World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+15
barrett barrage
dupérouavecamour.
Big Evil
Weshmwacalgaritavu
Double B
I'm blue da ba dee
Malik
Jimbo
Paul
Shad'
Gumpy
Cartman !
Neal Caffrey.
Henry.
Brodus Clay ♪ Al'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptySam 15 Juin - 19:28

Shad' a écrit:
Il pourrait ne pas marquer pendant quatre ans, on n'a pas d'autre attaquant du même niveau pour le moment.

Nous, on a besoin d'un gars qui marque.

Donc celui qui est titulaire, c'est Benzema.

Donc si un mec arrête de marquer pendant 4 ans, on va continuer de le mettre juste parce qu'il joue ici ou là et que les gens pensent qu'il n'y a pas mieux ? Mais bordel, arrêtez de chercher "ki c le meyeur" et commencez à vous demander "En faite, est ce que ça pourrais être pire avec quelqu'un d'autre ?". Et la réponse avec cette question est NON. Aucun but en 1000 matchs, ouvrez vos yeux putains. Plus de 10 matchs sans marquer le moindre but. Et pour avoir un joueur "du même niveau", bien que je pisse sur le niveau de Benzema, encore faut il essayer d'autres joueurs. Demain si Deschamps met un autre attaquant et que ce dernier met 10 buts en 20 matchs, vous direz quoi ? Que finalement, Benzema était une merde, ou qu'il devrait revenir et ne pas marquer. ça coûte quoi d'essayer, honnêtement ? La peur d'avoir un attaquant plus nul que Benzema ? Bof, même si c'est le cas on ne s'en rendra pas compte tant Benzema est MÉDIOCRE.

Et le coup du "Nous, on a besoin d'un gars qui marque." m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup fait rire. T'as besoin d'un gars qui marque et pourtant tu continues de croire en Benzema et de le défendre alors qu'il a passé plus de 1000 minutes sans marquer aucun but ? Génial, bravo, félicitation. Donc comme on a besoin d'un attaquant qui marque, mettons Benzema, comme on a besoin d'un super bon gardien qui nous éblouit à chaque fois qu'il joue, mettons Douchez, et comme on a besoin d'un bon défenseur droit ou gauche pour pouvoir déborder et centrer par exemple, mettons Djimi Traoré et Jeremy Morel. On a besoin d'un attaquant qui marque, je suis d'accord, mais alors foutez moi dehors Benzema vu que ce dernier ne marque pas, et essayez un autre putain d'attaquant de pointe. De toute façon, je persite à dire que cette équipe est minable. Benzema en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptySam 15 Juin - 19:40

Moi, ce que je vois, et j'en suis déçu car j'aimerais bien virer Benzema, c'est que Ribéry est à son meilleur niveau quand il est là, tout simplement car il est très bon dans la construction offensive.
Mais je le répète, Benzema, pour moi, il doit être en attaquant de soutien ou MOC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptySam 15 Juin - 19:44

Donc tu dégages Valbuena de son poste alors que c'est l'un des meilleurs Français actuellement avec Ribery ? NON JE NE DIT PAS CA PARCE QU'ILS SONT PASSES A L'OM, VOS GUEULES.
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptySam 15 Juin - 20:01

Faut arrêter de croire que Valbuena a sa place acquise. Valbuena c'est un titulaire par défaut, mais Grenier va lui prendre sa place si il fait une bonne année 2013/14.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptySam 15 Juin - 20:25

Freddy. a écrit:
Shad' a écrit:
Il pourrait ne pas marquer pendant quatre ans, on n'a pas d'autre attaquant du même niveau pour le moment.

Nous, on a besoin d'un gars qui marque.

Donc celui qui est titulaire, c'est Benzema.

Donc si un mec arrête de marquer pendant 4 ans, on va continuer de le mettre juste parce qu'il joue ici ou là et que les gens pensent qu'il n'y a pas mieux ? Mais bordel, arrêtez de chercher "ki c le meyeur" et commencez à vous demander "En faite, est ce que ça pourrais être pire avec quelqu'un d'autre ?". Et la réponse avec cette question est NON. Aucun but en 1000 matchs, ouvrez vos yeux putains. Plus de 10 matchs sans marquer le moindre but. Et pour avoir un joueur "du même niveau", bien que je pisse sur le niveau de Benzema, encore faut il essayer d'autres joueurs. Demain si Deschamps met un autre attaquant et que ce dernier met 10 buts en 20 matchs, vous direz quoi ? Que finalement, Benzema était une merde, ou qu'il devrait revenir et ne pas marquer. ça coûte quoi d'essayer, honnêtement ? La peur d'avoir un attaquant plus nul que Benzema ? Bof, même si c'est le cas on ne s'en rendra pas compte tant Benzema est MÉDIOCRE.

Et le coup du "Nous, on a besoin d'un gars qui marque." m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup fait rire. T'as besoin d'un gars qui marque et pourtant tu continues de croire en Benzema et de le défendre alors qu'il a passé plus de 1000 minutes sans marquer aucun but ? Génial, bravo, félicitation. Donc comme on a besoin d'un attaquant qui marque, mettons Benzema, comme on a besoin d'un super bon gardien qui nous éblouit à chaque fois qu'il joue, mettons Douchez, et comme on a besoin d'un bon défenseur droit ou gauche pour pouvoir déborder et centrer par exemple, mettons Djimi Traoré et Jeremy Morel. On a besoin d'un attaquant qui marque, je suis d'accord, mais alors foutez moi dehors Benzema vu que ce dernier ne marque pas, et essayez un autre putain d'attaquant de pointe. De toute façon, je persite à dire que cette équipe est minable. Benzema en tête de liste.

Ce que tu n'as apparemment pas compris, c'est qu'on vient d'essayer nos attaquants de pointe n°2 et n°3 sur les deux derniers matchs et ils ont été encore plus ridicules que Benzema. Si on trouve un attaquant qui marque dix buts en vingt matchs, alors j'en serai très content et Benzema sera obligé de chauffer le banc si il ne fait pas mieux. Mais avec des "si", on peut faire de l'équipe de France la meilleure équipe du Monde. Et l'attaquant qui plante un but tous les deux matchs, on ne l'a pas.

C'est vrai qu'avec du recul, l'argument du "on veut un gars qui marque" est ridicule. Sauf si on essaye de voir plus loin que le bout de son pif. Les sélections en EdF sont faites sur les critères des performances en club. Blanc l'a dit à son arrivée, Deschamps aussi. Et le "gars qui marque le plus" en club, c'est Benzema. J'suis désolé, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont ses stats. Giroud est sélectionné parce qu'il présente un profil différent, mais il n'a rien apporté de plus sur 90min. On pensait que c'était une injustice de ne pas le titulariser parce qu'il faisait de bonnes entrées à 10-15min de la fin, mais on a bien vu que sur 90min, il est inexistant. Gignac, je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus que Gomis ou Benzema, on l'a déjà vu en EdF, il n'a jamais rien fait d'exceptionnel, il ne s'est jamais imposé alors qu'on lui faisait autant confiance qu'à Benzema (pas sur la longueur, mais beaucoup croyaient en lui), on voyait en lui le successeur d'Henry après ses 24 buts (il me semble) au TFC et puis Knysna, sa méforme physique et tout le reste sont passés par là.

Aujourd'hui, on a quatre attaquants français sélectionnables, à moins que j'en oublie. On en a parlé. On n'a pas de Suarez, de Falcao, de Cavani, d'Ibrahimovic, de Rooney, de Van Persie. Le seul ayant le potentiel pour atteindre le niveau de ces gars, c'est Benzema. On ne le sur-estime pas, on le sait, il l'a déjà prouvé. Maintenant, tu peux camper sur tes positions, je ne dis pas que tu as tort, juste que je ne partage pas ton avis. On attend toujours tes 23, ta formation et ta méthode pour améliorer l'EdF. Deschamps n'a pas plus d'armes que nous pour faire tout ça, l'excuse du "ce n'est pas mon job", elle est ridicule. Si tu ne proposes rien, c'est surtout parce qu'au fond, tu sais parfaitement qu'on n'a rien d'autre. Rien. Ce n'est pas de la mauvaise foi, ce n'est pas pour défendre Benzema, ce n'est pas pour discréditer nos autres attaquants français, mais on n'a rien. C'est une réalité, un fait. Et quand tu vois que Benzema t'en plante plus de vingt en club, tu es en droit de te demander si l'animation offensive n'est pas à remettre en question.

Je ne dis pas qu'il faut modifier les joueurs, mais laisser le temps au groupe. Laisser le temps à l'EdF de se reconstruire. Aux joueurs de trouver leurs automatismes. On a l'impression de les voir depuis des décennies, mais les piliers de ce groupe et même l'intégralité des titulaires ne sont en place que depuis deux ans, max. Ribéry (à son poste favori, à gauche), Benzema, Cabaye, Debuchy sont tous en place depuis moins de deux ans. Matuidi, Pogba, Varane, Sakho, Payet, Valbuena, Koscielny, soient tous les gars autour des quatre du dessus ne sont là que depuis l'arrivée de Deschamps, soit un an, voire moins. Le seul à être titulaire depuis plus de deux ans, soit l'ère Domenech, c'est Lloris et encore, il était encore en concurrence avec Mandanda.

En attendant, Deschamps en qualif, c'est 3victoires, 1nul (face à la meilleure équipe du Monde) et 1défaite (face à la meilleure équipe du Monde). Donc toi, tu peux pisser sur Benzema et sur tout ce que tu veux, moi je pisse sur les gens qui sont là pour célébrer lors des bons résultats et qui se transforment en sniper lors des mauvais résultats. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptySam 15 Juin - 20:51

Putains de pavés. Je répondrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptySam 15 Juin - 21:51

Ouais, j'en ai ras-le-cul de pondre des pavés, j'crois que je vais m'arrêter là. clown
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 14:11

Gardiens : Lloris, Landreau, Mandanda

Défenseurs : Abidal, Clichy, Debuchy, Evra, Koscielny, Mangala, Rami, Sagna

Milieux de terrain : Capoue, Grenier, Guilavogui, Kondogbia, Mavuba, M.Sissoko

Attaquants : Benzema, Giroud, Nasri, Payet, Ribéry, Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 14:27

Guilavogui, Mavuba, Abidal n'ont rien à faire là
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 14:36

LE RETOUR DES ARABES EN EDF ! coeur

Liste bonne et mauvaise. Les trois noms cités en haut n'ont rien à faire là effectivement, on sent que Deschamps a plutôt fait une liste "test" et ça se voit. Par contre à l'attaque ça me plaît bien, il y a de quoi faire. Par contre les milieux c'est discutable, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Un match compliqué que je serais pas étonné qu'on perde. La Belgique c'est devenu très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 14:40

Moussa Sissoko il est si bon pour être toujours appelé alors qu'il joue à Newcastle ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 14:55

Où sont Varane et Pogba au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 15:50

Varane est blessé.

Et il a probablement vu que Pogba devait préparer sa saison à la Juve et il l'a remplacé par Capoue/Kondogbia avec qui il alterne les sélections. Faut comprendre que c'est un amical, un test, et que ça m'étonnerait que ça soit le groupe face à la Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:06

Et beh enfin Nasri reprend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:07

Pogba est surtout suspendu :3
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:11

Nasri n'a pas encore repris sa place Ben, qu'il prouve sur le terrain et en dehors qu'il la mérite déjà.

Benzema, Nasri, même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:13

Bah il l'a mérité, il l'a pas appelé pour lui faire plaisir. Il devait faire parti de la dernière liste mais il s'est blessé, y a rien d'anormal à le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:15

Je n'ai pas dis l'inverse, mais j'attend de voir, vraiment. Je fais parti des perplexes, et de tout les points de vue.
Mais j'espère qu'il me surprendra agréablement mais c'est mal pari.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:18

Ta gueule, tu dis ça car c'est un arabe. RACISTE.

Plus sérieusement il est relancé à City maintenant que Mancini est parti. Il a fait une bonne préparation et avait inscrit deux buts face à je ne sais plus qui, c'est un bon test pour voir où il en est dans son comportement et dans son niveau en EDF. good
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:20

Morrigler. a écrit:
Je n'ai pas dis l'inverse, mais j'attend de voir, vraiment. Je fais parti des perplexes, et de tout les points de vue.
Mais j'espère qu'il me surprendra agréablement mais c'est mal pari.
La comparaison entre Benzema qui fait que de la merde depuis des mois et un type qui vient juste d'être rappelé est quand même très maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:21

C'est ce que je dis Malik scratch

La comparaison avec Benzema tient de ses performances avec l'EDF avant son ban.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:22

Nasri a jamais fait de performances aussi infectes que Benzema. Dans ses pires matchs il était très moyen, Benzema il est lamentable depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:26

T'es raciste Henry, pour ça que tu mets Benzema et Nasri dans le même sac en fait. cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:28

C'pour ça que je suis un des seuls à aimer Rami clown
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 16:32

Parce qu'il a un scooter, aussi. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Nationale de l'Azerbaidjan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: