World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercato Estival 2013

Aller en bas 
+15
Yann'
Cartman !
Dieu
Maxou ♥
Double B
KING RÊCHE
Shad'
Jimbo
Malik
Killiom
Neal Caffrey.
Paul
Weshmwacalgaritavu
Brodus Clay ♪ Al'
Henry.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 14:50

Il a raison, c'est pas l'Anzhi, le PSG, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 15:52

Je vois pas en quoi tu te permets de critiquer le bonhomme et dire que c'est un pd enfin je comprends pas là Malik wtf
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 16:09

Non mais c'est le terme sérieux. Combien de sous le gars a t-il gagné depuis le début de sa carrière ? Le gars est riche et il ose dire qu'il reste dans un club pour l'argent - ce qui donne déjà une sale image du foot- et en plus il ose donner en motif "j'ai une famille à nourrir". Really ? Avec l'argent qu'il a il peut payer une villa à toute sa famille. Et quand bien même il aurait signé au Barça, tu crois qu'il aurait gagné quoi là-bas ? 5 patates ? Il aurait eu un contrat exceptionnel, peut-être un peu moins que ce qu'il gagne au PSG mais ça resterait un énorme contrat. Bien assez pour faire vivre sa "famille". Quand un joueur se permet une telle déclaration, moi j'trouve ça vraiment pathétique. Dire que t'aimes pas ton club actuel, que t'y joues pour le fric, c'est autant pas classe pour lui et pas très classe pour le PSG. Ce qui montre bien qu'il se fout du projet mais que ce qui marche au PSG, c'est les gros contrats. Attendez, merde, j'suis le seul à être choqué qu'un mec reste pour l'argent avec un motif aussi pourri sérieux ?

Si il devait signé à Arles-Avignon d'accord hein, mais refuser le Barça - qui t'offre énormément- car on t'offre mieux ailleurs et que t'oses dire que tu t'mets quasiment un couteau dans l'coeur en refusant un club que t'idolâtres j'trouve ça pathétique. Et pourtant j'ai un immense respect pour Thiago Silva que j'adore en joueur et qui est un exemple à mon goût à son poste donc ça n'a vraiment rien à voir avec le fait que ça parle ou pas du PSG.

Et toi Pra, en tant que supporter du PSG, entendre que le gars s'en branle de ton club mais qu'il est là pour le salaire bah moi à ta place ça m'gênerait vraiment beaucoup. D'autant plus dans ce cas de figure.

EDIT: Et pour répondre à Silva, pourquoi accepter de gagner moins ? Peut-être car t'as l'opportunité de jouer dans l'un des meilleurs clubs au monde et là où t'es titulaire et qu'en plus tu gagnes quand même beaucoup, et j'insiste sur le "beaucoup". Et puis dire qu'il est séduit par le projet etc pour moi c'est du vent là. Pourquoi il donne en motif l'argent si vraiment il "aime" le projet. Il aurait dit "Je suis resté à Paris car le projet me séduit et que même si le Barça me flatte et que c'est un énorme club où j'ai rêvé d'évoluer, je suis bien ici" ça c'est une phrase qui n'aurait pas été gênante. Par contre moi j'le confirme, j'trouve ça choquant et minable.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:01

Entre la mentalité de Thauvin qui va signer à l'OM pour le fric et non pour le projet sportif (ou alors il est très con, car entre être titulaire presque indiscutable dans un club qui joue entre la 4ème et 6ème place et être remplaçant dans un club qui joue entre la 3ème et 4ème place, le choix est logique et c'est le premier) et la mentalité de T.Silva qui a déjà prouvé beaucoup de choses, qui s'en va dans un club qui, certes n'a pas la stature du Barça, mais reste un club qui fera quasiment tout les ans au moins les quarts de finale de la LDC, et en plus, en gagnant un salaire conséquant, je préfère 50 000X la mentalité de T.Silva.

Ps : Vu qu'on va me dire que je compare toujours avec l'OM, je tiens juste à dire que j'ai pris le cas Thauvin car tu le défends et que c'est la meilleure comparaison récente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:08

Mais y a absolument aucun rapport. Personne est scandalisé parce que Silva veut pas aller au Barça, c'est juste sa phrase sur nourrir sa famille qui est ridicule et qui lui fait mériter une bonne paire de claque.

Concernant Thauvin, faut arrêter de faire genre, il vient absolument pas pour le fric. Personne dans son entourage n'a touché de commission dans le transfert d'ailleurs, pour tordre un peu le cou aux idées reçues sur le grand vilain tonton Adil, hein. Après non, y a rien d'indiscutable dans le choix du LOSC. Marseille était déjà le club le plus médiatisé en France avant l'arrivée du Qatar et de la Russie en Ligue 1, y a la Ligue des Champions, une politique de jeunes joueurs français qui attirera forcément l'oeil des sélectionneurs, et un président avec qui il a de très très bonne relations.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:11

Merci Alain.. good
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:13

Et ? Quel rapport avec le club le plus médiatisé de France et un bon plan de carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:17

Non mais tu craches sur Thauvin comme si il venait pour le fric alors que pas du tout hein. Alors que Silva c'est autre chose et il reste QUE pour le fric avec un motif pourri, une explication pourrie, dans un contexte qui la rend encore plus à chier. Puis à la base Thauvin c'était pas le sujet, il t'excite trop, il est partout dans tes messages foot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:19

Silva est dans un club qui est en train de grandir, il est au cœur d'un projet sportif qui sera peut-être, à moyen terme, un grand projet sportif, et en plus de tout cela, il gagne un salaire mirobolant, lui permettant d'aborder sa retraite en toute sérénité.

Je le répète, c'est pas l'Anzhi, le PSG, je préfère carrément un Silva qu'un Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:26

Je peux concevoir que la manière dont s'est dit c'est choquant mais faut se rendre réaliste, aujourd'hui l'amour du maillot il existe quasiment plus et l'intérêt pour le projet sportif non plus, mais je préfère un mec qui a les couilles de le dire qu'un autre qui va se réfugier derrière le classique : " C'est un rêve de gosse, et blabla ". Même dans sa déclaration, il reconnaît qu'il est resté pour l'aspect financier mais ou tu vois qu'il dit qu'il n'aime pas le club et qu'il en a rien à rien branler hein  wtf .
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:28

Spartacus a écrit:
Je peux concevoir que la manière dont s'est dit c'est choquant mais faut se rendre réaliste, aujourd'hui l'amour du maillot il existe quasiment plus et l'intérêt pour le projet sportif non plus, mais je préfère un mec qui a les couilles de le dire qu'un autre qui va se réfugier derrière le classique : " C'est un rêve de gosse, et blabla ". Même dans sa déclaration, il reconnaît qu'il est resté pour l'aspect financier mais ou tu vois qu'il dit qu'il n'aime pas le club et qu'il en a rien à rien branler hein  wtf .
Personne lui demande de se tatouer le logo du PSG sur le coeur. Mais dire qu'il doit rester à Paris pour nourrir sa famille c'est ridicule, et je vois même pas pourquoi vous essayer de trouver des circonstances atténuantes. C'est juste un énorme débile et si Ribéry dit la même chose toute la télé française se fout de sa gueule pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:32

Il n'y a pas de circonstances atténuantes, c'est vous qui faites un flan pour un mec qui dit qu'il est resté pour l'argent/nourrir sa famille ( appellez ça vous vous voulez ) en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:32

MAIS JE TE DIS PAS QU'IL A SIGNE A ARLES AVIGNON BORDEL ! T'as lu mon message putain ou non ? Je te dis pas que ce qui est scandaleux c'est qu'il soit au PSG, c'est juste scandaleux qu'il "reste" pour l'argent. Et qu'il l'assume ce qui est un grand manque de respect pour le club dans lequel il évolue. Arrêtes de croire qu'il est là pour l'projet il veut partir mec, prochaine saison il est peut-être pas là...

J'sais pas si t'as vraiment lu mon message et j'sais pas si t'as vraiment lu les paroles de Silva en fait.

clown( Smiley tellement inutile mais ça montre que j'suis pas énervé en fait)

EDIT: Pra, quand un joueur assure rester UNIQUEMENT pour l'argent c'est naturellement un manque de respect pour le club et par conséquent une preuve qu'il n'est pas non plus heureux de jouer là où il joue. Il a pas dit j'aime le club et aussi l'argent il a dit qu'il est resté pour ça. Pour moi c'est une façon de dire j'veux partir mais en attendant j'reste pour le fric. Ce qui est scandaleux et qui montre qu'il cherche le plus gros contrat car comme je l'ai dit, le fric, au Barça il l'avait aussi. Un peu moins mais il l'avait. Thiago Silva est un grand mec oui, mais là il dit des conneries et c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:37

Mais quel joueur ne va pas rester dans un club qui est capable de lui donner toutes les satisfactions salariales ? Putain, sérieusement Malik tu vas pas me dire que tu penses les joueurs sont encore dans la recherche du meilleur constant. Une fois qu'ils ont une bonne place et qu'ils sont bien payés, basta ça s'arrête là. Et oui c'est un manque de respect ce genre de propos, je le nie pas. Mais tu lis bien la dernière phrase de la déclaration de Silva ? Il n'y a pas que l'aspect financier qui l'a fait rester et il le dit. Je préfère encore un mec qui dit que l'argent a beaucoup joué dans le fait qu'il reste plutot qu'un mec qui va se cacher derrière des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 EmptySam 7 Sep - 17:42

Bah tu m'excuses mais "nourrir" sa famille c'est une excuse pourrie. Surtout que c'est le Barça qui était sur lui et donc il lui offrait pas un contrat de concierge putain. Il aurait été salement payé au Barça et il aurait été titulaire assurément hein. Ce qui me fait dire qu'il reste car il préfère un énooorme contrat dans un club où ma foi il est pas plus excité de jouer que ça plutôt qu'un énorme contrat dans un énorme club où il était sûr de jouer et dans un club qu'il idolâtre depuis qu'il est gosse. Moi ce qui me choque c'est le "nourrir sa famille" et surtout le fait qu'il refuse le Barça car il gagne pas assez là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Estival 2013   Mercato Estival 2013 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Estival 2013
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Les awards de la musique 2013
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: