World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyMar 9 Juil - 22:54

Règles assez simple, je vous remets ce que j'ai mis dans la partie idée. Ne vous inquiétez pas, c'est bien plus simple que ce qu'il parait quand on voit tous ceux bordel ^^



Pas de truc colossale, un jeu sur le basket sous forme de "one shot". Si vous voulez je peux l'expliquer maintenant, rien de bien compliqué.

J'ai vu qu'ici donc, comme moi, il y a de nombreux fans NBA, et je voulais savoir si ils avaient déjà vu cette vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=BofOXnyQWZk


Je pense que oui. En gros, ce sont les six consultants/anciennes stars de la NBA, sur NBA.com et TNT, Kenny "The Jet" Smith, "Sir" Charles Barckley, Kevin McHale, Chris Webber, Steve Kerr et bien sur Reggie Miller, qui composent leur équipe de rêve sous une sorte de All Star Draft de tout temps, présenté par Ernie Johnson.

Tout les noms des plus grands joueurs de l'histoire, toutes positions confondus, sont sur un tableau, et tour par tour, chaque consultant choisis son joueur pour composer sa meilleure équipe possible (sachant qu'à la fin de chaque tour, le premier et le cinquième GM dans l'ordre des choix, terminent le tour et commencent le suivant, enfin vous le verrez dans la vidéo). Il y a en tout 10 tours pour 10 joueurs par équipe (peut-être deux de plus on verra). Normalement, lorsque cela a été fait, les joueurs sélectionnables faisaient partis de ceux qui ont eu au moins 5 apparitions en ASG, plus quelques joueurs supplémentaires qui n'ayant pas le nombre se devaient d'y être car juste très très bon. Ainsi je ferai la même chose avec des volontaires ici, en mettant les Wild-Cards à jour avec quelques ajouts évidemment.

Le principe serait simple, je présente mais aussi participe, car faut pas déconner quand même ^^, et avec les 4 autres volontaires, on se fait nous aussi notre petit draft des plus grands joueurs de tout les temps pour composer la meilleure équipe possible, et après on les exposeraient sur le forum et on ferait voter les membres pour voir qui a été le meilleur GM lors de ce draft.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports :: NBA All Star Draft-
Sauter vers: