World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NBA All Star Draft !

Aller en bas 
+4
Malik
Neal Caffrey.
Airness.
Cartman !
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 20:24

T'as toujours des exceptions... qui confirment la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 20:36

Dirk Nowitzki, Griffin, Williams, Parker, Nash, pour ne dire qu'eux. J'en cite d'autres ? clown
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 20:37

Morrigler. a écrit:
T'as toujours des exceptions... qui confirment la règle.

Dirk Nowitzki, Pau et Marc Gasol, Steve Nash, Kevin Love, Carlos Boozer, Manu Ginobili, David Lee, Andrew Bogut... Je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 20:48

Malik. a écrit:
Dirk Nowitzki, Griffin, Williams, Parker, Nash, pour ne dire qu'eux. J'en cite d'autres ? clown

Parker ? On a pas la même définition du "blanc".
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 20:55

Comment changer de sujet pour éviter de passer pour un débile, par Henry Prouvost pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:07

Putain tes choix sont vraiment pas mal du tout ! Sans vouloir être présomptueux je pense qu'on a les deux équipes les plus cohérentes, à la différence que j'ai voulu faire 100% Lakers ce qui est à la fois un avantage et une restriction alors que toi t'as pas eu de limites.

Pra à toi de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:15

Pour moi Parker est blanc. Mais oublions Parker si tu veux. Je peux aussi citer Parsons, Lin, Battier, Rubio, Zeller, Casspi, on peut continuer longtemps <3

Sympathique choix Lucas. Par contre non, mon équipe vous baise tous. coeur
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:19

"Jeremy Lin"
"blanc"
Euh il est asiat hein hap
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:22

Faites pas genre y'a autant de blancs que de noirs les gars. Dans les équipes NBA, y'a toujours 4/5ème de noirs, voir l'intégralité des noirs. C'est bien beau de me donner des exemples mais c'comme à Lens, à l'ASSE, à Rennes, y'a des blancs mais au premier coup d'oeil, ils sont tous noirs.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:23

Morrigler. a écrit:
Faites pas genre y'a autant de blancs que de noirs les gars. Dans les équipes NBA, y'a toujours 4/5ème de noirs, voir l'intégralité des noirs. C'est bien beau de me donner des exemples mais c'comme à Lens, à l'ASSE, à Rennes,  y'a des blancs mais au premier coup d'oeil, ils sont tous noirs.

Euh, non.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:39

Haha, genre j'ai une mauvaise équipe défensive. rire

Non mais de toute façon chaque équipe a des énormes joueurs étant donné que c'est un peu le principe du jeu au fond. Il y a des joueurs de différentes époques et c'est sympathique. Même si personnellement je pense que choisir des joueurs que d'une seule équipe réduit un peu le plaisir, même en variant les époques. Même si je respecte les choix de chacun et qu'ils ne peuvent qu'être bons !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:55

C'est déjà trois joueurs qui t'empêcheront de marquer, l'ami. Je ne vais pas expliquer l'apport de chacun mais chacun a un rôle bien précis, comme dans chaque équipe. Puis le temps que tu en marques 50, mon équipe sera déjà bien loin devant. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 1:23

Malik. a écrit:
Haha, genre j'ai une mauvaise équipe défensive. rire

Non mais de toute façon chaque équipe a des énormes joueurs étant donné que c'est un peu le principe du jeu au fond. Il y a des joueurs de différentes époques et c'est sympathique. Même si personnellement je pense que choisir des joueurs que d'une seule équipe réduit un peu le plaisir, même en variant les époques. Même si je respecte les choix de chacun et qu'ils ne peuvent qu'être bons !

Lebron n'est même pas un gros joueur défensive, il te reste surtout Russell et Ewing soit tes Pivots, mais qui ne pourront pas arrêter Wilt ou Kareem !

Sinon je comprends ton point de vu, après c'est surtout car chui un grand fan des Lakers et puis avoir tout les joueurs d'une même franchise garantit une mentalité et une cohésion idéale, surtout à LA où chaque légende se donne corps et âme pour la franchise.

Pra à toi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 2:04

Une mentalité similaire, celle de la gagne, oui. Je pense que chaque joueur ayant porté le maillot des Lakers a forcément eu l'envie de mener la franchise au sommet de la NBA. En matière de cohésion idéale, j'en suis beaucoup moins sûr. Kobe/O'Neal est l'une de ces preuves, on peut être fan de basket et vouloir mener la franchise au sommet, l'entente n'est pas garantie pour autant. Ils ne se sont jamais entendus, ils se détestent même, et ça peut être le cas avec n'importe quel joueur de l'effectif. La seule assurance que tu as, c'est d'avoir une équipe ayant la culture de la gagne. Pour le reste, ne sachant pas vraiment ce que l'un pense de l'autre, on ne peut pas garantir une entente entre les joueurs. Puis on sait à quel point le stars ne gèrent pas toujours leur rôle. Etre éclipsé par une autre peut faire enrager l'un ou l'autre.

Et il ne faut pas croire que Jabbar est invincible. Il a dominé à une époque du basket qui n'est plus celle d'aujourd'hui. On ne peut pas comparer l'époque de Lebron à celle de Wilt ou Kareem. Je pense que Lebron est capable de maîtriser ces phénomènes, comme beaucoup d'autres. On ne peut pas se projeter car on ne pourra jamais voir ce que ça donne mais je peux t'assurer qu'ils ne sont pas invincible. clown
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 5:45

Bon allez vous faire enculer avec vos débats de merde, au final je vous enculerai tous à sec. coeur 
Non plus sérieusement, on a tous de très belles équipes et moi ce que je cherche, c'est des joueurs capables de pouvoir jouer pour la gagne tout en me faisant kiffer sur un parquet, que ça aille vite mais tout en sachant appliquer les choses. Bref là n'est pas le débat hap 

Alors qui vais-je prendre en back-up de Black Mamba ? Là vous pouvez m'insulter si vous voulez, je m'en contrefous, j'ai un amour pour ce joueur, c'est fou. Capable de jouer au poste 1 comme au poste 2, il a fait les beaux jours des 76ers, qui le drafteront en première position en 1997. Ce mec a une histoire derrière lui, émouvante et je vous conseille réellement de jetter un oeil sur la raison qui l'a poussé à s'inscrire à la draft de 96. Meilleur marqueur de la NBA à quatre reprises, onze sélections au All Star Game. Niveau palmarès collectif, j'ai le regret que ce dernier n'ait pas connu la joie d'avoir sa bague et Dieu sait qu'il fait partie de ces joueurs qui en méritaient une, il a explosé des records en NBA. Mesdames et messieurs, je ne vous présente pas Allen ''The Answer" Iverson.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 10:47

Y'a une chose que je ne comprends pas. Vous dites que "y'a pas de défense", "tu prendras 50 points", "je cherche des joueurs qui jouent la gagne", mais, si tous se joue aux votes des membres, osef non ?
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 11:11

Ils se rassurent mutuellement sur leurs équipes.. Dire que LBJ n'est pas un bon joueur défensif.. rire
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 13:13

J'ai pas dis que LBJ n'est pas un bon joueur défensif, mais c'est clairement pas sa spécialité ni le meilleur.

Et Morr, disons que le but c'est que les membres voteront pour l'équipe selon eux qui sera la meilleure, d'où le fait que les GMs pourront expliquer leur choix et présenter leur 5, et mettre en avant leur équipe.

Sinon choix étonnant Pra vu que je verrai plutôt Iverson (que je trouve énorme) en back up de Isiah, et Reggie en back up de Kobe. T'as Pierce en poste 3 déjà, il te suffit d'en trouver un meilleur et t'as ton back up ! Enfin ça n'en reste pas moins un excellent choix dans tous les cas.

Freddy à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 16:02

Durant
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 20:06

Cartman ! a écrit:
Sinon choix étonnant Pra vu que je verrai plutôt Iverson (que je trouve énorme) en back up de Isiah, et Reggie en back up de Kobe. T'as Pierce en poste 3 déjà, il te suffit d'en trouver un meilleur et t'as ton back up ! Enfin ça n'en reste pas moins un excellent choix dans tous les cas.

A méditer, très sérieusement, je voyais déjà Reggie Miller, titulaire au poste 3 en lieu et place de Pierce au final. Et je mettrai Allen sur un back up de Kobe, très franchement. Après je mène de vastes recherches pour voir si ton système vendu comme tel n'est pas mieux, mais il faut trouver la perle au poste 3. Et ça se réduit petit à petit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 20:42

J'ai quelques noms par-ci par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA All Star Draft !   NBA All Star Draft ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA All Star Draft !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports :: NBA All Star Draft-
Sauter vers: