World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+15
barrett barrage
dupérouavecamour.
Big Evil
Weshmwacalgaritavu
Double B
I'm blue da ba dee
Malik
Jimbo
Paul
Shad'
Gumpy
Cartman !
Neal Caffrey.
Henry.
Brodus Clay ♪ Al'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 23:22

Sur la feuille de match, c'est Nasri qui est censé etre à droite après sur le match, on a plus vu deux mecs qui se piétinent. Un coup, ils se bloquent sur le couloir. Un coup dans l'axe, c'était un beau bordel et ça s'est vu sur la sortie de Nasri, Rémy est bien resté dans son couloir. Après il a fait un bon match Samir, ça me fait plaisir de le voir à ce niveau.

En tout cas, moi ça me fait rire les gens qui disent : " Ouais faut éviter le Portugal, ouais faut éviter Cristiano et blabla '' ( Je parle de communauté de supporters là ) Merde, quoi je vois vraiment pas en quoi on a pas nos chances contre les Portugais et je serai content qu'on se les tape perso. Comme l'a dit Kaiser Franck, " va falloir etre des hommes et se battre " ( oui j'ai corrigé les fautes de français chez le jeune homme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 23:26

"va falloir qu'on est des hommes qu'on doit être a battre, après comme j'ai dit, on a fait le bon match mais on doit être fort que l'on gagne le barrage pour les trois points sinon j'ai avoir les boules". sisi
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 23:28

Voilà la citation mdr coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 23:30

Euh non, très sincèrement on ferait mieux d'éviter le Portugal. C'est à notre niveau et presque supérieur à nous. On ne serait pas favori et on aurait un barrage assez compliqué. Où on peut très bien gagner si on joue bien, mais où on peut aussi être lamentable et ne pas partir au Mondial. La question c'est "est-ce qu'on veut se préparer au Mondial face à un gros morceau, ou se qualifier par tous les moyens ?" et à mon goût la réponse c'est la seconde. Il faut prier pour un bon tirage et par dessus tout, pour recevoir à domicile au match retour. Chaque équipe dans les têtes de série est un bon tirage, excepté le Portugal. ( Après je dis pas tous facile mais à notre niveau, et très largement. Encore plus pour la Grèce)
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 23:32

La sur-influence de Ribéry c'est pas un problème. Je me souviens pas d'avoir vu des gens râler de la sur-influence de Zidane entre 1998 et 2006...
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 23:33

"les barrages c'est toujours un endroit que j'aime bien venir" F.R.
"sa mère la pp... pute" P.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 23:41

"on est des joueurs qu'on se qualifie vite pour les barrages"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 23:46

Malik Paoli. a écrit:
Euh non, très sincèrement on ferait mieux d'éviter le Portugal. C'est à notre niveau et presque supérieur à nous. On ne serait pas favori et on aurait un barrage assez compliqué. Où on peut très bien gagner si on joue bien, mais où on peut aussi être lamentable et ne pas partir au Mondial. La question c'est "est-ce qu'on veut se préparer au Mondial face à un gros morceau, ou se qualifier par tous les moyens ?" et à mon goût la réponse c'est la seconde. Il faut prier pour un bon tirage et par dessus tout, pour recevoir à domicile au match retour. Chaque équipe dans les têtes de série est un bon tirage, excepté le Portugal. ( Après je dis pas tous facile mais à notre niveau, et très largement. Encore plus pour la Grèce)
Je préfererais au contraire éviter que la France soit en position de favori, le role d'outsider nous va bien. Après faut se dire qu'au Mondial, en n'étant pas tete de série, tu peux te taper des équipes comme l'Argentine, le Brésil, l'Allemagne ou encore les Pays-Bas. Donc moi je préfère me taper une grosse équipe, quoiqu'à ce niveau, on a plus de petites ou grandes équipes sinon on serait pas en barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMar 15 Oct - 23:50

Equipe de France - Page 16 1237677_157684531103408_327719115_n
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMer 16 Oct - 12:37

On se fou bien de sa gueule a Ribery mais putain, peut être qu'il parle mal mais sur le terrain, il sait s'exprimer !! Et je veux qu'il l'est ce Ballon d'Or !!
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMer 16 Oct - 12:40

Non mais on peut pas se permettre de dire "on veut un gros match", plus vite on sera au Mondial mieux ce sera. On peut pas dire que affronter le Portugal > affronter la Grèce. On sait tous que notre équipe n'est pas une top-équipe pour l'instant et on ira plus loin si on est favori face à la Grèce qu'outsider face au Portugal. Au Mondial on va en chier mais avant ça, faudrait déjà s'y qualifier au mondial.

Et là où j'suis inquiété par la Ribéry dépendance c'est en cas d'absence. Actuellement on fait les fiers, on gagne car Ribéry est génial, ça c'est indéniable. Mais à la moindre absence de Ribéry bah notre équipe ne vaut plus grand chose. Elle ne manque pas de talent, certes, mais rien n'est en ordre et on a aucun jeu sans lui. C'est pas un problème, mais ça peut le devenir en cas de blessure. Car notre équipe sans Ribéry = pas terrible.

Après bon.. j'ai ksa qu'à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMer 16 Oct - 13:51

On n'a pas peiner face à la Finlande, faut pas déconner, non plus. Ils ont eu UNE grosse occasion, qui a permis à Lloris de définitivement tourner la page Biélorussie en prouvant une nouvelle fois, si il fallait encore qu'il le fasse, que c'était un gardien de grande classe. Après, forcément, on a eu des périodes de moins, notamment un quart d'heure vers la 60/70e min en seconde mi-temps, mais à part ça, on a assez maitrisé.

Benzema et Giroud qui marquent encore, c'est très bon. Ribéry, si il n'a pas le Ballon d'Or, j'y comprends plus rien. Valbuena/Nasri, ça a été assez décevant et même si j'adore les deux joueurs, va falloir en choisir un et laisser le côté droit au trio de Newcastle Rémy/Cabaye/Debuchy qui est très intéressant. Matuidi, il a beau être Parisien, il a beau être monstrueux, un milieu Cabaye/Pogba s'impose pour ré-équilibrer le jeu français. Et défensivement, maintenant qu'on a des arrières qui font enfin leur taff d'arrière (même si Debuchy était totalement à la ramasse défensivement sur plusieurs actions, m'enfin il n'a pas été aidé), j'attends de voir la "vraie" charnière de l'EdF, Koscielny/Varane.

3 matchs, 3 victoires, dont une référence, 13 buts marqués, 2 encaissés + le meilleur joueur du Monde actuellement. Biélorussie ou pas, Australie ou pas, Finlande ou pas, y a vraiment que les Français pour se plaindre d'un tel bilan. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMer 16 Oct - 14:01

Matuidi/Pogba, on se rejoint tous pour dire que ce n'est pas du tout complémentaire et qu'il faut un choix pour accompagner Cabaye - à mon goût, Pogba-. Après lorsque je dis qu'on a peiné, c'était peut-être abusé mais je ne dis pas peiner dans le sens "on s'est fait secouer". Certes ils ont eu deux grosses occasions mais c'est dans notre propre jeu que j'ai trouvé qu'on galérait un peu. On a eu une sale période pendant un bon moment et c'est là où je dis qu'on était assez en difficulté dans notre jeu. Mais concernant la Finlande excepté deux alertes, il n'y a rien eu de bien fameux.

Et encore une fois je te rejoins concernant Valbuena/Nasri. Les deux sont fort, les deux méritent, mais il n'y a qu'une place et ça s'est encore vu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMer 16 Oct - 14:03

Antho' a écrit:
On se fou bien de sa gueule a Ribery mais putain, peut être qu'il parle mal mais sur le terrain, il sait s'exprimer !! Et je veux qu'il l'est ce Ballon d'Or !!
je comprend ton soutien alien
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyMer 16 Oct - 14:37

BJ me lèche le cul. a écrit:
J'ai dis que j'étais mécontent ?

Toi, ta gueule, ok, espèce de sale enculé de ta race ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 14:33

Y'a encore des cons pour défendre Evra sur ce forum ou son interview de ce matin vous a réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 14:48

Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il ouvre sa gueule maintenant, putain ? L'EdF vient d'enchainer deux bons matchs, il en a profité pour faire quelques bonnes perf et limite "s'imposer" à droite et là, il vient tout gâcher...
Putain, comment un arrière gauche pro depuis plus de 10 ans peut ne pas savoir que Lizarazu était une référence à ce poste ? Comment un ex-capitaine de l'EdF et de ManU peut encore faire l'erreur de donner ce genre d'interview, surtout après Knysna ? Comment l'un des hommes ayant joué l'un des rôles majeurs dans le plus gros scandale de l'histoire de l'EdF peut encore penser qu'il a une image parfaite ?

Au final, Lizarazu a parfaitement résumé son interview : incompréhensible et consternante. Fait chier ce con, parce que c'est toute l'EdF qui va en pâtir...
Petite précision, c'est bien l'homme que je critique. Pas le sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 15:06

Le sportif ? Non mais merde, un moment, réveillez-vous, Evra n'a jamais été un grand joueur à son poste.
C'est un mauvais défenseur.
C'est un mauvais ailier.
C'est un mauvais centreur.
C'est un mauvais dribbleur.
Ce n'est pas un mec rapide.

Courbis a totalement raison, avoir la carrière qu'il a eu avec aussi peu de qualité c'est incroyable. Faut arrêter de le défendre, n'importe qui en Equipe de France serait meilleur qu'Evra et, en plus de tout ça, c'est le genre de joueur qui peut retourner l'état d'esprit de toute une équipe très vite, et dans le mauvaise sens (Knysna).

On aurait du virer ce mec depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 15:54

Michel Fernandel et Roland Tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 16:22

Henry. a écrit:
Le sportif ? Non mais merde, un moment, réveillez-vous, Evra n'a jamais été un grand joueur à son poste.
C'est un mauvais défenseur.
C'est un mauvais ailier.
C'est un mauvais centreur.
C'est un mauvais dribbleur.
Ce n'est pas un mec rapide.

Courbis a totalement raison, avoir la carrière qu'il a eu avec aussi peu de qualité c'est incroyable. Faut arrêter de le défendre, n'importe qui en Equipe de France serait meilleur qu'Evra et, en plus de tout ça, c'est le genre de joueur qui peut retourner l'état d'esprit de toute une équipe très vite, et dans le mauvaise sens (Knysna).

On aurait du virer ce mec depuis longtemps.
Autant l'interview d'Evra est ridicule, autant la réponse de Courbis l'est tout autant. Evra s'est imposé dans le meilleur club anglais ever, il a remporté une Ligue des Champions, je ne sais combien de titres de champion d'Angleterre, il a tout gagné en club. Quand tu vois un coach comme Sir Alex Ferguson confier son aile gauche et le capitanat à un joueur, tu ne peux tout simplement pas douter de la qualité de ce joueur. Courbis a juste voulu donner une réponse cinglante, et ceux qui le soutiendront sont ceux qui ne réussiront pas à être assez objectif et à prendre assez de recul pour faire la différence entre homme et sportif. Evra est complètement con en tant qu'homme, mais plus que respectable en tant que sportif, et ce ne sont pas les preuves qui manquent. C'est limite un paradoxe, mais c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 16:27

Evra est un grand joueur, faut pas essayer de faire croire le contraire. Mais il a été con.
Maintenant les plus cons dans l'affaire c'est l'équipe de TF1 qui s'est décidé à sortir son itw et à faire masse de teasing pour créer le buzz et remettre un peu d'attention sur l'Equipe de France qui se comportait trop sagement ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 16:30

Un grand joueur ? Carrément ?

J'ai parfois l'impression que je ne vois pas les mêmes matchs de l'EDF. Je l'ai toujours trouvé pitoyable et à chaque fois qu'on se prend un but ça vient du côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 19:10

Non, je suis pas d'accord, actuellement à gauche, Evra est ce qui se fait de mieux en EDF. Par contre, c'est une putain de connerie son règlement de comptes, franchement très débile ce que fait l'homme ce matin par contre, le joueur je vois pas ce que tu lui reproches wtf

Oui, Evra est un grand joueur. Il s'est imposé à Manchester Utd et a pris le capitanat, si ça fait pas de toi un grand joueur, ajoute à ça son palmarès, je sais pas ce que tu lui reproche en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 20:01

À MU, je m'en branle de ce qu'il fait.
Ce qui compte pour moi, c'est ce qu'il fait en Edf.

En Edf, il a été capitaine de la pire Equipe de France de l'Histoire,
Il a incité ses coéquipiers à faire grève.
Il a toujours été nul en Equipe de France, que ce soit offensivement ou défensivement.

Je le redis, je m'en branle d'Evra à MU, qu'il soit capitaine, titulaire, bon, je m'en fous.
Moi je parle du français, et celui là est nul autant sur le terrain que sur le comportement. Il n'aurait jamais du revenir en Edf, et on avait largement quoi le remplacer. Même la daube Clichy est plus intéressante.

Et comme dirait un Ukrainien célèbre, de toute façon, j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 EmptyDim 20 Oct - 21:36

Ca ne sert absolument à rien de débattre sur le cas du sportif Evra en équipe de France avec toi, Morr'
T'es têtu et t'en fais qu'à ta tete sur ce coup. Ton argumentation je sais pas sur quels matches tu l'as basé pour dire qu'Evra est mauvais en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Nationale de l'Azerbaidjan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: