World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Basket Ball.

Aller en bas 
+20
Brutus
Matt Polinsky
RANDYORTON
REV
Weshmwacalgaritavu
Micka'
Airness.
Jimbo
KING RÊCHE
Paul
SAD
Malik
Gumpy
RKS
Cartman !
Bob Holly
Neal Caffrey.
Henry.
mytimeisnow
Double B
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 19:12

J'vais certainement faire le début du match entre les Bulls et le Heat à 2h, et j'verrai si ça vaut le coup où si Chicago va encore être à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 19:31

Comme d'habitude, ça va encore dépendre du niveau et si l'équipe est assez intelligente pour provoque dans l'intérieur et offrir des shoots ouvert à 3pts. OU, si ça va être du " je tire, je loupe, tiens à ton tour de louper ". Et sérieusement à la maison, il y a moyen ! Je pense que si c'est serré, je fais le match entier. Et si Chicago gagne, j'enchaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptySam 11 Mai - 13:29

Miami vs. Chicago, c'était quand même un putain de match digne des Playoffs, j'ai pas perdu mon temps.

Miami empoche la troisième manche et, comme je le craignais, je pense qu'ils vont enchainer quatre victoires de suite après leur revers lors du premier match de la série. Mais, très clairement, Chicago pourra sortir avec la tête plus que haute parce qu'en jouant avec une rotation vraiment réduite, des joueurs super inexpérimentés à ce niveau de compétition (Butler, qui fait notamment un boulot monstre, ou Teague en back-up de Robinson), c'est vraiment énorme ce qu'ils font. Hier encore ils ont tenu la dragée haute au Heat pendant trois quart-temps, et il ne leur aura manqué que de la fraicheur dans le dernier acte pour pouvoir battre un Miami insolent de réussite derrière l'arc (Norris Cole, ou le mec qui fait deux bons matchs dans l'année, et évidemment c'est en PO face à Chicago) et que Chicago avait pourtant très bien contenu pendant 36 minutes.

Je suis persuadé que si Luol Deng n'avait pas été blessé, tout comme Kirk Hinrich, la donne aurait été complètement différente, car Chicago aurait eu une meilleure profondeur de banc et aurait vraiment pu emmerder le Heat. D'ailleurs, quand j'vois Rose assis comme un con sur le banc à regarder ses équipiers se battre face à la fatigue et les blessures tout en restant aussi performants et exemplaires dans l'envie, il me fait bien rire le Derrick à dire qu'il reviendra quand il sera prêt. T'as tes potes sur le terrain qui, pour certains jouent blessés, se défoncent avec leur coeur en affrontant la meilleure équipe de la ligue, et monsieur attend que d'être prêt. Putain mais tu l'es prêt, si t'es un vrai champion prouve-le, enfile le survet' et met tes couilles sur le parquet, ne serait-ce que pour aider et soulager ton équipe et des mecs qui t'ont supplée à merveille depuis un an. Sors du banc, joue dix minutes le temps de faire souffler ton coéquipier, retrouver un peu de rythme et surtout pour avoir le sentiment de pas prendre les fans pour des cons et pour dire que t'auras vraiment tout tenté.

Pour revenir un peu au match, j'ai un pensé pour Joakim Noah qui va encore filer du grain à moudre à Freddy parce qu'il a prit une technique en poussant Anderson à un moment, alors qu'il n'avait pas de raison apparente sur le match. Payback time, bitch. Mais c'est aussi ce même Joaks qui s'est battu sur les rebonds comme un gros cochon.

Nazr Mohammed fait une grosse connerie en poussant James, il a pas à faire ça, il peut pas faire ça, pas maintenant, pas si tôt dans le match, il peut pas laisser ses potes dans la merde comme il l'a fait, c'est pas pro. Pour moi l'exclusion est justifiée, mais visiblement aux US la poussette aurait été considérée comme une simple technique si James n'avait pas fini le cul par terre si j'ai bien compris ce que disaient les commentateurs Américains qui reprochent aux arbitres de systématiquement siffler en faveur du Heat dès qu'un mec fini par terre (Autre exemple, 4ème QT, faute offensive sifflée contre Noah sur un rebond offensif parce que Bosh se laisse tomber alors que Noah a les bras en l'air et ne le touche pas).

Au passage, j'félicite LeBron James qui a fait un magnifique flopping des familles sur la poussette de Nazr Mohammed puisque le mec il s'est bien envolé comme une merde. Ce même James qui, sur la faute qu'il commet sur Mohammed, a quand même essayé de se dégager en lui balançant un coup de coude. Tiens tiens, il l'avait déjà fait au game 2. Deux fois en deux matchs, quand même.



James qui finira quand même par se prendre un bash monstrueux par le petit (1.75m) Robinson.



Dans l'autre match du soir, les Spurs ont dominé de la tête et des épaules les Warriors avec un excellent Parker qui a notamment inscrit ce shoot monstrueux à la fin du 1er QT.

Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptySam 11 Mai - 13:47

J'ai tellement le seum de ce Game 3, je suis rentré exprès bourré d'une soirée pour le mater. Et au final, quelle merde bon le match est pas dégeulasse du tout. Juste le résultat me les brise.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptySam 11 Mai - 13:51

Okok LeBron qui se jette par terre quand l'autre le pousse.
Ça a l'air d'un gros connard, ce mec, n'empêche, ça fait plusieurs fois qu'il sème la zizanie sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 16:17

Les Knicks ont perdu, comme je m'en doutais. Les Pacers sont très solides, et ça marche super bien !
Et Memphis alors eux, ils sont bien armés, je pense que déjà Golden State pose des problèmes aux Spurs, alors les Grizzlies ça va être une sale affaire et dure à gérer mais ça devrait passer pour les Spurs.
Autant le Heat devrait avoir sa bague, autant plus j'vois les matches de PO plus je me dis qu'est-ce qu'elle me les brise cette équipe de connards.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 16:21

Miami, ils ont surtout été très malin en prenant Andersson qui est un back-up monstrueux dans la raquette et qui aurait pu dépanner bien des équipes, mais personne en a voulu (Alors qu'il touche trois fois rien).
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 10:38

Chicago et Oklahoma City viennent d'être éliminés respectivement par Miami et Memphis cette nuit sur le score de 4-1.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 10:59

Et j'ai peur pour les Knicks que ce soit pas différent si Melo continue de shooter aussi mal, si JR Smith est toujours fantomatique et si au rebond on fait pas un minimum d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 11:33

Gumpy a écrit:

Pour revenir un peu au match, j'ai un pensé pour Joakim Noah qui va encore filer du grain à moudre à Freddy parce qu'il a prit une technique en poussant Anderson à un moment, alors qu'il n'avait pas de raison apparente sur le match.

Merci de penser à moi \o/

OKC out, ça offre une route dorée pour le Heat jusqu'au titre non ? Je pensais réellement que seul Oklahoma pouvait tenir tête à Miami mais quand Westbrook est blessé, on sent que ça manque clairement. Puis bon, j'me permet de placer Harden qui n'est plus là en sortie de banc ou comme titulaire dans le 5 majeur.

Miami vs. Indiana
Memphis vs. San Antonio

On peut déjà dire que Miami est en finale et qu'ils seront largement favoris face aux Grizzlies ou aux Spurs, bien que ça ne soit pas "encore" mort pour les GS ou les Knicks. M'enfin heureusement que Chicago - Miami a relevé le niveau parce que pour le moment c'était très loin d'être exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 19:57

Euh, Indiana peut le faire. Il faut se méfier, moi j'adore cette équipe. George, Hill, il y a des joueurs monstrueux dans cettr équipe. Sur le papier c'est moins bon que le Heat mais je pense qu'ils peuvent jouer le coup. A la limite le plus effrayant ce serait la longueur, et leur capacité à maintenir et à élever leur niveau de jeu au fil de la série. Mais très honnêtement, je place pas Miami en Finale d'avance.

Memphis/Spurs ça risque aussi d'être un sacré match.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 20:41

Indiana, il leur manque un gros sixième homme à la Granger, qui aurait pu prendre la place d'un Stephenson dans le cinq pour faire du scoring.

Par contre, j'sais pas pourquoi, mais je pense que Memphis va sortir les Spurs en finale de conférences. Les mecs ils paient pas de mines, mais leur collectif est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 20:55

Les Spurs viennent de se qualifier pour la finale de la conférence Ouest où ils retrouveront les Grizzlies. Grosse série en perspective.

Sinon, petite anecdote sur Kobe quand il avait 20 ans.

Citation :
Kobe Bryant à 20 ans à Michael Jordan: tu sais que je peux te botter le cul en 1 contre 1

Comme on vous l’a déjà rapporté tout à l’heure, dans son nouveau livre, Phil Jackson aborde le sujet Michael Jordan et Kobe Bryant et il révèle une anecdote sur les deux lors de sa première saison en tant que coach des Lakers en 1999.

Citation :
Kobe était déterminé à surpasser Jordan comme le meilleur joueur de l’histoire. Son obsession pour Michael était frappante. Quans nous avons joué à Chicago cette saison, j’ai orchestré une rencontre entre les deux stars, pensant que Michael pourrait modifier l’attitude de Kobe et le rendre altruiste. Après qu’ils se soient serrés la main, les premiers mots qui sont sortis de la bouche de Kobe ont été ‘tu sais que je peux te botter le cul en un contre un’
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 12:18

Triple post, super. Indiana rejoint Miami en finale de la conférence Est.

Ce soir, on a le premier match de la finale de la conférence Ouest entre Memphis et les Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyMar 21 Mai - 23:58

Je rentre du Rhénus. Bonne première demi-finale entre la SIG et l'ASVEL et une victoire des Strasbourgeois, après un match à rebondissements. Les hommes de Vincent Collet entament très bien chacun des deux premiers quarts-temps, prenant 12 point d'avance maximum. Et puis l'ASVEL revient, effectuant un magnifique retour des vestiaires, pulvérisant la défense de la SIG. Finalement, Strasbourg fait le boulot en fin de troisième et dans le dernier quart-temps, gérant tranquillement les deux dernières minutes, dans un ambiance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 10:39

Tu le trouves comment le petit Jackson à la mène chez l'ASVEL, Jimbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 12:40

TONY PARKER, BORDEL. coeur

Ses 18 passes, c'est magique. 15 points. 5 rebonds. La ligne parfaite, TP mode PO. Finalement ça se corse ( coucou Jé) pour Memphis.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 12:54

Ça se corse, ça reste à voir. Memphis a failli gagner le match cette nuit en revenant très bien dans le dernier QT. En plus, ils sont toujours invaincus chez eux. S'ils reviennent à 2-2 à San Antonio pour le Game 5, tout sera à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 19:04

Si les Spurs arrivent à remporter le game 3, ça deviendrait difficile. 2-0 ça reste bien jouable, 3-0 c'est plus compliqué. Bien que les Grizzlies l'ont montrés, ils ont leur place en Finale de Conférence et peut-être NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 20:39

Gumpy a écrit:
Tu le trouves comment le petit Jackson à la mène chez l'ASVEL, Jimbo ?

Pour tout te dire, étant donné ma connaissance en basket et la distance à laquelle je me trouvais (plus à cause de la première raison que de la deuxième clown ), je ne pouvais pas vraiment juger un joueur ou un autre. Et vu que j'étais neutre, ce m'intéressait plus, c'était le scénario du match et les actions en elles-mêmes. Après, qui les fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 22:40

Et ce sera une finale Strasbourg - Nanterre ! Premier match mercredi au Rhénus.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptySam 25 Mai - 21:39

Les deux premières manches de la finale de Pro A seront à guichets fermés. Il y aura donc 5 999 personnes autour de moi mercredi soir. hap
http://sigbasket.fr/2013/05/sold-out/
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptySam 25 Mai - 23:48

Seulement. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 12:03

Les Spurs sont revenus d'un premier QT désastreux et ont remporté le troisième match de la série, à Memphis, qui perd par la même son premier match à domicile des PO. Les Spurs mènent 3-0 et n'ont jamais été aussi prêt de revenir en finale NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 EmptyLun 27 Mai - 23:25

S'il y a une bonne âme pour me dire quand aura lieu la finale, que je m'avance sur mon sommeil pour pouvoir regarder ça en live, je prends, et je lui en suis reconnaissant. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Basket Ball. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket Ball.
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: