World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NBA All Star Draft !

Aller en bas 
+4
Malik
Neal Caffrey.
Airness.
Cartman !
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 21:44

C'est pas cool mon équipe est trop old-school pour des votes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 21:48

Poste 4 tu veux dire tu m'embrouilles là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 21:49

FREDDDDDDDDY fais ton choix s'il te plaît coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 21:54

Samoa Joe. a écrit:
C'est pas cool mon équipe est trop old-school pour des votes pirat

Tu te fous de moi ? T'as Kobe, Malone et Hakeem ^^

Et oui Freddy à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 21:57

Oui oui, poste 4. Wink

Pra, le mec qui a une triplette monstrueuse et qui ose dire qu'il est niqué avec son équipe old-school <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 22:48

Au poste d'Arrière je prends l'un des meilleurs dunkers de tout les temps, ayant fait rêvé les fans de Portland dans les années 80, début 90 et les fans des Rockets de milieu 90 à fin 90 ... Clyde Drexler. Champion NBA en 95, Champion olympique en 92 avec Pippen autre joueur de mon équipe, bref un arrière comme on les aimes, capable de défendre de la manière la plus horrible possible pour l'adversaire, mais également d'apporter sa patte lors des offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 0:23

BG ! Super choix à l'arrière coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 0:30

Clyde "The Glide" Drexler ! La classe ! Après Kobe et MJ le meilleur Arrière dispo surement, excellent choix !

Pra tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 0:54

Hmm allez je me réserve l'ailier pour plus tard, il me reste pas mal de choix dans ma tête alors que meneur, ben on a chopé le meilleur avec Magic Johnson et qui reste t-il derrière ?
Il reste beaucoup de gros meneurs : Oscar Roberston, John Stockton, Isiah Thomas ou encore Steve Nash et même Tony Parker pourrait être là mais là je veux prendre un mec, un seul, un mec qui a consacré sa carrière de joueur aux Pistons. Il a été un des meilleurs meneurs de l'histoire et la controverse des JO avec la Dream Team 1992, est facheuse parce que ce bonhomme est juste génial, je parle de l'homme qui a entrainé les Pacers et les Knicks, qui a été introduit au Hall Of Fame en 2000, qui inscrit 25 points dans un quatrième quart temps lors d'un Game 6 de Finals NBA avec une blessure à la cheville, un mec qui a douze sélections au All Star Game, je parle de : Isiah '' Zeke '' Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 1:19

The bad boys leader ! Ce mec était autant génial que c'était un guerrier (et une pute soyons honnête) sur un parquet. Il était le premier à se battre et à chauffer ses coéquipiers, mais il avait le talent en tant que joueur et que leader pour que cela lui rapporte deux bagues. Respect, c'est clairement un tout grand !

Maintenant deux choix pour Lucas, back to back pour le 4eme et 5eme tour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 1:27

LE CHIEEEEN il me vole Julius hap
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 2:32

Doctor J ! Et le meilleur passeur de tout les temps ! Cela peut faire en effet très très mal !

Pra à toi ! J'ai ton aillier en tête, et je pense que tu le prendras !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 3:45

Ah bon Cartman ? Je suis curieux de voir si t'avais raison.

Honnêtement, il reste du monde. A l'aide, je pourrai prendre Melo qui compte 6 sélections, ou Durant en jouant la Wild Card, mais non je ne prendrais pas les petits jeunes pas encore. Ce ne seront que des back up dans mon équipe. Mon équipe est légendaire, et je prends un mec qui a dédié jusque cet été sa carrière aux Celtics, récompensé d'une seule bague mais d'un titre de MVP des Finals pour ses performances sur ses 6 matches. Je parle bien évidemment de Paul " The Truth " Pierce !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 17:53

Paul Pierce, très bon choix même si ce n'est pas celui que j'avais en tête. J'avais plus légendaire encore !

Freddy à toi ! Ton meneur sera-t-il aussi un gros défenseur ? J'en ai un pour toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 17:56

J'ai rien volé, je leur en ai parlé, ils ont préféré mon équipe de légendes à ton équipe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 17:58

Y a mieux que Pierce tu as fait une première erreur selon moi (même si "The Truth" est très fort évidemment ) !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 18:12

J'ai longtemps hésité mais Pierce est un choix du coeur et mon équipe est super solide. Et puis franchement mon équipe est bien placée pour croquer et être super clutch coeur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 18:17

On en parle de Kobe qui va croquer ton Jordan comme il l'a déjà fait, un des seuls ( oui, oui, oui le même argument ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 18:26

Clutch ? Mr Clutch ? Ce n'est pas Jordan mon petit Lucas, car moi j'ai l'original et le vrai "Mr Clutch" avec Jerry West ! Le seul qui a plus mis que raté dans les shoots de dernière minute ! Et puis avec Kareem qui n'arrêtera pas de marquer, James Worthy qui claquera et fera jouer sa vitesse, et Elgin Baylor, le meilleur ailier polyvalent de tout les temps, l'ailier qui peut naviguer poste 3 et 4, sera soit le meilleur soutient possible pour Kareem et Worthy, soit il pourra largement se contenter de scorer aussi !

Freddy à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 18:46

Tu ne peux pas défendre Kareem déjà... Et puis à ce moment là, ne serait-ce que les joueurs de maintenant sont plus complets que ceux de l'époque 90. Donc il suffit de prendre des Melo, Lebron, Kobe et Durant et t'es tranquille. C'est pas ça qu'on juge, c'est le palmarès, le niveau à leur époque et la cohérence de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 19:45

C'est bien d'avoir Jordan, mais faut mettre les mecs derrière qui joue comme Jordan, c'est à dire pour Jordan hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA All Star Draft !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports :: NBA All Star Draft-
Sauter vers: