'. C'est juste une putain de légende, et avec un mec comme lui sous la raquette, t'as peu de chance de ne pas prendre le rebond.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 13:21

En attendant tu peux quand même choisir Freddy c'est à ton tour <3

PS : Cartman, j'pense pas prendre KAJ. J'ai d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 13:22

Bah il a pris Shad, Freddy hap
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 13:24

Il me semblait que c'était un conseil envers Cartman, enfin c'était rédigé ainsi quoi. J'attends la confirmation et l'annonce de Cartman pour annoncer mon choix, le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 13:35

Celui qui prend pas Larry Bird c'est un autiste
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 13:42

Larry Bird from the Boston Celtics, haha <3

Il en a ramené des bagues le Larry.
(Ce n'est pas mon choix, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 15:04

Bah j'ai choisit, j'ai prit Shaquille O'Neal. Z'êtes teubés ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 15:07

Heureusement que je suis là pour relever le niveau What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 15:16

Bah non mais t'es pas logique aussi. Faut mettre ton choix en grand et faut pas mettre " prends Shaq" car là perso j'ai cru que c'était un conseil envers Cartman. Tu dis " Je prends O'Neal" et voilà. Enfin moi ça m'semblait bizarre ! scratch 

Je prends le légendaire, Magic Johnson.

Ce mec est une légende parmi les légendes. 5 bagues à son actif, il a été élu MVP à trois reprises, 3 fois MVP des Finals avec les Lakers. Je vais pas parler de tout ce qu'il a fait car autrement j'y passerai la journée mais on ne peut pas nier que ce mec est un des plus grands et qu'il a marqué le Basket à sa façon. C'était un excellent intercepteur, un passeur exceptionnel, efficace en LF. Le garçon a quand même participé 12 fois au ASG. A plusieurs reprises dans le NBA First Team. Que dire de plus si ce n'est que c'est un de mes idoles et qu'il est une des raisons qui fait que je suis passionné de Basket.

On connait tous l'histoire de la finale face aux 76ers. Jabar est blessé et ne peut pas jouer alors qu'il est le meilleur marqueur de l'équipe. Magic qui est à la base un meneur, joue en pivot, et quel match ! Il claque 42 points, 7 passes, et 13 rebonds, 3 interceptions. Il fait clairement gagner le titre aux Lakers. Et le pire.. c'est que c'était seulement son année Rookie. Il est aussi le seul et unique joueur à avoir été MVP des Finals au cours de son année Rookie.

C'est pourquoi Earvin Johnson EST... MAAAAGICCCC. <3
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 16:52

Superbe choix coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! EmptySam 13 Juil - 17:16

Je vais m'en tirer une, je vais jamais réussi à la faire mon équipe made in Lakers ^^

Mais j'ai quand même pas mal de choix, et vu que j'ai deux choix d'affilés en plus, on va commencer par le meilleur marqueur de tout les temps, la deuxième pièce centrale de l'équipe "showtime" des Lakers des années 80, Monsieur Kareem Abdul Jabbar ! 6 bagues de champion NBA, indéfendable, son skyhook est juste mortel, bref, déjà une énorme présence sous la raquette qui contre à tous va aussi !

Ensuite, il me faut un meneur, un vrai, et on va repartir aux années 60-70, avec "Mister Clutch", l'homme qui est le logo de la NBA elle-même, l'unique joueur de l'histoire à devenir MVP des finales alors que son équipe n'avait pas gagné la série, un champion NBA bien évidemment ! 14 participations aux ASG, bref une énorme légende encore, j'ai nommé Jerry West !


Comme quoi, on me vole Magic, Kobe et Shaq, et je vous mettrai quand même une branlée Twisted Evil


Malik à toi de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA All Star Draft ! Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA All Star Draft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports :: NBA All Star Draft-
Sauter vers: