World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions en tout genre.

Aller en bas 
+12
Double B
Kinay°
Shad'
#TS.
Paul
Neal Caffrey.
Kev
Big Evil
Brodus Clay ♪ Al'
McFly
KING RÊCHE
Henry.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les awards...
Il faut que ça continue absolument !
Réactions en tout genre. - Page 3 Vote_lcap30%Réactions en tout genre. - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je peux faire sans mais je préférerais que ça continue.
Réactions en tout genre. - Page 3 Vote_lcap30%Réactions en tout genre. - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je ne trouve pas ça super utile.
Réactions en tout genre. - Page 3 Vote_lcap40%Réactions en tout genre. - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 17:22

Jérôme = Awards
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 1:22

Palmarès édité, grosse remontée de BES et Alain prend la 2ème place.
Shad a perdu pas mal de place. Kev n'est plus sur le podium. (Il était temps clown )
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 1:27

Réactions en tout genre. - Page 3 Original
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 0:27

En voyant le nombre de votes diminuer sans cesse, j'ai une question à poser, à tous :

Qui aime bien les awards et qui s'en fout totalement ? Sans langue de bois, svp.

Parce que, je vais pas continuer à me faire chier toutes les semaines, à mettre à jour les palmarès des awards, pour avoir 2 votes par semaine. Je veux juste savoir si c'est encore nécessaire que je m'occupe de ça ou si tout le monde s'en fout des awards ?
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 0:28

Perso j'adore ça, ça assois ma supériorité :3
Mais faut vraiment que tout le monde vote, je te soutiens sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 0:36

Sans troller, moi, j'aime bien, ça a un côté sympa, mais j'avoue ne pas suffisamment m'investir, oui. Je vais y remédier. sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 0:37

Paul a écrit:
Sans troller, moi, j'aime bien, ça a un côté sympa, mais j'avoue ne pas suffisamment m'investir, oui. Je vais y remédier. sisi
Moi de même. good
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
B4's TV Champ'
B4's TV Champ'
Kinay°


Messages : 749
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 33
Localisation : Tréogan (22)

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 0:37

Clairement, je pense qu'ils ne sont pas nécessaire.
Pour pouvoir voter aux awards, il faut avoir lu tout les speechs. Et même moi, qui essaye pourtant, de m'efforcer à le faire, je n'y arrive pas. Et ce serait criminel de répondre sans avoir tout lu.
J'ai réussi à réponse une fois, pour celui de la semaine dernière il me manque 2/3 speechs je crois et celui de cette semaine je suis carrément bien partit. Mais je ne rêve pas, je ne serais pas capable de le faire semaine après semaine.
Des awards sur 1 mois, là ça aurait peut être déjà plus de sens, même si tout ne serait pas lut, mais là moi je dit stop. Vaux mieux dépenser son énergie ailleurs.

Désolé Jé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 0:40

J'attends l'avis de plus de membres bounce
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 0:40

Kinay°The Osirian Portal a écrit:
Clairement, je pense qu'ils ne sont pas nécessaire.
Pour pouvoir voter aux awards, il faut avoir lu tout les speechs. Et même moi, qui essaye pourtant, de m'efforcer à le faire, je n'y arrive pas. Et ce serait criminel de répondre sans avoir tout lu.
J'ai réussi à réponse une fois, pour celui de la semaine dernière il me manque 2/3 speechs je crois et celui de cette semaine je suis carrément bien partit. Mais je ne rêve pas, je ne serais pas capable de le faire semaine après semaine.
Des awards sur 1 mois, là ça aurait peut être déjà plus de sens, même si tout ne serait pas lut, mais là moi je dit stop. Vaux mieux dépenser son énergie ailleurs.

Désolé Jé...
J'pense que justement, ça encourage à lire les rps, et donc les commenter, ça renforce la communauté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°
B4's TV Champ'
B4's TV Champ'
Kinay°


Messages : 749
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 33
Localisation : Tréogan (22)

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 0:47

Jé' a écrit:
Kinay°The Osirian Portal a écrit:
Clairement, je pense qu'ils ne sont pas nécessaire.
Pour pouvoir voter aux awards, il faut avoir lu tout les speechs. Et même moi, qui essaye pourtant, de m'efforcer à le faire, je n'y arrive pas. Et ce serait criminel de répondre sans avoir tout lu.
J'ai réussi à réponse une fois, pour celui de la semaine dernière il me manque 2/3 speechs je crois et celui de cette semaine je suis carrément bien partit. Mais je ne rêve pas, je ne serais pas capable de le faire semaine après semaine.
Des awards sur 1 mois, là ça aurait peut être déjà plus de sens, même si tout ne serait pas lut, mais là moi je dit stop. Vaux mieux dépenser son énergie ailleurs.

Désolé Jé...
J'pense que justement, ça encourage à lire les rps, et donc les commenter, ça renforce la communauté pour moi
Pour moi c'est plus le rôle de la galerie, là on joue à qui a la plus grosse. Dans la galerie on discute et on s'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
RANDYORTON

RANDYORTON


Messages : 264
Date d'inscription : 03/08/2013

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 1:24

Perso je m'en fou un peu, je trouve pas ça super utile :-(
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane

The Hurricane


Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 4:17

Je viens à peine d'arriver mais je sais déjà que je m'en tiendrais à mon speech hebdomadaire, la lecture et le commentaire du show. Je pense comme Kinay que c'est assez superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 4:37

J'ai instauré un vote, votez et je verrais en fonction du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 8:44

Je trouve le principe très intéressant à la base mais je pense en effet que c'est pas toujours facile de lire tout les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 13:47

Suite aux résultats du vote, je décide d'arrêter les awards de la semaine (sauf pour ASW 14 et 15) et de ne plus faire que des awards du mois.
Et si les awards du mois n'ont pas la participation espérée, j'arrêterais définitivement, mais je vous fais confiance, hein clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions en tout genre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions en tout genre.   Réactions en tout genre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions en tout genre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reactions des fans...
» LEGACY | Réactions
» Réactions - Power 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Les Awards-
Sauter vers: