World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topic de l'humour.

Aller en bas 
+10
PascalBP
Double B
SAD
Morgan
Cartman !
Gumpy
Bob Holly
Paul
Malik
Henry.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
PascalBP

PascalBP


Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Québec

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:40

C'est là que je constate que les Français et les Québécois n'ont pas du tout le même sens de l'humour parce que je n'ai pas trouvé ça drôle.

Très bon numéro d'un humoriste que j'adore.


Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:22

Pour avoir regarder les deux, je pense pas que ce soit une question de pays. C'est juste deux styles totalement différents.
J'ai préféré les inconnus mais le Mercier je le trouve vraiment plein de sens et de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
PascalBP

PascalBP


Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Québec

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:46

En général, j'ai beaucoup de misère avec les humoristes français.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:49

Dieudonné tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PascalBP

PascalBP


Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Québec

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:56

Ouais, Dieudonné est quand même bon.
Revenir en haut Aller en bas
SAD

SAD


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 0:21

Non mais y a réellement un fossé entre humour québecois et francophone européen
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:24

Quel sketch de Dieudonné vous trouvez vraiment drôle ? Le gars, tout le monde l'adore, mais y a pas moyen de me souvenir d'un seul de ses spectacles où je ne me suis pas ennuyé. C'est vrai que j'les ai maté y a assez longtemps, mais j'en garde vraiment un mauvais souvenir.

Elmaleh et Debbouze, ça reste les gars qui m'ont le plus faire rire, personnellement. Debbouze dans H, c'est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
SAD

SAD


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:28

Shad' a écrit:
Elmaleh et Debbouze, ça reste les gars qui m'ont le plus faire rire

Tu as perdu toute crédibilité à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:41

Franchement, Dieudonné j'ai essayé ces derniers jours, et faut avouer que je me suis pas fendu en 2. Il y a quelques vannes et quelques mimiques marrantes, mais on se bidonne pas. Alors c'est sûr, ça a un côté plus underground et c'est sûrement plus développé dans le fond que ce que font Elmaleh et compagnie, mais au bout du compte on rigole tout simplement moins.
Ce qu'il dit a du sens et me dérange pas du tout, mais si je regarde un spectacle c'est surtout pour me marrer, quitte à ce que ce soit con ou facile.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:54

UGLY a écrit:
Shad' a écrit:
Elmaleh et Debbouze, ça reste les gars qui m'ont le plus faire rire

Tu as perdu toute crédibilité à ce moment-là.

Si ça peut te rassurer, j'trouve les Inconnus excellent, maintenant si on veut être subjectif, j'peux aussi dire que ma génération a plus grandi avec les Elmaleh, Debbouze, Eric & Ramzy et tous ces humoristes considérés comme des bouffons parce que c'est devenu une mode et parce que beaucoup préfèrent se la jouer old-school en citant les Nuls et les Inconnus comme humoristes préférés, pour faire plus "connaisseurs".

M'enfin entre nous, vu les noms que tu as cité, on n'a pas du tout le même humour j'pense. Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais la remarque ne m'a pas étonné venant de toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:55

Debbouze, je ne l'ai jamais trouvé drôle perso.
Le pire c'est Semoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:01

Semoune. Quelle blague ce type. Même avec Dieudonné il est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
SAD

SAD


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:14

Gad et Jamel ça va deux minutes mais au bout d'un moment j'ai tendance à saturer devant les humoristes maghrébins (sionistes collabos des médias pour la plupart) formatés avec le même accent et les mêmes blagues à la pelle. Et beaucoup sont d'accords sur le fait que Dieudo est le meilleur humoriste français, Astier ou Ramzy l'ont notamment dit dans les médias. La composition de ses spectacles, son élocution, sa rhétorique et surtout, putain de merde, son contenu. Le mec a une précision de malade quand il s'agit de mettre LA pique au bon moment. Je persiste et signe à dire que ce gars est un génie et si il arrive d'ailleurs à faire des tournées sold out sans la moindre promotion médiatique, c'est pas pour rien.

Quand tu mates un sketch comme celui sur le cancer, ci-dessous, qui peut avoir l'air anodin au premier abord, tu te rends compte que c'est en réalité une critique hyper juste sur tous les problèmes de la société actuelle. Dieudo est un génie et c'est probablement le dernier qui porte ses couilles aujourd'hui dans l'humour français.

Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:21

Sur le fait qu'il envoie des bonnes piques je suis tout à fait d'accord. Personne peut dire le contraire, mais bon, même si ça a plus de sens, je me marre moins en général. Il y a de supers sketchs bien sûr, je dis pas du tout qu'il est mauvais, mais dans le paquet de spectacles qu'il fait, il y en a beaucoup qui sont trop pleins de sens et qui oublient un peu les gags.
Revenir en haut Aller en bas
SAD

SAD


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:29

Bon après, faut avouer que les blagues sur l' «Empire» sont un peu pointues et que si t'es pas un minimum intéressé par le sujet, tu comprends pas tout... Mais perso, c'est un des rares comiques où je me marre de A à Z comme un gros con.

Dans un tout autre registre, j'aime bien Aucaigne.

Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:49

Je suis d'accord pour dire qu'il lance la bonne pique. Je suis d'accord pour dire que ses sketchs sont sans doute plus réfléchis, que les thèmes sont plus recherchés et que dans le fond, il y a souvent des choses à comprendre et un message envoyé.
C'est sûr que ça contraste avec Elmaleh, qui fait un spectacle sur les blonds, mais j'suis désolé, le sketch sur le cancer il ne m'a pas fait rire. J'ai souri quelques fois, tout au plus.

J'préfère largement les spectacles de Jamel, où je me reconnais beaucoup plus dans les thèmes par exemple. Et Elmaleh, il traite toujours des sujets de la vie quotidienne qui te font dire "ah ouais, j'ai déjà vu ça quelque part" et forcément, ça te fait rire parce que toutes les conneries qu'il dit, tu te rends compte qu'elles sont vraies et que tu les vois tous les jours. C'est peut-être ce genre de choses qui me font préférer ces humoristes, les thèmes que je préfère. Maintenant, les résumer aux accents qu'ils utilisent de temps en temps, c'est de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:07

Elmaleh est bon. Jamel n'a rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:19

Jamel, si on ne prend pas en compte que les spectacles, c'est sans doute le meilleur personnage de série comique française ever. Vous me direz, y en a pas des dizaines, mais ce gars-là dans H, c'était une tuerie. Son "Dites-moi pas qu'c'est pas vrai", il est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:21

Ah là par contre, je suis d'accord. Un excellent acteur mais ce n'est pas un bon humoriste.
Revenir en haut Aller en bas
SAD

SAD


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:27

Shad' a écrit:
Jamel, si on ne prend pas en compte que les spectacles, c'est sans doute le meilleur personnage de série comique française ever. Vous me direz, y en a pas des dizaines, mais ce gars-là dans H, c'était une tuerie. Son "Dites-moi pas qu'c'est pas vrai", il est mythique.

Bideau est bien au dessus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:02

Al' a écrit:
Franchement, Dieudonné j'ai essayé ces derniers jours, et faut avouer que je me suis pas fendu en 2. Il y a quelques vannes et quelques mimiques marrantes, mais on se bidonne pas. Alors c'est sûr, ça a un côté plus underground et c'est sûrement plus développé dans le fond que ce que font Elmaleh et compagnie, mais au bout du compte on rigole tout simplement moins.
Ce qu'il dit a du sens et me dérange pas du tout, mais si je regarde un spectacle c'est surtout pour me marrer, quitte à ce que ce soit con ou facile.

L'humour c'est comme le wrestling, t'as le mainstream accessible à tout le monde, que tout le monde regarde en premier, et t'as le truc plus underground, moins connu, surtout moins reconnu, mais qui regorge de pépites.

J'apprécie Dieudonné, mais je serai jamais couché en deux en regardant son spectacle parce que le mec, pour moi, il faut de l'humour noir, de l'humour sec, et c'est de l'humour où t'esquisses un sourire, c'est de l'humour de fin de soirée ou entres potes où tu te lâches.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'humour.   Le topic de l'humour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de l'humour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Culture-
Sauter vers: