World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+15
barrett barrage
dupérouavecamour.
Big Evil
Weshmwacalgaritavu
Double B
I'm blue da ba dee
Malik
Jimbo
Paul
Shad'
Gumpy
Cartman !
Neal Caffrey.
Henry.
Brodus Clay ♪ Al'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 19:11

C'est maintenant officiel, Evra ne sera pas sanctionné pour ces "insultes" envers quelques journalistes.

(aucune réaction par rapport au tirage, assez incroyable ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 21:17

Même si je comprends la décision, la justification de la FFF est ridicule. Evra, un ex-capitaine de MU, de l'EdF, un mec qui a plus de dix ans de carrière derrière lui, qui joue depuis plusieurs années dans un pays où les gens vivent pour le foot, en qui Ferguson a eu assez confiance pour le nommer capitaine, se serait laissé dépasser par la pression que lui a mis le journaliste ?
Evra a juste craqué et a déballé son sac, en plus d'insister auprès de l'équipe de Téléfoot pour que l'interview soit diffusée. Maintenant, il a avoué être allé trop loin et l'avoir fait au mauvais moment, il s'excusera au prochain rassemblement. Ça ne sera pas assez, mais c'est tout ce qu'il pouvait faire.

L'Ukraine, avec le deuxième match à domicile, c'est quasiment un ticket offert pour le Mondial. Une élimination serait une désillusion, qui entrainerait sans aucun doute la démission de Deschamps (carrément, ouais), qui réveillerait les démons de Knysna, ainsi qu'un déferlement médiatique. L'équipe n'a pas le droit à l'erreur. L'équipe n'a PLUS le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyVen 25 Oct - 22:01

Je te rejoins à peu près partout oui. Pour Evra, ne nous trompons pas, il ne "regrette pas". Il regrette dans la forme et dans les termes choisis mais il ne regrette en rien ce qu'il a dit et est d'accord pour dire que ce n'était pas le bon moment. Par contre le motif évoqué est effectivement assez ridicule et pas crédible pour un sous. On sait tous qu'il n'est pas sanctionné car l'EdF a besoin de lui mais bon.. il fallait bien un motif pour l'exempter.

Pour le tirage, c'est à mon goût plus compliqué que prévu. Bon, on a pas le Portugal donc on peut quasiment sauter au plafond oui mais on a pas non plus un tirage facile. D'ailleurs à mon goût, à part peut-être la Grèce, aucun tirage n'était facile. Après il ne faut pas se donner outsider, ce serait une erreur, la France est favori mais l'Ukraine a des atouts à faire valoir et est sur une belle série ces derniers temps. La France a peut-être encore plus la pression à cause du rôle de favori mais un moment, merde, on est l'Equipe de France et ça pour nous ça doit être une formalité. Le match aller sera décisif et recevoir au retour rend les choses encore meilleures. On peut s'estimer heureux car on esquive les gros et on est bien placé pour aller au Mondial à tous les étages. Et oui, une défaite et une non-qualification serait un chaos énorme pour la FFF et tout le monde sauterait à la direction. Cette qualification est plus importante que tout et ne pas se qualifier serait une désillusion un drame et signe d'un gros mouvement à la FFF.

Sinon, se dire que Ronaldo ou Zlatan sera privé de CDM, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptySam 26 Oct - 12:29

Ce qui me dégoûte le plus pour ces barrages, c'est limite ça, ouais. Une CDM sans Zlatan ou Ronaldo, c'est chaud. Pour le coup, j'aurais préféré que le tirage au sort soit vraiment truqué. pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptySam 26 Oct - 14:23

France - Ukraine. A croire que ces fils de putes qui s'occupent du tirage le font exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptySam 26 Oct - 15:52

Peins-toi une couille tricolore et une couille jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptySam 16 Nov - 2:31

Eh voilà, je savais que l'Ukraine c'était un putain de mauvais tirage.
Outre la victoire PLUS que méritée de la part de ce COLLECTIF. Je vais revenir sur les Bleus assez brièvement.
On n'a pas de collectif. On a un entassement de talents individuels mais incapables de jouer ensemble. Outre la performance de Pogba qui est très correcte, je suis très déçu du reste. Ribéry qui est clairement notre atout majeur, a manqué de percution, a manqué de vivacité et s'est retrouvé très souvent esseulé dans son couloir. Giroud n'a pas inquiété une fois le gardien ukrainien et Benzema, no comment. C'est le même tarif.
Je pense réellement que nos chances sont passés du 50% a 10% ce soir parce que ce 2-0 va rester dans les tetes et je doute vraiment que l'EDF réagisse et l'emporte par trois buts à zéro ou même en mettent deux. Bref. Je suis vraiment déçu, c'est d'un ridicule. On avait les armes pour bousculer ces Ukrainiens. Et pourtant on fait rien ? Par contre moi je me demande vraiment pourquoi on fait entrer si tard Valbuena ? Pourquoi on fait entrer Sissoko après avoir encaissé un but ? Comment on peut à ce niveau se laisser emporter par la colère, je parle du geste de Laurent Koscielny, que je n'excuse pas, c'est vraiment super débile comme geste.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptySam 16 Nov - 12:22

Il y avait rien à dire sur la compo de départ mais putain, les joueurs avaient pas compris l'enjeu on dirait. Ça jouait comme pour un vieux match de merde alors que les ukrainiens étaient à 2000%. En phase offensive c'est tout le monde s'en bat les couilles et on la passe à Franck pour qu'il se débrouille. Ça ressemblait à rien, et y a eu aucune réaction après le but. DD a pas su bouger son équipe.

Et ce matin quel horreur les médias. Qu'ils aillent tous se faire enculer ces connards qui attendaient un faux pas comme des charognards pour pouvoir lâcher leur blague. Soit vous soutenez votre équipe soit vous parlez pas du match sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptySam 16 Nov - 14:28

Bon bah, au revoir la Coupe du Monde quoi. Comment on peut laisser Konoplyenka, Iarmolenko et Rotan jouer comme ça, un marquage approximatif, aucune intensité physique, ils dribblent comment ils veulent et envoient les ballons où ils veulent, quand ils veulent, sans que personne ne vienne les gêner. Après faut pas s'étonner de la défaite si on ne prends pas cette équipe, et surtout ces joueurs au sérieux. Iarmolenko et Konoplyenka c'est plus fort que Remy, et personne ne vient les bouger. On les laisse prendre le jeu à leur compte, quelle stupidité. C'était mou, aucune occasion Française. Que ça soit en contre, ou lors de phase de jeu, l'Ukraine a été au dessus. Aucune putain d'occasion bordel, 6 frappes cadrés, bravo, sauf quand les frappes en question sont toutes des putains de frappes molles du bout du pied qui n'arrive presque pas jusqu'au gardien en roulant tant il n'y a aucune force dans le ballon. La victoire Ukrainienne est méritée. Un but aurait pu sauver l'EDF, mais là, c'est clairement mort. Gagner 2-0 ça semble déjà compliqué, et je ne serais même pas étonné qu'il faille mettre 4buts pour se qualifier, car croyez moi, l'Ukraine va pas venir en France pour jouer le 0-0, ils vont tout faire pour mettre un but, histoire de tuer définitivement les éspoirs Français.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyDim 17 Nov - 22:22

Physiquement parlant y'avait un sacré décalage quand même.. Si les français même qualifiés tiennent à garder cette souplesse et cette gentillesse qui se transforme en colère et n'importe quoi (Ribéry vener à la pause, le geste sans mots de Koscielny, Giroud frustré à 200%..) c'est même pas la peine d'aller au Brésil, là-bas y'aura encore moins de cadeaux.
C'est pas démérité au moins s'ils vont en coupe du monde les ukrainiens, meilleur défense des qualifs quand même (c'est CJP qui l'a dis je le crois).
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyLun 18 Nov - 21:22

C'est la défaite que les médias attendaient pour chier un bon coup sur l'EDF. La France est maintenant face à son destin. Soit on fait du match de demain un match référence et on l'emporte 3-0 ( ou 2-0) ce qui est clairement possible car l'Ukraine c'était pas le Brésil non plus. Soit on se fait bouffer et non seulement la France va prendre cher mais ça va sauter à chaque poste. Entraîneur et compagnie...

Peut-être une charte enfin "respectée", peut-être que le coach sous la pression des médias sera amené à virer les fantômes de Knysna, on ne sait rien. Perso je préfère me dire que la France va y aller mais cela ne sert à rien d'y aller pour se ridiculiser d'autant plus comme ce fut le cas pour la précédente CDM. Soit on y va pas et grosse remise en question, soit on y va et il faut tout donner.

AH et aussi, ONE TWO THREE, VIVA L'ALGERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 22:57

Equipe de France - Page 18 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 22:58

Juste pour la quenelle à tous les membres de ce forum, ça fait zizir. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Invité
Invité




Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 23:02

J'ai jamais été aussi content de prendre une "quenelle". Puis bon, c'est pas une quenelle quand tu sais qu'aucune nation n'avait jamais réussit à revenir d'un score de 2 à 0. Non, personnellement je n'y croyait pas, mais dès que j'ai vu les 10 premières minutes je savais qu'on ferait un bon match. Peut être pas qu'on se qualifieraient, mais qu'on ferait un bon match. Maintenant c'est une surprise, c'est incroyable, c'est une énorme page de l'équipe de France & du football mondial, et on a juste le droit d'être heureux, d'admettre que ça fait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 23:05

J'y croyais depuis le début, et c'est pas une blague.
J'suis très fier d'enculer tout les mange merde qui voulaient se la jouer trop dark à uriner sur l'EDF. Et une pensée pour tout ces médias cacas qui vont devoir faire une croix sur leurs blagues de merde demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 23:06

Et une pensée à tout ces salopards d'Ukrainiens. Oh, wait. wtf 
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 23:16

Le Gorafi ‏@le_gorafi 8 min
Ribery "Cette victoire, c'est une fusion émotionnelle et structurale de talents ainsi que qu'une stratégie tactique méthodologique"

Romain Canuti ‏@romcanuti 7 min
Une pensee pour l'attachee de presse de la biographie non-autorise sur didier deschamps qui sort demain.

Zeptentrion ‏@Zeptentrion 45 min
Daniel Riolo et Pascal Praud vus à Varenne, visiblement empressés #FraUkr

rire 
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 23:18

Et bien sûr :

Marc Dorcel ‏@dorcel 2 h
Si les bleus se qualifient ce soir, ma VOD gratuite toute la nuit pour fêter ça ! #AllezLesBleus #FRAUKR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 23:20

Lien ? Lien ? Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 23:25

Marc Dorcel ‏@dorcel 24 min
http://dorcelvision.com a explosé dès que le coup de sifflet. Votre mail à lesbleuslontfait@dorcel.com pour recevoir votre film demain

noel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 23:28

J'aime. Tout les types qui l'ont durs depuis le coup de sifflet final vont pouvoir se soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMar 19 Nov - 23:52

Moi je suis de ceux qui partaient avec beaucoup de méfiance en me disant qu'on était passé de 50% à 10% de la qualification et cette surprise, me rend heureux très clairement. Ils ont enfin montrer un football, merde les mecs en sont capables quoi. Par contre j'adore Abidal mais ce soir la paire Sahko - Varane vient de montrer que celle la charnière numéro une de cette équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMer 20 Nov - 0:02

dupérouavecamour. a écrit:
Physiquement parlant y'avait un sacré décalage quand même.. Si les français même qualifiés tiennent à garder cette souplesse et cette gentillesse qui se transforme en colère et n'importe quoi (Ribéry vener à la pause, le geste sans mots de Koscielny, Giroud frustré à 200%..) c'est même pas la peine d'aller au Brésil, là-bas y'aura encore moins de cadeaux.
Et beh voilà, comme quoi quand ils sortent les couilles l'équipe en face se chie dessus et y'a même pas besoin de s'énerver sur un faux hors-jeu ou sur toutes les fautes non-sifflées sur les français.
Ahlala ces français, capables du pire comme du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyMer 20 Nov - 0:14

Sakho a fait un gros match, il est mieux depuis qu'il est à Liv'Pool ça se sent. Je préfère toujours néanmoins Koscielny.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 EmptyJeu 21 Nov - 20:54

SAKHO, PARMI LES 3 MEILLEURS DEFENSEURS AU MONDE ! :33

Quel exploit, j'en bande encore chaque matin. Entre ça et la qualification de l'Algérie, quelle putain de soirée j'ai vécu coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Equipe Nationale de l'Azerbaidjan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: