World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LEGACY | Réactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMar 29 Oct - 12:52

Keiji Mutoh est à l'écoute du public, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMar 29 Oct - 12:53

Korakuen Hall coeur
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMar 29 Oct - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMar 29 Oct - 13:53

Bon début !

Un peu inégal que celui qui affrontera Mutoh ait déjà un match dans les pattes non ?
Ca manque pas mal de starpower mais ça colle au projet.
Pas grand chose à dire, Atsushi se fait arnaquer au fait ? Et il reste fair-play ? Zarb o:

Hâte de voir la suite good
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMar 29 Oct - 13:55

Ah non, il se fait pas arnaquer du tout, c'est juste pour montrer son côté fair play et tout.
Merci du commentaire en tout cas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
SAD

SAD


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMar 29 Oct - 17:42

4e FB où apparait Keiji Mutoh zzZZZzZzzzZZZZzzzzh
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMar 29 Oct - 17:51

Lui au moins il fera plus d'un show.
Revenir en haut Aller en bas
SAD

SAD


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMar 29 Oct - 18:04

Big J Dudley a écrit:
Lui au moins il fera plus d'un show.
Suce ma bite check la timeline et la date de mon 2e show.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMar 29 Oct - 18:11

Ca te va mal la rage mon doudou tes yeux sont tout rouges (à moins que ça soit l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMar 29 Oct - 18:52

SAD a écrit:
4e FB où apparait Keiji Mutoh zzZZZzZzzzZZZZzzzzh
C'est vrai que t'en es déjà à ta troisième FB, de ton côté, ça passe vite. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptySam 2 Nov - 20:16

SAINT SEYAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptySam 2 Nov - 21:32



Dernière édition par Paul le Dim 3 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptySam 2 Nov - 22:19

Fail de balise !

Petite interrogation dès le début : le premier show n'ayant pas été retransmit (je me trompe peut-être) comment les Irlandais peuvent reconnaître Senada de son match contre Muta et du premier show ?
Segment sympa sinon, t'aurais dû insister sur le fait qu'il parle bien anglais etc peut-être

Putain mais tu vas chercher de ces no-names bidons sérieux, Rooney est à l'Irish Whip Wrestling non ?
Sympa de le voir rejoindre le roster, mais ça manque de star power pour le moment. J'apprécie néanmoins le fait que le Roster se builde petit à petit.
Par contre pourquoi le faire perdre s'il rejoint la fed contrairement à Kotoge ?

Je suis ABSOLUMENT FAN de ton bookingMandrake. L'entrée, les crânes, la force, tout ! Tu tiens un bon filon avec le Black Heart Warrior, j'espère que tu vas en faire un truc énorme, ça part bien !

La construction de Senada continue, je suis content qu'il perdre parce que la déception de post-match me laisse présager des trucs assez énormes.

C'est court mais intense, c'est bien ficelé et j'adore l'ambiance. Hâte que tu envoies la suite good
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptySam 2 Nov - 22:30

Merci fils de pute. coeur

Pour les fans qui reconnaissent Sanada je suis parti du principe que les gens qui venaient étaient intéressés par le projet et donc qu'ils se sont renseignés sur le premier show. Mais c'est sûr que l'ère d'Internet, ça doit pas trop parler à un mec qui pensait logique que Tully distribue des CDs de la vidéo-surveillance pour la diffuser au mieux. clown

Mandrake, j'en suis content, moi aussi. <3

Putain, tu connais la moitié des mecs, quand même, GG enculé, je connaissais que Finlay et Mutoh, perso, avant de faire des recherches. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptySam 2 Nov - 22:45

C'est des bridés, ces soulards d'Irlandais sont pas censé les différencier clown

L'Irish Whip c'est la meilleure fed d'Europe avec la wXw :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMer 6 Nov - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMer 6 Nov - 17:36

Here we go !

Le Mexique, ça promet.
Titantron, micro, on sent la progression de la fédération en construction et c'est assez cool à suivre.
IBR classique, et ça continue en single match ? Intéressant. Mutoh aurait dû préciser dès le début que la BR finissant en single match par contre
Bizarre de voir la vidéo de Senada entre les deux parties du match, il aurait fallu insister sur le fait que ça permet aux deux mecs de se reposer, blabla.

Le luchador était Senada ? Ow... Je trouve ça trop soudain. Pourquoi se masquer et dire qu'il est pas là ? Pourquoi faire la pute si soudainement ? A la limite le voir masqué, gagner sans tricher et encore perdre contre un lutteur confirmé, pourquoi pas, mais là je trouve que c'est allé trop vite, j'ai une sensation de baclé.

Mistico a popularisé la lucha libre aux USA alors qu'il n'y a fait que deux ans bidesques sous le nom de Mistico ? clown

La fin de show est intéressante.
Moins bon show des trois pour moi, à cause du turn précipité de Senada. J'ai hâte de voir comment tu vas le faire justifier ça parce que ça va être dur. Néanmoins j'aime voir l'évolution de la fed good
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions EmptyMer 6 Nov - 17:54

Bah j'ai pas prévu d'en donner, c'est comme Punk en 2009, c'est juste un énorme hypocrite fils de pute, c'est tout. clown
Merci du com en tout cas !

EDIT : "Il fait signe aux deux participants restants de se reposer quelques instants. En effet, une promo vidéo va être diffusée." J'ai bien dit que ça allait leur permettre de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





LEGACY | Réactions Empty
MessageSujet: Re: LEGACY | Réactions   LEGACY | Réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEGACY | Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Projet LEGACY-
Sauter vers: