World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptySam 18 Mai - 23:06

Les larmes, by David Beckham.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 0:24

Le match de l'OM, dégueulasse. Une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 17:10



Dernière édition par Jimbo le Dim 19 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 17:11

On crée un faux suspens depuis des semaines de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 18:02

C'est là qu'on voit que les Qataris n'ont aucune expérience en ce qui concerne la gestion d'un club. Il y avait tellement d'arguments pour convaincre Ancelotti de rester que ça en est incroyable de le voir partir.
Un grand chapeau à Carlo pour son intégration et surtout, un grand merci pour ce titre et pour m'avoir fait rêver face au Barça.

Maintenant, reste à savoir si le club va pouvoir retenir ses stars après ce départ, parce que la présence d'Ancelotti a été un argument de poids pour les amener, et si son remplaçant sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 18:16

Ce n'est pas un exploit d'avoir gagné un titre avec cet effectif.
Outre en LDC, le bilan Ancelotti est loin d'être glorieux après 200M d'€ investis en deux ans, dans un championnat bouffé par la DNCG.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 19:19

Mais l'argument du "ce n'est pas compliqué de gagner avec cette équipe", il est juste ridicule. La gestion d'un groupe et de l'égo, parfois surdimensionné, de chacun, vous connaissez ? Ancelotti a été juste parfait à ce niveau-là, en gérant les cas Nene, Gameiro, Menez et des gars comme Zlatan comme il le fallait. Et puis il nous a prouvé tout son talent de manageur et sa classe sur le match d'hier, en alignant des gars comme Tiene, Sakho, Camara, Gameiro, Chantôme et en faisant entrer en jeu un gars comme Areola.

Et surtout... de quelle équipe vous me parlez, les gars ? A part Silva et Ibra, on n'avait aucune certitude en ce qui concerne les autres joueurs. Sakho est un jeune qui ne s'est pas encore imposé sur le long terme au haut niveau. Alex, quand il est arrivé de Chelsea, tout le monde l'a vu comme un vieux qui n'avait plus rien à offrir et qui allait seulement piquer la place au chouchou Sakho. Maxwell, ça restait un joueur moyen du Barça. Jallet avait tout à prouver. VDW reste jusqu'à aujourd'hui un grand mystère, un espoir capable du meilleur comme du pire. Matuidi et Sirigu sont les révélations de la saison et mine de rien, le coach a dû avoir un certain rôle dans leur régularité sans faille. Verratti c'est pareil, mais la régularité en moins. Maintenir la motivation de mecs comme Chantôme, Menez et Gameiro qui se sont retrouvés sur le banc du jour au lendemain à cause de la concurrence, vous croyez que ça a été facile ? Non, sauf qu'au final, Gameiro est l'un des meilleurs remplaçants de la saison au niveau du temps de jeu/buts marqués, Chantôme a été très précieux et plus que bon dans la majorité de ses matchs et Menez, il nous offre le titre. Lavezzi, rien ne nous disait qu'il allait être aussi performant qu'à Naples sans Cavani et Hamsik, et pourtant. Pastore, jusqu'à son repositionnement, c'était une très grosse déception. Et puis ce passage en 4-2-4 a complètement équilibré et transformé l'équipe.

Qu'on ne vienne pas me dire qu'après le premier match de championnat face à Lorient, tout le monde pensait qu'Ancelotti allait faire du PSG un quart de finaliste de LDC, qui a tenu tête au Barça, et un champion de France incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
I'm blue da ba dee

I'm blue da ba dee


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 19:49

Shad', autant pour la C1, c'est un exploit. Autant pour la L1, c'est juste normal qu'il mène Paris au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 19:57

Et puis je suis désolé, Paris avait l'effectif pour aller en quart. Tenir tête au Barça, je ne sais pas, mais les quarts, ce n'est pas un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 20:33

I'm blue da ba dee a écrit:
Shad', autant pour la C1, c'est un exploit. Autant pour la L1, c'est juste normal qu'il mène Paris au titre.

Ah non mais à aucun moment j'ai dit que ce n'était pas normal. J'ai dit que ce n'était pas facile. C'est bien plus facile à dire qu'à faire, il n'y a qu'à regarder par exemple Man City qui continue à perdre des finales face à Wigan, alors que l'équipe est en place depuis 3 ans. Alors que ça aurait été normal aux yeux de tout le monde qu'ils gagnent facilement.

Morrigler. a écrit:
Et puis je suis désolé, Paris avait l'effectif pour aller en quart. Tenir tête au Barça, je ne sais pas, mais les quarts, ce n'est pas un exploit.

Manchester City aussi avait l'effectif pour aller en quarts. Et eux, ils l'ont depuis trois ans. A vous entendre, on croirait qu'Ancelotti n'a aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 20:44

Compare pas les adversaires de City à ceux de Paris s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 20:44

Et puis merde, compare avec Kambouaré, à part en Europe, il n'y a aucune différence !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 20:53

Magnifique interview de Joey Barton dans le CFC : interroger un joueur de l'OM pour le faire parler les trois quarts du temps de ce qu'il pense du PSG. De l'information in-dis-pen-sable !
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 21:16

Ca m'étonne même pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 21:30

Ancelotti il tire une tronche pas possible à la cérémonie UNFP.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 21:36

Clairement, quel manque de respect envers Kambouaré.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 22:08

Vous n'y êtes pas du tout. Il ne s'est juste pas remis du slam de Tony Vairelles.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 22:08

rire
Revenir en haut Aller en bas
I'm blue da ba dee

I'm blue da ba dee


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 22:11

Jimbo a écrit:
Vous n'y êtes pas du tout. Il ne s'est juste pas remis du slam de Tony Vairelles.

Il est pas en taule, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 22:22

Non.
Et le mieux, c'est le président de l'ASNL souhaitant un bon vent à Jean Fernandez. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 12:34

Al' a écrit:
Compare pas les adversaires de City à ceux de Paris s'il te plait.

J'ai donné l'exemple de City en LDC, où leurs adversaires sont du même calibre que ceux du PSG, et en Coupe, où jusqu'à preuve du contraire, Lyon, Marseille ou Saint-Etienne n'ont rien à envier à Wigan.

Jimbo a écrit:
Magnifique interview de Joey Barton dans le CFC : interroger un joueur de l'OM pour le faire parler les trois quarts du temps de ce qu'il pense du PSG. De l'information in-dis-pen-sable !

Le "Je m'en bats les couilles", c'est la meilleure partie de l'interview. clown
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyMer 22 Mai - 21:17

« Toute l’équipe apprécie Carlo et pas seulement moi. Il doit rester pour le futur du PSG, pour mon avenir. Je me sens bien ici et c’est pour lui que je suis venu, j’avais parlé avec lui avant de venir à Paris. C’est important pour le PSG, pour l’équipe pour moi. Il sait ce qu’on pense, pas besoin de lui dire. S’il peut changer d’avis ? Je ne sais pas, c’est quelque chose de personnel et je ne veux pas savoir pourquoi il veut partir. Lui seul sait pourquoi et il sait quel est le bon choix (…) S’il s’en va il n’y a personne d’autre à ce niveau. Et pour ce PSG, tu as besoin du meilleur et pas d’un entraîneur normal compte tenu du caractère des joueurs de haut niveau. Pour être au niveau des grands clubs, il te faut le meilleur entraîneur. Et si le coach s’en va, sept joueurs vont partir. Je suis aujourd’hui un joueur du PSG, mais tout peut arriver. Je ne veux pas qu’il parte et c’est tout ce que je veux dire », a expliqué Zlatan Ibrahimovic. Une déclaration à l’image du buteur suédois et qui va évidemment faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 18:26

Il n'a jamais dit "sept joueurs", mais "sept personnes". Il désignait surement tout le staff de Carlo qui partira surement avec lui. Honnêtement, le seul gars que le PSG peut embaucher et qui peut convaincre tout le monde rien qu'en débarquant, c'est Capello. D'ailleurs :

http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/mercato-rumeurs-transferts/196717-mercato-psg-capello-contact/

Benitez par contre, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi tout le monde le hait. Il a beau avoir gagné trois coupes d'Europe, tout ce que j'ai pu entendre sur lui fait qu'il me semble trop fragile pour un tel vestiaire, alors que je ne sais pas grand chose de son expérience pro, si ce n'est ce qu'il en reste : son palmarès, qui plaide plutôt en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 EmptyJeu 23 Mai - 18:32

C'est un peu comme Elie Baup. Ses résultats plaident pour lui, mais ça reste un entraîneur sans génie tactique et sans charisme. C'est pas lui qui va t'inventer un dispositif révolutionnaire et efficace ou qui va fédérer tout un stade.
J'en voudrais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: