World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cinoche.

Aller en bas 
+18
Matt Polinsky
Weshmwacalgaritavu
Cécé.
REV
#TS.
Micka'
Jimbo
PascalBP
KING RÊCHE
Brodus Clay ♪ Al'
Shad'
Gumpy
Malik
SAD
Neal Caffrey.
Morgan
Henry.
Double B
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyLun 29 Avr - 22:04

Genre là où c'est trop hype de parler du dernier Terrence Malick.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyMar 30 Avr - 20:35

J'ai regardé le prénom dimanche, très belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 368
Date d'inscription : 30/04/2013

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyMar 30 Avr - 20:39

J'ai regardé "The Collector" suivi de "The Collection" un SAW like très intéressant avec un tueur qui passe bien, franchement, à voir lorsqu'on a du temps à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyMar 30 Avr - 20:46

J'ai regardé Ali G la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyMer 1 Mai - 14:34

Dead Man Down, qui est sorti il n'y a pas très longtemps, est un très bon film !
En plus, Wade Barrett est là, il joue le rôle d'un gorille mais c'est vachement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
SAD

SAD


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyJeu 2 Mai - 0:04

Jim Jarmusch > ALL

Non en fait... Zucker, Abrahams, Zucker > ALL
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptySam 4 Mai - 20:10

Pour ceux qui se demandent s'ils veulent vraiment voir Iron Man, très sérieusement, je l'ai vu hier en 3D: un bijou. J'avais entendu dire que c'était de la merde, et j'ai pas eu cet avis moi. J'ai trouvé certains films très mauvais lorsqu'il l'était, autant là j'ai aimé.

Et j'ai vu Oblivion aujourd'hui, un délice. Un sacré bon film putain. J'vais voir Djungo Mardi Prochain pour sa dernière projection. Et oui, être abonné et venir tranquille, ça a du bon ! Ma vie c'est 1 jour 1 film.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptySam 4 Mai - 20:40

Django*

Et la 3D je trouve le principe merdique, payer plus pour des lunettes et des effets moyens, j'trouve ça relou !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 5 Mai - 1:15

J'suis abonné, j'connais des gars là-bas, j'ai 10 paires gratuites. Donc tranquille. Et oui fuck mon fail, mais ce film JE VEUX LE VOIR A TOUT PRIX. J'ai vu les pires merdes, alors ce bijou je veux bien le voir. Mais Iron Man 3 avec ou sans 3D, c'est un sacré film. La 3D ça reste juste un bonus. Quelques effets sympa au début mais autrement ça reste un film normal, bien que plus fun avec la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 5 Mai - 13:33

Un bonus de quoi ? Je suis le seul à penser que la 3D est merdique ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 5 Mai - 13:38

J'ai regardé The Sinister, booh, ça fait pas peur What a Face

(Réaction de Malik et/ou Styl dans quelques minutes/heures What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 5 Mai - 14:19

Malik. a écrit:
Pour ceux qui se demandent s'ils veulent vraiment voir Iron Man, très sérieusement, je l'ai vu hier en 3D: un bijou. J'avais entendu dire que c'était de la merde, et j'ai pas eu cet avis moi. J'ai trouvé certains films très mauvais lorsqu'il l'était, autant là j'ai aimé.

La 3D, moi j'arrive toujours pas à trouver quoique se soit qui donne envie de payer en plus pour voir deux effets spéciaux de merde. Sinon pour la critique d'Ironman 3, j'vais la remettre là, la mienne :

Gumpy a écrit:


J'ai été voir le film hier, et comme personne n'en a encore parlé, j'vais m'y coller.

J'vais essayer de ne pas trop spoiler, histoire de pas vous baiser la gueule.

Le film est à double-tranchant selon moi, oscillant entre le très bon et le moyen. L'idée de base est très bonne, le problème c'est que la forme ne suit pas l'idée de fond, et on a le sentiment que les choses n'ont pas été poussées jusqu'au bout et qu'il y avait mieux à faire que ce qui a été fait.

L'autre problème du film réside également dans l'humour, qui est présent de manière très importante (trop même). Autant certains moments d'humours sont excellents (Notamment une scène avec Stark dans une voiture et un gamin ou encore deux autres avec Stark et le Colonel Rhodes) autant parfois y'a de l'humour juste pour mettre de l'humour, et ça nique vraiment tout.
Parfois, en plein pendant un moment bien intense, où le public est bien dedans, où t'as une montée en puissance de la tension et de l'intrigue, bam t'as une blague foireuse qui fait redescendre le tout comme un vieux soufflé. C'est dommage car si l'humour avait été mieux distillé, ça aurait vraiment permis d'avoir un meilleur rendu du film.

Pour le film en lui-même, niveau scénario, j'y reviens un peu, on oscille entre le bon et le moyen. Le bon avec certaines scènes, mais souvent moyen avec ce sentiment qu'on ne va pas au fond des choses et que l'idée de la remise en question de Stark est jamais complètement exploitée.

J'pourrais reparler des méchants quand on pourra spoiler.

Niveau acting maintenant, Ben Kingsley est bien cool, Guy Pearce a la classe et Robert Downey Jr. est égal à lui-même, ce mec est fait pour incarner Tony Stark, même si c'est vrai qu'il y a une émotion qu'il joue très mal dans le film, c'est la crise d'angoisse.

La scène post-générique, parce que oui il y en a une (Mais elle arrive plus tard que d'habitude, à savoir après les crédits), pour le coup, c'est un putain de pétard mouillé. Je m'attendais à faire comme la phase deux, à savoir builder un peu les futures productions (Thor 2, Captain 2, les Gardiens), mais c'est pas du tout le cas et pour le moment j'ai du mal à trouver de l'intérêt à cette scène. Marvel aurait tellement eu à gagner à mettre une petite scène des Gardiens de la Galaxie histoire de foutre de l'intérêt chez le spectacteur qui ne connait pas les Gardiens.

Après perso, j'ai eu un moment de kiff incroyable au tout début du film avec la musique Blue (Da Ba De).

Et je suis encore étonné de voir qu'il y a plus de la moitié de la salle qui part dès le début du générique de fin. C'est quand même pas comme si Marvel avait pas pris l'habitude de faire une scène post-générique dans chacun de ses films, mais visiblement beaucoup de personnes ne semblent toujours pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 5 Mai - 15:17

Stark a un charisme incroyable et c'est ça qui fait que certaines blagues passent super bien et me font exploser de rire. Sauf que parfois on retombe dans ce qu'il y avait parfois dans le deux, l'humour pour l'humour. Et comme on dit " Trop d'humour tue l'humour " et parfois c'était clairement en trop et ça en devenait moins drôle.

Pour la 3D, sérieusement le film est le même dans les deux cas. La seule différence c'est que ça sort un peu plus et que certains effets au début sont fun. Après sérieusement, payer pour la 3D c'est pas forcément nécessaire. Dans certains films on sent la différence et c'est cool, dans celui-ci un peu moins. Mais comme j'ai dis, je paye pas. J'ai 10 paires gratuites, et je paye même pas mes boissons. Donc à la limite là-bas j'regarde la 3D seulement pour voir ce que ça donne en plus - vu que généralement je regarde 2 fois les films.. - mais autrement c'est pas une nécessité de regarder un film en 3D.

PS : au fait, sacré but de Liverpool. hap

Et oui, Morr était marrant. A se chier dessus et à me dire sur Skype qu'il paniquait comme une pute. Une sacrée peureuse le FN'iste.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 5 Mai - 17:41

La 3D et moi, ça fait deux. Sur une dizaine de films, j'ai dû me rendre compte qu'une ou deux fois grand max. qu'il y avait de la 3D, alors que mes potes me disent qu'ils voient un effet visuel toutes les cinq minutes.

J'ai maté Iron Man 3, Gumpy a tout résumé. Je l'ai trouvé sympa, mais sans plus.
J'ai vu Jurassic Park 3D aussi, mais étant donné que je ne me rends pas compte des effets 3D (mais alors pas du tout clown), j'me suis bien fait chier.
the Rock m'a donné envie de voir G.I. Joe : un bon p'tit film d'action que le charisme de Johnson te vend à lui tout seul, mais qui n'arrive pas à la cheville de Fast Five. D'ailleurs, la bande-annonce de Fast Six est... coeur

Et vu que Jé' en parle : Django reste LE film qui m'a vraiment fait kiffer depuis le début de l'année. Un pur chef d'oeuvre comme Tarantino sait en faire. Jamie Foxx m'avait déjà impressionné dans Ray, mais là, son duo avec Waltz est tout simplement énormissime. Étant donné que je n'avais pas vu Inglourious Basterds (honte à moi), ce dernier a d'ailleurs été une grande révélation. Et puis quand on ajoute à ça DiCaprio (incroyable) et Jackson (tout aussi incroyable), on obtient un cocktail explosif et un film de génie.


Dernière édition par Shad' le Mer 8 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Messages : 368
Date d'inscription : 30/04/2013

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 5 Mai - 17:43

Morrigler. a écrit:
J'ai regardé The Sinister, booh, ça fait pas peur What a Face

(Réaction de Malik et/ou Styl dans quelques minutes/heures What a Face )

Le gamin qui sort du carton. hap
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 5 Mai - 17:48

Plus sérieusement, autant j'étais sous tension pendant tout le film, autant bordel les stéotypes sont toujours là (Bonjour le grenier)
Et la fin est prévisible dès le début du film et ne fait vraiment pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 5 Mai - 22:32

Merci à Jé de m'avoir conseillé Hooligan. Tu prends ton pied pendant tout le film, mais c'est vrai qu'après coup t'y trouves plein de défauts. Faut pas trop y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyLun 6 Mai - 14:35

Hooligans coeur
TU RESTES ET TU FAIS FACE ! Mais ça transporte et pour une fois, qu'un film qui traite un peu du football, est bien foutu, j'étais content.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyLun 6 Mai - 17:09

Al' a écrit:
Merci à Jé de m'avoir conseillé Hooligan. Tu prends ton pied pendant tout le film, mais c'est vrai qu'après coup t'y trouves plein de défauts. Faut pas trop y réfléchir.

De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
SAD

SAD


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyLun 6 Mai - 17:52

Hooligans est sympa mais n'arrive pas à la cheville de Football Factory. Bien plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyMar 7 Mai - 19:30

Citation :
Tom Cruise retrouvera Ethan Hunt pour un nouveau Mission: Impossible

L'acteur américain retrouvera le costume d'Ethan Hunt pour un cinquième volet de la franchise d'action.

La nouvelle n'a plus rien de confidentiel et ce message ne risque pas de s'autodétruire après sa lecture... Il y aura bien un cinquième film "Mission: Impossible" avec Tom Cruise dans le rôle d'Ethan Hunt. Selon Deadline, l'acteur américain a accepté la mission, ou plutôt signer le deal, proposé par Paramount Pictures et Skydance Productions. Une information rapidement confirmée par les deux compagnies de productions américaines.

Tom Cruise ne devrait pas se contenter de reprendre simplement le rôle d'Ethan Hunt dans ce cinquième "Mission: Impossible", il sera également impliqué dans la production avec la société de production de J.J. Abrams, Bad Robots. En revanche, rien n'a encore filtré sur l'auteur du scénario ni sur le nom du réalisateur.

Citation :
Iron Man 3 approche des 3 millions d'entrées France

La superproduction américaine avec Robert Downey Jr. reste en tête du box-office France.

Après une première semaine record, "Iron Man 3" accuse un coup de mou à la sortie du week-end en perdant près de la moitié de ses entrées. Entre le 1er et le 5 mai, la nouvelle production Marvel avec Robert Downey Jr. a attiré 851.904 spectateurs dans les salles, selon les chiffres publiés par CBO-Box office. Depuis sa sortie, le super-héros a réalisé 2.916.644 entrées. Il ne fait aucun doute que les 3 millions seront dépassés d'ici mardi soir.

Il est intéressant de noter que l'an dernier à la même époque "Avengers" de Joss Whedon avait perdu exactement la même proportion de spectateurs d'un week-end à l'autre. A ce stade, il cumulait un peu moins de 2,8 millions d'entrées. Si "Iron Man 3" reste sur le même rythme, il peut espérer terminer sa carrière bien au-delà des 4 millions de spectateurs.

Citation :
"Men in Black 4" : c'est confirmé, avec ou sans Will Smith !

Sony a annoncé qu'un quatrième volet des "Men in Black" aura bel et bien lieu. Reste à savoir si la présence des acteurs principaux sont confirmés. "Men in Black" sans Will Smith n'étant plus "Men in Black"
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyMar 7 Mai - 19:33

Et on continue à tirer sur les mêmes cordes
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyMar 7 Mai - 20:56

Pour MIB4 j'suis d'accord, là on joue vraiment sur la licence et sur la pompe à fric qui rapporte, parce que clairement le numéro trois en terme de scénario il est franchement pas super.

Par contre pour un MI:5, c'est différent dans le sens où le 4 est quand même le volet le plus réussi de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 12 Mai - 1:00

J'ai enfin regardé Django Unchained, et c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
PascalBP

PascalBP


Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Québec

Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. EmptyDim 12 Mai - 6:21

Django Unchained coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinoche. Empty
MessageSujet: Re: Le cinoche.   Le cinoche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinoche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Culture-
Sauter vers: