World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Football.

Aller en bas 
+21
Matt Polinsky
Yann'
Dieu
Weshmwacalgaritavu
Micka'
I'm blue da ba dee
Jimbo
KING RÊCHE
Paul
mytimeisnow
Shad'
Big Evil
Cartman !
Gumpy
Bob Holly
Brodus Clay ♪ Al'
RKS
Neal Caffrey.
Malik
Henry.
Double B
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptySam 25 Mai - 22:39

Quelle super finale quand même.
La patate de Lewandoski, le sauvetage de Subotic, la catastrophe de Dante, on s'en rappellera !
Bravo au Bayern, content du résultat, mais c'est scandaleux que Dante ne prenne pas un 2e jaune sur sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptySam 25 Mai - 22:42

Les joueurs de Jurgen Klopp se sont faits fumer en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptySam 25 Mai - 22:45

Merci Arjen, MERCI. Le mec, tout le monde lui crache à la gueule depuis 2ans et ce soir il offre la Ligue des Champions au Bayern. Il offre une passe décisive à Mandzukic, il marque le but décisive d'une frappe tout en finesse excellemment bien placée ... A.R.J.E.N. R.O.B.B.E.N. ! coeur
Je suis content, tellement content. Putain que c'est jouissif. J'ai sauté de joie lors du but de Robben, l'enchaînement est incroyable bon et la finition est juste parfaite. Sans déconner, ne laissez pas partir ce joueur. Munich l'an prochain avec Robben qui resterais, et les arrivés de Gotze et sans doute celle de Lewando', ça serait tellement, tellement, tellement, tellement énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptySam 25 Mai - 22:45

L'histoire est belle, que ce soit pour le coach, Robben, Ribery. Le but a fait lever le stade entier. Après le coup de sifflé final, Robben était comme un gosse pareil pour les autres. A la limite je suis triste pour Dortmund car c'était plus mérité je trouve, mais c'est des jeunes, on va vite les revoir en finale je vous le dis. C'est une super équipe, des supers joueurs, des talents monstrueux. Reus, Gundogan, des sacrés gars.

Bon après je crache ouvertement sur Lewandoski et ses déclarations et Gotze aussi mais bon, belle finale, grande victoire bien que le Bayern a déjà produit un meilleur jeu que ça.

On retient al prestation incroyable de Robben mais aussi les deux passes décisives de Ribéry, il a fait un très bon match quand même.

Allez, c'était une belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptySam 25 Mai - 22:51

Robben, plus ça va, plus j'aime ce joueur. Sérieux, je suis l'un des seuls qui l'a défendu contre vents et marrés, et je suis bien content de ne pas m'être trompé. ARJEN MOTHERFUCKING' ROBBEN !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptySam 25 Mai - 22:57

Ah, alors que François Lenglet est à côté de Michel Platini pour la remise de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptySam 25 Mai - 23:00

La coupe est plus grande que Philip Lahm. C'est limite la coupe qui va soulever Lahm.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 4:16

L'année prochaine, au Barça, un duo Messi-Neymar.
Oui, c'est officiel, pour 5 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
I'm blue da ba dee

I'm blue da ba dee


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 10:22

Triste pour cette équipe de Dortmund qui a méritait tout aussi bien de soulever la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 13:11

Je suis le seul à ne pas croire en Neymar ? Je suis le seul à penser qu'il va se faire découper en Europe, et à même en être heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 13:15

Ce n'est peut-être pas le meilleur joueur au monde, ouai, mais ça reste dans le top 10 monde. Quoi qu'on puisse en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 13:26

Définitivement, non. Ce joueur ne fait pas parti des 10meilleurs joueurs au monde, clairement pas. Ce mec n'a encore jamais rien prouvé. C'est facile de faire le malin dans le championnat Brésilien quand tout tes adversaires sont des plots. Sérieux, tu as déjà vu un match de Santos ? En plus d'être pas terrible lors de ses matchs, Neymar parvient de temps en temps à éffacer son adversaire alors que ce dernier est aussi bon qu'un défenseur de Sedan. Sérieux, le Brésil c'est un championnat de merde avec des joueurs en carton. Fernandao, joueur pathétique de l'OM a déjà été sacré deux fois meilleur joueur là bas, c'est dire le level. Neymar réussit au Brésil, waoh, quelle réussite. Les gens ne le connaissent que grâce à ses vidéos youtube et je méprise tout ces marks qui le prennent pour un top alors qu'ils ne le jugent que par les vidéos qui ont étés postées sur lui. Il n'est rien et est à des années lumières de mec comme Ronaldo, Messi, Rooney, Van Persie, Falcao, Aguero, Suarez, et j'en passe. Moi aussi je peut me filmer en train de dribbler un joueur en mousse, moi aussi je peut balancer des vidéos de moi en train de faire le mec sur un terrain de division régionale, cependant ça ne fera pas de moi un joueur exceptionnel. Neymar n'est personne, et il va se faire éclater en Europe. Vivement ses débuts, que les gens ouvrent enfin les yeux et se rendent compte que ce joueur n'a rien à foutre là et qu'il ferait mieux de rester dans son championnat de bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 13:43

Mais, autant que les marks qui le déclarent meilleur joueur du monde, je méprise aussi qui le déclare grosse merde en ayant vu que ses vidéos youtube.
Regardons, observons, et on en discutera après.
Revenir en haut Aller en bas
Big Evil




Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2013

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyDim 26 Mai - 16:22

Freddy. a écrit:
Définitivement, non. Ce joueur ne fait pas parti des 10meilleurs joueurs au monde, clairement pas. Ce mec n'a encore jamais rien prouvé. C'est facile de faire le malin dans le championnat Brésilien quand tout tes adversaires sont des plots. Sérieux, tu as déjà vu un match de Santos ? En plus d'être pas terrible lors de ses matchs, Neymar parvient de temps en temps à éffacer son adversaire alors que ce dernier est aussi bon qu'un défenseur de Sedan. Sérieux, le Brésil c'est un championnat de merde avec des joueurs en carton. Fernandao, joueur pathétique de l'OM a déjà été sacré deux fois meilleur joueur là bas, c'est dire le level. Neymar réussit au Brésil, waoh, quelle réussite. Les gens ne le connaissent que grâce à ses vidéos youtube et je méprise tout ces marks qui le prennent pour un top alors qu'ils ne le jugent que par les vidéos qui ont étés postées sur lui. Il n'est rien et est à des années lumières de mec comme Ronaldo, Messi, Rooney, Van Persie, Falcao, Aguero, Suarez, et j'en passe. Moi aussi je peut me filmer en train de dribbler un joueur en mousse, moi aussi je peut balancer des vidéos de moi en train de faire le mec sur un terrain de division régionale, cependant ça ne fera pas de moi un joueur exceptionnel. Neymar n'est personne, et il va se faire éclater en Europe. Vivement ses débuts, que les gens ouvrent enfin les yeux et se rendent compte que ce joueur n'a rien à foutre là et qu'il ferait mieux de rester dans son championnat de bouseux.

Donc les recruteurs des plus grands clubs d'Europe ne savent pas de quoi ils parlent. wtf
Que l'on supprime cette fonction qui ne sert à rien, dans ce cas. Après tout, c'est vrai, ça permettra à nos pauvres clubs français de réduire leur masse salariale. hap
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptySam 1 Juin - 0:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyDim 2 Juin - 19:16

BES a écrit:
Freddy. a écrit:
Définitivement, non. Ce joueur ne fait pas parti des 10meilleurs joueurs au monde, clairement pas. Ce mec n'a encore jamais rien prouvé. C'est facile de faire le malin dans le championnat Brésilien quand tout tes adversaires sont des plots. Sérieux, tu as déjà vu un match de Santos ? En plus d'être pas terrible lors de ses matchs, Neymar parvient de temps en temps à éffacer son adversaire alors que ce dernier est aussi bon qu'un défenseur de Sedan. Sérieux, le Brésil c'est un championnat de merde avec des joueurs en carton. Fernandao, joueur pathétique de l'OM a déjà été sacré deux fois meilleur joueur là bas, c'est dire le level. Neymar réussit au Brésil, waoh, quelle réussite. Les gens ne le connaissent que grâce à ses vidéos youtube et je méprise tout ces marks qui le prennent pour un top alors qu'ils ne le jugent que par les vidéos qui ont étés postées sur lui. Il n'est rien et est à des années lumières de mec comme Ronaldo, Messi, Rooney, Van Persie, Falcao, Aguero, Suarez, et j'en passe. Moi aussi je peut me filmer en train de dribbler un joueur en mousse, moi aussi je peut balancer des vidéos de moi en train de faire le mec sur un terrain de division régionale, cependant ça ne fera pas de moi un joueur exceptionnel. Neymar n'est personne, et il va se faire éclater en Europe. Vivement ses débuts, que les gens ouvrent enfin les yeux et se rendent compte que ce joueur n'a rien à foutre là et qu'il ferait mieux de rester dans son championnat de bouseux.

Donc les recruteurs des plus grands clubs d'Europe ne savent pas de quoi ils parlent. wtf
Que l'on supprime cette fonction qui ne sert à rien, dans ce cas. Après tout, c'est vrai, ça permettra à nos pauvres clubs français de réduire leur masse salariale. hap

Les recruteurs sont tous trompés par la sur-médiatisation de ce joueur. Ce mec sait faire une roulette et une virgule, exceptionnel, j'ai hâte de voir s'il arrivera à les faire quand il se fera faucher par Pepe. Entre le championnat Brésilien et la Liga il y a un monde d'écart et Neymar n'arrivera jamais à rien à Barcelone. Il est voué à l'échec, et c'est pas pour rien qu'il a mit longtemps à se décider de venir en Europe. Il va se faire lyncher, manger, et je ne donne pas cher de sa peau quand il rencontrera des mecs qui lui rentreront dedans et qui ne le regarderont pas jouer comme c'est le cas au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 11:29

Football. - Page 10 Esportes_apresentacao_neymar_no_barcelona_20130603_12_size_598_656524337
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 16:46

Ce sera la grosse attraction de l'année, la grosse curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyMar 4 Juin - 20:01

Pour s'imposer en Europe, va falloir qu'il se mette à la muscu' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 20:53

Jimbo a écrit:
Malaga, ça ne rime pas avec Ligue Europa

Ils voulaient des rimes riches. sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 16:33

Je retrouve plus mon message dans lequel je disais que Garcia partirais du Losc en fin de saison. Fuck : (
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 17:49

Je ne me souviens pas de ça sincèrement.
Que Payet irait à l'OM, tu l'as dis.
Que Seydoux était un con parce qu'il s'emmêlait les pinceaux, tu l'as dis.
Que Neymar fera un flop complet, tu l'as dis.
Mais que Garcia partirait du Losc, j'en ai aucun souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 21:14

J'arrive pas à retrouver, pourtant je te l'ais dit à de nombreuses reprises. Maybe sur la GWC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football.
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: