World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:56

Clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:00

On va de pleurer, Clem sinon encore une fois, les supporters du PSG vont passer pour des pleureuses. Mais je maintiens ma pensée sur Castro en disant que c'est un abruti total.
Revenir en haut Aller en bas
Big Evil




Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:03

Thiago Silva a pris son premier carton rouge européen, ever. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:06

Alors que Silva qui chope l'arbitre par le maillot, c'est tout à fait normal... Si on se met à tolérer ce genre de chose sans punir, je ne sais pas où tout cela peut finir sur des terrains professionnels (déjà que chez les amateurs, c'est très chaud). Ce carton rouge fait du bien, il remet tout le monde à sa place. On ne touche à l'arbitre, point barre.

Ce midi, j'ai revu la (désormais) fameuse scène de Leonardo et de l'arbitre, avec par dessus les explications de Leonardo. C'est à exploser de rire. Ca me fait penser à la fameuse (elle aussi) justification du " Je l'ai pas taouché ! " C'est magnifique de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:08

Moi ce que j'ai vu surtout dans l'action de Silva, c'est l'arbitre qui court et dévie sa trajectoire vers T.Silva, et ce dernier l'agrippe pour ne pas qu'il tombe.

C'est ce que j'ai compris de la scène, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:17

BES a écrit:
Thiago Silva a pris son premier carton rouge européen, ever. :bravo:

Alors que le mec il a quand même joué en série A. En 153 matchs en Europe depuis 2008 et son arrivée au Milan AC, Silva c'est 12 jaunes et un rouge, dont cinq jaunes et un rouge cette année avec le PSG alors que le mec a fait en tout et pour tout 15 ou 17 fautes depuis qu'il joue au PSG.

Et dimanche soir, c'était un festival, huit fautes sifflées côté Parisien, cinq jaunes et un rouge. Incroyable.

Si la Ligue a un minimum de bon sens, le carton de Silva ne sera pas retenue. Mais j'en doute étant donné qu'elle va systématiquement dans la défense de ses arbitres qui sont de plus en plus nuls années après années. Si seulement on pouvait ne serait-ce que s'inspirer du modèle de la NBA qui, même si cela ne change pas les résultats, peut déjuger des arbitres et des décisions après coup et annuler des fautes techniques qui ont été mises sur les joueurs.

Par contre on est d'accord que la réaction de Leo avec le coup de l'épaule est ridicule, inadmissible, absolument pas professionnelle et surtout indigne pour un dirigeant du PSG, et sa justification du "J'ai été poussé" l'est encore plus.
Après, j'peux comprendre que le mec ait eu besoin de faire évacuer ce sentiment d'injustice qui plane un peu trop sur le PSG par moment, mais ça ne l'excuse en rien.

L'intervention et le calme Olympien du Président Nasser sur le coup, par contre, elle est magnifique. Le mec sans un mot, il chope Leo par l'épaule, et l'envoie ailleurs sans dire un mot et sans bouger le moindre nerf facial.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:18

Il n'y a qu'un seul nerf facial, le VII sournois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:49

Je crois que la LFP ne t'a pas entendu Clem, deux matches pour Silva et suspension pour Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 21:55

QUOI ? Shocked

Non mais clairement là c'est le pompon de l'histoire. Comment Thiago Silva peut-il prendre deux matchs pour ça ? J'sais pas, mais merde quoi c'est juste de la putain de logique que de voir que le mec ne pousse jamais l'arbitre quoi.

C'est pas comme ça qu'on va faire avancer le foot Français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:15

J'aime l'avatar d'Al.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:39

Il attrape l'arbitre, et ça, t'as pas le droit. Les images le montrent. Et je suis désolé mais bousculer ou simplement attraper un arbitre, ça mérite un carton. Thiago Silva ou pas Thiago Silva. J'ai beau aimé le joueur, je vois rien de scandaleux à ce carton rouge. Et par pitié Henry, me dit pas que l'arbitre envole Silva. Car si c'est pour encore me dire que Silva le tient pour pas tomber et se blesser, non quoi.. Moi je trouve le carton rouge loin d'être scandaleux. Et je suis même d'accord avec l'arbitre. Il y a des règles, on les respecte. Par contre deux matchs c'est pas utile du tout. Le rouge était déjà suffisant.

Leonardo c'est tellement un manque de professionnalisme son coup d'épaule que très sérieusement ça vaut même pas le coup d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:27

Et une personne sensée, une !
A une exception : il fallait les deux matches de suspension. Tolérance zéro pour ce genre de geste.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:26

Mais justement, il le bouscule pas, il l’attrape pas non plus. Il le tire pas, il tend juste sa main en avant et le touche maladroitement. Et y a rien qui interdit ça si le geste n'est pas violent ou brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:49

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:00

Les arbitres c'est pas les Saint Patron sur le terrain non plus. Oui, ils sont là pour faire respecter les règles, oui on leur doit le respect, et ceux qui ne respectent pas les règles ou manquent de respect doivent être sanctionnés.

Mais faut aussi avoir un peu de recul, un peu de diplomatie et un peu de bon sens. Thiago Silva, dans son geste, y'a absolument rien de méchant, rien de déplacé et aucune mauvaise intention. Puis l'arbitre qui dégaine le carton rouge aussi vite que Jean-Michel Maire dégaine sa teub c'est juste pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:23

Non mais aucune règle ne dit qu'au moindre contact avec l'arbitre, c'est l'expulsion. Pour qu'il puisse dégainer le carton rouge, il aurait dû y avoir acte violent, or là, soyons sérieux, il n'y absolument rien de violent.
Et puis les deux matchs, c'est juste scandaleux. SCAN-DA-LEUX ! J'aimerais bien voir les critères d'évaluation que suit la Commission, personnellement.

Et il y a un autre problème aussi : l'arbitrage envers le PSG. Pourquoi la L1 n'est pas un grand championnat ? On a notre réponse, parce que la L1 ne peut pas gérer la présence d'un grand club. J'ai entendu sur je ne sais plus quelle chaine que le PSG, c'est la deuxième équipe qui fait le moins de fautes du championnat et la deuxième équipe la plus sanctionnée. Ça veut bien dire qu'il y a un petit problème, quand même. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:44

Je n'aime pas Paris, je n'aime pas Silva mais je pisse sur ces arbitres intouchable qui pensent être les kings sur le terrain juste parce qu'ils ont le pouvoir d'en faire sortir tel ou tel joueurs. Les arbitres sont tous aussi cons les uns que les autres et n'hésites pas à sanctionner lourdement tel ou tel joueur pour des broutilles. Silva intercepte juste l'arbitre pour lui parler car ce dernier allait continuer sa course en l'ignorant. Ce n'est pas un geste d'humeur, de mécontentement ou autre. C'est presque même l'arbitre qui s'approche de Silva et qui lui fonce dedans après que ce dernier l'ai interpellé. Il y a en aucun cas carton rouge, et surtout pas deux matchs de supensions.

A mon avis y a eu des soucis avec Silva, ce dernier a du un peu trop gueuler pendant le match, ou a eu un geste déplacé, un tacle appuyé, l'arbitre en a eu marre et a accentué ce "choc" entre Silva et lui, cette soit disant agression afin de pouvoir le sortir alors qu'il n'y a absolument rien. Regardez bien, Silva ne l'attrape en aucun cas et c'est l'arbitre qui lui fonce dessus après avoir voulu l'ignorer alors que Silva voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:47

Je lisais le journal ce matin, et il y était dit qu'on avait pas le droit de toucher l'arbitre, hein. scratch
C'est une sévère application du règlement, mais c'est pas un carton rouge douteux. Et si l'arbitre s'est senti menacé, il est légitime qu'il sorte le rouge, et c'est pas en voyant des images prises à 100m de la scène que vous pourrez arguer qu'il peut pas se sentir menacé machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:50

J'ai vu la scène sur de nombreux angles. Cette règle c'est de la connerie et il y a des altercation bien plus violentes que ça avec d'autres joueurs et des arbitres sans que ces derniers ne sortent le rouge. C'est honteux, l'arbitre a juste mit le rouge car c'est un joueur de Paris et qu'il faut donner l'exemple. En aucun cas le rouge ne doit être sortit. Il n'y a aucune menace, l'arbitre ne peux pas se sentir en danger car c'est lui qui court presque sur Silva. C'est limite l'arbitre qui lui fonce dessus, Silva ne l'attrape pas, il le touche avec son bras, juste avec son bras, OMFG VITE, CARTON ROUGE 1347 MATCHS DE SUSPENSION. Arbitrage de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:53

Le rouge est donc encore plus débile et encore plus inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:01

J'dis pas que Silva mérite le rouge, mais que le fait que l'arbitre se soit senti obligé de sortir le rouge. Silva met quand même les mains devant lui, hein, et l'arbitre semble super surpris, si bien qu'il s'écarte brusquement. Je pense qu'il a surtout flippé, en fait.



C'est assez flagrant si tu regardes bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:04

T'en rajoutes relativement beaucoup. Donnes-moi des images où il y a des altercations violentes avec l'arbitre et où un carton rouge n'est pas sorti. Et quand bien même tu venais à me montrer la vidéo, l'erreur ne serait pas celle sur Thiago Silva mais celle de ta vidéo où l'arbitre DOIT donner un rouge. L'arbitre mérite un minimum de respect et sur le terrain, qui qu'on soit, il y a des règles à respecter. Je ne pense pas que ça soit un carton CAR c'est Paris, simplement une sanction méritée. On doit pas frapper un arbitre pour prendre un rouge, l'interpeller et le toucher, c'est suffisant.

Par contre je trouve pas que ce soit un argument crédible le " c'est juste car c'est le PSG ". Car le débat peut forcément tourner à chaque fois. Entre le " On sanctionne Paris car c'est Paris" et le " On favorise le PSG car c'est le PSG ".

EDIT : C'est une réponse à Freddy et ce que j'ai lu avant. J'avais pas vu ton post Paul, mais oui, l'arbitre était surpris et se faire attraper ( toucher si vous préférez ) par un joueur qui n'en n'a pas le droit, le carton est justifié à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:10

Putain je croyais que tu me répondais à moi, j'allais te demander si t'étais con. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:16

Le pire c'est que je me disais " Bon ça va il est pas con, il va comprendre que je parle à Freddy ". Mais j'ai quand même précisé au cas où. Et à la réaction que tu aurais eu, j'ai bien fait clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: