World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Football.

Aller en bas 
+21
Matt Polinsky
Yann'
Dieu
Weshmwacalgaritavu
Micka'
I'm blue da ba dee
Jimbo
KING RÊCHE
Paul
mytimeisnow
Shad'
Big Evil
Cartman !
Gumpy
Bob Holly
Brodus Clay ♪ Al'
RKS
Neal Caffrey.
Malik
Henry.
Double B
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 0:18

Sinon y'a Paris qu'a mis 3-0 au Benfica quoi donc avec la forme actuelle de Monaco, l'an prochain on aura surement 2 équipes françaises qui pourront bien figurer en C1, ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 0:30

Belle victoire et solide du PSG, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 1:13

C'était plus qu'une "belle victoire", c'était une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 8:22

En attendant, ça reste le Benfica. Pour le PSG, les choses sérieuses ça commence après les poules, surtout dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 9:54

Le groupe de la mort n'excuse rien. D'accord, si tu veux.
Contre Dortmund, contre Arsenal et contre Naples, c'est normal que ça soit difficile. C'est trois putains d'équipes mondiales bordel. On a tiré le groupe le plus dur de cette Ligue des Champions. Met nous dans le groupe du PSG, on voit si on en sort pas, peut être pas avec autant de points parce qu'on a pas vendu notre âme au Qatar. Dès que c'est une équipe comme Lyon, Lille ou Paris, on peut parler d'un groupe de la mort et on en parle même des fois alors que le groupe n'est pas si compliqué que ça, mais là putain, je sais pas ce qu'il vous faut. Il faut qu'on ait le Real, la Juventus et Munich pour être dans un groupe de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 11:00

Je n'ai pas vu le match du PSG mais je suis choqué que Marquinhos marque encore. Le gars a un ratio très élevé, certainement le plus haut de son équipe mais Paris est surtout très très dangereux sur coup de pied arrêté et c'est une des choses qui font gagner dans le foot moderne.

Mais le geste de Di Maria hier, a été le geste de la soirée a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 11:11

Freddy, quelqu'un a dit que vous n'étiez pas sur le groupe de la mort ?

Malik, l'OM, contre Benfica, pas sûr du tout qu'ils reviennent avec 3 points, voire 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 12:40

Que Paris s'en sorte dans son groupe d'Europa League on s'en fout. Le plus gros coup c'est la victoire du Bayern contre City.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 13:39

C'était surtout une victoire d'une facilité déconcertante. Le jeu collectif du Bayern est impressionnant, avec pour exemple plus d'une minute de passe à dix dans le camp de City. L'expulsion et le but en fin de match viennent un peu ternir la copie mais les Allemands sont les grands favoris de la compétition. Il y a, à l'extrême rigueur, juste le cas Robben à corriger, très irrégulier hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 13:57

Freddy. a écrit:
Le groupe de la mort n'excuse rien. D'accord, si tu veux.
Contre Dortmund, contre Arsenal et contre Naples, c'est normal que ça soit difficile. C'est trois putains d'équipes mondiales bordel. On a tiré le groupe le plus dur de cette Ligue des Champions. Met nous dans le groupe du PSG, on voit si on en sort pas, peut être pas avec autant de points parce qu'on a pas vendu notre âme au Qatar. Dès que c'est une équipe comme Lyon, Lille ou Paris, on peut parler d'un groupe de la mort et on en parle même des fois alors que le groupe n'est pas si compliqué que ça, mais là putain, je sais pas ce qu'il vous faut. Il faut qu'on ait le Real, la Juventus et Munich pour être dans un groupe de la mort ?
Oui mais ça, ça n'a strictement aucun rapport. Et je comprends pas le trip de "vendre son âme", ils ont pas rebaptisés le club, à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Invité
Invité




Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 14:26

Aucun rapport ? Je sais pas si tu sais de quoi tu parles en faite. Paris a été racheté par le Qatar et c'est grâce aux fonds des Qataris que les Parisiens ont pu créer leur nouvelle équipe et acheter des joueurs mondiaux. Donc ça a tout à voir. Le budget du PSG est illimité, ils peuvent donc acheter des grands joueurs, former une grosse équipe, et avoir plus de facilité. Et oui, ils ont vendus leur âme, vendu leur histoire. Les vrais supporters du PSG aujourd'hui, ça ne court pas les rues. Les mecs qu'étaient là quand le club zonait en milieu de tableau, des mecs qu'ont faillit vivre la descente de leur club en Ligue 2, des mecs qu'ont connus des joueurs comme Revault, Dalmat, Mendy, Frau, Pancrate, ça n'existe plus beaucoup. Paris a viré ses ultra, Paris a dégagé ses propres supporters, afin de faire la place aux nouveaux pseudos-supporters aux poches pleines, près à les vider au stade. Paris a vendu son club, ils ont changés le logo, ils ont envisagés de changer de stade ... et contrairement à ce que tu dis, ils ont failli rebaptiser le club en "Paris", plutôt qu'en "Paris Saint Germain F.C.".
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 14:44

Ouais, ils ont failli.
Mais là, on parlait des résultats du tirage et du fait qu'ils se sont révélés plus chauds pour Paris. Toi en fait, tu déverses juste ta haine totalement dénuée d'objectivité en amenant ce fait qui n'a rien à voir. Ah oui, et se faire r pour l'argent et donc pour assurer un futur glorieux au club, c'est en rien vendre son âme, faut arrêter de rager. Si le Qatar avait racheté l'OM, t'aurais été le prrmier à bander.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 15:37

Freddy. a écrit:
Shad' a écrit:

L'année dernière, l'OM s'est fait humilier à Limassol. Alors au lieu de regarder le groupe de Paris et de se dire "putain, quel groupe de merde, si on avait eu le même, on serait passé", contentons-nous d'espérer un exploit de Marseille et un bon parcours du PSG, qui reste la seule chance crédible pour le football français de briller sur la scène européenne, cette année.
Paris a perdu 3 à 1 contre Sturm Graz en Amical cette saison. Et ils ont fait 1 - 1 contre Ajaccio, quelle bande de trou du culs.

Sérieusement, rapport entre la saison passé et cette saison ? Rapport entre le fait d'avoir perdu contre Limassol avec une équipe Bis alors qu'on avait plus de raison de tenter de prendre des points et le fait d'avoir affronté l'une des meilleurs équipes d'Europe hier ? Met Paris contre Dortmund, je pense pas qu'il fasse un superbe résultat non plus. Le fait est que le PSG a tiré deux groupes très facile deux années de suite, aucune équipe Anglaise, Italienne, Espagnol et Allemande en deux ans, si c'est pas de la chance, faudra m'expliquer. Marseille en trois ans, on a juste eu Arsenal deux fois, Dortmund deux fois, on a Naples, et on a affronté des équipes tel que Monchengladbach en Europa. Et faut-il préciser qu'on a aussi joué l'Inter et le Bayern ? Un parcours LDC en 2011-2012 qui nous a d'ailleurs tous fait vibrer avec des matchs à suspens incroyable, des buts en fin de match, des moments historiques ?
On a encore eu un groupe de la mort, et ne dit surtout pas le contraire, car je pense que tu es bien content d'être dans le groupe où tu es actuellement, et que tu es bien heureux de ne pas avoir celui de l'OM. Parce que je sais pas si Paris bat Arsenal, Naples et Dortmund.

Et non, j'en ai rien à foutre de ce chauvinisme à la con. "Ca serait bien qu'un club Français remporte la Ligue des Champions, pour le classement, pour le pays, pour...", non, j'm'en cogne. Je ne veut pas voir un club Français remporter la Ligue des Champions si ça n'est pas l'OM. Paris, Lyon, Lille, je ne sais quelle équipe, je préfère les voirs se faire éliminer rapidement et arrêter de se prendre pour des équipes mondiales alors qu'elles ne le sont pas.
Tu ne fais que confirmer ce que je dis : tout est possible. L'OM aurait pu mieux s'en sortir avec le groupe du PSG comme il aurait pu totalement se planter et vice-versa. Sauf que là, vous tombez dans le groupe de la mort et le PSG a un très bon tirage, point.

L'année dernière, le PSG a éliminé Valence et a tenu tête au Barça. Un Barça sans Messi pendant une grande partie des deux matchs, mais un Barça quand même.
L'OM face à Benfica, je ne pense pas qu'ils reviennent avec trois points, non plus.
Arrête de t'exciter, personne n'a jamais contesté le fait que le PSG est tombé dans un très bon groupe et l'OM dans le groupe de la mort. scratch 

Et allez hop, "chauvinisme à la con". Tu le fais exprès d'être désagréable ou bien ? Non mais parce que sinon, je peux très bien te traiter d'enculé à chaque fois qu'on n'est pas d'accords.
Et excuse-moi de vouloir que le football français soit bien représenté sur la scène européenne. Je pisse sur Marseille, j'encule les Marseillais et surtout, surtout, j'espère qu'ils continueraient à perdre lamentablement tous leurs matchs de LDC. C'est bon, c'est mieux ? Et après, on se plaint que les gradins soient de plus en plus remplis de cons...

Et puis l'histoire de "l'âme du club", j'en parle même pas, tant c'est un pur argument de rageux. Depuis quand changer de logo, c'est "vendre son âme" ? Les vrais supporters du PSG, ça ne court pas les rues ? A quoi tu vois ça ? On est obligés de connaitre tous les jours étant passés par le club pour être un vrai supporter ? On est obligés d'être supporter depuis plus de quinze ans pour être un vrai supporter ? Tes propos visent les quelques guignols qui supportaient le PSG et qui ont rapidement retourné leur veste durant la mauvaise période où le club a frôlé la descente en L2 etc., c'est-à-dire une minorité. Aujourd'hui, le PSG a beaucoup de nouveaux supporters, oui. Mais qui nous dit que ces nouveaux ne seront pas toujours là dans dix, vingt, trente ans ? Qui nous dit que ces supporters vont disparaitre à la première difficulté, comme beaucoup le pense ? Personne.

Bien évidemment que le club évolue. La perte de Sakho et de Chantôme, c'est quelque chose qui a toujours du mal à passer. Mais les dirigeants ne les ont pas foutus à la porte. Ils sont partis parce qu'ils voulaient jouer. Tous les postes sont doublés voire triplés, donc la concurrence est rude. Eux ont des ambitions et ont dû faire un choix sportif.
Par contre, j'suis d'accord pour une seule chose, c'est les ultras. M'enfin, si ils étaient toujours là, tout le monde se demanderait ce que les dirigeants attendent pour les virer. La preuve en est ce qui s'est passé au Trocadéro.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 15:43

C'est facile de dire qu'ils ont vendu l'âme du club tout ça. N'importe quel club aurait fait la même chose. On pourrait aussi parler de Monaco qui est peut être encore pire que le PSG. Paris était au moins dans une compétition Européenne quand ils ont achetés Pastore la première saison alors que Monaco avec ses Falcao etc ... De toute façon, c'est du foot pognon maintenant et on le sait tous. Aulas qui allait en Arabie Saoudite pour trouver un actionnaire, c'est pas une question de vendre son âme mais de rivaliser avec le foot Mondial.

Pour ce qui est du tirage du PSG, c'est la chance avant tout et surtout d'avoir Benfica en tête de série et surtout de se les taper quand ils sont pas en forme. L'OM, pas de chance, Arsenal retrouve des couleurs, le Borussia sort un gros match alors qu'ils n'ont pas été bons a Naples et ce dernier a réussit a se renouveler après le départ de Cavani ... Car bon, si tu te coltines le même groupe l'année passé, tu as plus de chance de passer et si Ozil n'aurait pas été a Arsenal, les Gunners étaient prenables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 17:30

Quand je parle de chauvinisme à la con, je ne parle pas forcément de toi. Il faudrait penser à arrêter la paranoïa. Je parle des gens en générale, qui aimerait que tout le monde soit pour la France en LDC, peu importe l'équipe, peu importe l'enjeu. Je ne veux pas voir Paris remporter la LDC, ni allez loin dans cette compétition, et tu peux raconter ce que tu veux sur Marseille, tu peux répéter exactement ce que j'ai dit, ça ne m'atteint pas. Je hait Paris et je veut les voir couler dans cette compétition, ça fera fermer leurs gueules à leurs faux supporters qui pensent que leur équipe est une putain d'équipe mondiale et qu'elle mériterait d'être nommé "Meilleur équipe du monde à vie parce qu'on est trop géniaux, qu'on a 4 joueurs de connu et qu'en plus, on vaux mieux que tout ces cons de paysans".

Oui, on est obligé de connaître la majorité, grande majorité, des joueurs qui sont passés par le club quand on est supporter, du moins depuis qu'on soit le club et oui, pour être un VRAI SUPPORTER, on doit être fan du club depuis plus de 2ans, depuis plus longtemps que depuis que ces Qataris sont arrivés dans le championnat. Regarde les gradins aujourd'hui, regarde les tribunes. Tu vas souvent au Parc ? Tu regardes souvent des matchs de Paris à la télé ? Tu vois les "supporters" qui sont là bas ? Des célébrités, des bourges, des supporters qui le sont depuis 18mois. Les nouveux sont là parce qu'il y a l'argent, et si un jour l'argent part, ils partiront avec. Et si jamais le club ne gagne pas de grand titre rapidement, ils partiront. Ceux ne sont pas des supporters, et des mecs comme ça, s'ils supportaient l'OM, je leur pisserais dessus de la même façon que je leur pissent dessus actuellement. Des footix idiot sans aucune passion, sans aucune putain de culture foot. Qu'ils retournent jouer au golf, qu'ils retournent écouter des concerts de Lady Gaga, et qu'ils arrêtent de se faire passer pour des supporters. C'est facile d'avoir "le public qui compte le plus d'abonné" quand on sélectionne n'importe quel bouseux, quand n'importe quel putain qui vient au stade et se prétends connaisseuse de foot est une supportice attitréet fidèle du club. Supporters à la con. Ils ne méritent même pas l'appelation de supporter.

Sakho, l'un des seuls vrais parisiens qui figurait encore dans cette équipe. Cite moi un seul Parisien maintenant ? Cite moi un mec censé représenter la valeur du club, censé représenter le PSG. Ibrahimovic ? Cavani ? Matuidi ? Sirigu ? Lavezzi ? Pastore ? Verrati ? Ceux sont eux qui représente le PSG ? Si oui, je me permet de rire. De beaucoup, beaucoup, beaucoup rire. Et je ne remet pas en question la performance des joueurs. Simplement le fait qu'ils soient censés représenter le club.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 18:33

Puis bon, le PSG a vendu son âme c'est peut-être pas une mauvaise chose - à l'époque où ça s'est fait-. Avant ça le PSG c'était des gros tocards qui se battaient à la sortie des stades. A ce rythme là on peut aussi aller faire chier City en disant que les mecs sont une grande équipe de BPL car ils sont rachetés et ont de l'argent. C'est pas une honte ou un problème d'être racheté. Et au fond, chacun voudrait voir son club racheté pour voir des grands joueurs venir. C'est peut-être débile, con, mais c'est la mentalité du foot aujourd'hui. Quel président refuserait des grosse sommes d'argents et une assurance comme quoi son équipe deviendrait un cador européen.

Matuidi est le seul vrai joueur français qui peut représenter le PSG aujourd'hui.

Par contre j'ai pas regardé le match du PSG mais bien celui de Munich. Et mon dieu quel domination. Sérieux cette équipe de City c'était gênant à voir jouer. Ces passes pour le gardien chaque 5 minutes, aucune construction, et grâce à son pressing exceptionnel le Bayern récupérait et lancer l'offensif. Pour moi il n'y a eu qu'une équipe sur la pelouse. Sauf peut-être à la rentrée des vestiaires mais le but de Muller a achevé les espoirs de City.

PS: joli but de Negredo, par contre
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 18:56

Va falloir que tu côtoies des vrais supporters parisiens, toi. Ce n'est pas en écoutant les interviews des gars qui supportent le PSG parce que c'est la mode, que tu vas te faire un vrai avis. Bien évidemment qu'il y a certains idiots qui supportent le PSG depuis 2 ans. Mais tu en fais une généralité.

Il y a une différence entre 15 ans et 2 ans. J'suis fan du PSG depuis que j'suis tout petit (Ronaldinho I love you ), soit le début des années 2000. Je n'ai jamais connu la génération Raï et le "grand PSG" des années 90. Pourtant, je me considère comme un vrai supporter. Est-ce que je me balade tous les jours avec un maillot et une écharpe du PSG ? Non. Est-ce que je gueule sur tous les toits que le PSG est le "meilleur club du Monde" ? Non. Je suis un simple supporter. Rien à avoir avec les guignols, dont tu prends les paroles pour t'en servir d'arguments et dont tu fais une généralité.
Cela dit en passant, si tu suis le PSG via Canal+ et la TV en général, c'est sur que tu ne verras pas grand chose d'autres que les "célébrités" et les "bourges". Ils vont pas te faire un gros plan sur un supporter lambda, les gars. J'ai l'impression que tu te fais une opinion sur les supporters rien que via les médias. D'ailleurs, je te retourne la question : est-ce que tu es déjà allé au Parc ?

Oui, Ibra représente le PSG. Dans le monde entier, Ibra représente le PSG. On ne peut pas parler d'âme dans son cas, c'est la différence avec Sakho.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 19:47

Moi cette année je vois bien le Bayern, le Real, Chelsea, Arsenal, Paris & le Barca (avec Messi) comme potentiels finalistes voir même à coup sûr même si je prend pas énormément de risques en pronostiquant ça, je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 19:48

Le Bayern, le Barça, le PSG et le Real Madrid seront en demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 19:59

Bayern, Madrid, oui.. les autres pas assurément. Surtout le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 20:08

J'pige pas pourquoi vous mettez pas Dortmund dans la liste wtf 
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 20:27

Parce que les clubs que j'ai cité sont au-dessus, en tout cas de mon avis personnel et Dortmund sortirait perdant face à chacun d'entre eux mais si je devais en citer un de plus ça serait Dortmund même si j'espère que Naples & Arsenal se qualifieront en 8e.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 20:30

Moi par contre, Dortmund c'est un oubli. A mon goût Dortmund peut battre n'importe quelle équipe en Europe. Et ils l'ont prouvé l'an passé face à Madrid alors cette équipe n'a réellement rien à envier aux autres et peut battre plusieurs cadors. Une grosse équipe avec un super jeu. Pour moi ça bat largement Chelsea, Arsenal, Paris, le Barca, et avec une très grande performance -ils ont les moyens pour la livrer- ils peuvent également faire tomber Munich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 21:39

Shad' a écrit:
D'ailleurs, je te retourne la question : est-ce que tu es déjà allé au Parc ?
Oui, et à de nombreuses reprises. C'est d'ailleurs pour ça que je me permet de parler de la différence entre le nouveau supporteur du PSG et l'ancien. Il est aisé de comparer le public Parisien d'il y a 5ans, à celui de maintenant. Plus rien ne transparaît dans ces supporters, excepté de la bêtise, de la médisance et du mépris pour autrui alors qu'ils ne connaissent pas un dizième de pourcentage de l'histoire de "leur club".
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 EmptyJeu 3 Oct - 21:44

Je m'incruste un peu hors du néant, mais j'ai remarqué vivant depuis un mois à Bastia qu'ils sont tous hyper fiers de leur club et que c'est des hardcore fans, alors qu'à Ajaccio tout le monde s'en tamponne avec des cuisses de gambas (OUI BENJAMIN DES CUISSES DE GAMBAS) de l'ACA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football.
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: