World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 14:17

Maxy-Crazy a écrit:
Lille le soucis c'est qu'ils perdent tous leurs jeunes. Donc pour moi à chaque fois je me demande comment ils font pour sortir de bonnes prestations. C'est pas plus mal en soi

Pardon ?

Souaré, Gueye, Meite, Ruiz, Mendes, Thauvin, Sidibé, Rodelin, Origi.
Tu peux dire qu'on perd tous nos meilleurs joueurs (Chedjou, Payet, Digne) mais pas que l'on perd tout nos jeunes.
Au fait, Kalou devrait rester, et je le dis, s'il est là, on finira dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy

Maxy-Crazy


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 14:22

Ouais les jeunes c'est bien, mais je trouve et ça reste un avis personnel qu'il manque des joueur pour encadre tout ça. Y'en a c'est sur, mais y'a pas d'équilibre pour moi et c'est pas un problème propre à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 14:31

Mavuba, Balmont, Kjaer, Basa, Rozenhal, Kalou, Enyeama, Elana, Beria, (De Melo) What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy

Maxy-Crazy


Messages : 57
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 14:44

Mouais pour moi Lille reste une équipe outsider pour les places 4-5 et surprise pour au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 14:46

Excepté Mavuba, le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 14:52

Heu mec, Balmont serait titulaire indiscutable à l'OM scratch 
Basa/Kjaer sont nettement au dessus de Mendes.
Kalou est l'un des meilleurs joueurs de ce championnat, exceptés Monaco et PSG.
Enyeama est le meilleur gardien Africain.
Béria est un gars polyvalent qui a un bon niveau et qui est régulier.

Lille prétend clairement aux six premières places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 15:15

Morrigler. a écrit:
Heu mec, Balmont serait titulaire indiscutable à l'OM scratch 

Pas une seule seconde.
Béria est bon, en effet, je l'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 15:16

Balmont > Barton
Balmont > Cheyrou
Balmont > Imbula
Balmont > Romao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 15:27

Cheyrou & Barton > Balmont.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 15:36

rire rire rire rire rire rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 15:58

:erm:
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 16:09

Freddy. a écrit:
Cheyrou Imbula & Barton > Balmont.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 17:26

Henry, je sais pas si t'as vu jouer Imbula mais il est au-dessus de Balmont selon moi. Déjà jeune il est très bon sachant qu'il progresse, à ce rythme là il peut devenir énorme. Barton, je suis d'accord. Cheyrou ces derniers temps, aussi. Donc oui je suis quasiment d'accord avec toi. Par contre t'oublies Romao qui est loin d'être dégelasse.

Béria, bon joueur en effet. J'ai jamais vu joueur Kjaer ( toi non plus, en fait non ?) et Basa je le trouve pas excellent de ce que j'ai vu. Mais c'était peut-être un mauvais match, j'crache pas sur lui. Mais Mendes il est pas mauvais du tout. Enyeama meilleur gardien africain ça veut rien dire, il est pas forcément bon. Il faut voir ce qu'il donne. Mais il est pas meilleur que Mandanda  (toi qui aime, on ne sait pas pourquoi, comparer l'effectif Lillois à celui de l'OM sans raison). L'an passé déjà, Lille aspirait à une place sur le podium, on a vu ce que ça a donné. On peut émettre des possibilités mais on peut aussi totalement se planter. Les "possibilités" ça n'a jamais voulu dire quoi que ce soit. Et je suis d'accord, il faut que vous gardiez De Melo pour avoir votre lot de joueurs merdiques. clown
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 17:40

La liste c'était surtout des joueurs d'expériences en fait.
Et je n'ai jamais comparer Enyeama à Mandanda scratch 

Balmont est au-dessus de Romao, c'est fou à quel point ce joueur est sous-estimé quand même, je ne pensais pas autant. Balmont c'est un des meilleurs récupérateurs et mental d'acier de la Ligue 1.

Basa ? T'as du tomber sur un mauvais match parce qu'il nous a sauvé de plusieurs matchs, que ce soit défensivement et offensivement.

Et Kjaer fait parti des joueurs d'expériences et non, je ne l'ai jamais vu jouer mais oui j'en ai entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 18:10

Tu ne l'as pas comparé à Mandanda mais moi si, étant donné que jusque-là t'avais à chaque fois évoqué un joueur de l'OM. Je trouvais ça drôle de mettre la chose à l'envers. Et pour Kjaer, on sait que c'est toujours différent ce qu'on entend et ce qu'il donne. Il faut voir ce qu'il donne à Lille et surtout en Ligue 1. Mais c'est vrai qu'il a pas l'air mauvais. Pour Basa, peut-être ouais. Et je trouve Balmont bon joueur et meilleur que certains mais je le considère pas comme un grand milieu de Ligue 1, plutôt comme un "bon" milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 18:16

Un très bon milieu de Ligue 1.

La différence entre comparaître Mandanda et Enyeama et Balmont et les milieux de l'OM c'est que toi ça n'a rien à voir et aucune utilité.

Freddy dénigre les joueurs du Losc et notamment Balmont, je lui explique donc, étant donné qu'il est supporter Marseillais, que Balmont serait titulaire au milieu de terrain à l'OM.
Toi, tu compares Enyeama à Mandanda alors que je n'ai jamais dénigré Mandanda (contrairement à certains supporters Marseillais, hein Freddy ?) et que je n'ai jamais comparé Enyeama à Mandanda.

Vous êtes 5,6 Marseillais sur le forum ET passionnés de foot, ça me semble logique que je compare avec l'effectif Marseillais et ça n'aurait aucune utilité que je le fasse avec l'effectif de Reims, surtout que l'OM et le Losc ont un effectif qui se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 18:32

Basa/Kjaer sont nettement au dessus de Mendes, ça n'avait pas un vrai rapport avec Balmont à mon souvenir. Et c'était surtout une plaisanterie étant donné que tu donnais des joueurs du LOSC meilleur que certains de l'OM ( pour toi) et que ça m'amusait de donner le contraire. Et généralement quand on compare à un autre effectif, ça termine souvent en " ça n'a aucun rapport, tu dis ça pour clasher "l'équipe en question".

Mais tu peux aussi vanter ton équipe sans parler de l'équipe de l'OM, tu sais. clown ( Et non, tu peux pas comparer l'effectif du LOSC à celui de l'OM, sale merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 19:56

Je dénigre pas un joueur parce qu'il est de Lille, stop raconter n'importe quoi. Balmont n'est plus un très bon joueur, c'est un joueur lambda de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyDim 4 Aoû - 21:33

Je n'ai rien lu, mais Freddy, direct, nous savons tous que tu as tort. sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Yann'

Yann'


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyLun 5 Aoû - 16:10

J'ai lu ça en bref, mais en gros il y en a qui croient vraiment que Kjaer c'est une bonne recrue? Topic de la Ligue 1. - Page 15 Michelnet1

Sinon j'attends beaucoup de cette saison. Je sens bien l'ASSE sur le podium avec Paris et... Marseille? Ou Monaco? Pour moi, et sans chercher à foutre la merde, Lille ne sera pas mieux que 5ème clown 
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyLun 5 Aoû - 16:20

Wait & See mes amours.
(Retournes supporter Brest en L2 toi hap )
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyLun 5 Aoû - 16:21

D'autant plus qu'avec l'effectif et sachant que c'est une équipe en reconstruction, une 5ème place serait loin d'être honteuse pour le LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyLun 5 Aoû - 16:26

Clairement, mais vous dites qu'ils ne feront pas mieux qu'une 5ème place, moi je dis qu'ils finiront au moins 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyLun 5 Aoû - 17:26

Je pense que Lille peut assurément prendre une place pour l'Europa League. Et vraiment, sur un malentendu ou des erreurs des favoris, Lille peut peut-être chercher un podium. Mais ça reste difficile. Mais je prends l'exemple de Marseillais que personne n'attendait et qui finalement a terminé 3ème après une saison 10ème quoi. Même si je trouve que l'OM avait un meilleur effectif que l'effectif actuel du LOSC qui pour moi a vraiment perdu des gros talents.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 EmptyLun 5 Aoû - 17:53

Bah y'avait Mandanda, N'Koulou, Valbuena et Ayew (Gignac n'étant à l'époque pas une valeur sûre) et beaucoup de jeunes moyens.
On a moins de grosses stars (à part Kalou) mais on a un effectif plus homogène avec de meilleurs jeunes.

Pour moi les deux effectifs se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: