World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+15
barrett barrage
dupérouavecamour.
Big Evil
Weshmwacalgaritavu
Double B
I'm blue da ba dee
Malik
Jimbo
Paul
Shad'
Gumpy
Cartman !
Neal Caffrey.
Henry.
Brodus Clay ♪ Al'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 13:02

Ouais, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 13:10

Si seulement ça pouvait améliorer son jeu sur l'terrain :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 13:15

Spartacus a écrit:
Gael Clichy lit Marc Lévy wtf
C'est le niveau de culture maximum qu'on peut trouver en EDF clown 
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 13:58

rire 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 15:26

Manquerait plus que Ribéry devant Guillaume Musso et j'explose rire
Revenir en haut Aller en bas
dupérouavecamour.

dupérouavecamour.


Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 18:33

Moi au contraire je commencerais à me poser des questions s'il lit du Lévy, il veut pas taper un feat avec M Pokora aussi? elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 19:07

rire
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 2:26



Longue vidéo mais hyper intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 17:37

J'aimerais qu'on débatte un peu plus sur Benzema.
Pas débattre sur son inefficacité, sur s'il faut qu'il soit titulaire ou non mais :

Faut-il le sélectionner ?
Est-ce que d'après vous, après 14 matchs de mauvais prestations, voire scandaleuse, on peut continuer à sélectionner un joueur parce qu'il l'un des plus talentueux et qu'il est titulaire dans un grand club ?
Moi je me demande sincèrement si ce ne serait pas mieux, après la Coupe du Monde, de repartir de zéro et de faire sans Benzema, sans Evra, voire, sans Nasri.
Est-ce que ce n'était pas le moment l'année dernière de repartir de zéro, quitte à avoir une équipe un peu moins forte au début (et encore...) et faire un projet pour l'Euro 2016, quitte à ne pas aller à Rio...
Moi je pense qu'il aurait fallu faire un projet à long terme plutôt que de vouloir toujours s'entêter avec des joueurs qui ne valent pas le coup, qui n'ont pas le niveau en Edf, et qui, souvent, ont une attitude très moyennes.

Voilà, j'aimerais débattre là-dessus, finalement ce n'est pas vraiment sur Benzema :p
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 18:01

Evra, il ne jouera plus lorsque Digne sera prêt, c'est-à-dire très bientôt, j'espère.
Nasri, il a fait son mea culpa. Si à la moindre connerie, on bannit un joueur, ça ne va rien arranger. Faut savoir donner une seconde chance aux gars qui le méritent et quand je vois le comportement actuel de Nasri, il le mérite. Et sur le terrain, on a vu un très bon Nasri sur dix minutes. A voir sur 90, maintenant.
Benzema, il faut le sélectionner, bien évidemment. Mais ne pas le faire débuter, ça pourrait l'aider. Le faire entrer en fin de match, ça me semble être une bonne solution. A voir comment il s'en sort.

On ne va pas se mettre à sélectionner Rivière à la place de Benzema parce que ce dernier traverse une très mauvaise passe. Nasri, on était très content de l'avoir quand il nous a qualifié pour l'Euro ou quand il a égalisé face à l'Angleterre. Benzema, on était très content de l'avoir quand il enchainait but sur but et qu'il brillait en EdF. Ils ont su aider à la reconstruction de l'EdF après sa période la plus chaotique (post-2006 jusqu'à Knysna), on oublie un peu trop vite ce qu'ils ont pu apporter et ce qu'ils peuvent encore apporter.

Maintenant, les générations Pogba/Varane et Digne/Rabiot arrivent derrière. A ces jeunes de ne pas commettre les mêmes erreurs de comportement que Nasri, Menez & co (la génération '87 en gros) et d'assurer l'avenir. Mais ça doit se faire progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 18:04

Troisième chance pour Nasri*

En 2008, Thuram avait déjà dit à Domenech que c'était un élément perturbateur.
Y'a un moment, va peut-être falloir arrêter de redonner des multiples chances à des mecs qui ne sont pas flamboyant en club (remplaçant à City)
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 18:16

C'est pas une honte d'être remplaçant à City, lorsque tu vois la concurrence qui est présente c'est pas honteux. Pour le débat en général, j'vais en parler dans la soirée good
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 19:08

Je vais y répondre parce que c'est une question pertinente.

Avant d'introduire le propos, je vais quand même préciser que les gens doivent savoir ici que je ne porte vraiment pas Benzema dans mon coeur, j'ai jamais aimé le bonhomme ni même le joueur.

Pour répondre à la sélection, je pense que se passer de Benzema dans l'EDF serait une énorme erreur. Il a été très bon, oui je sais reconnaître qu'il a du talent quand même, il a une certaine vista et clairement ce joueur a des qualités indéniables. Aujourd'hui il est dans une mauvaise passe, très longue, certes mais j'ai l'impression que Benzema baisse un peu facilement et compte sur son statut d'attaquant numéro 1 de l'EDF. Il l'a vu que malgré tous les sélectionneurs qui sont passés, le mec est titulaire quoiqu'il arrive donc j'ai l'impression qu'il a tendance à se laisser aller et ça qui m'énerve aujourd'hui chez ce bonhomme. Je pense que le mieux serait juste comme une piqûre de rappel de ne pas le sélectionner. Oui, juste une fois se passer de Benzema, la France devrait y arriver histoire qu'il comprenne qu'il a beau avoir beaucoup de talent, c'est pas pour autant qu'il faut qu'il se laisse aller ainsi. Après, je pense que dans les années à venir, Benzema va exploser et arriver à son meilleur niveau, et on en sera tous content, il nous sortira les belles performances auquel il nous a habitué mais ça prend du temps, c'est sûr. Il faut qu'il retrouve de la confiance, c'est son souci actuel.

Je rebondis sur un autre point et que j'aimerais que vraiment que ça change c'est construire actuellement l'équipe autour d'un mec qui n'est pas en confiance, c'est vraiment une débilité la plus profonde. Je pense qu'aujourd'hui l'équipe doit s'organiser autour d'un meneur de jeu, et je vois Valbuena à ce poste devant les autres, et de loin. Je crois qu'en réorganisant cela, on peut parvenir à faire de belles choses. Parce que construire autour de Benzema, on voit bien depuis 14 matches ce que ça donne, c'est à perte.

Donc en conclusion, je dirai que non on ne peut pas ne plus le sélectionner mais on peut au moins une fois sur une liste, se passer de Karim Benzema et j'aimerais, j'espère sincèrement que demain face à la Biélorussie,on aura pas la mauvaise surprise de le voir titulaire.

EDIT : Nasri, il a fait une très belle entrée, j'espère que mardi il aura un peu plus de temps de jeu histoire de nous gâter encore un peu. Je pense que sur le long terme et avec son mea culpa, il peut s'imposer à droite. Il mérite une chance clairement

Evra est là aujourd'hui parce qu'à gauche, je suis désolé mais y'a rien et Evra c'est encore le choix qui limite moins la casse. Clichy est vraiment pas au niveau et Digne n'est pas encore prêt, c'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit plus là et c'est aussi valable pour sa situation en club, ce n'est pas pour rien que Moyes a cherché à recruter Baines tout le mercato c'est parce qu'il sait que ce n'est plus le Evra d'il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 19:37

the Iceman a écrit:
Pour répondre à la sélection, je pense que se passer de Benzema dans l'EDF serait une énorme erreur. Il a été très bon, oui je sais reconnaître qu'il a du talent quand même, il a une certaine vista et clairement ce joueur a des qualités indéniables. Aujourd'hui il est dans une mauvaise passe, très longue, certes mais j'ai l'impression que Benzema baisse un peu facilement et compte sur son statut d'attaquant numéro 1 de l'EDF. Il l'a vu que malgré tous les sélectionneurs qui sont passés, le mec est titulaire quoiqu'il arrive donc j'ai l'impression qu'il a tendance à se laisser aller et ça qui m'énerve aujourd'hui chez ce bonhomme. Je pense que le mieux serait juste comme une piqûre de rappel de ne pas le sélectionner. Oui, juste une fois se passer de Benzema, la France devrait y arriver histoire qu'il comprenne qu'il a beau avoir beaucoup de talent, c'est pas pour autant qu'il faut qu'il se laisse aller ainsi. Après, je pense que dans les années à venir, Benzema va exploser et arriver à son meilleur niveau, et on en sera tous content, il nous sortira les belles performances auquel il nous a habitué mais ça prend du temps, c'est sûr. Il faut qu'il retrouve de la confiance, c'est son souci actuel.
Je ne vais donc pas revenir sur Benzema, Pra a décrit ma pensé au mot près. good

Concernant la formation d'équipe, je pense que c'est une erreur de vouloir tout changer soudainement et préparer l'avenir - surtout avec la mentalité existante chez les jeunes, ce serait une grande erreur de sélectionner des "trop" jeunes- Nasri a fait son mea culpa et sincère ou pas, il a été très performant et à mon goût il mérite dans un premier temps une place de titulaire demain mais également une place durable dans cette équipe. Il est très performant actuellement c'est un plus pour l'EdF. Valbuena est beaucoup plus à l'aise dans un rôle d'organisateur et à mon goût également c'est là où il doit être placé. Ribery dynamise l'attaque et les côtes mais il faut un leader dans le milieu de terrain.

Et j'en profite pour vraiment pousser un coup de gueule terrible sur nos milieux. C'est très jeune et sérieux même nos meilleurs milieux, c'est faible sérieux. - A part Pogba allez, et encore il est assez jeune-. Se dire que le pire milieu Espagnol est meilleur que notre meilleur c'est assez réaliste quant à notre place au sein du classement européen. On n'est vraiment pas les meilleurs et c'est une réalité aujourd'hui de dire que nous ne sommes pas une grande nation. On a des talents oui mais aucun collectif. Notre équipe ne ressemble à rien sur un terrain, on a un aucun collectif, aucune alchimie et ça c'est scandaleux. Depuis plusieurs temps, on aligne une équipe différente à chaque match. Comment voulez-vous qu'on crée quelque chose de solide, de durable ? Bien entendu qu'on n'a aucun collectif car on a aucun 11 type. On fait ça puis ça et parfois ça, c'est pathétique et c'est une des causes pour lesquels on a aucun jeu.

Et j'vais pas revenir sur les formations en France car il y a vraiment des choses à dire de ce côté là mais le débat n'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 19:39

Franchement la paire Matuidi - Pogba, c'est bien les seuls à qui je peux jamais rien reprocher wtf
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 19:48

Faut arrêter deux secondes avec ces histoires de mea culpa, Nasri a toujours eu des problèmes au sein de l'EDF, depuis 2008, joueurs et sélectionneurs ont des soucis avec lui (Henry, Thuram, Domenech, Blanc, à part le 3ème, c'est pas des crétins).
Y'a un moment, va falloir comprendre que c'est pas parce que tu met les 11 joueurs les plus talentueux que tu auras la meilleure équipe. Jacquet n'avait pas sélectionné Cantona, l'un des tout meilleurs attaquants français de l'Histoire, ni Ginola, mais à la place, y'avait un vrai collectif.

Domenech a plombé l'Equipe de France à un point inimaginable, et il était du devoir de Blanc de reconstruire une équipe. Il a rappelé Evra, Nasri, Benzema, Ribéry (il a eu raison), et on se retrouve aujourd'hui dans la même merde qu'en 2010, avec les mêmes cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 19:58

Je suis pas d'accord, tu peux pas dire que la situation est la même qu'en 2010. C'est pas du tout comparable. Je suis pas d'accord sur ce point avec toi.

Pour le cas Nasri, va trouver des mecs qui se sont entendus avec tout le monde en EDF.

Le souci de cette EDF, c'est comme la version précédente c'est qu'on la construit autour de Benzema, pour moi c'est là le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 20:01

Le niveau de jeu est le même.
Les 23 sont quasiment les mêmes.
Le niveau offensif est toujours aussi nul.
Anelka = Benzema = Anelka = Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 20:08

Non mais sérieusement, Nasri c'est le même cas que Ribéry à une certaine époque. La sincérité du mea culpa elle peut être interprété de plusieurs manières mais si à l'arrivée le gars n'est pas un problème aujourd'hui au sein de l'EDF et qu'il est sélectionné et se donne pour le maillot, il DOIT être sélectionné.

Quant à Pra, lorsque je parle des milieux, je ne critique pas les performances mais juste l'idée. Pogba/Matuidi c'est ce qu'on a de mieux et moi ça me gêne car au-delà d'être jeune c'est pas non plus super fort c'est deux profils assez identique et on a vraiment aucun récupérateur et uniquement des relayeurs. On a un faible milieu en général et ça mon goût c'est gênant.

Et pour moi, Evra, critiqué ou pas il est capitaine à United et à moins de sélectionner Clichy et d'avoir un joueur plus faible il doit être sélectionné. On peut remettre en cause sa place avec l'Afrique du Sud etc mais on peut pas dire qu'il y a meilleur que lui et certainement pas Digne qui est complètement entrain d'se péter à Paris. A croire qu'il a signé précipitamment et qu'aujourd'hui il n'a aucune place et que ses quelques apparitions ne seront pas suffisantes à son évolution et s'entraîner avec des grands joueurs non plus ( une analyse au CFC pour ceux qui l'ont vu, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 20:15

Même remplaçant, Digne est meilleur qu'Evra en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 20:16

Les 23 joueurs de l'équipe de France

Gardiens. Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs. William Gallas (Arsenal/ENG), Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Gaël Clichy (Arsenal/ENG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)

Milieux de terrain. Abou Diaby (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants. Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE),
André-Pierre Gignac (Toulouse), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC
Barcelone/ESP)
, Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Mathieu Valbuena (Marseille)

J'ai pris la liste des 23 et en gras, tu vois tous ceux qui ne sont plus là aujourd'hui. 12 joueurs, c'est la moitié d'une liste que tu changes. En défense, on a intégré les Debuchy, Varane, Koscielny, Sahko et compagnie, ce qui est vraiment une bonne chose. 

Au milieu de terrain, là on a carrément tout changé en amenant des mecs comme Pogba, Matuidi, Cabaye et Valbuena. 

En attaque, là encore on a amené des mecs comme Payet, qui peuvent très bons.

Franchement, non c'est pas quasiment les mêmes il y a eu beaucoup de changement.

Offensivement, le niveau n'est pas faible c'est un très gros problème d'automatismes qui perdurent et c'est dommage. Parce qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose avec cette EDF qui n'a pas le grand niveau mais un niveau correct, plus que correct.

Et concernant l'équalité Benzema/Anelka, c'est juste pas possible de comparer les deux. Ils ne sont pas pareils du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 20:16

Henry. a écrit:
Faut arrêter deux secondes avec ces histoires de mea culpa, Nasri a toujours eu des problèmes au sein de l'EDF, depuis 2008, joueurs et sélectionneurs ont des soucis avec lui (Henry, Thuram, Domenech, Blanc, à part le 3ème, c'est pas des crétins).
A l'époque de son embrouille avec Gallas and co en 2008, quasiment tout le monde lui donnait raison et c'est surtout Gallas qui était passé pour un gros con. 4 ans après, fallait trouver le moyen de faire croire que Nasri avait toujours été un enfoiré et on a changé d'avis sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 20:17

Non du tout. A l'heure actuelle Evra est bien meilleur et il n'y a aucun doute là-dessus. Tu peux en douter car tu n'apprécies pas Evra mais à l'heure actuelle Digne n'est pas du tout prêt et en intégrant l'équipe première il se fera balader par manque d'expérience et à cause de son niveau "moyen" aujourd'hui. Il peut devenir meilleur mais il doit prendre son temps en Espoir et il le sait et c'est très bien. Même si il a prit une très mauvaise décision en signant au PSG à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 20:21

Evra est nul offensivement, il est nul défensivement. Je vois pas comment tu peux dire que c'est le meilleur.

Alain, moi je te parle de l'Histoire avec Henry et Thuram, c'est autre chose que Gallas...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 EmptyLun 9 Sep - 20:24

Il est pas nul, tu pars direct dans l'abus mec wtf
Digne n'est pas prêt du tout pour l'EDF, faut être réaliste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Nationale de l'Azerbaidjan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: