World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercato Estival 2013

Aller en bas 
+15
Yann'
Cartman !
Dieu
Maxou ♥
Double B
KING RÊCHE
Shad'
Jimbo
Malik
Killiom
Neal Caffrey.
Paul
Weshmwacalgaritavu
Brodus Clay ♪ Al'
Henry.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:10

J'pense aussi qu'ils en ont un peu rien à foutre de l'âme du club. Si ils peuvent réunir la charnière centrale brésilienne avec Silva/Luiz, ils pisseront sur Sakho. Ou alors il jouera quelques matchs de temps à autre. Mais pas assez pour qu'il évolue et pas assez pour qu'il prouve quoi que ce soit. Ca fait longtemps que je crois plus aux idées d'âme du club. Sinon Armand serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:14

L'âme du club est sur le banc (Tiéné, Sakho, Gameiro, Camara)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:20

Shad' a écrit:
 Mate ses matchs, rien que le dernier de l'EdF balaye cet argument.

Justement, il ne se passe pas un match sans qu'il fasse une bourde, que celle ci apporte un but contre son équipe ou non. Il n'est pas serin et à la place de Paris, j'aurais peur d'avoir ce mec en DC à chaque match, tout comme j'ai peur lorsqu'il joue avec l'EDF. Ses derniers matchs sont énormes, j'avoue, 3buts contre le Brésil, y a de quoi se mettre en valeur quand t'es Défenseur et que t'en prends autant dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:24

Freddy. a écrit:
Shad' a écrit:
 Mate ses matchs, rien que le dernier de l'EdF balaye cet argument.

Justement, il ne se passe pas un match sans qu'il fasse une bourde, que celle ci apporte un but contre son équipe ou non. Il n'est pas serin et à la place de Paris, j'aurais peur d'avoir ce mec en DC à chaque match, tout comme j'ai peur lorsqu'il joue avec l'EDF. Ses derniers matchs sont énormes, j'avoue, 3buts contre le Brésil, y a de quoi se mettre en valeur quand t'es Défenseur et que t'en prends autant dans la gueule.

T'es pas mal pour dire des conneries quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:29

Il est surtout pas mal pour inventer des arguments inexistants. Cherche-moi tous les matchs de Sakho et montre les vidéos de ses boulettes. Bon te connaissant tu vas probablement dire que t'as pas que ça à faire histoire de pas avouer que t'inventes totalement mais bon j'essaye quand même... fou
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:30

Merci Freddy. Au moins tu m'auras fait rire. rire

Cite moi sur les trois derniers matches de l'EDF la responsabilité de Sahko sur les buts encaissés par l'EDF, juste pour argumenter vraiment et voir en quoi il l'est parce que j'ai pu regarder les trois derniers matches et je vois pas en quoi c'est Sahko le fautif sur les buts, mais tu peux peut être m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:49

Pra' a tout dit. Sakho a été aussi bon lors des derniers matchs de l'EdF que toi pour te lancer dans des débats perdus d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:50

Shad' a écrit:
Pra' a tout dit. Sakho a été aussi bon lors des derniers matchs de l'EdF que toi pour te lancer dans des débats perdus d'avance.

rirerire
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 17:00

Shad' a écrit:
Pra' a tout dit. Sakho a été aussi bon lors des derniers matchs de l'EdF que toi pour te lancer dans des débats perdus d'avance.

HEADSHOT

Ca méritait au moins un size 28 vu le headshot!
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 17:41

#ToiAussiFaisToiBasherCommeFreddy rire
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:14

Et le retour d'Antoine Kombouaré en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:35

C'est bien, 5 contre 1. Le fait est que Sakho est et restera un joueur moyen qui n'a jamais rien prouvé et qui ne prouvera jamais rien. Les têtes de cons comme lui, qui sont mauvais balle au pied et qui peinent à trouver des solutions ne méritent pas d'être sur des terrains de football. Puis bon, vous parlez d'argument mais je n'en ai vu aucun de votre part défendant Sakho alors que vous n'êtes que 5 à tenter de le défendre. Vous vous contentez de dire "tu rakont nimporte koa, sakho il ai for et il ai lavenir". Putain, si c'est l'avenir du football, je préfère encore ne plus le regarder. Continuez donc de suivre bêtement les avis de gros sac comme Pierre Menez et devenez fans de joueurs comme Sakho ou Benzema, continuez de les défendre et de les encenser, ils sont tellement géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:45

Freddy. a écrit:
C'est bien, 5 contre 1. 
Justement, pose toi des questions wtf
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:46

Jimbo a écrit:
Et le retour d'Antoine Kombouaré en France !

Putain Lens ! Oh oui ! J'aime ! bave
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:46

Freddy. a écrit:
Puis bon, vous parlez d'argument mais je n'en ai vu aucun de votre part défendant Sakho alors que vous n'êtes que 5 à tenter de le défendre.

Shad' a écrit:
Mauvais à la relance ? Il s'améliore chaque saison. Ça, c'est l'avis des gars qui écoutent les médias, qui eux-même ont dit ça en se basant sur quelques matchs seulement du joueur, où il n'était pas en forme. Oui, ça arrive. Mauvais au marquage et aux tacles ? Je ne m'attarde même pas là-dessus. Mate ses matchs, rien que le dernier de l'EdF balaye cet argument.

La charnière Sakho/Varane est très solide, complémentaire, jeune, crédible. On a quelques bons défenseurs centraux, mais si on veut vraiment miser sur l'avenir, c'est eux qu'il va falloir mettre en place. Après, bien sûr, Varane faut déjà qu'il revienne de blessure en forme et Sakho, faut qu'il joue (quitte à changer de club, même si ça me ferait mal au cul qu'il parte du PSG).

Malik. a écrit:
Il est surtout pas mal pour inventer des arguments inexistants. Cherche-moi tous les matchs de Sakho et montre les vidéos de ses boulettes. Bon te connaissant tu vas probablement dire que t'as pas que ça à faire histoire de pas avouer que t'inventes totalement mais bon j'essaye quand même... fou

Curry. a écrit:
Cite moi sur les trois derniers matches de l'EDF la responsabilité de Sahko sur les buts encaissés par l'EDF, juste pour argumenter vraiment et voir en quoi il l'est parce que j'ai pu regarder les trois derniers matches et je vois pas en quoi c'est Sahko le fautif sur les buts, mais tu peux peut être m'expliquer.


Just sayin'
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:48

PIERRE MENES PUTAIN, pas MENEZ ! Tu veux pas regarder le foot si Sakho est l'avenir ? Ne le regarde pas, à vrai dire ça arrange tous le monde. Où tu vois qu'on a pas d'argument ? Tu répètes la même merde sur chaque message et on te demande des preuves. Et à cette demande tu réponds que Sakho est une merde comme une tarlouze sans montrer la moindre preuve. Est-ce que c'est de notre faute si t'es incapable d'argumenter et incapable de prouver ce que tu dis ? J'crois pas. Mais d'un côté c'est logique que tu puisses rien prouver étant donné que ça n'est pas prouvable car les boulettes de Sakho n'existe pas. Et aussi continues à modifier nos paroles en les transformant en kikoo, c'est un sacré argument ça ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:50

Le seul gars qui n'a que pour seule réponse, je cite "tu racont nimporte koa", c'est bien toi.
Maintenant, quand on met des "t" à la première personne et à la deuxième personne du singulier, on ne peut pas se permettre de se foutre des autres en les faisant passer pour des kikoolol, ne sachant pas écrire.

Ensuite, les arguments, il suffit d'ouvrir les yeux et de lire nos posts pour les voir. Ou alors tu peux mater les matchs de Sakho, t'as le choix.
Le gars qui n'a aucun argument valable, qui se base sur quelques erreurs faites ici et là, quelques mauvais matchs, qui se base sur les dires des médias, c'est bien toi. N'inverse pas les rôles.

En passant, très bonne nouvelle pour Kombouaré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:00

Shad' a écrit:

Maintenant, quand on met des "t" à la première personne et à la deuxième personne du singulier

Le gars qui n'a aucun argument valable, qui se base sur quelques erreurs faites ici et là, quelques mauvais matchs..

Ok, on repart sur des mecs qui vanne sur l'orthographe parce qu'ils n'ont que ça à dire. J'en ai rien à branler de ce que tu penses de me façon d'écrire, j'fait des fautes et si ça t'amuses de les corriger fait donc, si ça te permets de te sentir supérieur. J'suis un grand garçon, j'corrige les fautes des autres.

Corrige moi sur mes fautes, j'te corrigerais sur ta façon de voir le monde du football entre autre. Sakho fait des erreurs, il fait des mauvais matchs, tu le dis toi même mais ça reste quand même un défenseur d'exception, un futur joueur mondial, une super-star ... Ok, d'accord. Dans ces cas là, n'importe qui peux devenir un énorme joueur mondial. C'est aussi très marrant de voir que c'est à moi d'apporter des arguments et des preuves en premiers, alors que c'est vous qui avez commencés à encenser Sakho, je n'ai fait que reprendre celui qui a sorti une énormité incroyable comme quoi Sakho pouvait figurer un jour parmi les trois meilleurs défenseurs du monde. Donc qu'il me prouve que cela puisse arriver, chose qui reste purement et simplement impossible, et là peut être que je me bougerais pour trouver des contres-arguments. M'enfin pour contre argumenter, faut déjà qu'en face il y ai de l'argument.

C'est marrant de voir qu'à chaque fois, les débats virent en règlement de comptes. "J'donne pas d'argument, je dit des conneries, mais comme t'es pas d'accord je t'ordonnes de PROUVER que j'ai tord, même si ce que je dit n'a aucun sens, de toute façon t'es un con. Et en plus tu sais pas écrire". C'fun.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:01

C'est normal Freddy, quand t'es contre la majorité, c'est à TOI de donner des arguments de ce que tu avances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:04

Euh, non. C'est à celui qui parle le premier de donner un argument. Balancer un "Sakho peut devenir un top 3 mondial" sans rien apporter de plus c'est complètement idiot. C'est comme si moi je balançais un "Valbuena pourrait facilement jouer 10 à Barcelone". C'est faux, infondé, et rien ne peut appuyer ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:11

Non mais tu dis que Sakho est un mauvais joueur, on attends donc que tu argumentes sur le fait que Sakho soit un mauvais joueur, et ne pas dire : "Il fait TOUT LE TEMPS des mauvais matchs, il fait TOUT LE TEMPS des bourdes, il fait TOUT LE TEMPS perdre son équipe et Sakho est un mauvais joueur, UN POINT C'EST TOUT".
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:14

J'pense que lorsqu'on est seul à défendre un avis débile c'est osé de dire " je vais te corriger sur ta façon de voir le football ". Toi j'pense que même en s'y mettant à 5 on pourra jamais te rattraper. T'es tellement buté dans ton optique du football débile que t'en deviens pathétique. Est-ce que c'est Shad le gamin qui corrige les fautes ? Est-ce que c'est pas toi qui a voulu créer un argument en changeant nos propos en mode " vou raconté deu la maird " ? Ah si c'est toi. C'est donc encore plus drôle que t'oses dire ça à Shad. Mais je te compends. Quand tu dis de la merde quand tu parles de foot, t'esquives le débat en parlant d'orthographe et en faisant la victime. C'est bien t'iras loin comme ça.

[C'est marrant de voir qu'à chaque fois, les débats virent en règlement de comptes. "J'donne pas d'argument, je dit des conneries, mais comme t'es pas d'accord je t'ordonnes de PROUVER que j'ai tord, même si ce que je dit n'a aucun sens, de toute façon t'es un con. Et en plus tu sais pas écrire". C'fun. ]

Que je rigole ! Règlement de compte ? Je vois pas trop moi.. Tu dis des conneries c'est un fait et on se rejoint tous pour le dire. Qu'est-ce qu'on doit faire ? Ecouter tes conneries et dire que t'as raison alors qu'on sait tous que t'as tort ? Non. Donc arrête de faire ta victime et si t'as aucune preuve, arrêtes de parler pour de bon. C'est une bonne nouvelle, autant pour nous que pour toi.

EDIT : Ah je vois ton message maintenant. Que tu dises que Valbuena peut jouer 10 à Barcelone, c'est ton droit. Bien que même en tant que Marseillais je sais que c'est faux. Sauf que toi tu dis que Sakho fait des boulettes ET CA, tu peux le prouver via des vidéos ou n'importe quoi. Sauf que comme ses boulettes n'existent pas, tu préfères changer le sujet. Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:17

Malik, justement, il a dit que c'était absurde de dire que Valbuena pourrait jouer 10 au Barça clown
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:21

C'est la chose la plus intelligente qu'il ait jamais dit, alors. clown
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:23

Sauf que non on s'est acharné, à te prouver en quoi Sahko a le potentiel pour devenir parmi les trois meilleurs défenseurs au monde. Ce que tu comprendras pas dans '' peut devenir '' c'est la potentialité que l'action se réalise, c'est-à-dire que ça peut très bien ne pas se faire. Mais ça se fera, enfin ça n'engage que moi, mais le bonhomme il a des qualités athlétiques, c'est un mort de faim qui combat et qui se donne à fond sur chaque ballon, il a tout pour réussir. Avec Thiago Silva à ses côtés, qui est le meilleur à son poste, il ne peut que s'améliorer. Et ça, il n'y a que toi, Freddy hater de pur base, pour nous dire le contraire. Alors oui, on est 5 contre toi, seul mais ça veut peut être dire que là on est pas juste un ou deux à le penser mais un grand nombre. 
Et puis merde, tu deviens pas capitaine du PSG à 21 ans si tu n'as pas le talent ni même le potentiel de devenir un grand joueur.

Freddy. a écrit:
C'est bien, 5 contre 1. Le fait est que Sakho est et restera un joueur moyen qui n'a jamais rien prouvé et qui ne prouvera jamais rien. Les têtes de cons comme lui, qui sont mauvais balle au pied et qui peinent à trouver des solutions ne méritent pas d'être sur des terrains de football. Puis bon, vous parlez d'argument mais je n'en ai vu aucun de votre part défendant Sakho alors que vous n'êtes que 5 à tenter de le défendre. Vous vous contentez de dire "tu rakont nimporte koa, sakho il ai for et il ai lavenir". Putain, si c'est l'avenir du football, je préfère encore ne plus le regarder. Continuez donc de suivre bêtement les avis de gros sac comme Pierre Menez et devenez fans de joueurs comme Sakho ou Benzema, continuez de les défendre et de les encenser, ils sont tellement géniaux.

Qu'est-ce qu'il n'a pas prouvé ? Il a prouvé indiscutablement qu'hormis Varane, personne d'autre ne peut être réellement un concurrent sur la longue durée à la charnière centrale, Laurent Koscielny est bon mais il n'a pas le potentiel de Sahko. De même pour Mangala, Yanga M'Biwa, etc.
Toi a t'entendre, il y a personne aujourd'hui qui mérite de jouer, vas-y va faire mieux, parce que la critique infondée elle est facile, mais est-ce que t'en ferais mieux ?
Moi là, je te parle pas de Pierre Menes, au passage. Ah trop lol, je t'ai taclé parce que t'as pas su écrire son nom correctement, je suis trop un gangsta. Bref, là n'est pas la question, c'est qu'on a des yeux et qu'on voit tous les performances du mec, alors il a livré des performances moyennes avec le PSG mais avec l'EDF, le mec est propre et c'est un des gars qui se dépense le plus pour l'équipe, tu peux dire ce que tu veux. Mais dire que Sahko est mauvais, moyen qu'il fait n'importe quoi à la relance, c'est juste de la pure phrase de hater, parce que le bonhomme s'améliore constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Estival 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les awards de la musique 2013
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: