World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMer 9 Oct - 18:20

Dans ce cas tu dois pas regarder les mêmes matchs que moi, et tu ne dois pas voir la même personne que pour dans les cages. Concernant l'argument, il n'a aucune valeur lorsque tu dis " LUI, il est titulaire en sélection". J'peux te citer 10 mecs titulaires en club et en sélection, c'est pas pour autant que ce sont de grands gardiens. La France a Lloris, en Angleterre je ne connais même pas le nom de son concurrent Hart. Et comme Alain l'a dit, il était même un moment en concurrence et à deux doigts d'être sorti par son numéro 2 en club... mais bon, tu dois le savoir, tu suis toute la BPL et City particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMer 9 Oct - 18:44

Je parle en tant que talent perso, non en tant que forme du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMer 9 Oct - 19:24

La base du problème, c'est que chacun crache sur Mandanda pour ses méformes actuelles - plutôt injustement actuellement étant donné que ce n'est pas le cas, m'enfin- et ses boulettes, certaines anciennes...

Car perso, suivant souvent City -pour ne pas dire toujours, je suis cette équipe quasi autant que l'OMt-, et ici j'me souviens par avoir entendu des paroles aussi critiques vis-à-vis de Hart durant sa sale période - qui n'est à vrai dire, pas réellement terminée-. On critique nos joueurs français et on compare avec l'étranger pour certains de loin, sans vraiment suivre. Suivez la presse anglaise, suivez les supporters des clubs étrangers, et vous verrez que Hart n'est pas aussi "surestimé" que chez nous, les Français. Car nous, on aime cracher sur nos joueurs et comparer à l'Angleterre en pissant sur nos joueurs bêtement ... d'où ta très mauvaise comparaison et particulièrement le terme Ligue 2 oui.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMer 9 Oct - 19:33

Euh, justement, nous, français, on surcôte trop facilement nos joueurs. (Coucou Zouma, Grenier, Rivière, Mandanda etc.)

Mais je le répète, je défends Mandanda et ses performances mais je ne veux pas qu'on le mette au niveau d'un Hart qui est un gardien de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMer 9 Oct - 19:49

Il n'a jamais été question de le mettre au dessus ou au même niveau de Hart -même si il peut peut-être rivaliser m'enfin-. C'est juste que mes propos sont changés selon le bon désir de certains et que t'es entré dans le débat sans avoir vu le message "phare".

Surcoter nos joueurs, ça dépend oui. C'est pareil partout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMer 9 Oct - 20:08

On en surcote quand ils jouent en France, comme ceux cité ... Grenier, Zouma, Rivière comme a dit Morr ...Des joueurs qui jouent en France quoi ... Mais les Varane, Pogba, Griezmann, non, ils sont bons a l'étranger mais ils ne sont pas surcoté donc ?
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMer 9 Oct - 23:00

Malik Paoli. a écrit:
@dupérouavecamour.: j'vais pas répondre car pour moi ça frôle le ridicule, m'enfin.
Topic de la Ligue 1. - Page 24 1375766_10151892551838608_9840590_n
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMer 9 Oct - 23:24

Ça a beau aller à l'encontre du concept du débat, j'avoue que ça m'a fait rire. rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyJeu 10 Oct - 0:02

Malik Paoli. a écrit:
Il n'a jamais été question de le mettre au dessus ou au même niveau de Hart -même si il peut peut-être rivaliser m'enfin-.
Définitivement pas. Si tu restes sur ce point de vu, tu continueras à avoir faux. Hart est meilleur que Mandanda, que ça soit en ce moment, lors du meilleur niveau de Mandanda, ou en terme de talent et d'avenir. Hart est meilleur, il est réellement impressionnant. Mandanda ne peut pas rivaliser avec Hart. Un Hart au meilleur de sa forme, est largement au dessus d'un Mandanda au meilleur de sa forme (pas au meilleur de sa forme actuellement, au meilleur de sa forme quand il était encore bon).
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyJeu 10 Oct - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyJeu 10 Oct - 23:35

Cazarre coeur
Celle ci est énorme putain. Il a encore fait très fort ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyVen 11 Oct - 13:03

dupérouavecamour. a écrit:
Malik Paoli. a écrit:
@dupérouavecamour.: j'vais pas répondre car pour moi ça frôle le ridicule, m'enfin.
Topic de la Ligue 1. - Page 24 1375766_10151892551838608_9840590_n
J'vois pas l'image, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyDim 13 Oct - 22:17

Dommage c'était rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyDim 20 Oct - 2:28

Ce but de Zlatan coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyDim 20 Oct - 16:28

La perle du jour : http://pays-de-la-loire.france3.fr/fc-nantes

Citation :
FC Nantes : Les Canaris réalistes, s’imposent à Ajaccio (1-0) et enchaînent 4 victoires sans défaite
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyLun 4 Nov - 20:52

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Thauvi10
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyLun 4 Nov - 21:10

Bof, Baup le bande mou vous offre l'avantage cette année mais quand sur les 3 prochaines on l'aura viré pour reprendre Gerets et qu'on aura gagné la Ligue des Champions il regrettera pas son choix Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyLun 4 Nov - 22:04

Brodus Clay ♪ Al' a écrit:
Bof, Baup le bande mou vous offre l'avantage cette année mais quand sur les 3 prochaines on l'aura viré pour reprendre Gerets et qu'on aura gagné la Ligue des Champions il regrettera pas son choix Cool 
rire
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMar 5 Nov - 20:50

Cette saison au point où on en est, Lille et Nantes sont les sensations faut se l'avouer.
L'un avec sa défense impossible à passer (je savais que Kjaer était une putain de perle rare) et l'autre avec son jeu vraiment sympa et son attaquant qui fait plaisir.
Monaco et Paris on s'y attendait qu'ils joueraient le titre quoi.

Côté déceptions je mettrais l'OL et sa gestion affreuse et sa reconstruction qui fait pas du bien au classement. Bordeaux aussi peut-être, même si apparemment ils se sont remis à jouer (ont-ils déjà bien joué? voilà la vraie question). Et plus personnellement Toulouse qui a un bon jeu, une tactique différente, ils proposent qqchose de nouveau mais ça reste Tlse et ils font du kk. Dommage (une année de plus).

Bref, après 12 journées vous le voyez comment vous ce championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMar 5 Nov - 22:58

Je ne le vois pas, perso. good
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMar 5 Nov - 23:24

Très clairement, le PSG a ce plus dans les rencontres qui fait que c'est plus facile, que c'est mieux géré. Monaco est là mais un cran en dessous, et derrière on a des équipes comme Nantes, Lille, Nice encore qui peuvent nous surprendre. D'ailleurs je mise clairement sur Nice sur le podium, ou les Nantais
Lille sera Européen mais pas en LDC, je les sens pas tenir sur toute la durée, une sorte d'intiution. Marseille, ne sera pas loin et y sera peut etre mais va falloir faire quelque chose et commencer à prendre des points.
Derrière Sochaux va descendre, c'est bien triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMer 6 Nov - 0:21

Tu vois plus Nantes ou Nice durer que Lille ? T'es bizarre toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMer 6 Nov - 14:03

Perso j'vois la troisième place entre l'OM et Lille. Nice, Nantes, c'est mignon mais ça fera jamais podium à mon goût. Pour le titre aussi triste que ça me semble, c'est à nouveau le PSG qui est au dessus. Monaco ça commence à montrer certaines limites et comprend que cette équipe n'est pas encore bonne à jouer le titre. L'équipe a régaler quelques journées mais là on rend compte que cette équipe deviendra énorme l'an prochain ou après. Cette année ça montre des limites et c'est pas encore niveau PSG et par conséquent niveau titre.

Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMar 3 Déc - 22:08

THAUVIN... FILS DE PUTE !
LOSC <3
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 EmptyMar 3 Déc - 22:21

Sa mère n'a rien à voir là-dedans. La famille, on rigole pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: