World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyLun 7 Oct - 19:03

Mandanda il est pas bon parce qu'il est noir, les noirs sont pas bons en gardien

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Jean-marie-le-pen-sm
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyLun 7 Oct - 19:36

Non mais sérieux on est Lundi soir et j'suis toujours aussi énervé, aussi. C'est dingue à quel point ce match me rend malade, sérieux. Puis bon, le but de Falcao tu peux mettre la faute sur n'importe qui en défense mais certainement pas Mandanda sérieux. C'est Mendes qui était en faute là-dessus, pas Mandanda. Et arrêtons de parler de ce match, ça me fait attraper des maladies bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyLun 7 Oct - 21:20

Henry. a écrit:
A ce point là ? O_o
J'étais au milieu de ma chimie orga et je me suis mis compulsivement à insulter Elie Baup
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 14:37

Mandanda est un bon gardien, après qui ne passe pas a côté a un moment dans sa carrière ? On lui demande de faire son taff après voila ... Les buts, on cherche souvent des coupables en disant ci ou ça mais heureusement qu'il y a des "erreurs" ou simplement des faits de jeu, si ils étaient tous parfait ... Y'a qu'un Ronaldo, qu'un Messi sinon, le foot serait bien ennuyeux je trouve ... Mais Mandanda reste un bon gardien même sur la scène Européenne. De tête, il est pas loin d'un Top 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 16:53

Il est loin, très loin d'un top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 19:04

Top 10 ? Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 19:17

Chaqu'un son avis, moi, je le mets pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 19:19

Y a pas non plus 30 gardiens de talents en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 19:36

Lloris Casillas Lopez Sirigu Buffon Neuer Ter Stegen Hart Courtois Valdes De Gea sont déjà devant.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 19:39

De Gea et surtout Hart, c'est vrai que c'est toujours irréprochable et ça ne fait pas de boulette scandaleuse, j'en rigole encore un peu cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 19:41

Même Valdes n'est pas très très bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 21:07

C'est clair, malheureusement c'est pas le bon moment pour lui chier à la gueule car depuis le début de le saison c'est plutôt l'homme fort du Barça. ( hors Messi, car lui il est au dessus de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 21:17

Ter Stegen je crois que sa côte est un peu en train de chuter, et Lopez s'il était vraiment bon il aurait sûrement pas eu cette carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 21:56

Malik Paoli. a écrit:
De Gea et surtout Hart, c'est vrai que c'est toujours irréprochable et ça ne fait pas de boulette scandaleuse, j'en rigole encore un peu cyclops 
Par pitié, ne compare même pas Joe Hart et Steve Mandanda. C'est juste un putain de blasphème. Hart est à des millénaires de Mandanda, sérieux, arrêtons les conneries. Je comprends maintenant pourquoi vous défendez autant Mandanda, vous le pensez vraiment plus fort qu'il ne l'est. Comparé à Hart, c'est un putain gardien de Ligue 2 sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 22:12

Non mais à t'entendre, Hart c'est dieu. J'regarde souvent City depuis quelques années - toi peut-être pas,j'sais pas- et le mec c'est pas dieu. Loin de là. Il a eu une année, celle du titre, où il était assez fort et était très bon. Oui, Mandanda aussi a déjà fait une saison très bonne où il était irréprochable. Après Hart on peut parler du drame en sélection, de ces performances très mauvaises à City où il coûte parfois des matchs avec des boulettes assez dingue. Le mec est fort quand il est au top, mais j'pense que t'as pas assez regardé l'mec pour voir toutes ses boulettes. Et dire qu'à côté Mandanda c'est un gardien de Ligue 2, à l'inverse, c'est plutôt toi qui sous-estime Mandanda et qui tape sur lui sans raison

j'suis d'accord pour le critiquer quand c'est mauvais, mais sérieux là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 22:32

Je regarde la plupart des matchs de BPL chaque semaine, étant mon championnat favori. Que ça soit en direct, ou en rediffusion, et oui, Hart est un superbe gardien de but. Il est loin au dessus de Mandanda. Il n'a pas fait autant de boulette que tu veux le faire croire, bien au contraire. Il est au dessus de Mandanda que ça soit en réflexe, en sortie aérienne, en sortie dans les pieds, et surtout en placement. Hart est ce qu'on fait de mieux en matière de gardien, Mandanda n'est qu'un gardien de base qui devient de plus en plus mauvais. Je peut te dire qu'Hart est un des joueurs les plus important de City, au même titre qu'Aguero ou que Kompany. Hart est le gardien de Manchester City, et de l'Angleterre. Mandanda est gardien de Marseille, et n'est rien en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 22:50

T'façons les Français ils croient qu'ils ont les meilleurs joueurs au monde et que leur équipe nationale doit jouer les finales d'euro ou de coupe du monde, alors qu'en vrai, à l'heure actuelle..
Dire que Mandanda est meilleur que Hart, on atteint les sommets. N'Koulou il est aussi bon que Kompany aussi non? Et Gignac que Dzeko.

jéthumbup 
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMar 8 Oct - 23:18

Dire que Valdes n'est pas très bon, c'est ne pas connaitre le football.
Dire que Mandanda > Hart c'est de ne jamais avoir regardé un match de football.

Même Ruffier est quasiment au niveau de Mandanda... Et pourtant je le défends souvent Mandanda mais déconnez pas trop à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMer 9 Oct - 0:01

latino heat. a écrit:
Je regarde la plupart des matchs de BPL chaque semaine, étant mon championnat favori. Que ça soit en direct, ou en rediffusion, et oui, Hart est un superbe gardien de but. Il est loin au dessus de Mandanda. Il n'a pas fait autant de boulette que tu veux le faire croire, bien au contraire. Il est au dessus de Mandanda que ça soit en réflexe, en sortie aérienne, en sortie dans les pieds, et surtout en placement. Hart est ce qu'on fait de mieux en matière de gardien, Mandanda n'est qu'un gardien de base qui devient de plus en plus mauvais. Je peut te dire qu'Hart est un des joueurs les plus important de City, au même titre qu'Aguero ou que Kompany. Hart est le gardien de Manchester City, et de l'Angleterre. Mandanda est gardien de Marseille, et n'est rien en sélection.
Je suis d'accord avec la quasi totalité de ton propos sauf la phrase en gros, sur le plan des gardiens, il y a meilleur que Hart sur tous les plans. C'est un grand gardien, de qualité internationale parmi les tout meilleurs mais ce n'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMer 9 Oct - 11:37

C'est pour ça que j'ai dit qu'il est ce qu'on fait de meilleur en matière de gardien, pas qu'il est le meilleur. Y a une différence. Je veut dire par là qu'il figure parmi les meilleurs gardiens, au même titre que d'autres types tout aussi bon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMer 9 Oct - 12:25

Putain tu sais lire un message. A aucun moment j'ai dis que Mandanda était meilleur, à aucun moment j'ai dis que Hart était mauvais. Arrêtes de vouloir faire passer les autres pour des cons et de te donner raison pour rien. Mandanda est inférieur à Hart mais par rapport à lui, ce n'est pas un gardien de Ligue 2. Mandanda est un bon gardien, qui ne fait pas partie d'un TOP 5 c'est sûr mais c'est pas un gardien de ligue 2 en comparaison à un mec comme Hart qui est, je te le dis, un très grand gardien -quand il le veut-. Par contre l'argument "titulaire en club et en sélection" c'est tellement insensé.

@dupérouavecamour.: j'vais pas répondre car pour moi ça frôle le ridicule, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMer 9 Oct - 12:37

Au temps pour moi, je pensais que '' ce qu'on fait mieux " incluait l'idée d'etre le meilleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMer 9 Oct - 14:24

Insensé, d'accord. Donc être gardien à City n'a aucune valeur. Okep', si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMer 9 Oct - 16:20

Vous êtes bien gentils à faire genre les gars, mais faut suivre un peu. Joe Hart est grave en décôte en ce moment. Je pense que Malik le sait, il suit City et l'OM, alors lui dire qu'il sait pas de quoi il parle pour comparer Hart et Mandanda, trololol. On parle d'un mec qui a quand même été menacé d'être remplacé par son n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 EmptyMer 9 Oct - 18:01

Je regarde la plupart des matchs de BPL, tout les matchs de City, et j'affirme que c'est une honte de comparer Hart à Mandanda. Sérieusement, comparer Mandanda à Hart, je me demande encore comment c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: