World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 18 Mai - 15:25

Je sais que vous allez vous dire que c'est encore un topic de fanboy mais là y a matière à discuter et à vous apprendre des trucs. La promo de cet album à venir est super bien gérée. Jusqu'à maintenant on n'avait eu que de petites vidéos de mauvaise qualité avec des extraits de deux chanson à venir. Mais hier soir, Kanye West a frappé un grand coup. Je crois que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi bien orchestré en matière de promo pour ce qui est de la musique.

En effet cette nuit le site kanywest.com qui diffusait uniquement une chanson de Pusha T sur sa page d'accueil affiche soudain une carte du monde. Dans 6 villes (Londres, Toronto, New York, Chicago, Paris, Los Angeles) sur 66 bâtiments seront diffusé tout au long du week end, le clip et la nouvelle chanson de Kanye West, New Slaves.

Voici les paroles: http://rapgenius.com/Kanye-west-new-slaves-lyrics

Voici les vidéos.
Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) 9Natnk3











Ce soir, Kanye sera l'invité musical de la plus connue des émissions américaines, Saturday Night Live où il jouera probablement deux nouvelles chansons. La promo commence à peine et l'album sort dans un mois jour pour jour. Je pense qu'il sera disque de platine la première semaine. Il prépare une promotion tellement grandiose qu'il vendra énormément d'albums.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptyJeu 6 Juin - 23:58

Ça n'a pas fait le buzz sur le forum en tout cas clown
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 11:55

Je vais quand même écouter cet album et donner mon avis. Parait qu'il est plus dark et plus rap que les précédents, espérons que ça me plaise.

EDIT : Mais bon, rien que le fait qu'il y ait des feats avec Frank Ocean et Kid Cudi, j'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 12:17

J'espère que tous les textes parleront pas des noirs machin, parce que sinon, ça va vite me gaver sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 12:28

Après la première écoute, album juste inécoutable. Et je m'explique.

Sur la plupart des sons, Kanye rappe très bien, kick bien, les textes sont pour ce que j'en ai compris pas dégueulasses. Mais putain, la musicalité de l'album me déplait à mort, je la trouve tout bonnement à chier. Ce genre de délire mi-expérimental mi-excrémentiel façon électro pourrie est inécoutable. 
J'allais dire que New Slaves, contre toute attente, était très lourde.. jusqu'à ce que la partie de Frank Ocean arrive et que le son change totalement.. c'est devenu inécoutable pour moi. 

Encore une très grosse déception, et c'est donc pas Kanye West le rappeur mais bien sa musicalité qui me déplait. Tenter des choses pour tenter des choses et faire de la merde, c'est pas la bonne option. C'est un album plus rap au niveau du kickage (et encore, pas sur tous les sons), mais au niveau de la musicalité c'est juste mauvais, à mes oreilles évidemment.

Je voulais faire un genre de tops/flops des morceaux, mais y aurait rien dans la première catégorie, en dehors de la partie Kanye sur New God Slaves... et de quelques passages ici et là, par exemple sur Send It Up qui n'est pas inécoutable même si elle apporte pas grand chose niveau texte, voire rien. 

Il manque toujours quelque chose à un son.. quand l'instru n'est pas dégueu, le texte est à chier, et inversement. Et quand l'instru et le texte sont plutôt sympas (exemple de Bound 2), le flow est éclaté.

Voilà voilà, la deuxième écoute apportera surement quelques modifications à ce premier avis, comme souvent, mais c'est encore une énorme déception que cet album pour moi au niveau de la musicalité.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 13:39

J'ai pas écouté l'album, mais je suis convaincu que t'es pas objectif avec Frank Ocean, juste parce que tu penses à tort qu'il est islamophobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 15:08

Rien à voir, tu verras en écoutant le son que la musique change totalement quand Frank Ocean arrive. Et j'ai déjà dit que j'aimais pas sa musique avant d'écouter Bad Religion, en dehors des couplets où il rappe.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 15:24

J'ai l'album en FLAC (excellente qualité) et on peut entendre facilement tout le travail de production au poil de Kanye West, Mike Dean et le légendaire Rick Rubin. A la différence d'Algari, j'accroche vraiment à l'album (un peu moins à la track avec Chief Keef peut-être même si Justin Vernon y est génial). Algari se trompe sur un point, l'album n'est pas si rap sur le plan du kickage, sur des tracks comme Black Skinhead il est plus rock. Sur Blood on the Leaves (pour moi la meilleure track de l'album) il se retourne sur l'autotune (pas sur toute la chanson) et le fait très bien une fois de plus. Pour rester sur ce morceau il est le meilleur car on y retrouve tous les moods de Kanye lors de sa carrière, le Kanye des débuts avec des samples plein de soul (ici Nina Simone), celui de 2008 avec l'autotune et le coeur brisé, le rap solide de Graduation et un sample electro de TNGHT le Kanye d'aujourd'hui. Je ferai sûrement une review track par track plus approfondie. Mais globalement, un album qui aurait vite pu se transformer en brouhaha (c'était ma crainte) est très mélodieux et même révolutionnaire (je pèse mes mots) car très bien mixé et très bien masterisé. Seul petit regret, des lyrics un peu creuses sur certains morceaux mais ça reste très correct. C'est trop tôt pour mettre une note, je ne serai pas objectif, je ferai ma review plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 15:41

Je fais un double post, juste pour mentionner la diversité des producteurs sur l'album, il y a des nouveaux très prometteurs comme Travi$ Scott, Hudson Mohawke et Lunice de TNGHT, Gesaffelstein ou Young Chop, des producteurs confirmés comme S1 (qui avait produit POWER avec Ye) ou The Heatmakerz et des légendes de leurs genres comme Daft Punk, Rick Rubin, Mike Dean, Rick Rubin ou encore RZA (qui avait déjà travaillé à de nombreuses reprises avec KW).
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 15:56

On a constaté les mêmes choses, toi en les appréciant, moi en les détestant. Simple affaire de goûts, j'suis rassuré sur mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 15:59

Ouais, t'es pas assez ouvert sur ton temps que veux-tu ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 16:08

Sans l'emoticone j'aurais lâché une insulte. Je trouve juste que notamment Kendrick Lamar, A$ap Rocky, Joey Bada$$ ou Stalley sont bien meilleurs. Pourtant, en dehors de Bada$$ à la limite, ils ont tous leur sonorité propre et apportent un vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 16:14

Kendrick Lamar (bave) et A$AP Rocky revendiquent leur inspiration de Kanye. J'ai adoré leur dernier album respectif mais pour moi de good kid m.A.A.d city un son comme Poetic Justice par exemple est très fortement inspiré de Slow Jamz ou Never Let Me Down de Kanye (2003 / 2004) et Goldie me fait penser à un son de Watch The Throne (Hit Boy à la prod tu me diras).
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 16:18

J'ai kiffé Watch the Throne, pour la majeure partie de l'album. Et Hitboy en même temps... c'est rare que je ne kiffe pas ses prods, à part quand il part totalement en couilles.
A$ap proche de Kanye à la limite pourquoi pas, mais pas Kendrick. Ce mec apporte un truc quasi inédit. Déjà c'est le meilleur MC depuis Eminem, techniquement, au niveau du flow et au niveau de la voix. Ce mec fait ce qu'il veut. 

Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 17:25

Au niveau du flow, il y a quelque chose de nouveau mais tu peux pas nier l'inspiration sur les prods de Kanye et surtout il utilise le même type d'interludes que sur College Dropout. Par contre, j'suis pas d'accord pour dire que c'est le meilleur depuis Eminem. Malgré le fait que tu le détestes Kid Cudi peut faire plus de trucs différents niveau flow que Kendrick (bien qu'il soit lui-même déjà exceptionnel). Drake fait aussi beaucoup de trucs différents. (pas de hate YCMCMB Drake est bien le seul qui vaut le coup à Young Money)
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) EmptySam 15 Juin - 17:44

La différence avec Kendrick, c'est que ce dernier plaque un emceeing surpuissant sur des textes énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty
MessageSujet: Re: Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)   Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanye West - 6ème Album Solo (sortie le 18 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Culture-
Sauter vers: