World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Football.

Aller en bas 
+21
Matt Polinsky
Yann'
Dieu
Weshmwacalgaritavu
Micka'
I'm blue da ba dee
Jimbo
KING RÊCHE
Paul
mytimeisnow
Shad'
Big Evil
Cartman !
Gumpy
Bob Holly
Brodus Clay ♪ Al'
RKS
Neal Caffrey.
Malik
Henry.
Double B
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyMer 23 Oct - 22:00

Il n'accable pas Evra, forcément, c'est une position mauvaise selon Henry.

Il a très clairement dit qu'il ne tolérait pas l'acte mais qu'il pouvait le comprendre. Et chaque expert s'est rejoint pour dire que à tort ou non, tout ce qu'il faisait était jugé mauvais uniquement à cause de Knysna. Disons qu'ils comprennent tous mais qu'ils ne tolèrent pas et que par dessus tout, ce n'était clairement pas le bon moment pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyMer 23 Oct - 22:18

Faut quand même un peu de cohérence dans ce bordel. Nasri prend de la suspension pour avoir dit ta gueule à un journaliste pendant une célébration et Evra prendrait rien pour en avoir traité 4 de clochards ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyMer 23 Oct - 22:39

Carrément d'accord avec toi Alain.
Sinon, dans un domaine plus intéressant, Paris vient encore de faire une démonstration de football et Ibrahimovic une démonstration de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyMer 23 Oct - 22:43

Mouais, une fois encore ça reste Anderlecht. C'était la moindre des choses mais c'est au moins bien de le faire, oui.

Et c'est vrai que Nasri/Evra c'est le même cas. Pour l'instant on ne sait pas si une sanction sera prise mais peut-être que la FFF a conscience qu'il faut Evra pour les barrages et que ça les pousse à ne pas le sanctionner - bien que ça ne soit pas juste, c'est peut-être plus malin...-. Nasri c'était une période moins grave et il fallait un bouc-émissaire pour porter le chapeau de l'échec à l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyMer 23 Oct - 23:24

Anderlecht est du même niveau que l'OM ou le Losc, hein.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyMer 23 Oct - 23:51

De 1, non
De 2, c'est la C1, pas la Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyJeu 24 Oct - 0:02

Anderlecht n'a pas un très gros niveau et face à cette équipe de Paris, le score n'est pas surprenant. La performance de Zlatan est grosse mais ne relève pas de l'exploit, c'est des choses qu'il ne faut pas manquer et jusque-là le PSG ne rate rien. Même si on sait tous que la compétition ne commence pas ici pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyJeu 24 Oct - 13:02

J'ai quand même eu envie de me couper les veines en voyant les buts de Zlatan
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyJeu 24 Oct - 16:15

C'te frappe monumentale ! Ses 2e et 3e buts étaient juste énormes. bave

Banaliser un 5-0 en Ligue des Champions, même si c'est face à Anderlecht (plus grand club belge de l'histoire, quand même), faut le faire quand même. M'enfin, quand j'ai vu que la plupart banalisaient aussi les deux nuls face au Barça, parce que Messi n'était pas présent durant l'intégralité des deux matchs, et quand j'ai vu que ces mêmes gens banalisaient la leçon de football offerte au Benfica, dernier finaliste de l'Europa League, j'ai compris qu'on faisait encore face aux genres de réflexions typiques de la mentalité française. La seule mentalité au Monde qui, devant un bilan de 3 matchs pour 3 victoires, 12 buts inscrits et seulement 1 encaissé en Ligue des Champions, poussent tout de même les gens à se dire "on verra quand ils joueront face au Real ou au Bayern, là ils font face à des équipes de merde" au lieu de se dire "Wow, cette équipe est assez impressionnante". Après les échecs, on fustige nos joueurs/clubs et lors des succès, on se trouve des excuses pour rabaisser nos joueurs/clubs. J'adore. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyJeu 24 Oct - 19:27

Shad, un supporter Lillois adhère à 100% à ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyJeu 24 Oct - 21:31

Football. - Page 27 66
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyJeu 24 Oct - 21:34

Benfica c'est quand même une équipe qui foire sa saison, hein
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyJeu 24 Oct - 22:12

Si je suis visé, excusez-moi de ne pas m'enflammer car le PSG gagne 5-0 face à une équipe d'un niveau bien inférieur à leur niveau. Je ne dis pas que c'est "simple" mais ça n'a rien d'extraordinaire et cartonner en groupe c'est bien, mais lorsqu'on passera aux gros matchs ce sera autre chose. C'est bateau mais c'est la réalité. Pour la satisfaction, la confiance, c'est une belle victoire. Mais d'un point de vue football c'est une victoire logique et c'était la moindre des choses. Je ne cherche pas à banaliser la victoire - j'avais d'ailleurs pas banalisé les nuls face aux Barça-

Si ça peut te faire plaisir je peux le dire, Paris impressionne. Mais soyons sérieux, Benfica foire totalement sa saison. ( et puis bon.. le jour où l'Europa League aura du prestige on pourra vanter une finale dans ce tournoi) Anderlecht c'est pas du niveau du PSG. Alors il faut être content, oui, car il gagne mais généralement c'est quand le PSG tombe sur les grands que ça coince. Zlatan est exceptionnel mais son défaut c'est que bien souvent, il est pas aussi bon dans les grosses rencontres. Peut-être pas à cause de lui car il faut lui donner les ballons mais hier c'était sérieusement des clowns en face. Le but de Cavani on en parle pas tant il est pathétique. Donc je le répète, le PSG impressionne et c'est tant mieux mais à défaut de ne pas vouloir "banaliser" la victoire je ne veux pas non plus faire la fête pour autant.

Quand j'vois certaines réactions par-ci par-là ( pas sur ce forum) je pleure tellement je rigole. Quand j'entends que le PSG produit le meilleur jeu au monde et que ce 11 peut gagner la LdC ça me fait rire sincèrement. Si le PSG peut gagner la LdC, c'est difficilement déjà, et c'est avec Thiago Silva au top, Zlatan au top, et toute l'équipe au top. Cette équipe est très bonne mais il ne faut pas commencer à faire la fête à chaque 5-0 face à des pompiers. Il faut commencer à prendre l'habitude de se dire que Paris ça devient un très gros club et qu'on en est plus à célébrer une victoire face à Anderlecht. Il faut juste se satisfaire de ça, en attendant la vraie compétition.

( c'est presque un énorme compliment pour le PSG de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyJeu 24 Oct - 23:45

Paris est un outsider à la victoire finale, que ça te plaise ou non.

Quant au prestige de l'Europa Ligue, il n'y a qu'en France où on brade l'EL, moi, quand je vois Benfica, Atlético Madrid et Chelsea comme derniers vainqueurs, je me dis que cette coupe veut dire quelque chose. Mais bon, t'as du prendre des cours avec Gillot.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyVen 25 Oct - 0:18

Ouais enfin les derniers vainqueurs sortent surtout de la C1 quoi
Moi je trouve cette coupe sympa à partir des 8e, avant c'est un peu un guide touristique européen sympa mais niveau foot ça vaut pas grande chose
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyVen 25 Oct - 10:57

D'où vous sortez que l'Europa League ne vaut pas grand chose, niveau football ? L'Europa League ne vaut pas grand chose POUR les clubs français, oui. Ce sont seulement les clubs français qui sont assez cons pour ne pas la jouer, soit disant parce qu'ils "n'ont pas l'effectif pour".
Que les derniers vainqueurs sortent de la C1, ça prouve juste que même les gros clubs donnent de l'importance à cette compétition et se donnent à fond pour la remporter.

Malik Arrow Se satisfaire d'une telle victoire, sans la banaliser, ni la fêter comme une victoire en finale de LDC, oui, c'est ce qu'il faut faire. J'suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyVen 25 Oct - 19:04

Dans ce cas on est d'accord, Shad.

Soyons sérieux, j'ai l'impression qu'il n'y a que les Portugais qui jouent l'Europa League. En Angleterre, personne ne la joue sérieusement et si c'était le cas on n'aurait pas une finale avec le Benfica. Chelsea y était car Chelsea est sorti de la LDC et c'était une déception d'être rejeté en EL, et même avec une équipe remaniée,  ils sont au dessus. Personne n'en n'a rien à foutre de cette compétition et c'est regrettable mais c'est la réalité. Elle est à 10000 mondes de la Ligue des Champions.

Henry > J'ai jamais dit que le PSG ne jouait pas la victoire en LDC, au contraire, ils "peuvent". Mais cette réaction débile et cette enflammade comme quoi le 11 d'hier peut gagner la coupe et produire un jeu > celui du Barça -au top- , c'est ridicule. Oui, ridicule. Le PSG peut gagner la compétition à condition d'être à son top niveau et à condition que les joueurs majeurs soient à leur top niveau. Et même comme ça ce serait un sacré exploit. Viens pas me dire que le 11 d'hier gagne la LDC, sauf si toi-même t'es con. Pour moi le PSG ne gagnera pas la Ligue des Champions et c'est encore que mon avis. Il s'en rapproche mais ça n'a pas encore le niveau d'un Madrid, d'un Bayern, d'un Dortmund. Ca évolue, ça évolue bien même mais à mon goût ce sera encore trop juste. Mais si certains veulent déjà s'enflammer à partir d'une victoire dans un groupe qui n'est même pas du niveau EL, qu'ils le fassent. M'enfin, si ne pas crier à l'exploit après le match face à Anderlecht est un bel exemple de la mentalité française.. alors j'me suis bien intégré.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyDim 27 Oct - 22:21

Arrêtez, ya 3/4 des clubs d'EL on sait très bien qu'ils gagneront jamais la coupe et on sait que ça se jouera entre les rejetés de la C1 ou le quart de clubs qui ont une chance. Avant les 16èmes elle n'a aucun enjeu cette coupe. Trop grand écart avec la C1 et je me demande si c'est pas tant mieux pour le prestige de la LdC.

Sinon Evra arrête sa carrière là non?

Football. - Page 27 3261681_menes_640x280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyMar 29 Oct - 15:26

Je préfère encore Evra à ce gros porc de Menes.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyJeu 31 Oct - 23:20

Et pendant ce temps là, Rudi Garcia entre dans la légende et est en train de faire un véritable exploit avec l'AS Roma !
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyVen 1 Nov - 12:46

C'est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyVen 1 Nov - 15:28

Il fait un super travail avec la Roma, je crois que j'ai jamais autant regardé des matches de Serie A
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyVen 1 Nov - 17:12

Cette équipe est exceptionnelle grâce à un coach exceptionnel. Personne l'attendait et les gens se posaient des questions à sa signature. Et là aujourd'hui le mec est le king de Rome et ça me fait plaisir pour lui :3 ( je suis un peu plus la Serie A grâce à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyVen 1 Nov - 17:26

Lille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 EmptyVen 1 Nov - 17:44

Je te demande pardon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football.
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: