World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La dernière chanson de Raphael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinay°
B4's TV Champ'
B4's TV Champ'
Kinay°


Messages : 749
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 33
Localisation : Tréogan (22)

La dernière chanson de Raphael Empty
MessageSujet: La dernière chanson de Raphael   La dernière chanson de Raphael EmptySam 27 Juil - 13:30



Une chanson qui fait débat sur Youtube, enfin débat... Actuellement on a surtout beaucoup de personnes qui n'écoute pas bien les paroles et qui prennent cette chanson pour de l'anti-france basique.

J'ai personnellement posté ce commentaire :

Mathurin Carnet a écrit:
C'est impressionnant comme la plupart des personnes ne prennent pas le temps de bien écouter la chanson.
C'est au final une autre version de l'Hexagone de Renaud, pourtant vous ne lui aviez pas cracher dessus ça ce que je sache ?
Rien qu'à voir vos commentaires, moi aussi j'ai envi de dire que les français sont désolants...


Allez je rajoute l'Hexagone, dont cette chanson est la digne héritière.



Et je vous met aussi pour mon propre plaisir la version du Doc, parce qu'à l'époque il était encore un des meilleurs rappeur français.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/carnetmathurin/
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

La dernière chanson de Raphael Empty
MessageSujet: Re: La dernière chanson de Raphael   La dernière chanson de Raphael EmptyLun 5 Aoû - 22:41

Je viens de voir ton topic et je viens d'écouter pour la première fois ta musique.

Bon, je me doute que c'est surtout un hommage à Renaud mais je comprends pas l'intérêt de la chanson, je trouve pas ça intelligent, je ne sais pas si c'est de l'ironie ou une vraie pensée.

Bref, mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

La dernière chanson de Raphael Empty
MessageSujet: Re: La dernière chanson de Raphael   La dernière chanson de Raphael EmptyLun 5 Aoû - 23:00

Sans blague, c'était une super idée de topic, mais je savais juste pas quoi répondre exactement. Mitigé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

La dernière chanson de Raphael Empty
MessageSujet: Re: La dernière chanson de Raphael   La dernière chanson de Raphael EmptyLun 5 Aoû - 23:49

Raphaël. rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière chanson de Raphael Empty
MessageSujet: Re: La dernière chanson de Raphael   La dernière chanson de Raphael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chanson de Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Culture-
Sauter vers: