World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des mélomanes

Aller en bas 
+16
#TS.
RANDYORTON
Yann'
Brodus Clay ♪ Al'
Weshmwacalgaritavu
Paul
Jimbo
Gumpy
Henry.
mytimeisnow
PascalBP
SAD
Malik
Double B
Neal Caffrey.
KING RÊCHE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 0:58

Morrigler. a écrit:

Donc vous cassez tous les couilles avec S.Patoche, et personne n'a relevé ça ? C'est triste mais révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
PascalBP

PascalBP


Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Québec

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 1:26

Pour ceux que ça pourrait intéresser, mardi prochain, je vais voir le spectacle de Paul McCartney. Je ferai une petite critique par la suite hap 

Liste des spectacles que je vais voir par la suite:

Steel Panther - 9 août
Dropkick Murphy's - 23 août
Pennywise - 6 septembre (pas certain à 100%)
NOFX - 7 septembre
Killswitch Engage et Lamb of God - 23 octobre

Il manquerait juste un petit spectacle d'Avenged Sevenfold pour promouvoir leur nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 2:52

Weshmwacalgaritavu a écrit:
Morrigler. a écrit:

Donc vous cassez tous les couilles avec S.Patoche, et personne n'a relevé ça ? C'est triste mais révélateur.

T'en fais pas Algari, j'ai écouté le son sisi

@Pascal : Je te déteste définitivement pirat
Revenir en haut Aller en bas
PascalBP

PascalBP


Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Québec

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 4:29

Vino. a écrit:


@Pascal : Je te déteste définitivement pirat

coeur 
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 0:31

Ça fait cher l’agrafeuse fou 
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 23:14

Est-ce que le schmilblick, il sert à poser des bombes ?
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 23:24

Le shmilblick, c'est une pédale Wah-Wah pour ma Strat' bave
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 23:46

Une pédale wah-wah, c'est pas un chien homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 0:46

rire 
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Yann'

Yann'


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 17:09

Personne n'a parlé de la mine monstrueuse que Jay Z a collé avec son album? C'pas pour m'enflammer, mais on tiens le meilleur album rap de l'année. Surtout qu'il l'a sorti juste après l'album de Kayne West, qui est une vraie catastrophe quand même.

Sinon tranquillement Kendrick Lamar défonce le game avec son album d'Octobre 2012 quoi. Une tuerie <3



J'attend de voir ce que va donner le prochain de ScHoolBoy Q d'ailleurs, un pote de K-Dot.
(Et j'attend aussi PDRG avec impatience, j'avoue pig )
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:41

Euh, Yeezus est meilleur que Magna Carta Holy Grail, hein. Sur le premier, t'as des sonorités assez révolutionnaires, sur le second, aucune prise de risque. Ça tombe bien, moi et Ben nous disions hier que Heaven et Somewhere in America sont des sons carrément old schools. Quand je parle de prise de risques, on est en plein dedans. Sans parler du fait que Yeezus dessine tout un schéma, là où MCHG n'est qu'une compilation de plusieurs sons. Bon, après, je peux aussi parler du flow ultra répétitif de Jay Z, alors que Kanye a particulièrement soigné son flow pour le coup, alors que c'est loin d'être son atout majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Yann'

Yann'


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 21:43

Paul a écrit:
Euh, Yeezus est meilleur que Magna Carta Holy Grail, hein.

J'me suis arrêté là. Nous ne sommes pas de la même dimension, où on a pas écouté les mêmes albums. Rien que pour la prod l'album de Jay Z est un classique justement, mais dans le bon sens du terme. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 21:56

C'est stupide ce genre de phrases, c'est juste pour discréditer mon raisonnement, mais bon, admettons.

Un album marque les esprits quand il apporte quelque chose de nouveau, et c'est une chose qui s'étend à l'art en général. Yeezus propose quelque chose de nouveau, pas MCHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 22:01

Je suis désolé mais le nouvel album de Kanye West est à chier, y'a pas une musique à tirer de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Yann'

Yann'


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 22:06

Paul a écrit:
C'est stupide ce genre de phrases, c'est juste pour discréditer mon raisonnement, mais bon, admettons.

Un album marque les esprits quand il apporte quelque chose de nouveau, et c'est une chose qui s'étend à l'art en général. Yeezus propose quelque chose de nouveau, pas MCHL.

Un album peut marquer les esprits dans le bon comme le mauvais sens. C'est bien de vouloir innover, mais le progrès ne doit pas être encouragé pour le progrès. Il fait des nouveaux trucs, mais des trucs qui sont assez mauvais pour moi.

Et puis merde, quand t'as Frank Ocean sur un de tes sons tu l'utilises pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 22:22

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai adoré Yeezus et MCHG. Seulement, MCHG est un classique de Jay-Z, le genre de trucs que tout le monde adore sur le coup comme Bad. Mais Yeezus, c'est différent, le public a très mal reçu l'album car c'est un public exclusivement rap, celui qui avait aimé MBDTF (chef d'oeuvre). Mais les critiques sont unanimes, ils donnent presque tous la note maximale à Yeezus. Et pourquoi ? Parce que musicalement, personne n'a jamais entendu ça. Certes l'album pêche côté lyrics pour certains, mais pour moi pas tant que ça quand on regarde un morceau comme New Slaves et le flow est extrêmement bien travaillé sur tout l'album. Mais là où l'album révolutionne la musique hip-hop et même les autres domaines, c'est instrumentalement. Cette alliage electro progressive et trap (parfois même reggae dancehall) est révolutionnaire et qu'est ce que ça fait plaisir d'entendre quelque chose de tout à fait nouveau, du moins je suis un des seuls apparremment.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 23:58

Yann : Tu sais très bien que je disais "marquer les esprits" d'une manière méliorative, je vois même pas pourquoi tu reviens là-dessus, remarque un peu inutile, sans vouloir être méchant. Quant au "ses innovations sont mauvaises", étrangement, s'il y a bien un point que les critiques n'ont pas pu enlever à Yeezus, c'est la qualité de cette innovation. Oui, il y a de l'ego trip, oui, l'album est "sale", et oui, ça peut déplaire. Mais il est révolutionnaire.

Ah oui, au fait, hormis l'autotune qui est pérave, je vois pas trop ce que tu peux reprocher à Frank Ocean, il apporte une superbe transition sur New Slaves, m'enfin.

Mo' : Ça, c'est du haterism pur, c'est VRAIMENT que t'aimes pas, et non qu'il soit à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 23:59

Haterism ? J'aime la majorité des chansons de Kanye West scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 0:01

Chui sûr que t'es loin d'en avoir écouté la moitié. noel
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 0:05

J'ai écouté tout l'album avec vous :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 0:07

Je parlais des chansons de Kanye, pas de l'album, à vrai dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 0:08

Ah ça, c'est possible, mais j'en ai écouté pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 0:23

Ouais mais Yeezus comprend des sons assez particulier au niveau du style, c'est plus noir. Si t'as écouté Heartless, Good Morning ou Stronger, tu vas forcément kiffer. L'album le plus proche de Yeezus pour ce qui est de cet aspect dirty, c'est 80s & Heartbreak.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Le coin des mélomanes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des mélomanes
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Culture-
Sauter vers: