World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 17:34

Moi c'est la comparaison d'Algari qui m'aura fait rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 17:46

Moi c'est aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 17:49

Coucou le flood pirat
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 18:11

Vos gueules.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 18:29

Marquinhos au PSG, c'est une question d'heures autant dire que ça m'emballe pas plus que ça. : |
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 18:38

Moi non plus, il va juste péta la place de Sakho.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 18:42

Clairement, et Sahko bordel il pourrait tellement faire une putain de charnière avec Thiago Silva !
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 18:45

C'est vraiment dommage. Sakho c'est le PSG et le PSG c'est Sakho. Pour moi il devrait être capitaine et avoir le brassard. Après Marquinhos a 19 ans, parait qu'il est excellent... à la limite formons-le avec Thiago Silva pendant un an ou deux en troisième défenseur central et laissons TS partir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 18:49

Sur le papier ça paraît une bonne idée, espérons que Laurent Blanc pense pareil ! good
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 19:00

Espérons que Laurent Blanc pense wtf 

Mais bon, Blanc pour former un défenseur central technique qui est brésilien et qui serait en parallèle sous tutelle de Thiago Silva... ça peut être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 19:04

Espérons, espérons !  Sinon l'ASM dément pour Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 19:31

Mais non il va pas prendre la place de Sakho, Sakho c'est l'un des trois futurs meilleurs centraux au monde, voyons. :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 19:46

Je maintiens que Sahko peut très bien devenir un des trois futurs meilleurs centraux. wtf 
Je ne vois pas le choquant du propos. Et tu troll si bien Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 19:58

Sakho de toute façon il va gagner le ballon d'or dans 4/5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 20:10

J'aime bien Sakho, c'est un bon joueur, mais qu'est-ce que les supporters Parisiens s'enflamme avec lui ! (Au contraire, Freddy le sous-estime)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 20:26

Sahko est un excellent joueur, il s'améliore saison après saison, après faut arrêter et dire que nous on joue les haters.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 20:30

Je trouve justement qu'il régresse plus qu'il s'améliore. Il était meilleur y'a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 20:42

Non Morr'... y a deux ans il surnageait dans une équipe moins forte. Aujourd'hui il s'est amélioré notamment en mobilité et en relance. Et il est toujours aussi bon au duel.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 22:06

Moi je pense surtout que vous devriez arrêter de croire que Paris en a quelque chose à foutre du rang que Sakho a dans l'identité du PSG. Oui il représente l'ancien PSG. Oui c'est une pure marque du PSG. Mais le Prince il s'en branle totalement de ça. Si il peut faire jouer Silva et lui apporter un brésilien prometteur à côté, il s'en battra les couilles de savoir que Sakho peut jouer et qu'en plus c'est bien car il est un vrai Parisien. J'pense simplement que à ce moment précis Sakho doit comprendre que c'est foutu pour lui à Paris. Qu'il n'a aucune importance et qu'il n'entre pas dans les plans. Que le PSG préfère multiplier les recrues à ce poste plutôt que de donner sa chance à quelqu'un qui est bon et qui peut évoluer. Il est quasiment la dernière solution en défense, même derrière Sakho. Soit il se décide à partir, soit il va cirer le banc très longtemps. Car Alex, Marquinhos, Silva, rien que ça c'est devant Sakho dans la hiérarchie des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyJeu 18 Juil - 22:10

Alex je suis pas sur, pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyVen 19 Juil - 0:49

Oui enfin son temps de jeu sera quand même restreint cette année, quoi. Et visiblement le club n'a pas montré l'envie d'en faire un titulaire en puissance et de le faire évoluer aux côtés d'un Silva. Donc je pense que pour lui c'est assez cramé le PSG. Si le club peut demain mettre le grappin sur un David Luiz, il le ferait. Car Sakho pour eux c'est quasiment devenu la dernière option en cas de grosse blessure. Donc il est condamné à avoir un temps de jeu faible et être un second couteau. Et j'pense que pour son évolution, son envie d'EDF, c'est pas une bonne place pour lui le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyVen 19 Juil - 3:02

Si Marquinhos vient, qu'il se barre à Arsenal, il fera son trou et ça fera une belle recrue pour les Gunners coeur
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyDim 21 Juil - 23:57

« Il est formellement interdit de gêner les autres spectateurs notamment en se tenant debout dans les tribunes équipées de sièges »

Nouveau règlement du Parc
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyLun 22 Juil - 0:08

Une équipe a besoin du soutien de son public, Dortmund a un public qui bouge et qui gueule en faisant vivre le stade. Là je me demande sincèrement l'ambiance qui va ressortir du Parc, ça va être calme et l'ambiance sur les grands matchs sera faible. C'est comme l'interdiction de fumer dans le stade. Perso je trouve ce nouveau règlement ridicule. Zlatan aussi il en a même perdu les cheveux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 EmptyLun 22 Juil - 5:29

Fumer dans les stades, l'interdire ça a été une bonne décision, même en tant que fumeur avant ce règlement, j'pouvais plus supporter l'odeur et la fumée pendant le match, t'apprécies pas. Et question de respect pour les non fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: