World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Basket Ball.

Aller en bas 
+20
Brutus
Matt Polinsky
RANDYORTON
REV
Weshmwacalgaritavu
Micka'
Airness.
Jimbo
KING RÊCHE
Paul
SAD
Malik
Gumpy
RKS
Cartman !
Bob Holly
Neal Caffrey.
Henry.
mytimeisnow
Double B
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 11:51

C'est comme pour Messi et Ronaldo. L'un est énorme, l'autre monstrueux. Aucun des deux n'est mauvais mais un est toujours au dessus de l'autre. Durant est l'éternel second comme tu dis. Mais très sérieusement qu'il soit MVP ne me choquerait pas. Il peut faire gagner son équipe à lui seul, hier encore c'est lui qui inscrit les 10 points qui font remonter l'équipe et il fait passer l'équipe devant. Il est très intelligent sur le terrain. Lors de la dernière phase hier, sur le tir qui apporte le 90-91. A la base c'est une interception puis au lieu de demander le temps-mort et d'orchestrer une action, il sprint et marque sur son petit stop-shoot où Prince est totalement prit. Et je pense que avec temps-mort, OKC ne gagnait pas. Car Memphis en défense " organisé " c'est une putain d'équipe et c'est plus facile lorsque c'est Durant que lorsqu'il faut une grande construction. Cette équipe peut se construire sur trois joueurs et ces trois joueurs peuvent apporter la victoire. 1. Durant, 2.Westbrook, 3. Martin. Durant c'est le patron, une machine. Westbrook est une sacrée bête, rapide, il peut très bien se prendre une défense à lui seul. Bien qu'il gratte souvent trop les ballons. Et Martin ça reste la grande gâchette à 3pts mais qui peut très bien obtenir un +1 grâce à son efficacité en tir.

Lebron on ne peut pas le contester, il règne sur les parquets. C'est rare mais même Durant a avoué être le second et c'est quelque chose. Un physique hors du commun, une puissance monstrueuse. Disons que l'un joue plus sur son physique que l'autre. Mais que ça ne l'empêche pas d'être invincible à 3 pts, et à Mi-Distance. Il a tout ce qu'un basketteur rêve d'avoir. Durant joue moins sur la force, il y joue pour postériser et pour attaquer dos au panier. Mais Lebron rentre plus dans le tas.

Sur un avis personnel, j'ai une préférence pour KD35 car je l'adore. Mais niveau Basket, Lebron est un peu au dessus. Mais ça reste les deux machines NBA actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 14:28

Sauf que Messi et Ronaldo, c'est juste pas la même force. Aucun des deux ne va affirmer qu'il est un second, et Durant avec humilité le fait et je crois qu'il a coeur de prouver aux gens qu'il peut être le numéro 1. Kevin Durant est un superbe joueur, avec une attitude irréprochable ( dédicasse à Freddy good ) et il se donne à fond pour son équipe. Honnêtement, il a une belle équipe à OKC, et c'est dommage que James Harden soit parti d'OKC parce que c'est un des meilleurs sixième homme sur les parquets mais je peux comprendre qu'il ait eu envie de voler de ses propres ailes. Bref revenons sur KD35, il a des qualités hors du commun aussi mais malheureusement comme l'a dit, il est arrivé dans une période ou t'as un mec qui est sur une galaxie à des années lumières, qui épate par sa classe mais qui est moins attachant je trouve, dans le sens ou j'ai moins de sympathie pour James que pour Durant. Mais voilà le bonhomme reste en dessous, il est excellent mais James est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 17:34

Pourtant, si je dois commencer à construire une équipe, je prends KD. Plus jeune, plus posé, plus généreux, plus leader même dans un sens, car on a tendance à trop oublier à quel point D-Wayde est là pour compenser les rares défauts de Lebron, ou du moins, c'est lui qui permet à Lebron de passer la marche supérieur, et c'est lui qui est plus le leader à Miami.

Mais dans toute la NBA, j'assume complètement mon côté mark, mais pour débuter une équipe, je prendrai Kobe, bien plus décisif avec un esprit de gagne, un talent phénoménal, un rôle de leader incontesté et incontestable, clutch etc...

Après il est vrai que sur le parquet, Lebron a clairement été le meilleur cette année, même si je regretterai toujours la blessure de TP, qui sait ce qu'il aurait fait encore après les ASG, et si SA aurait gardé sa position de meilleure équipe de la ligue, il aurait été le seul vrai concurrent pour Lebron.
Revenir en haut Aller en bas
mytimeisnow

mytimeisnow


Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 18:28

the Big Fundamental. a écrit:
qui épate par sa classe mais qui est moins attachant je trouve, dans le sens ou j'ai moins de sympathie pour James que pour Durant.

Et c'est là que tu vois la différence de génération entre Jordan et LeBron : Jordan qui est connu comme étant un réel connard aujourd'hui, à l'époque c'était un modèle pour les jeunes et pratiquement tout le monde était fan, même aujourd'hui il est beaucoup vu comme un vrai idole. Aujourd'hui LeBron vit dans une génération de média sociaux, a connu une sale année (celle du départ) niveau réput, et aujourd'hui se comportent très humblement mais arrive pas à gagner totalement le coeur des fans.
Moi il a entièrement gagné mon coeur quand il a taclé le supporter qui a tiré le shot du milieu de terrain pour remporter chépuquoi, juste parce qu'il avait l'air tellement content pour le type qu'on voyait que c'était quelqu'un de bien I love you. (bon après je crois qu'il a déjà mit un coup de coude ou deux donc ça reste un connard clown)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 18:53

Ah mais je dis pas qu'il est pas attachant, Jordan. Je dis qu'il l'est moins que Durant par exemple. Durant, c'est quand même le mec qui a bousculé une mamie et qui va la voir direct après, qui regarde si ça va bien, c'est pas dans le genre.
Disons que pour James, il y a un avant et un après the Decision. Avant cette décision, James est un des joueurs les plus appréciés sur ou en dehors du parquet, on le voyait comme un modèle. On parlait de lui comme le nouveau Jordan. Depuis son départ à South Beach, on le décrie, à la moindre erreur on n'hésite pas à le tacler et je reconnais que la décision m'a fait chier, c'est pas le choix de James de partir de Cleveland, c'est la bonne décision, il devait partir pour remporter quelque chose. Seulement les gens, notamment ceux de Cleveland l'ont très mal vécus, mais bon qu'importe le bonhomme a su faire taire les critiques et c'est admirable. Après l'attache, c'est quelque chose de subjectif pour moi James, c'est un compétiteur. Mais c'est aussi quelqu'un qui ne laisse pas paraître de grandes émotions, hormis ce moment avec le fan, ou sa victoire en Finals.

D-Wade n'est pas le leader. C'est James le leader dans ce Heat, faut pas se leurrer, D-Wade l'a reconnu lui même. Il est passé de général à lieutenant, c'est comme ça. Tu peux pas dire au meilleur de la planète actuel, de jouer les seconds couteaux. A Miami, c'est James qui dirige la baraque et c'est tout.

Perso, si je dois commencer une équipe, je prends une valeur sûre c'est Duncan, là c'est mon côté mark sur le Big Fundamental, mais à coup je le prends lui.

D'ailleurs, tiens on va faire un petit jeu. Actuellement si vous pouviez faire un cinq de départ, de qui ça se composerait ? On peut prendre en compte des joueurs blessés ( Rose, Rondo, Bryant, etc. )

DONNEZ VOTRE 5 DE DEPART ACTUEL.

MJ- Stephen Curry ou Derrick Rose
A- Kobe Bryant
PA - LeBron James
AF - Tim Duncan
P - Joakim Noah
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 20:18

Je parlais pas de leader in-game, je parlais de leader dans le sens "l'ancien", celui qu'on écoute, c'est lui quand même le taulié qui a fait dans les années 2000 ce qu'est le Heat aujourd'hui.


Mon 5 de départ :

MJ. Kyrie Irving
A. Kobe Bryant
PA. Kevin Durant
AF. David Lee
P. Tyson Chandler


Une équipe jeune complété par l'expérience de Kobe et son mentale de guerrier. Kyrie Irving apporte la folie, les passes. Kobe bon bah même pas je vais expliquer. Durant pour compléter parfaitement Kobe, car KD peut être excellent en restant au spot à trois points, mi-distance etc... Ou tout simplement en créant ses propres shoots, et accepterait de laisser la balle à Kobe, comme il le fait avec Westbrook, sauf que Kobe c'est un étage au moins au dessus de RW. David Lee, la jeunesse, relativement solide en défense et un poison en attaque avec sa force. Puis Chandler, pour la défense, la hargne et rajouté encore de l'expérience aussi car lui aussi a une bague !


Si je devais avoir un autre cinq sur le banc, les remplaçants quoi, je mettrai TP (bien que ça m'emmerde de le mettre là !) Ginobili et Duncan, les trois de SA seraient des atouts majeurs, avec en plus Noah pour sa folie et sa jeunesse sans omettre ses qualités, puis Paul George, lui aussi jeune, capable de scorer en créant ses propres shoots ou en se mettant au spot, bref, j'en bave !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 20:22

Sur mon banc, je mettrai Kyrie Irving, James Harden, Brook Lopez, Kevin Durant, JR Smith c'est clairement, un putain de banc, pour faire rêver quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 9:26

Et là encore tu vas nous dire que Noah est mauvais, Freddy ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 11:22

Il l'est. Depuis quand on juge les performance d'un mec sur un match ?
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 11:33

Les Bulls <3
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 11:58

J'ai vu le match et putain, Nate ! <3 !

Jamais j'aurais pensé qu'un gars qui change d'équipe tout les ans aurait pu s'imposer comme ca. Qu'il continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 12:27

BORDEL LES BULLS, OWIII <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 12:30

Mentions aux autres joueurs des Bulls, 2 double-doubles c'est bon ca.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 17:22

On te parle pas d'un match, merde on te parle d'une putain de saison et chaque match est la preuve une nouvelle fois que tu te trompe tellement que t'en as honte et que t'es pas assez intelligent pour le reconnaitre, mais bon c'est pas grave j'imagine que ça doit faire plus de place dans ta tête si t'as pas de cerveau hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 18:47

Je ne me trompe pas. Noah est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 20:42

Malik. a écrit:
Revenons Basket : Memphis a perdu stupidement son match face à OKC. OKC était vulnérable sur leur terrain, ce qui n'est pas très fréquent. Dans l'intérieur OKC c'était un massacre, Ibaka excepté ses contres il était pas efficace. Durant a eu un pourcentage suspect mais a quand même fait un sacré match. A l'arrivée ils se font ken à la dernière minute mais c'est ça les les grandes franchises et l'ambiance PO. Un point bête perdu par les Grizzlies. Ils vont le regretter. Encore plus sur le 3 lancers francs qui peuvent amener en OT.

Perso, j'ai vu que les dernières minutes du quatrième QT et j'ai lu le résumé de la rencontre sur BUSA, mais sur ce que j'ai lu et vu, j'trouve OKC très friable, et on voit vraiment que l'absence de Westbrook pèse sur l'équipe. Tu parlais des pourcentages suspects de Durant, mais le bonhomme il a beaucoup plus la gonfle en main que lorsque Westbrook joue, donc il fait plus d'efforts, et il doit d'avantage se créer son shoot, créer les décalages. Et comme Westbrook n'est plus là, y'a une menace en moins côté OKC, donc on peut davantage se concentrer sur Durant. Même si Memphis peut regretter cette fin de match mal gérée (Putain mais leur avant dernière possession après un temps mort, ils grillent 24 secondes en foirant complètement leur système), j'pense qu'ils sortiront OKC sur la durée, en six ou sept matchs. Le secteur intérieur de Memphis fait trop mal.

A propos du débat LeBron ou Durant, moi je vote LeBron sans hésitation, et pour tant beaucoup ici savent que je ne porte pas James dans mon coeur, mais je reconnais le talent du bonhomme. Clairement, aujourd'hui, si tu veux construire une équipe pour gagner le titre et qu'on te demande de choisir un joueur, t'es obligé de prendre James en premier, parce que le mec il est au top depuis plusieurs années, qu'il joue un basket merveilleux et que y'a pas meilleur que lui sur la planète aujourd'hui. Et surtout parce que James c'est un putain de couteau Suisse comme pouvaient l'être Pippen ou Magic.

Après, on peut toujours parler de James. C'est Jordan, je crois, qui disait que James était définitivement rentré dans son coeur une fois qu'il avait sauté sur un fan qui avait réussi un panier du milieu du terrain (On notera que Durant l'a également fait quelques temps après... Encore une fois cette image du second.). J'suis persuadé qu'en tant qu'homme, James est quelqu'un de très sympathique et avec qui il ferait bon vivre d'échanger et passer une soirée, bien plus qu'un Bryant ou qu'un Jordan que je porte terriblement dans mon coeur (Je porte même Kobe sur mon mur et Mike dans mon armoire) mais qui, avouons-le, ne reflètent pas l'image des mecs super sympa avec qui tu pourrais déconner pour pas grand chose.

Ce qui m'amène à parler un peu plus du jeu. J'crois que c'est Pra' qui disait que James était un compétiteur. Or, pour moi, James est tout sauf un compétiteur, voilà ce qui le différencie et le différenciera de Kobe et Jordan. Le truc, c'est que cela ne se voit pas parce que James a à côté de lui Wade qui, en plus d'être le fidèle Lieutenant, est lui un réel compétiteur. Il me semble que c'était Barkley ou Magic qui avait un jour expliqué, toujours selon mon propre avis, James de la meilleure des façons qu'il soit : "Kobe est un compétiteur, il va sur le terrain pour gagner. James, lui, va sur le terrain pour s'amuser".
Et pour moi c'est exactement ça, et ça se vérifie encore aujourd'hui. Kobe est prêt à tout pour son équipe, jouer un match entier à 34 ans quitte à y laisser son corps pour que son équipe joue, gagne et fasse les PO. James, lui, c'est plutôt le genre de mec qui préfère signer dans une équipe avec ses potes histoire de s'éclater et avoir le meilleur jeu de la Ligue. James n'a pas, n'a jamais eu et n'aura probablement jamais cet instinct de tueur et de vainqueur.
Voilà une des raisons qui fait que l'épisode de the decision est si mal passé. C'est le fait que James quitte Cleveland pour rejoindre Miami et former un Big Three avec ses copains pour gagner une bague ensemble (Le Lockout '11 c'est un peu de sa faute aussi, d'ailleurs), c'est très mal passé, et c'est aussi une des raisons qui fait que j'aime pas James le sportif. Jouer avec tes copains pour gagner un titre, okay, mais tu fais pas ça à 26 ans quoi. J'pourrais pondre une thèse sur ça, m'enfin.

Voilà pourquoi aujourd'hui si j'dois faire un cinq, j'prends James en premier choix, mais en second juste derrière je prends Kobe, pour contre-balancer et avoir cet esprit compétiteur/tueur dans l'équipe.

J'vais finir mon pavé avec les matchs de la nuit. Je le sentais tellement mal ce matin, je voyais des victoires du Heat et des Warriors, mais j'ai eu tout faux et tant mieux. Le match entre le Bulls et le Heat est une belle chose, je préfère voir une victoire de Chicago plutôt que de Miami, mais je vais pas m'enflammer, Miami est bien capable d'enchainer quatre victoires. Mais au vu du match, jamais Miami n'a été en mesure de poser son jeu, et surtout de prendre le large ou d'être largement mené. Le match était toujours aux alentours de 5 points d'avance pour l'une des deux équipes, ce qui n'est ps grand chose, et j'pense que dans ce genre de cas, Miami est prenable. Jimmy Butler a été énorme sur James, et Robinson a encore joué les cowboys extraordinairement bien.

Chez les Spurs, ça c'est joué à pas grand chose, mais au final les Spurs s'imposent dans un match, une fois encore, monstrueux. Clairement ses PO '13, pour le moment, ils ne déçoivent absolument pas.

7 - 0. a écrit:
Il l'est. Depuis quand on juge les performance d'un mec sur un match ?
7 - 0. a écrit:
Je ne me trompe pas. Noah est mauvais.

Je ne me trompe pas. Freddy est un con. Et je ne juge pas le mec sur un seul post. good
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 20:47

Un moment Gumpy va falloir descendre de ton nuage. Tu as peut-être une réputation, un certain prestige ici, mais ce n'est pas pour ça pour prendre un air suffisant.
J'ai accepté que tu prennes de haut Freddy,
Que tu me traites de con parce que j'ai utilisé un contexte qui ne te plaisait pas, sans lire pour savoir, pourquoi je l'ai pris.
Que tu dises de la carte qu'elle est débile.
Mais là c'est la goute d'eau, tu peux ne pas être d'accord avec Freddy, tu peux dire qu'il ne sait pas argumenter ou ce que tu veux, mais ton post "il est con", tu te le gardes.

On est une communauté, on est tous sur le même pied d'estale et même si on est ravis que tu nous aides, que tu speech et que tu sois ici, ce n'est pas pour ça qu'on acceptera de ta part de prendre tout le monde pour de la merde.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 20:55

Si j'avais pas vu le post de Gumpy avec le '' il est con '' je l'aurai mis, parce que sur ce coup, il passe pour un con l'Ukrainien à vouloir s'entêter et ne pas reconnaître qu'il peut être en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 20:57

C'est une accumulation.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 21:00

Certes par contre je veux pas jeter la pierre ou blâmer mais ce genre de message adressé comme ça, c'est mieux quand c'est fait par MP, j'ai jamais été fan du lynchage public et je sais que t'es loin d'être idiot pour comprendre ce que je veux dire good
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 21:01

Oh que cette demi-finale va être plus compliquée que prévue pour le Heat. On pensait les Bulls bien cuits avec leurs blessés et les sept matches précédents (alors que Miami avait classé l'affaire Milwaukee en quatre actes, secs). Et puis non, ils sortent le match qu'il faut face au grand favori du championnat.

De l'autre côté, San Antonio s'en sort presque miraculeusement grâce à Parker et surtout Ginobili.

Morrigler. a écrit:
on est tous sur le même pied d'estale

Celle-là, on la garde dans le best-of. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 21:07

Pourquoi, c'est ça non ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 21:08

Quand j'dis "mais si un autre con l'avait fait", j'veux aucunement dire que toi t'es con, pour moi c'est juste une expression comme une autre, pour le coup dans ma phrase le con moi je l'emploie comme si j'avais employé le mot mec. Si tu l'as pris pour toi, j'suis désolé.

J'ai jamais dis que la carte était débile, j'ai dis que je ne comprenais pas sa logique, c'est complètement différent.

Ah, au fait, pourquoi tu me parles de réputation ?

Quand j'réponds à Freddy de cette manière, c'est juste ma façon ironique à moi de montrer la connerie profonde de ce qu'il défend en le tournant autrement, à ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 21:10

Parce que l'on a l'impression par moment que tu joues un peu sur ta réputation, mais rien de grave, j'ai pas encore de créer une polémique ou une embrouille avec toi, je t'aime bien, mais c'est un ressenti personnel depuis le début.
En effet, j'avais compris ta phrase dans ma galerie dans le sens où j'étais con aussi, tant mieux si ce n'était pas le cas et désolé de l'avoir compris ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 21:28

FAITES VOUS UN BISOU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket Ball. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Basket Ball.   Basket Ball. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket Ball.
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: