World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le topic de la lecture.

Aller en bas 
+8
mytimeisnow
#TS.
SAD
Gumpy
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Paul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:21

La richesse pour la richesse, c'est de la merde. Ça a aucun intérêt, hormis la masturbation intellectuelle à la limite. Coucou les auteurs baroques, how are you doin' ?
Et puis, parler de richesse ici, j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles. Je vois pas en quoi c'est subjectif, c'est une analyse purement littéraire, là, il n'y a pas 36 issues à cela. Moi, ce que je vois, ce sont de longues phrases qui vienne t complexifier des choses particulièrement simples, d'où le fait que je parle de masturbation intellectuelle, et aucune richesse de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:36

Je lis un livre sur Shiva, un dieu indien. Y a tout plein de phallus dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:37

Paul a écrit:
La richesse pour la richesse, c'est de la merde. Ça a aucun intérêt, hormis la masturbation intellectuelle à la limite. Coucou les auteurs baroques, how are you doin' ?
Et puis, parler de richesse ici, j'ai du mal à comprendre de quoi tu parles. Je vois pas en quoi c'est subjectif, c'est une analyse purement littéraire, là, il n'y a pas 36 issues à cela. Moi, ce que je vois, ce sont de longues phrases qui vienne t complexifier des choses particulièrement simples, d'où le fait que je parle de masturbation intellectuelle, et aucune richesse de vocabulaire.

Ne dit pas dans le post précédent qu'il n'y en a aucune alors hap
C'est juste le début qui est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 14:22

La richesse, c'est pas faire des longues phrases, sinon Proust enculerait tout le monde. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
PascalBP

PascalBP


Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Québec

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 6:04

Pour ceux qui aiment le MMA, prenez la peine de lire le livre de Georges St-Pierre, Le Sens du Combat, ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Tgv'

Tgv'


Messages : 54
Date d'inscription : 04/07/2013

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 10:56

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:21

J'ai terminé il y a peu En avoir ou pas d'Ernest Hemingway. Pour tout vous dire, j'avais acheté ce livre début juin, avant de quitter Strasbourg, et tout juste quelques temps après le passage de François Fillon dans Des paroles et des actes. Lors de cette émission, Nathalie Saint-Cricq l'a interrogé sur ses intentions pour 2017 et savoir s'il irait au bout : " La question est, comme le dit Hemingway, d'en avoir ou pas. Alors je vous le demande : est-ce que vous en avez (petit moment de silence) du courage ? "
Evidemment, le titre du livre ne fait pas expressemment réfence au courage, mais à une partie de l'anatomie masculine bien précise. Ca parle mer, trafics en tout genre, alcool et un peu de cul. Et cette narration d'Hemingway... Depuis le temps que je voulais lire cet auteur, je ne suis pas déçu du voyage, au propre comme au figuré. Il faut que j'arrive à me procurer Pour qui sonne le glas et l'Adieu aux armes.

Lecture actuelle : Vol de Nuit, de Saint-Exupéry.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:22

Jimboooo j'ai acheté "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" à mon père, il a adoré. Je vais me plonger dedans quand j'aurai le temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:30

Chef-d'oeuvre d'humour et d'histoire-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:31

C'est ce que mon père m'a dit, il te remercie d'ailleurs d'avoir conseillé ce livre o/
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la lecture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la lecture.   Le topic de la lecture. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la lecture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'humour.
» Topic de la Ligue 1.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Culture-
Sauter vers: