World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 20:00

Une honte, une terrible honte. Que ce soit pour le PSG lui-même, et même pour le football Français en général. Il n'y a que chez nous et pour le coup à Paris que ça s'est passé ainsi. Avec les Ultras le PSG ne pourra jamais rien célébrer, il y aura toujours des débordements. Rendez-vous compte à quel point c'était ridicule. Au lieu d'être une célébration, une fête, c'était limite un drame. Sur ITele, les journalistes se se font agressés en direct. Les joueurs sont venus quelques minutes à peine sur le podium. Et si le PSG remporte le championnat ou un autre trophée, la même merde aura toujours lieu.

Et pour les supporters Parisiens, ceux qui sont là pour célébrer le titre, c'est tellement regrettable l'événement. Bref, une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 20:46

C'est scandaleux en effet. Enfin bon, on met ça sur le dos des ultras mais sur les images on voit surtout un paquet d'idiots qui profitent de la panique pour pousser et jeter n'importe quoi. Puis bon, un groupe ultra qui agit à titre collectif ça hisse pas un drapeau algérien.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 20:48

Al' a écrit:
C'est scandaleux en effet. Enfin bon, on met ça sur le dos des ultras mais sur les images on voit surtout un paquet d'idiots qui profitent de la panique pour pousser et jeter n'importe quoi. Puis bon, un groupe ultra qui agit à titre collectif ça hisse pas un drapeau algérien.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 20:49

Je suis algérien et ça m'a fait rire de voir le drapeau, oui. Bien entendu, il n'y a pas que les Ultras. Mais c'était à la base des ultras, avec des banderoles expressifs, et quand des fouteurs de merde sont là.. forcément ça dégénère. Entre les Ultras, les merdeux, c'était totalement honteux comme scène. Quand on voit la célébration le même jour à MU, mais c'est un monde d'écart ! C'était plus un combat qu'une célébration, et c'est ce qui est bien dommage dans cette scène et cette journée en elle-même.

ps : Les arabes c'est des fouteurs de merde de toute façon, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 20:50

Ce que je veux dire, c'est que dans la façon dont le présente les journaux c'est "les vilains ultras sont arrivés et ont tapés femmes et enfants". Visiblement c'est pas du tout ça, et la situation a surtout dégénéré à cause d'une bande de gamins abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 20:54

Non mais il y avait des supporters, beaucoup même. Mais quand tu vois des mecs à capuche, cagoulé, tu sais très bien que ça va mal se passer. Il y a des imbéciles oui, mais en plus de ça les ultras. Et bien entendu on sait sur qui ça va retomber. Des débiles qui veulent faire les malins, à escalader des échafaudages, à hisser leur drapeau en faisant honte à leur pays. Voilà à quoi ça ressemblait. La célébration est gâchée, clairement. Demain les gens parleront des violences, pas du titre. Les gens parleront des débordements, pas de la célébration du PSG. Et c'est ça qui est dommage. Pour le championnat et pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 23:11

Nan mais sans déconner, on avait l'occasion de passer un moment historique et de faire une putain de célébration, on attend pendant des heures l'arrivée des joueurs et au final, on a que dix minutes de célébration. Qu'on ne s'étonne pas qu'Ancelotti & co. veuillent se barrer de ce championnat de merde si même la célébration des titres est nulle à chier. 19 ans, 19 ANS pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 23:27

Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais y'a qu'à Paris qu'on voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
SAD

SAD


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 23:30

PUTAIN DE TOPIC DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 23:31

Ah non mais je m'imagine supporter Parisien un instant, quel déception bordel. T'es là pour célébrer un titre que t'attends depuis 19 ans, t'es là pour vivre un moment historique. Et au lieu t'assistes à des affrontements, tout sauf une célébration. Ces mecs veulent être "débanni" du Parc, mais c'est comme ça que ça marche ? Au contraire, ça renforcera le club à vouloir les éloigner. Ces mecs sont des imbéciles, des cons. Et peut-être qu'il fallait y penser sur cette place, dans cette si grande ville. ( Bien que au début c'était les Ultras, c'était vite des casseurs qui étaient là ). Malheureusement le club voulait la belle image, le trophée, la célébration, la tour en arrière plan. Ça aurait été une image historique, au lieu de ça le PSG et notre championnat vont passer pour des cons aux yeux du monde entier.

Bref, ce titre est gâché. C'était ridicule la montée sur le podium. Je lève le trophée mais je regarde quand même à droite à gauche tellement c'est un bordel. Et je les comprends. Tu m'étonnes que la parade soit annulée, c'est dangereux pour eux. Et maintenant si les gars veulent quitter le club, c'est pas étonnant.

( Je continue à dire que la faute n'est pas à la sécurité et au dispositif de base )

EDIT : Bien sur Henry que c'est uniquement à Paris. C'est la capitale. C'est là-bas qu'il y a eu des affaires dans le stade, des gens bannis. Puis ça donne une honte au club quoi, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 9:01

Encore une fois, les Parisiens donnent une belle image de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 18:11

Le pire aujourd'hui, j'crois que ça a été d'entendre les remarques des cons de mon bahut. Entre les "on a foutu la merde" en souriant et les "j'aurais dû venir aussi pour tout niquer", autant vous dire que j'aurais bien voulu en baffer quelques uns. Y en a pas un seul qui s'est plaint du départ prématuré des joueurs sans déconner et la mentalité de tous ces cons ne prédit rien de bon pour les futurs titres de Paris.

Quand j'vois les célébrations du Barça et de United, j'ai honte sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 18:31

Le seul problème c'est juste qu'il n'y aura plus de grande célébration. Bien sûr, ils célébreront sur le terrain. Mais plus rien dans la ville, plus rien pour faire plaisir aux fans du club, fini le Trocadero. Seulement des célébrations dans l'enceinte du Parc Des Princes avec peut-être une ambiance moins déjantée, mais avec des gars qui ne feront pas la merde. En bref, c'est vraiment dommage pour le club. Puis bon, le PSG n'est pas assuré de remporter plusieurs titres. En L1, ça va être dur encore hein. Cette année c'était pas une domination, je pense pas que ce sera le cas l'an prochain. Mais le PSG est favori. Et dans l'éventualité des victoires, les célébrations vont être uniquement dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 18:48

Moi, si encore, ça ne touchait que Paris, mais je trouve que ça touche une fois de plus l'image du football français, et ça m'énerve clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 18:57

Bah quand tu compares ça à la célébration du Barça, de Manchester, on passe pour les gros cons de l'histoire. Tu m'étonnes que tout le monde soit réticent avant de venir. Et je sais pas si c'est un grand facteur, mais cet événement va peut-être refroidir certains joueurs qui voulaient venir. Peut-être un moindre facteur, mais ça peut avoir une importance. De même pour les départs. Et donc là ça casse notre championnat et ça va sûrement passer dans les JT Sport du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 19:00

En même temps y en a encore qui croyait à l'existence d'une culture foot en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 19:04

à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 19:05

Heu... non.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 19:07

A Paris c'est un massacre, des grands débiles, c'est pas une ville pour le foot. A Marseille par exemple, il y a une culture football. Il y a une ferveur, et ça célèbre bien les titres. C'est pas une célébration qui déborde à cause de quelques imbéciles et pourtant Marseille c'est la ville effrayante, plein d'algériens, avec des Kalash. Mais je pense que le prince va vite comprendre que cette ville au niveau du foot c'est de la merde. Impossible de célébrer. Des mecs là pour le plaisir, pour voir le PSG ( sans être des anciens supporters), c'est ça qui va remplir le Parc. Et c'est peut-être mieux mais bon, on passe pour des grands imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 19:07

Si tu parles de la culture qui fait que chaque habitant de la ville est fan du club de cette même ville, que le supporter est derrière son équipe, qu'il suit les déplacements, qu'il regarde tout les matchs, qu'il en parle toute la semaine à longueur de temps, qu'ils s'informent, qu'il achète des goodies et des accessoires à l'éffigie de son équipe ... Si, à Marseille il y a la culture foot. Que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 19:10

Comme l'ASSE et Lens, ce sont les villes où la culture est la plus flagrante, la plus importante ouai.
MAIS, ça n'a rien à voir avec les clubs Anglais, ou Dortmund, par exemple, c'est encore un autre monde;
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 19:12

Le stade, c'est déjà pas mal... J'pense qu'avec le Trocadéro, le club a vu trop grand. Pourquoi pas une simple célébration comme tous les autres champions, avec un chemin parcouru dans le bus jusqu'au parvis de l'Hôtel de Ville par exemple ? C'est peut-être con comme idée vu que les idiots d'hier semblaient déterminés à foutre la merde, quelque soit le lieu, mais dans mon esprit, l'Hôtel de Ville ça reste plus gérable et au moins là-bas, on est surs qu'il n'y aura pas de problème de sécurité.
Mais c'est sur que le Troca, ils ne sont pas prêts d'y retourner.

En parlant du championnat de l'année prochaine, Falcao et Tevez auraient trouvés un accord avec l'ASM. Cavani aussi avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 19:13

Tout les clubs Anglais ? Wigan, Sunderland, West Ham ? En Angleterre t'as Londres, l'entourage de la Merseyside et quelques exception. Je veux bien qu'on dise qu'on est un pays de non supporter mais il y a des exception et Marseille est cette exception, tout comme peuvent l'être Saint Etienne et Lens dans une moindre mesure (étant donné qu'il y a plus de clubs proches de l'ASSE et de Lens qu'il y en a de Marseille) tout comme il y a des villes/endroits qui s'en branlent du foot en Espagne, en Allemagne ou en Angleterre ... Cette manie de mettre tout les supporters d'un même pays dans le même bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 19:19

Les Hammers c'est une fanbase extraordinaire aussi quand même.
Mais c'est pas parce que y a pleins de villes de foot en Angleterre que Marseille n'en est pas une. L'un n'empêche pas l'autre. Dortmund et Schalke c'est encore très différent, pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: