World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Football.

Aller en bas 
+21
Matt Polinsky
Yann'
Dieu
Weshmwacalgaritavu
Micka'
I'm blue da ba dee
Jimbo
KING RÊCHE
Paul
mytimeisnow
Shad'
Big Evil
Cartman !
Gumpy
Bob Holly
Brodus Clay ♪ Al'
RKS
Neal Caffrey.
Malik
Henry.
Double B
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 15:39

Pelé :

Citation :
"C’est difficile de comparer les générations mais sur les dix dernières années, je dirais Zidane. De mon temps, on pouvait citer en deux secondes dix noms de très grands joueurs, mais aujourd’hui ? Il y a Messi, Neymar, et puis ? Ronaldo ou Ibrahimovic sont des buteurs, excellents, mais pas comme Zidane. Ah oui, on pourrait encore citer Eden Hazard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 18:55

Neymar ... On sent le côté Brésilien qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 20:28

Surtout qu'il a quand même dit y'a deux mois que Neymar n'était pas un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 19:16

C'est maintenant officiel :

Citation :
LDC : Mario Götze forfait pour la finale !
Énorme coup dur pour le Borussia Dortmund. Laissé au repos puis de retour à l’entraînement, Mario Götze ne sera finalement pas rétabli pour la finale de la Ligue des Champions, samedi soir contre le Bayern Munich à Wembley.

« La finale était mon objectif, et j’ai lutté avec acharnement au cours des dernières semaines. Je suis incroyablement désolé de ne pas être en mesure d’aider l’équipe dans ce match si important. J’ai pleinement confiance en notre équipe, et je ferai le voyage avec eux à Londres pour les soutenir hors du terrain », a annoncé la future recrue du Bayern sur le site officiel de Dortmund.

Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Messages : 202
Date d'inscription : 04/05/2013

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 22:03

Si Reus joue à son meilleur niveau, c'est pas non plus un coup dur énorme. On l'a bien vu sur le match retour face au Real, après la blessure de Gotze le milieu de Dortmund était encore bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyMer 22 Mai - 22:58

C'est d'ailleurs mieux qu'il ne la joue pas, étant donné qu'il sera à Munich l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 10:56

J'vois pas en quoi c'est mieux qu'il ne la joue, même s'il avait pas été blessé, meme s'il part à Munich la saison prochaine, je sais pas le bonhomme il est sous contrat et il dit aimer le club alors le meilleur moyen de le prouver c'est encore d'enflier ses crampons et tout donner sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 12:21

Ah ouais, c'est vrai qu'on peut tellement faire confiance aux joueurs quand ils parlent d'amour envers un club ...
S'il aimait vraiment Dortmund, il ne partirais pas pour le rival numéro un. Il va à Munich, j'en suis très content, et je suis heureux qu'il ne participe pas à la Finale car il ne l'aurait pas joué à 100% et ça c'est certain. Imagine toi dans sa situation, tu prends le risque de jouer à fond, de gagner et d'enterrer ta future équipe alors que celle ci vient d'enchaîner des désillusions en finale de Ligue des Champions depuis 4ans ? Non. Tu ne prends pas le risque de te faire détester avant même d'arriver, et même si tu veux faire de ton mieux, même si tu veux être à 100% et que tu veux offrir la coupe à ton club dans ton dernier match avant de rejoindre celui d'en face, inconsciemment tu baisses le pied. C'est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 14:21

Pour une fois, et c'est rare.... je suis d'accord avec Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 15:39

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptyJeu 23 Mai - 22:32

Bravo à Wolfsburg. Les deux Champions League seront donc allemandes cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 11:26

Après des années de négociations, Neymar est enfin prêt à être vendu. Il a plus qu'à choisir entre Barcelone et Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 13:29

Cool, le footballeur Youtube va enfin jouer dans un gros club et se faire humilier. J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 13:30

Putain elle est magique ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 20:33

So we meet again Christian Jean Pierre...

Fous pas en l'air la finale, tocard !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 21:37

Tiens, je pensais que Canal+ avait l'exclusivité de la finale. C'est là que je mesure encore plus ma chance de capter la ZDF.
Pour en revenir au match, les vingt premières minutes ont été dominées par Dortmund, les vingt-cinq suivantes par le Munich. Duel à distance entre les deux gardiens ainsi qu'entre Lewandowski et Robben (quel joueur au passage). Il manque juste un petit but, mais le spectacle est là devant les cages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 21:37

C'qui est bien avec ma signature c'est qu'elle pixelise presque pas. sisi

CJP, ce mec est tellement pathétique. Si seulement les commentaires d'RMC n'étaient pas en décalés avec le match on pourrait caler la vidéo de TF1 avec les commentaires d'RMC, mais y a un putain de décalage donc on doit ce coltiner cette grosse merde de Jean Pierre. Chaque chaîne a son commentateur de merde, TF1 à CJP, Canal à Mathoux, Direct 8 a Delpérier ... En faite y a que sur BeIn que les commentateurs sont un temps soit peu intéressants.

Sinon pour en revenir au match, grosse domination de Dortmund durant la première période, Munchen a réellement besoin de se racheter une défense si l'on ne compte pas Lahm qui reste encore et toujours monstrueux. Le mec perce dans l'axe, revient défendre, relance comme un énorme relayeur, est juste dans toute ses balles. Manque plus que Robben plante une de ses nombreuses occasions et ça devrait être bon. En espérant voir l'entrée de Gomez à la place de Mandzukic. Ne perdons pas espoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 21:40

Quel match de merde de Robben, c'est hallucinant.
Neuer, made in Gelsenkirchen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 21:40

Jimbo, en ce qui concerne la finale de la Champions League, il y a une clause dans un contrat (Je ne sais plus lequel) qui stipule que la finale doit obligatoirement être visible sur une chaise publique et accessible de tous.

C'est le même système que pour le Handball ou le Basket lorsqu'on a eu les finales des Experts sur France 2 ou la finale de l'Euro de Basket 2011 sur France 4.

Robben il est en train de bouffer la feuille de match, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 21:42

Robben en loupe, d'accord, comme tout le temps. Mais bordel il faut se les créer ses occasions. Il va jusqu'au bout, il se bat, il fait de bonnes passes ce qui est rare chez lui, le seul soucis c'est que les ballons qu'il a ne lui convienne pas et Robben, au delà d'être un joueur exceptionnel, c'est une putain de tête de con. Il ne sait pas jouer du droit, et s'il avait tapé du droit il aurait pu marquer une ou deux fois. Cependant, je persiste à dire que Robben est un bon joueur et qu'encore une fois, il est très très très présent. Il en loupe, ouais, m'enfin Lewando' de l'autre côté qui n'en est pas moins bon que Robben, en bouffe pas mal non plus. On a surtout droit à deux énormes gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 21:43

Il y a surtout l'absence de Van Buyten dans la défense bavaroise.

Et bonne remarque de Gumpy. J'avais oublié ce détail. Mais là, à la différence des exemples que tu as cités, il n'y a pas de club français concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 21:46

Le fait que Van Buyten ne soit pas là c'est plus un choix qu'une absence il me semble. M'enfin Van Buyten derrière c'est bon, clairement, mais il se ferait tellement manger par la vitesse de Reus ou la technique de Lewando'. Sérieux, il faut deux Centraux et un Latéral au Bayern, ou alors tu met Schweiny en 6, tu fous Kroos en meneur à côté de Muller, Robben et Ribery sur les ailes, et tu fous un buteur afin de mettre Martinez derrière. Parce que là, Dante et Boateng c'est vraiment des putains de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 22:03

GOAAAAL GOAAAAAAAAAAAL GOAAAAAAAAAAAL GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAL GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Ce jeu à deux entre Robben & Ribery, Robben qui passe pour Ribery, Ribery qui amène les joueurs vers lui et qui passe dans l'espace pour Robben seul, qui emmène le gardien avec lui et qui parvient à centrer en retrait sentant qu'il y a quelqu'un devant le but, et Mandzukic qui termine. J'exulte. Robben se rattrape, Ribery fait enfin un bon truc dans ce match, et Mandzukic me fait fermer ma gueule en étant au bon moment au bon endroit même si n'importe qui l'aurait mise.

MUNCHEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 22:09

Dante

est

une

grosse

merde


Et je fait des triples postes.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 EmptySam 25 Mai - 22:13

GOAAAAAAAAAL GUNDOGAN ! Le Penalty il est indéniable, Dante lui casse littéralement les couilles. Et j'suis bien content pour la finale qu'il égalise. Surtout que sur le plan global, je trouve que Dortmund mérite plus. Plus dominant, mieux collectivement. Le seul truc qui pourrait me pousser à soutenir le Bayern, c'est la malédiction et Ribéry. Autrement j'soutiens Dortmund sur le match. Et j'crache à la gueule de Lewandoski, aussi.

Gotze qui célèbre le but comme un malade dans les tribunes, ça va lui coûter cher ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football.
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: