World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 22:59

Grosse merde de Elie Baup va prendre ta place à Sochaux qui cherche un entraineur et arrête de salir ce maillot. Il y a écrit droit au but sous le logo espèce de putain de débile, t'as pas le droit de demander à tes joueurs de défendre à 11 contre 10. De la composition de départ au coaching en cours de match, tout a été merdique.
Un match comme ça t'as pas le droit de le prendre comme ça, tu dois demander à tes joueurs de se saigner. Jamais un joueur sur le banc doit pouvoir dire qu'il faut pas prendre de risque dans cette situation.
J'ai honte de mon équipe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 23:00

Le pire c'est que ce con va trouver le moyen et va avoir le culot de dire qu'il a eu raison, qu'il a fait les bons choix, que c'est juste la faute à pas de chance mais que la prestation reste très bonne et qu'on aurait pu gagner le match, ce qui le réjouit. Putain de tocard.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 23:01

Enfoiré de mange merde de fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 23:01

J'aurais mis le jaune, pas rouge mais il y a penalty. Si Motta ne mets pas le pied mais y va, il a limite la faute. Après, c'est facile sur les ralentis mais en vitesse réel ... C'est comme ensuite le peno d'Ibra. Pour moi, oui, il y a faute, tout comme rouge pour Fanni.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 23:02

Incroyable l'anti-parisiennisme de Turpin !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 23:21

Bien sur que si le rouge est constable, le mec il veut pas mettre une énorme savate gratuite à Valbuena, il veut rattraper sa bourde et son temps de retard donc dégager le ballon. Il y va pas pour tuer Valbuena. Le penalty, je ne le conteste pas du tout. Mais le rouge franchement il y a de quoi se poser des questions. Et je reviens meme pas sur les cartons d'Ibra et Cavani, qui revelent de la grosse blague.
Au final, Marseille qui avait bien entamé le match jusqu'au péno. Et Paris a su se réveiller après ce rouge et dérouler la machine, la victoire est là.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 23:28

Arrêtez les gars, en vitesse réelle, à la télé, ça peut être impressionnant, mais l'arbitre, sur le terrain, il est censé voir que le choc est minime. C'est à ça que ça sert, un arbitre, à voir les détails qui changent un carton rouge en jaune. D'autant que Motta joue le ballon et quand il voit, au dernier moment, qu'il ne l'aura pas, il tente de ralentir voire d'arrêter son geste, mais c'était un peu trop tard. Il a quand même réussi à éviter un gros choc, qui aurait dû lui permettre d'éviter l'expulsion. Faute, oui. Rouge, non.

Bien évidemment qu'avec cette victoire, je m'attarderai moins sur l'arbitrage, mais on a une nouvelle preuve du niveau des arbitres français. D'autant que celui-ci était considéré comme l'un des rares français à pouvoir aller loin et à avoir un réel potentiel. Mon cul, ouais.

EDIT : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/valbuena-thiago-motta-image-par-image-pourquoi-le-rouge-est-severe_sto3953663/story.shtml

Oui, c'est facile de faire cette analyse avec des images arrêtées, mais tout est dit. Un vrai arbitre, un bon arbitre, est censé voir ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 23:56

Les mecs gagnent 2 à 1 et ils viennent encore faire chier avec leur carton rouge. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 0:10

On est censés perdre pour critiquer un mauvais arbitrage, maintenant ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 0:21

Non mais le PSG c'est les pires des chiennes. La faute j'crois qu'elle vaut pas un rouge mais la réaction insupportable des joueurs du PSG ça vaut le rouge. Motta a probablement eu des mots de travers à l'égard de l'arbitre, et c'est ça qui fait sortir le rouge. Pas uniquement la faute. Pareil quand Veratti se prend pour le taulier et qu'il vient gueuler et chialer sur chaque action. Ibra pareil. Sérieux c'est quoi ces mecs qui se prennent pour les dieux de la L1 et viennent contester chaque action pendant 10 minutes ? C'est quoi ces mecs qui sont incapable d'accepter une décision et de jouer. Le péno est légitime, le rouge est mérité à cause de la réaction de Motta et également un peu pour la faute. Par contre celui de Cavani est assez illégitime.

Sérieux, l'arbitre pour l'OM, je sais pas qui l'a dit mais c'est vrai que lorsqu'on siffle un péno pour le PSG on est très clairement pour l'OM. Ce match ça a été un calcul d'erreur d'arbitrage et d'influence des joueurs qui a poussé l'arbitre à siffler tout et n'importe quoi pour compenser ses erreurs plus tôt. On ne siffle pas un péno à Khalifa car c'est trop et qu'il peut pas, on siffle un péno au PSG car sinon c'est scandale et on va dire que c'est une merde. En vrai, c'était une belle lopette l'arbitre. M'enfin, c'est la L1.

Je reviendrai demain sur Baup et compagnie, ça va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 0:36

Malik Paoli. a écrit:
Non mais le PSG c'est les pires des chiennes. La faute j'crois qu'elle vaut pas un rouge mais la réaction insupportable des joueurs du PSG ça vaut le rouge. Motta a probablement eu des mots de travers à l'égard de l'arbitre, et c'est ça qui fait sortir le rouge. Pas uniquement la faute. Pareil quand Veratti se prend pour le taulier et qu'il vient gueuler et chialer sur chaque action. Ibra pareil. Sérieux c'est quoi ces mecs qui se prennent pour les dieux de la L1 et viennent contester chaque action pendant 10 minutes ? C'est quoi ces mecs qui sont incapable d'accepter une décision et de jouer. Le péno est légitime, le rouge est mérité à cause de la réaction de Motta et également un peu pour la faute. Par contre celui de Cavani est assez illégitime.
Pas du tout, il lui met directement le rouge au moment ou Thiago Motta se relève donc je vois pas du tout en quoi ça justifie le fait qu'il lui mette un rouge ? Mais alors vraiment pas. Ibra, il est a 0 fautes dans le match faut le souligner et le mec prend un jaune sur sa sortie, faut m'expliquer cette logique. Les joueurs de foot sont connus pour raler sur les décisions arbitrales, ça date pas d'hier mais cet arbitrage a été vraiment mauvais. Et je te répète que le rouge, Clément Turpin le donne à Motta surtout pour la faute et non pour la réaction. Donc non, c'est pas un rouge légitime, faut arreter un peu. Et je rejoins Shad', depuis quand parce qu'on gagne un match, on est pas en droit de critiquer l'arbitrage ?

Euh le péno, il y est sur Marquinhos. scratch Ayew fonce comme un idiot sur Marquinhos et il prend tout alors qu'il suffisait de l'écarter de la surface et c'était réglé. Quel péno sur Khalifa ? Comme je l'ai dit, l'arbitre a mal géré la pression d'un match de cette envergure. Et c'est ça qui l'a poussé à faire preuve de décisions aussi débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 0:40

Malik,

Fanni devait finir avec un rouge, deux fois.
Turpin qui donne un jaune à Cavani et Ibra pour leur sortie, c'est totalement inadmissible.$
Les nombreuses fautes oubliés pour le PSG, c'est assez effarant.

Donc, oui, je maintiens, Turpin était pro Marseillais et c'est pas parce qu'il a sifflé un pénalty en faveur du PSG totalement justifiable que ça change ma thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 0:43

J'irai pas jusqu'à dire qu'il est pro Marseillais, parce que c'est abusé mais Turpin c'est une belle bite en matière d'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 2:38

Y'a aucun d'entre vous qui est impartial sur ce match..

Soit vous etes des pros-paris et vous pleurez pour le rouge alors qu'il était mérité, et puis même si ça parait exagéré on sait que Valbuena vend super bien les fautes, donc tant mieux pour lui et l'om. Puis bon, les parisiens ont cette manie horrible qui me rappelle le foot d'amérique latine (et dieu sait que j'aime le foot de là-bas) à toujours contester les décisions de l'arbitre alors que ça changera rien, donc tous les jaunes sont mérités, les joueurs se sont mis l'arbitre à dos alors qu'on voit sur le penalty contre l'OM que ça s'est super bien passé et personne a pleuré 10 ans donc personne a été sanctionné.. ceux parce que les joueurs sortaient pas assez vite par contre.. là oui c'était abusé un peu. Puis pour parler du match en soit, les parisiens ont été pauvres dans la qualité du jeu, quelques gestes dignes des joueurs sur le terrain mais sinon le vide, heureusement que l'OM a plus que mal géré son match et que Sirigu était plutôt en forme.

Ou alors vous êtes pro-marseillais et vous pleurez mais ça c'est parce que vous êtres marseillais.

hap 
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 8:43

On ne "pleure" pas pour le carton rouge, on dit qu'il est injustifié et on appuie nos propos par des preuves. Faut arrêter de vouloir lancer ou voir un débat entre pro-PSG haineux et pro-OM haineux partout.

Motta sanctionné pour sa réaction ? Pour un mot de travers ? Preuves, images ? Vous interprétez, vous supposez, alors que nous, on se base sur des images et surtout, sur un règlement. Il y a faute, il y a penalty, il y a but, il y a 1-0. Mais il n'y a pas rouge.

Ça ne m'empêche pas d'avouer que l'OM aurait pu et dû gagner à 1-0 et à 11 contre 10. Sur la première demi-heure, l'OM mérite la victoire. Mais en plus de l'incroyable façon de jouer de Baup en seconde mi-temps, vous avez deux grossières erreurs d'Ayew et de Mandanda, qui était pourtant assez en forme en L1 jusqu'à maintenant. Deux fautes évitables et que je ne comprends toujours pas d'ailleurs (surtout la faute d'Ayew, Marquinhos est un défenseur, il est dos au but et quasiment à l'extérieur de la surface, pourquoi foncer sur lui comme ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 8:46

Shad' a écrit:
vous avez deux grossières erreurs d'Ayew et de Mandanda
Et dire que seuls les Non-Marseillais sont d'accord avec moi pour dire que Mandanda a fait une erreur ... Et moi je rajoute même qu'il en accumule des tonnes depuis quelques années matchs, et que ça commence grâve à me péter les burnes. Qu'on nous vende un gardien international, irréprochable, qui sauve le club, et qui se prends deux pilules la même semaine ... Ca fait mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 12:46

Face à Dortmund, c'était sa première boulette de la saison. Sérieux avant ça il était irréprochable et c'était notre homme fort. A partir d'un moment le problème il est partout, et surtout du connard sur notre banc.

Non mais faut arrêter de dire pro-marseillais. Il a été à chier sur ses décisions, que ce soit pour l'OM, ou pour le PSG, il a fait de la merde partout. Il avait pas les épaules pour cette rencontre et il s'est chié dessus tout le match. Sinon, j'suis d'accord pour le terme "discuter" la décision, et encore, ça ne devrait même pas avoir lieu. Mais quand je vois les comportements d'Ibra, de Veratti, qui passe leur temps à gueuler pendant 10 minutes au lieu de repartir sur le match, c'est ridicule. Incapable d'accepter une décision et sérieusement, si, ces mecs croient être au dessus de tout. Ibra il se paye les arbitres à chaque match et même quand les décisions sont mauvaises, y'a pas de quoi gueuler 1H. Surtout que parfois c'est légitime, et l'OM ne chiale pas chaque action. Pour le carton d'Ibra, Cavani, je l'ai déjà dit, il n'y avait pas jaune et c'est le comportement de l'arbitre qui est débile mais dire qu'il était pro Marseillais ça me fait rire à un point inimaginable. Il nous a niqué, il a niqué le PSG, il a niqué le match.

Par contre maintenant on passe au match en général, et particulièrement à l'OM. Que c'est ridicule ! Elie Baup c'est la pire des tafioles. Aucun sens tactique, aucun risque, j'me demande si il jouait le nul ou la défaite. On mène, on est à 10 contre 11, et on ose dire qu'on va jouer "les contres" ? Sérieux ? Sérieux ? Les changements d'Elie Baup c'est le bal du ridicule. On fait du poste pour poste débile - déjà qu'on aligne Jordan Ayew, c'est scandaleux-. Ensuite on joue comme si on était à 10. On joue comme Nantes face au PSG qui se chie dessus alors qu'on est en supériorité numérique. Mais putain c'était quoi ce match de l'OM ? La panique la plus totale, on dirait que le ballon brûlait les pieds des mecs et qu'immédiatement il fallait la perdre ou la donner bêtement ( ça revient au même). On se fait égaliser logiquement comme des imbéciles car forcément, on sait pas conserver un ballon et on joue "la défense". Quel imbécile a déjà eu l'idée de jouer la défense à 10 contre 11 pendant 90 minutes ? Face à Cavani, Ibra, et compagnie. T'es supérieur, tu dois faire le jeu, enfoncer l'clou. Surtout, SURTOUT quand t'es à Domicile. Sérieux mais y'a même pas assez de mot pour décrire ces choix tactiques et cette performance minable. On a joué comme une équipe de national face au PSG avec un Elie Bof qui est incapable de prendre des décisions. On ose jouer la sécurité à 10 contre 11, on tente rien dans le jeu. Et oui, je pisse aussi sur Ayew ( André) qui se jette comme un con sur Marquinhos alors qu'on est pas en situation dangereuse. Sachant qu'il sait que l'arbitre est une tanche, qu'il est influencé et siffle d'autant plus pour compenser ses erreurs. C'est une idée pathétique et ça nous tue. Mais franchement, l'OM doit pas être déçu.

On doit pas être déçu de perdre car on a pas cherché à gagner. L'OM a joué comme des tafioles, comme si en face c'était la meilleure équipe du monde alors que c'était un PSG totalement moyen et sous son niveau habituel. On a été incapable de jouer correctement et de pas paniquer devant un PSG bas-level. Sérieux, Labrune disait " Marseille n'a pas peur du PSG" eh bien, si ils ont peur. Du début à la fin c'était la panique générale et conserver un ballon c'était la règle interdite. Baup il ne savait pas trop quoi faire et il était là un peu bête, faisant des choix ridicules. C'était comme je l'ai dit, le terme parfait, c'était le bal du ridicule.

Et simple question, Thauvin on l'a acheté pour emmerder Lille ou on compte vraiment le faire jouer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 12:56

Sa première boulette de la saison contre Dortmund ? C'est une blague ? Je te parles pas de boulette flagrante, je te parles d'erreur de sortie aérienne, de placement, c'est plus le Mandanda de la première saison. Il est de pire en pire et ça, j'ai juste l'impression que les Marseillais ne veulent pas se l'avouer car ils ésperent toujours revoir un bon Mandanda. Ouvrez les yeux et voyez à quel point ce mec peut être mauvais quand il est pas dedans. Le premier est pour lui, le pénalty est en parti sa faute. Hier il nous plombe le match autant que Baup, et contre Dortmund il nous tue aussi. Autant il peut sauver quelque ballons contre des équipes de bas de tableau, autant dans les grands matchs il est jamais là. Même avant, en Ligue des Champions, il se sortait les gants du cul et il faisait le taff, là rien, que de la merde. Son dernier bon match ça remonte à sa performance contre Lille l'an dernier, c'est dire si c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 12:59

Baup attend le match à Lille pour faire jouer Thauvin coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 13:06

C'est même pas drôle tant ça me déprime. On dirait Digne pour le PSG. Il est recruté, il est là, mais il joue pas vraiment. Il a pas sa chance. L'unique différence c'est que pour le PSG, il y a Maxwell. La concurrence est là et on a pas une place facile. A Marseille j'suis d'accord qu'il y a concurrence et que la place est pas non plus offerte mais sérieux, on l'a quasi payé 15M. Paris paye 15M Digne car c'est le recrutement du dimanche, c'est un petit investissement, ils s'en branlent d'envoyer 15 millions là-dedans. Nous sérieux c'est une grosse somme du budget et on dirait qu'on a pas l'intention de faire quelque chose avec le garçon. Il rate rien, hein, on peut rien lui reprocher étant donné que Baup ne l'aligne pas, le fait rentrer pour 5 minutes, et qu'il ne peut rien faire. Sérieusement ça va commencer à devenir dangereux cette affaire.

Freddy, même Shad, supporter du PSG, a dit qu'avant Dortmund il était assez bon Mandanda. Il ne faisait pas des matchs de grande classe car ce n'était pas nécessaire, car il faisait correctement ce qu'il fallait faire et qu'il était rassurant. Face à Dortmund c'est pas lui qui nous fait perdre,on était 13 paliers en dessous de Dortmund. Face au PSG oui, il fait une erreur mais comme nous jouons, on l'aurait forcément prit ce but. Baup est beaucoup plus responsable et toute l'équipe est également responsable. Le gardien, c'est bien d'lui reprocher des choses, mais parfois il ne peut pas tout faire. Même si c'est vrai qu'il a tendance à être fébrile sur les gros matchs. Peut-être qu'il attend encore le LOSC...
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 13:44

C'est pas parce que Shad est un supporter Parisien qu'il ne dois pas être objectif au sujet de Mandanda.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 14:18

Je fais référence à ses lignes précédentes. "j'ai juste l'impression que les Marseillais ne veulent pas se l'avouer car ils ésperent toujours revoir un bon Mandanda" celle-ci précisément. Celle où il accuse certains marseillais de croire bêtement que Mandanda était bon avant Dortmund. Et lorsque je vois Shad qui dit que Mandanda était assez bon avant ça - sachant qu'il supporte le PSG et qu'il est plus à même de le critiquer que de le "glorifier"- ça confirme le fait que ce n'est pas les Marseillais qui jugent mal mais simplement toi, Freddy, qui voit des mauvaises performances où elles ne sont pas. On ne peut pas reprocher à un gardien de ne pas faire un five star face à Lorient où il est simplement très bon lorsqu'il le faut. Il ne peut pas "grandir" son match, il fait son boulot. Ensuite je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas été bon durant les deux derniers gros matchs, mais on ne peut pas parler de mauvaise performance depuis un moment. Depuis l'début d'la saison il était exemplaire et même face à Monaco, il me semble qu'il était loin d'être à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 16:44

Euh, contre Monaco il sort pas au second poteau et n'a aucun reflexe sur la passe, ce qui fait que Falcao marque. Et sur le but de Rivière, il doit sortir bien avant et ne pas rester sur place, sortir, puis re-rentrer, puis ressortir enfin et ne pas se coucher sur le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 18:36

Presque 24h après j'suis toujours dingue. J'crois que ça m'est pas arrivé depuis la finale de 2006
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 18:54

A ce point là ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: