World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
+7
Brodus Clay ♪ Al'
Morgan
Neal Caffrey.
KING RÊCHE
RANDYORTON
Paul
Kinay°
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:39

Sauf que c'est en deux temps, donc j'ai raison, tu as tort, il a tort, vous avez tort, fermez là !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 368
Date d'inscription : 30/04/2013

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:41

Al > J'ai dis que c'était moins bien pour MOI, ce n'est donc que MON avis. ^^
Par contre j'suis pas d'accord, dans un Shonen c'est clairement pas un mec qui fait tout et les autres qui sont juste là en mode "vas-y bas-le, nous, on est trop faible". Très souvent on a les amis du héros qui se tapent des méchants moins forts, ou parfois, un ami du héros qui aide ce dernier à battre le méchant principal. Sauf que dans DBZ, y'a pas ça, c'est TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS Goku qui fait le job. Même lorsqu'il y a le Commando Ginyu qui était l'occasion parfaite pour avoir un combat entre les  amis de Goku et le commando, Goku fait encore le job. Guldo se fait tuer par Vegeta, derrière, ce dernier se fait exploser par Reecoom qui se fera littéralement éparpiller par Goku qui détruira aussi Jayce et Barta. Sans oublier Ginyu, évidemment.
C'est même pas une question de Shonen ou autres, car un Shonen c'est justement pas ça. J'vais prendre pour exemple D-Gray Man ou Yu Yu Hakusho ou même Fairy Tail, évidemment que le héros est le mec le plus mit en avant, mais ses amis sont quand même forts, parfois aussi forts, voire plus forts que lui.
Alors que Goku il est en godmode permanent, il bat tout le monde, il ne reçoit pas de conseil d'un "maître", il fait que progresser sans l'aide de personne, ce qui fait qu'au fond, j'trouve que l'évolution du personnage est creuse et que le seul truc qui change chez lui, ce sont ses cheveux.

Jé > Certes, m'enfin, il tue quand même le Général Red qui était LE boss et c'est au final lui qui affronte Goku (et quel combat de merde d'ailleurs). hap

Silver > Bien les trolls made in JDG ? :hap:Trunk n'a jamais vraiment été utile (c'était un perso secondaire quoi), son seul fait d'arme c'est d'avoir tué Mecha Freezer et King Cold (et quelle connerie d'avoir balancé à la poubelle ces deux méchants). Plus t'avance dans les transformations de SS, plus le personnage est censé s'approcher de la forme bestiale, donc le SS4 est réussi hein. Goku redevient petit, et ? Les circonstances qui amènent Goku à redevenir petit sont justement excellentes et très bien trouvées. Les méchants n'étaient pas supers ? Li Shenron a la classe et est quasiment invincible, j'parlerai pas de Baby Vegeta, j'suis pas fan de lui. Et Super C-17 a plus la classe que C-17. Toriyama a participé et il a toujours apprécié l'oeuvre. Et puis les personnages de DBGT sont apparus de nombreuses fois dans les jeux Dragon Ball, donc dire que DBGT n'existe pas c'est juste du troll. Toriyama lui-même accepte DBGT comme étant une suite à DBZ. Ah oui et la moustache de Vegeta, c'est pas un argument, quand on voit les cheveux de Krilin dans DBZ...
Revenir en haut Aller en bas
RANDYORTON

RANDYORTON


Messages : 264
Date d'inscription : 03/08/2013

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:42

Non, car j'explique pourquoi c'est de la merde, pas vraiment en deux temps. pirat
J'ai jamais approuvé les cheveux de Krillin non plus. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:44

Morrigler. a écrit:
j'ai raison, tu as tort, il a tort, vous avez tort, fermez là !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 482
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:45

En fait j'suis le seul à préféré DBGT à DBZ...
Revenir en haut Aller en bas
RANDYORTON

RANDYORTON


Messages : 264
Date d'inscription : 03/08/2013

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:46

Tu dois être le genre de gars à prendre un kebab sans sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 368
Date d'inscription : 30/04/2013

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:49

Pas vraiment, pour moi DB est excellent tandis que DBGT et DBZ sont très bons.
Edit: Silver > Tu m'as fais sourire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:51

Styl a écrit:
Al > J'ai dis que c'était moins bien pour MOI, ce n'est donc que MON avis. ^^
Par contre j'suis pas d'accord, dans un Shonen c'est clairement pas un mec qui fait tout et les autres qui sont juste là en mode "vas-y bas-le, nous, on est trop faible". Très souvent on a les amis du héros qui se tapent des méchants moins forts, ou parfois, un ami du héros qui aide ce dernier à battre le méchant principal. Sauf que dans DBZ, y'a pas ça, c'est TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS Goku qui fait le job. Même lorsqu'il y a le Commando Ginyu qui était l'occasion parfaite pour avoir un combat entre les  amis de Goku et le commando, Goku fait encore le job. Guldo se fait tuer par Vegeta, derrière, ce dernier se fait exploser par Reecoom qui se fera littéralement éparpiller par Goku qui détruira aussi Jayce et Barta. Sans oublier Ginyu, évidemment.
C'est même pas une question de Shonen ou autres, car un Shonen c'est justement pas ça. J'vais prendre pour exemple D-Gray Man ou Yu Yu Hakusho ou même Fairy Tail, évidemment que le héros est le mec le plus mit en avant, mais ses amis sont quand même forts, parfois aussi forts, voire plus forts que lui.
Alors que Goku il est en godmode permanent, il bat tout le monde, il ne reçoit pas de conseil d'un "maître", il fait que progresser sans l'aide de personne, ce qui fait qu'au fond, j'trouve que l'évolution du personnage est creuse et que le seul truc qui change chez lui, ce sont ses cheveux.
Les potes de Goku se battent quand même. Moins que Goku mais ça reste des personnages très très secondaires. Il y a aucune logique à les mettre sur un pied d'égalité avec Goku en plus. Vegeta, Gohan, Piccolo c'est des personnages qui ont un certain niveau, le reste c'est de la merde, c'est normal qu'ils apparaissent pas. Désolé si t'es fan :3 Plus t'avances dans l'histoire plus ils disparaissent, c'est normal.

Styl a écrit:

Silver > Bien les trolls made in JDG ? :hap:Trunk n'a jamais vraiment été utile (c'était un perso secondaire quoi), son seul fait d'arme c'est d'avoir tué Mecha Freezer et King Cold (et quelle connerie d'avoir balancé à la poubelle ces deux méchants). Plus t'avance dans les transformations de SS, plus le personnage est censé s'approcher de la forme bestiale, donc le SS4 est réussi hein. Goku redevient petit, et ? Les circonstances qui amènent Goku à redevenir petit sont justement excellentes et très bien trouvées. Les méchants n'étaient pas supers ? Li Shenron a la classe et est quasiment invincible, j'parlerai pas de Baby Vegeta, j'suis pas fan de lui. Et Super C-17 a plus la classe que C-17. Toriyama a participé et il a toujours apprécié l'oeuvre. Et puis les personnages de DBGT sont apparus de nombreuses fois dans les jeux Dragon Ball, donc dire que DBGT n'existe pas c'est juste du troll. Toriyama lui-même accepte DBGT comme étant une suite à DBZ. Ah oui et la moustache de Vegeta, c'est pas un argument, quand on voit les cheveux de Krilin dans DBZ...
Trunk est juste à la base de tout l'arc sur les cyborgs dans sa version adulte. Et sa version enfant est absolument pas inutile non plus. Je trouve pas spécialement que Li Shenron ait la classe. Baby Vegeta c'est un peu n'importe quoi, et Super C17  pareil, ça a aucun sens de le ressortir si ce n'est pour se raccrocher au monde de DBZ. Goku enfant c'est juste un énorme retour en arrière dans la saga qui n'a aucun intérêt. Krilin est au moins un peu un personnage comique, absolument pas Vegeta, les deux cas sont incomparables.
Revenir en haut Aller en bas
REV
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'
REV


Messages : 89
Date d'inscription : 12/06/2013

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:54

PUTAIN, DBZ MÉRITE SON PROPRE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 482
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 15:55

Le problème c'est que j'ai jamais mangé de kebab apex. clown
En fait on a pas du tout les mêmes goûts, j'ai adoré l'arc avec Baby et le dernier avec les Dragons maléfiques.
Vous pensez quoi du film DBGT: 100 ans après ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 368
Date d'inscription : 30/04/2013

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:05

Brodus Clay ♪ Al' a écrit:

Les potes de Goku se battent quand même. Moins que Goku mais ça reste des personnages très très secondaires. Il y a aucune logique à les mettre sur un pied d'égalité avec Goku en plus. Vegeta, Gohan, Piccolo c'est des personnages qui ont un certain niveau, le reste c'est de la merde, c'est normal qu'ils apparaissent pas. Désolé si t'es fan :3 Plus t'avances dans l'histoire plus ils disparaissent, c'est normal.
Ah non, Piccolo, clairement pas. A chaque fois il arrive comme un badass, cape au vent, il sauve un de ses amis d'une mort certaine, il annonce qu'il va tout détruire mais deux minutes plus tard il est déjà vaincu. Vegeta c'est la même chose, il transpire tellement le "Goku est mon ami mais je fais genre que non car on est rivaux" que c'est ridicule et puis en plus de ça, il perd quasiment tout le temps. Il suffit de voir le mépris avec lequel le traitent Freezer et Cell. Gohan a la limite, oui, il devient vraiment important et encore qu'après l'arc Cell, il devient franchement ridicule.
Et j'suis pas d'accord avec le fait que les autres personnages aient pour rôle de disparaître, j'vais prendre pour exemple Naruto et dieu sait que je ne suis pas fan, les personnages secondaires sont là depuis le début et chacun est utilisés. x)


Brodus Clay ♪ Al' a écrit:
Trunk est juste à la base de tout l'arc sur les cyborgs dans sa version adulte. Et sa version enfant est absolument pas inutile non plus. Je trouve pas spécialement que Li Shenron ait la classe. Baby Vegeta c'est un peu n'importe quoi, et Super C17 pareil, ça a aucun sens de le ressortir si ce n'est pour se raccrocher au monde de DBZ. Goku enfant c'est juste un énorme retour en arrière dans la saga qui n'a aucun intérêt. Krilin est au moins un peu un personnage comique, absolument pas Vegeta, les deux cas sont incomparables.
Buu ne reste qu'un dérivé de Kirby (je suis sur que Buu est inspiré par Kirby) hein, donc bon, à côté, je trouve que Li Shenron a vraiment la classe. Pour Trunk, j'suis d'accord, mais au final, il fait quoi ? Quel impact a t-il dans les combats ? Goku enfant c'est juste un clin d'oeil à DB avec un gag de Pilaf qui réussit/échoue. Et ce n'est pas parce que Krilin est comique qu'il faut en faire un truc dégueulasse hein, j'suis désolé, Krilin avec des cheveux, non ça passe pas.

Ts > Je trouve que les Dragons Maléfiques étaient mauvais, à part celui de la boule aux 4 étoiles qui était sympa et Syn Shenron évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:30

J'ai vraiment la flemme de quoter mais j'vais essayer de répondre à tout

- Piccolo est jamais vaincu 2 minutes plus tard. Il combat mais finit par se faire avoir parce que c'est pas lui qui doit achever les méchants, c'est le principe d'avoir un héros et ses accolytes, hein.

- C'est justement le fait que Vegeta soit méprisé qui fait tout l'intérêt du personnage. La façon dont il est obnubilé par le regard des autres et par la force de Goku ça le rend énormissime. Enormissime au point que chaque manga se doit d'avoir son Vegeta aujourd'hui. La relation meilleur ennemi tu peux absolument pas t'en moquer, c'est un truc génial, pas la peine d'essayer de caricaturer.

- Dans Naruto les Kiba, Shino and co tu les revois pas pendant un moment. Konohamaru et le premier sensei de Naruto ils en foutent jamais une pendant la totalité du manga aussi. C'est le principe de ce genre de personnages.

- Buu est un personnage au look inattendu et incroyablement original. C'est son côté grosse peluche qui permet le jeu sur sa relation avec Satan et les transformations. A côté de ça t'as Shenron qui ressemble à Zoidberg.

- Je vois pas l'intérêt de faire un clin d'oeil à DB dans DBGT. C'est une série entière, pas une scène de 2 minutes. Tu t'amuses pas à faire revenir ton perso en arrière pour le fun. Si dans Star Wars Dark Vador se fait ensorceler et redevient le petit Anakin pendant un film entier, ça va gueuler, et à raison.

- Pour Krilin come on, c'est devenu un personnage décalé et son côté looser date de bien avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:41

Brodus Clay ♪ Al' a écrit:
Si dans Star Wars Dark Vador se fait ensorceler et redevient le petit Anakin pendant un film entier, ça va gueuler, et à raison

Surtout que quand les premiers Star Wars avec Vador sont sortis, on avait jamais vu de petit Anakin. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:50

J'ai jamais dis un truc qui exprimait le contraire wtf 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Culture-
Sauter vers: