World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 15 Sep - 21:40

Et pourtant, ça reste le meilleur président Français de l'Histoire, juste derrière Tapie.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 15 Sep - 21:42

Et oui, et pourtant ça reste un sacré connard. Encore plus quand il parle publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 15 Sep - 21:53

Henry. a écrit:
Et pourtant, ça reste le meilleur président Français de l'Histoire, juste derrière Tapie.
Et Denisot ? Il est où Denisot ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 15 Sep - 22:18

Aulas > Denisot
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyLun 16 Sep - 9:05

Aulas est ce qu'il se fait de mieux en président français depuis pas mal de temps. Le gars a fait le club lui même. Il a tout monter de toute pièce presque. Il a eu une politique de recrutement il y a quelques années qui a cartonné surtout en niveau prix d'achat/vente. (Essien, Malouda, Diarra etc)

Après, malheureusement, ce qu'il a voulu faire n'a pas forcément marcher en voulant recruter européen mais ca va, dans les gamins du centre, il y a de quoi faire mais plus tard. La, la priorité, c'est réussir a retourner en LdC, faire OL Land et après, peut être que la roue tournera ...
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyJeu 3 Oct - 20:09

http://www.allpaname.com/psg/un-trange-maillot-du-psg/news-19720.html#commentaires

C'est pas super important, mais je partage parce que ça fait quand même bien bizarre, surtout pour une opération aussi sérieuse. Et puis le mec qui a fait le fake va peut être s'attaquer à un géant comme Nike alors soutien.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyJeu 3 Oct - 20:24

Surtout qu'ils sont vachement plus beaux que les vrais
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 15:42

On a le droit de dire que le Lyon est mort ce soir cette après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 16:02

Une équipe de Jean Fernandez qui marque 5 buts, faut ouvrir une enquête là
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 16:09

A Lyon, c'est surtout très faible derrière en l'absence de deux joueurs quoi. Ils s'entendent pas pourtant ils parlent. Fofana qui est milieu joue tout sauf a son poste. Car bon, Grenier, Gonalons c'est pas mal mais le reste autour, c'est inexistant. Lacazette, on se demande ce qu'il fout ... Gomis qui est bien seul. Le jeu se résume a jouer sur les coups francs ... S'too ...
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 16:21

Je disais que Lille avait le 4ème meilleur effectif Français derrière le big three, je le répète. Lyon c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 16:43

Brodus Clay ♪ Al' a écrit:
Une équipe de Jean Fernandez qui marque 5 buts, faut ouvrir une enquête là
Putain, j'en ai pleuré rire
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 18:27

Ce soir, l'OM jouera avec une déclaration d'amour sur son maillot, et j'en ai sacrément honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 20:10

Par pitié, c'est pas celui-ci ?

Topic de la Ligue 1. - Page 21 28284_omfada
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 20:14

Quelqu'un m'explique comment Baup peut aligner J.Ayew contre le Psg ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 20:24

Pour te répondre Freddy, non c'est pas celui-ci me semble t-il. Il y a un truc genre Sandra épouse moi ou une connerie du style.
Qui sur Skype pour le mater & commenter en live ?
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 20:29

Henry. a écrit:
Quelqu'un m'explique comment Baup peut aligner J.Ayew contre le Psg ?
J'en ai aucune idée. Gignac était censé être rétabli, mais même si c'était pas le cas j'aurais préféré 10x Khalifa. Ca m'emmerde carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 20:51

Franklin a écrit:
Pour te répondre Freddy, non c'est pas celui-ci me semble t-il. Il y a un truc genre Sandra épouse moi ou une connerie du style.
Qui sur Skype pour le mater & commenter en live ?
Je risque de gueuler beaucoup et même d'avoir du décalage vu que je matte en stream. Oui je suis un pauvre qui n'a pas Canal, je vous emmerdes.

Ayew à la place de Gignac. Baup vient de perdre le peu d’estime qu'il me restait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 21:38

Autant le penalty je suis d'accord mais le rouge, c'est quand meme excessif !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 21:46

Je ne comprendrai jamais les rouges injustifiés dans ce genre de match. Faut vraiment être sûr à 100% de son coup, sinon, on ne fait que jeter de l'huile sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 21:59

En quoi il est injustifié ? C'est pas volontaire mais on s'en fout. Il met un énorme coup de pied à pleine vitesse dans Valbuena j'vois même pas comment c'est contestable. Dans ce genre de situation l'aspect intentionnel ou pas rentre pas en jeu.
Il y a quelques années sur un duel aérien Fanni met un énorme coup de tête sur Kadir, y a eu penalty carton rouge et je m'en suis pris à Fanni et pas à l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 21:59

Sur le coup, j'ai crié au rouge aussi.
Avec ralenti, je l'ai trouvé carrément injustifié.

Mais je peux pas trop en vouloir à Turpin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 22:03

Shad' a écrit:
Je ne comprendrai jamais les rouges injustifiés dans ce genre de match. Faut vraiment être sûr à 100% de son coup, sinon, on ne fait que jeter de l'huile sur le feu...
Jeu dangereux, Annihilation d'occasion de but, carton rouge. Où est l'injustification là dedans ? Si c'est N'Koulou qui fait la même, tu hurles à l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 22:05

Mais même sans l'annihilation d'occasion à 40m des buts y a rouge. Il lui shoote dans le pied, ça peut être super grave. Faut pas oublier que les images que vous voyez c'est des ralentis, à pleine vitesse c'est archi violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 EmptyDim 6 Oct - 22:30

Topic de la Ligue 1. - Page 21 Grimace-mandanda-w660-h600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: