World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 | 9ème journée de Ligue 1 |

Aller en bas 
+4
Henry.
KING RÊCHE
Double B
Malik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

| 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | 9ème journée de Ligue 1 |   | 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 EmptySam 5 Oct - 16:37

C'est autant un exploit que quand l'Atlético a gagné contre le Real.
Effectif de "qualité" ou pas, ils sont à des années lumières des talents individuels du PSG, et collectif aussi. (Suffit de voir l'exemple qu'ils ont donné au football français contre Benfica pour le comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

| 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | 9ème journée de Ligue 1 |   | 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:14

Justement, pour moi ils sont pas du tout " à des années lumières" et c'est pour ça qu'à mon goût ça n'a clairement pas la gueule d'un exploit. C'est une grosse, une énorme victoire mais il n'y a pas de quoi parler d'exploit. Sérieusement le PSG c'est pas Madrid, encore. A l'heure d'aujourd'hui c'est une équipe qui ne fait pas partie du gratin mondial. Elle en fera partie, ça j'en doute pas tellement. Mais à l'heure actuelle le PSG est encore une équipe "humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

| 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | 9ème journée de Ligue 1 |   | 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 EmptySam 5 Oct - 23:29

A leur meilleur niveau, le PSG surclasse l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

| 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | 9ème journée de Ligue 1 |   | 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 1:07

Bah ça oui, c'est sûr. Mais pour autant, il n'y a pas un monde énorme entre le niveau de l'OM et celui du PSG. Ce qui fait que la victoire de l'OM à domicile n'a pas l'allure d'un exploit mais n'a pas non plus l'allure d'une victoire basique oui. Gagner un classico c'est jamais facile mais battre le PSG c'est pas l'exploit du siècle malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

| 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | 9ème journée de Ligue 1 |   | 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:20

Dans tout les médias on dirait que Paris a gagné tout ses matchs 6-0 et que y a 80% de chances qu'on prenne une correction. C'est une grosse équipe sur le papier mais faut arrêter. Tout le monde se plaint toute l'année qu'ils jouent pas assez bien et arrivé contre l'OM d'un coup ça devient l'une des meilleurs équipes du monde, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

| 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | 9ème journée de Ligue 1 |   | 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 21:21

A quand les résultats ? clown 
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

| 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | 9ème journée de Ligue 1 |   | 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 22:42

Ta gueule, j'suis encore énervé ! J'me calme un peu. Puis bon, les prochains pronos c'est l'EDF. Et c'est un match à pronostiquer, on a le temps de s'y prendre tranquillement coeur

PS: dans mon contrat il est spécifié que j'dois faire les pronos, pas les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

| 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | 9ème journée de Ligue 1 |   | 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:37

Malik ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

| 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | 9ème journée de Ligue 1 |   | 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:39

Résultat Demain + pronostique EDF.

Est-ce vraiment utile le pronostique sur l'EDF en amical ? Je crois qu'on va simplement jouer les matchs de qualifs, avec peut-être, et je dis bien "peut-être" d'autres matchs. Mais la priorité reste l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | 9ème journée de Ligue 1 |   | 9ème journée de Ligue 1 | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| 9ème journée de Ligue 1 |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic de la Ligue 1.
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports :: Pronos Foot-
Sauter vers: