World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMar 3 Déc - 22:22

Dis-moi pas que toi aussi t'es un beauf comme ces crétins que sont les supporters Nordistes. A l'Aéroport déjà c'était pathétique et minable mais là ça devient presque gênant. Surtout que à sa place, avec ce que je touche, j'sais pas si ça me touche vraiment l'avis de ces débiles :3

Par contre putain j'avais peur d'affronter le LOSC avant la rencontre - j'ai jamais regardé l'équipe jouer mais le classement est flatteur- mais qu'est-ce que j'ai trouvé ça faible en fait. A part un grand gardien, ça se joue sur un but coup de chatte et ça prend les 3 pts à chaque journée. Kalou j'pensais que c'était l'buteur il était inexistant et il a même rendu la performance de Morel bonne - et il faut y aller-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMar 3 Déc - 22:42

Ca fait 3 mois que j'ai pas regardé un match de l'OM, et je m'en porte à merveille. Je pourrais pas regarder jouer Marseille de nouveau tant que cette grosse catin de Baup sera entraîneur. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMar 3 Déc - 22:43

Le Losc est l'OM de l'année dernière, en meilleur - ce n'est que mon avis.

Bon, mon post s'est supprimé donc je vais résumer mais fallait pas s'attendre à un accueil de Thauvin normal. Thauvin a chier sur le blason du Losc, à chier sur les supporters, les dirigeants, les joueurs. L'accueil qu'il a subi à l'aéroport est normal, et j'y serais aller si on m'avait prévenu à l'avance. Je ne cautionne pas, par contre, les emmerdements aux alentours de l'hôtel et sur le bus Marseillais, mais comme à chaque fois, quand on attise la haine, on attire les cons.

Kalou ? Ca fait un bout de temps qu'il ne marque plus et qu'il est très moyen, mais le Losc c'est un milieu hyper solide (putain, les gars, Gueye, c'est le futur !), une défense remarquable (Souaré, Kjaer et Basa <3) et un gardien... impressionnant. J'ai jamais été autant impressionné par un gardien !

Ca ne durera probablement pas toute la saison, alors on en profite, mais tant que l'on finit devant l'OM je serais content ! (Message anti Thauvin et non anti-Marseillais... quoi que :p )
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 12:25

Elie Baup enculé de fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 15:04

C'était peut-être ça le chant à chanter, hier...
Par contre sérieux, "Payet fils de pute" c'était ridicule sérieux. Le joueur s'est même pas barré en voleur puisque c'est presque - et quasiment- le LOSC qui voulait le vendre pour les finances. Le mec a porté l'équipe en mousse du LOSC et l'accueillir comme ça ça montre l'attitude de gros débiles du public du LOSC et du nord en général. Par contre siffler Thauvin dans le stade ok, mais à l'Aéroport c'était vraiment digne de gros cons et t'en es un si t'aurais souhaité faire partie de ça. D'ailleurs très jolie réaction de Thauvin en itv sur l'épisode Aéroport, il est lucide et il se paye ces blaireaux au passage donc tant mieux. ( sacré mental à son âge, ça me rassure un peu)

Puis pour moi le LOSC de cette année c'est celui de l'OM en différent - pas forcément en mieux, même pas du tout selon moi-. Marseille la solidité c'était la "défense". Y'avait une solidité qui faisait que Mandanda ( qui était pas terrible hein) était sauvé par la défense et par la performance de l'équipe en général. Offensivement c'était pas ça et on marquait souvent avec de la chance, là chez Lille je trouve que le mythe vient seulement de l'invincibilité du gardien et qu'il fait des arrêts magiques à chaque match. Et par conséquent ça démontre que la défense n'est pas hyper solide. La double parade sur Thauvin/Gignac hier sérieusement ça passe sur 80% des gardiens en principe. Et perso je pense que le jour où ils prendront le but, ça va tomber sec et Lille va "galérer". Car perso je trouve que le gardien sauve le LOSC, c'est pas la défense qui est super solide et qui sauve le LOSC. Pour moi tout est basé sur le gardien en surrégime et le jour où il aura un coup de mou et qu'il fera des performances à la hauteur de son niveau normal, Lille n'aura plus rien d'inquiétant et c'est là que ça deviendra dangereux. La saison de Lille dépendra du jour où ils prendront ce but car à partir de ce jour ça risque d'être compliqué. Donc pour moi Lille c'est l'OM de l'an passé mais presque plus léger car le gardien est en surrégime et ne sera pas à ce niveau sur la saison.

Lille de cette année c'est moins bien que l'an passé mais ça fait de bons scores grâce au gardien. C'est bien pour la saison et pour le classement mais en dehors de ça, comme l'OM l'an passé, c'est vraiment pas encourageant et c'est presque des victoires souvent pas mérités. ( celle hier ne l'était pas, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 15:18

Ca se voit que tu regardes pas le Losc, la défense et le milieu Lillois sont autant à féliciter que Enyeama.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 15:35

Pourtant on retient toujours que l'équipe n'a pas perdu grâce à Enyeama et hier encore sans "Enyeama" bah ça fait un bon fiasco et ça prend des buts surtout.. Après excepté hier, je n'ai jamais trop regardé le LOSC mais hier ça m'a pas semblé énorme et quand j'regarde les résumés j'vois quasiment toujours des parades décisives du gardien - et beaucoup-. Donc ça me fout le doute et ça me fait dire que après le but ça va flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 17:21

Bah y'a un buzz Enyeama donc oui, c'est logique ! Mais je t'assure que toute l'équipe est impliqué et c'est très solide !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 18:09

Euh non, Henry, pas vraiment. wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 18:39

C'est tellement idiot de présenter les minutes sans buts encaissés comme le record du gardien. Alors certes c'est le dernier rempart mais quand une équipe a la meilleure attaque du championnat on parle pas de ça comme du record de seulement le numéro 9.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 20:30

et si on parlait de Montpllier ou Nice qui sont perdus les pauvres?
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 21:34

Quand Sirigu était invaincu, je sentais une solidité défensive. Il était parfois très "clutch" mais tout ne reposait pas sur lui. Enyeama je trouve que ça repose plus sur lui et que plus que jamais il contribue à l'invincibilité et que quand son buzz prendra fin les temps seront dur pour le LOSC. Je sens en tout cas la défense du LOSC "moins solide" que celle du gardien.

Puis bon, quand une équipe marque souvent, c'est très souvent l'attaquant lorsque celle-ci en a un digne de ce nom. ( sauf certaines exceptions m'enfin..)
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 21:44

Comme ça peut être "très souvent" le gardien aussi, mais c'est pas 100% pour autant, et je trouve ça un peu dommage pour les autres acteurs comme généralisation. Déjà que les défenseurs ont très peu droit aux récompenses individuelles, si dès qu'ils font du bon boulot on met ça sur le dos du gardien, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 21:48

Ah non mais je ne donne pas le record à 100% au gardien mais peut-être au moins à 90%. Car sérieusement les parades qu'il sort sont assez incroyables et l'équipe concède beaucoup d'actions et ça c'est pas forcément l'idéal pour une défense. le PSG on sentait que Silva et compagnie c'était compliqué à passer et que quand ils étaient passés t'avais Sirigu derrière qui était bon. Pas incroyable, pas en surrégime, mais il était bon. Enyeama il est en "surrégime". M'enfin on peut pas savoir complètement. Pour moi le vrai gros test pour la défense du LOSC seront les matchs "après" le but.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMer 4 Déc - 22:52

Putain si y'avait beaucoup de grosses équipes en L1, Evian pourrait bien figurer putain...

Cette capacité à battre les gros et à être pathétique face au faible c'est assez gênant.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyJeu 5 Déc - 20:34

Et c'est justement pour ça que c'est pas une grosse équipe, lol
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptySam 7 Déc - 14:40

Baup viré, Anigo assurera l'intérim... Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptySam 7 Déc - 15:08

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Giphy

...
Bon.

Mettre un interim jusqu'à la trève pour pas se précipiter à recruter un entraineur bidon je comprends, et c'est normal. Mais j'ai peur qu'Anigo puisse pas provoquer l'électrochoc nécessaire, justement parce qu'il est pas "nouveau".

Enfin au moins on échappe à Passi entraineur. Et ça permettra de voir le rôle que jouait Anigo sur les compos de Baup. Si on retrouve le 4-2-3-1 avec Romao-Cheyrou...
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptySam 7 Déc - 15:20

Franchement, je vois pas qui pourrait remplacer Baup actuellement.
Antonetti c'est de la merde, Fernandez une blague...
Gerets est malade il me semble...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyDim 8 Déc - 3:03

second city saints. a écrit:
Ca fait 3 mois que j'ai pas regardé un match de l'OM, et je m'en porte à merveille. Je pourrais pas regarder jouer Marseille de nouveau tant que cette grosse catin de Baup sera entraîneur. Impossible.
J'ai des pouvoirs \o/
Bon, après si c'est pour avoir le gros Anigo à la place, ou Passi, c'est pas forcément une bonne chose. Je croise les doigts pour pas qu'on reprenne encore cette merde de Fernandez, ou un type du genre. Gerets ça serait le rêve, mais je ne pense pas que ça soit réellement possible, c'est comme le retour de Drogba, c'est qu'une putain de légende qui ne se réalisera jamais.

Sinon, Courbis à Montpellier. Je suis pas fan de Montpellier, mais ça ne peux qu'être une excellent nouvelle pour eux. Rolland Courbis :coeur:C'est con que Baup ne se soit pas fait virer avant, Courbis aurait peut être cédé aux charmes de l'OM plutôt que de repartir dans le club de l'autre éboueur de Nicollin et j'en aurais été le premier ravi. Même si Courbis et l'OM, c'est encore une sacré légende après les histoires passées.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyDim 8 Déc - 15:27

Virer Baup maintenant c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyLun 9 Déc - 16:28

Parce que le garder ça ne l'est pas ? Mais j'avoue, plutôt que de virer, les dirigeants auraient mieux fait de ne jamais le prendre, ce putain d'incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyLun 9 Déc - 23:42

Le garder jusqu'à l'hiver aurait été plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 EmptyMar 10 Déc - 0:25

Non. Il fallait le virer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: