World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Basket Ball.

Aller en bas 
+20
Brutus
Matt Polinsky
RANDYORTON
REV
Weshmwacalgaritavu
Micka'
Airness.
Jimbo
KING RÊCHE
Paul
SAD
Malik
Gumpy
RKS
Cartman !
Bob Holly
Neal Caffrey.
Henry.
mytimeisnow
Double B
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 12:47

Je chie sur Boston.

JJ Hickson à Denver. Très bonne opération pour Denver ça ! Qu'il soit pivot ou ailier fort, c'est une très bonne opération pour les Nuggets. Hickson est sous-coté à mort. Par contre, que vont-ils faire de Kenneth Faried qui mérite largement une place de titulaire ? McGee remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 13:23

McGee remplaçant, il vaut pas un clou et on a trop sur côté ce bonhomme. Un secteur intérieur Faried - J.J Hickson, me ferait grave bander !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 15:09

Citation :
Jason Kidd ne voulait pas changer d’attitude vis à vis des arbitres entre sa carrière de joueur et son nouveau costume d’entraîneur.

Premier objectif manqué ! Kidd n’avait pas pris une faute technique en 88 matches cette saison (playoffs compris), il a été sanctionné pour son premier match de Summer League (défaite de Brooklyn 76-67 contre Detroit).

Même si ce n'est pas la faute en question qui amène le débat, pensez-vous que Kidd est l'homme de Brooklyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 16:57

Non, je respecte Jason Kidd pour toute sa carrière, mais là il est pas taillé pour le défi qu'on va lui imposer, j'espère qu'il me fera mentir mais avec l'équipe qu'ont les Nets, c'est les PO assuré et une finale de Conférence à viser, au minimum. Et je ne sais pas si ce dernier est prêt à gérer tous les ego, mais il me prouvera le contraire peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 20:49

Jason Kidd, ça fait déjà quelques années qu'il était plus coach que joueur. Il réussira.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 21:20

Héhé, c'est qu'il est malin l'indou ! Pour Jason Kidd, je doute un peu. J'espère qu'il va me donner tort mais j'le sens pas pousser une gueulante sur KG' par exemple. Il est légendaire mais l'équipe elle-même contient déjà des légendes. C'est ça qui va peser surtout, sa faculté à tenir l'équipe et à avoir une vraie autorité de coach.
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 21:27

Tu peux aussi le voir dans l'autre sens, une équipe expérimentée et qui sait quasi s'autogérer c'est l'idéal pour un coach en manque d'expérience à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 21:33

On peut le voir comme ça. Mais si l'auto gérance n'est pas présente alors là ça risque de poser un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 21:35

Comme partout. 

Andrew Bynum en discussion avec Cleveland. Si ils parviennent à le signer et qu'il tient debout... cette équipe... hap
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 21:42

Je crois que les Cavs ils font faire super mal cette saison hap
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyLun 8 Juil - 23:33

Chris Kaman serait le nouveau pivot des Lakers. C'est pas un nom extraordinaire, mais ça reste un joueur solide qui peut assurer une place de titulaire. C'est peut être ce qu'il fallait à LAL pour rétablir un équilibre sain dans les choix d'options offensives.

Je reste convaincu qu'il faut un meneur titulaire pour les Lakers et passer Nash remplaçant, voire sixième homme. Ou alors recruter un bon shooteur au poste 3 pour remplacer Artest et offrir plus de possibilités offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyMar 9 Juil - 1:03

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, Alga' mais les Lakers s'entêtent à ne pas y penser hap 

Rasheed Wallace, assitant aux Pistons coeur
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyMar 9 Juil - 1:05

Vraiment classe Rasheed Wallace. Drummond et Monroe peuvent en tirer un max.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyMar 9 Juil - 1:41

Clairement, ça peut qu'être profitable à cette franchise, la renaissance des Pistons on va peut être y assister hap
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 16:05

Et voici le come back de Chauncey Billups aux Pistons, qui sait peut être que Richard Hamilton va y aller, à son tour pirat
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 16:18

Il est gentil Chauncey mais la grosse annonce c'est ça...

Citation :
Les rendez-vous avec Atlanta et Dallas n’ont finalement pas été concluants, et c’est bien à Cleveland qu’Andrew Bynum va poursuivre sa carrière. Comme prévu depuis le début de la semaine, les Cavs lui proposent un contrat de 24.5 millions sur deux ans ! C’est énorme pour un joueur qui n’a pas foulé un parquet depuis un an.

Mais le contrat intègre plusieurs clauses qui limitent les risques.

Selon ESPN et Yahoo! Sports, sur les 24.5 millions de dollars, seuls 6 millions de dollars sont garantis. Plus exactement, seuls 6 millions de dollars de la première saison, puisque la deuxième est une option d’équipe.

En clair, Cleveland peut couper le joueur dès la première saison, et il touchera 6 millions de dollars. Si les Cavs le conservent toute la saison, ils pourront aussi s’en séparer en juillet prochain via une clause libératoire.

C'est à la fois un énorme risque pris par les Cavs mais il y a aussi une clause de "sécurité" si je peux dire ainsi. Je pense que si il s'avère que Bynum retrouve son niveau, il est indéniablement l'un des voire le meilleur pivot de la ligue, n'en déplaise à D12. Et par dessus tout ce serait l'équipe des Cavaliers qui aurait une sacrée gueule et qui pourrait cette année viser une place en PO et plus si affinité. Mais sérieusement, quand on a les jambes de Bynum, le physique de Bynum, se remettre de cette blessure c'est quasiment "impossible". Et si il revient, j'suis pas sûr qu'il soit le même. Kiffant les Cavs, j'espère quand même qu'il reviendra à son niveau et que l'équipe soit enfin capable de jouer la qualification en Playoffs mais j'ai un grand doute.
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 23:41

Même sans lui les Cavs ont un effectif pour prendre une 7ème/8ème place. Mais si il revient à un niveau pas dégueulasse, qu'il peut jouer au moins 25 minutes par match à fond... DAMN.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyJeu 11 Juil - 23:50

Cleveland a l'effectif pour viser une qualification certes oui,mais, avec un grand Bynum, ils peuvent clairement aspirer à plus en Playoffs.

Citation :
Grand favori pour la place de numéro 1 de la draft, Nerlens Noel a finalement été sélectionné en 6e position par les Pelicans, puis échangé aux Sixers.

En pleine rééducation, le jeune intérieur de Kentucky a visiblement en travers de la gorge d’avoir été snobé par les Cavs, le Magic, les Wizards, les Bobcats et les Suns.

« Oh oui, je vais leur faire payer ! » avait-il lancé le lendemain de la draft.

Et pour ne pas oublier cette vengeance, il a décidé de porter le numéro 5. Pourquoi le 5 ? Pour se souvenir que cinq franchises ne l’ont pas drafté.

J'espère qu'il va cartonner le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 14:18

Complètement stupide, sa réaction. Abruti !

Kirilenko aux Nets coeur MON DIEU, cette franchise ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 18:07

Si ça peut l'aider à se motiver le petit, tant mieux. MAIS EN PARLANT DE NUMÉRO RENDEZ LE NUMÉRO 1 A CHAUNCEY BILLUPS ! sournois 

C'est vrai que les Nets ça fait mal. Mais mon dieu qu'ils vont payer une sacrée luxury tax. Si ils ne sont pas Champion NBA, le patron fait un arrêt cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 18:59

Ils le seront pas, faut du temps pour monter une franchise, Miami si tu m'entends pirat
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 19:04

Sauf que lui il a été encore plus loin que le Heat. Il veut le titre et rien d'autres, il a payé comme un malade, il est pas dans la psychologie d'équipe, il est dans la psychologie de " je vais mettre autant d'argent qu'il en faut pour remporter le titre".
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptySam 13 Juil - 0:07

Monta Ellis aux Mavs, de quoi faire bander Malik. Mais c'est toujours pas ça qui va faire remonter la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptySam 13 Juil - 0:12

Me faire plaisir oui, me faire bander, pas sûr. Je suis content que l'équipe ait au moins un renfort mais c'est pas ça qui va nous faire faire une excellente voire simplement une bonne saison. Ce serait déjà limite pour les PO cet effectif. On perd Mayo pour avoir Monta, on a fait un pas en arrière et là on refait le pas pour avancer. Donc on a pas plus avancé que ça. J'compte toujours QUE sur Dirk moi, de toute façon coeur

Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 EmptySam 13 Juil - 0:18

Dirk il est fini, faut arrêter. La meilleure chose qui pourrait arriver à Dallas c'est qu'il prenne sa retraite pour qu'il puisse enfin passer à autre chose et reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket Ball. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket Ball.
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: