World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cyclisme.

Aller en bas 
+8
Cartman !
KING RÊCHE
Brodus Clay ♪ Al'
Malik
Micka'
Jimbo
Henry.
Gumpy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:00

J'ai même pas envie de répondre aux messages concernant le dopage. Aujourd'hui j'ai juste envie de regarder le Tour, de voir des putains d'étapes comme on a pu en voir cette aprem', des performances hallucinantes. Froome ne démérite pas, regarde ce qu'il fait quoi, c'est monstrueux. Que tu l'aimes pas d'accord, mais merde, il a envoyé du lourd. Il a mit une mine, personne n'a pu suivre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:02

Merci le dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:15

J'ai rien contre Froome, personnellement. Je regarde également les étapes car je suis fan du Tour de France mais malheureusement on ne peut pas se mentir à sois-même. Quand je te vois dire " Froome ne démérite pas, regarde ce qu'il fait quoi, c'est monstrueux. " c'est totalement bête sans vouloir être méchant. Tu charges Rolland, Sagan, ou si tu veux Voeckler, il te fait la même chose. D'où le terme dopage, dont l'utilité est d'améliorer son niveau à fond. T'as une vision normale et je te comprends. Mais c'est comme si les mecs se foutent de nous parfois. Tu veux voir des étapes de folies ? Tu dois apprécier le dopage. Tu veux voir des performances hallucinantes ? Crois-moi le dopage est là pour ça. Lorsqu'on parle du tour on est obligé de parler dopage car ça semble véritablement évident pour certains qu'ils sont chargés. J'aime aussi vivre l'étape comme si de rien n'était mais je suis constamment obligé d'avoir cette remarque tellement ça me crève l'oeil.

Froome est peut-être bon, mais pas autant qu'en étant chargé. Il ne ferait jamais ça si il n'était pas dopé. Et c'est la même pour beaucoup. Après c'est ou on veut regarder une étape loyale mais moins rapide et avec des choses moins monstrueuses ( mais c'est pas pour autant un niveau de promenade de campagne hein), ou alors on apprécie regarder une compétition où le dopage est fréquent et là on a des étapes monstrueuses car c'est un concours de qui sera le plus dopé.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman !

Cartman !


Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:23

Belle étape franchement. En revanche c'est clair qu'on se pose des questions sur Froome, ce qui est dommage vu que depuis le début du tour on avait pas eu de performances louches, le rythme était même plus faible que les années EPO/Armstrong tout en ayant vu un beau spectacle. Mais là Froome c'est louche, Porte aussi mais dans une moindre mesure, Valverde j'ai de gros doutes aussi. Mais c'est dommage vu que le reste du peloton, tout en étant tous bons, ont eu des performances bcp plus humaines, comme Quintana qui fut impressionnant dans le premier col alors que ça montée niveau chrono était loin derrière celle des records, Rolland, Evans ou même Contador tout en étant biens ont montré des visages humains. Bref, la Sky ça reste louche qd même.

Sinon Pinot va vraiment falloir qu'il apprenne à descendre, car c'est dommage vu que potentiellement le gars est un phénomène en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:27

Quand Froome montait tranquillement sans aucune fatigue avec un visage de début de course, et que Contador et les autres étaient mort sur leurs vélos tu comprends que c'est totalement louche. Sa montée était trop rapide pour être humaine, le gars a pratiquement grimpé aussi vite qu'un certain.. Lance Armstrong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:31

Ne dit pas non plus que celui qui gagne est celui qu'en prends le plus. Ils ont de la technique, du talent. Si on te dopes, tu ne fais pas ce que fait un Froome quoi, stop les bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:36

Si on me dope non car je ne suis habitué et que je ne roule pas en vélo fréquemment et que j'ai pas l'âge de Froome non plus. Par contre si tu donnes ça à quelqu'un qui fait chaque étape du tour, je t'assure que si, il fait ce que Froome fait. Faut comprendre que si Froome se charge c'est car ses capacités ne sont pas assez élevés pour faire des telles performances. Et si, celui qui est le plus chargé est bien souvent celui qui remporte l'étape. Une simple question de logique. Si Froome était si bon et qu'il avait confiance en ses qualités au point de ne rien prendre, alors il ne prendrait rien. Sauf que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 19:52

Ils se dopent tous et tous à la même échelle. Le classement serait le même avec ou sans dopage, les mecs iraient juste moins vite et les étapes seraient juste plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Messages : 202
Date d'inscription : 04/05/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:02

Si on oublie l'idée du dopage, ce que je vais retenir de cette étape c'est qu'il y a eu du spectacle. Moi qui m'attendais à un pétard mouillé, surtout au vu de la 3ème semaine, j'ai juste pris un panard pas possible.
Quintana coeur Il a été mon coup de cœur de cette étape. Son attaque dès le HC était magnifique mais malheureusement il s'est un peu trop cramé pour le final car il lui en manquait sous la pédale.
Sinon Froome était au rendez-vous, Valverde m'a fait plaisir, Kreuziger m'a impressionné quand Alberto m'a déçu. Kreuziger aurait peut-être dû y aller tout seul, il aurait pu finir avec Porte ou Valverde. En tout cas Kreuziger va garder des forces là où Porte en a peut-être perdu pas mal. Maintenant je pense que Froome va devoir résister à une alliance espagno-hollandaise avec un petit colombien au centre. Wiggins n'avait que Nibali à surveiller l'année dernière, Froome en a plus cette année.
Sinon, un petit mot pour la stratégie de course des Europcar qui a été Pitoyable ! Voeckler s'est cramé alors que demain il aurait pu jouer la gagne en se glissant dans une grosse échappée, ça ne servait à rien d'attaquer aujourd'hui. Et que dire de Pierre Rolland. Après ces pauvres escarmouches en Corse, le voilà qui se crame encore pour quelques maigres points en montagne. Il aurait mieux fait d'en garder pour le dernier col. Quitte à prendre des points en haut du HC autant attaquer dans les 200 derniers mètres de la montée et se replacer dans le peloton pour la descente. En parlant de descente, Thibaut Pinot ne peut s'en vouloir qu'à lui même, voilà comment perdre du temps de façon bête.

Un dernier mot pour mon chouchou luxembourgeois Andy Schelck. Cette étape a montré qu'il revenait doucement, j'espère le voir encore mieux dans les Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:40

Pinot il sait pas descendre, c'est ça le problème. Et c'est vrai que Quintana c'était LE mec aujourd'hui. Bon on remerciera l'honnêteté du mec qui en interview dit qu'il doit jouer pour Valverde et qu'il a des grosses douleurs aux jambes, belle stratégie l'ami ! Il a tenté quelques choses et il a tenu, m'enfin il pouvait pas faire 35KM sans se faire avaler par le peloton. L'équipe Sky a eu la meilleure stratégie même si selon moi Froome était surchargé. Europcar a eu l'idée la plus bête. C'est gentil, c'est mignon d'attaquer mais dans c'était inutile. Voeckler peut effectivement jouer la victoire d'étape demain et au lieu de ça il s'est cramé aujourd'hui et il a pas fait sensation. Il est parti, il a rattrapé à peu près Quintana et dès qu'il l'a rattrapé Quintana est parti et il a pas réussi à suivre. Rolland a tenté on ne sait trop pourquoi - l'idée de jouer le maillot c'était mieux de jouer le dernier, là il s'est tué pour rien - Mais il a pas été assez intelligent. Bon, à l'arrivée c'est deux échecs et c'est de la fatigue accumulée bêtement avant les prochaines étapes où on pouvait espérer une victoire d'étape.

PS : J'vais pas répondre à Freddy car ça me scandalise de voir qu'on accepte le dopage d'untel sous prétexte que c'est le cas pour d'autres. Sachant que certains réalisent des performances humaines et se fatiguent comme tout le monde, je pense pas qu'ils soient tous chargés. Par contre pour certains c'est excessivement flagrant, oui. - coucou Froomy!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:47

Si tu n'acceptes pas le dopage d'untel, on arrête le cyclisme, on arrête le tour, on arrête tout les sports. Je m'en branle du dopage, qui te dis qu'il est dopé ? C'est pas à nous de dire qu'untel ou untel est dopé, les gens font leurs enquêtes, Froome n'a jamais été contrôlé positif pour le moment donc on se tait et on attends. Il y a des experts, il y a des contrôles, c'est pas à toi de dire "lui il est dopé, je l'aime pas, il mérite pas". Fuck, aujourd'hui Froome a miné tout le monde, dopé ou pas je ne sais pas et je m'en fout royalement parce que j'ai vécu une super apres-midi, et on peut juste approuver le fait qu'il est le grand favori et que le tour semble déjà joué.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:24

Vous regardez les étapes du début jusqu'à la fin ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:25

Who cares ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:57

Je regarde les étapes lorsque ça commence à monter ou lorsque c'est intéressant. Généralement les 50 derniers KM, ou un peu avant.

PS : Freddy : à croire que le dopage est une bonne chose... JE n'accepte pas le dopage d'untel ? Qui accepte le dopage ? Est-ce que c'est une bonne chose, tu crois ? Encore heureux que non. On arrête le tour ? on peut également faire un tour propre hein, ça peut exister.. Et qui me dit qu'il est dopé ? Je pense qu'il faut être réaliste et constater que c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:59

Yeezus a écrit:
Who cares ?

J'ai toujours trouvé étrange le fait de regarder des paysages et des mecs pédaler pendant toute une aprem, à vrai dire. Chacun ses goûts après, mais moi, ça m'emmerde, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:03

Quand t'aimes le vélo c'est cool. Personnellement je regarde le début histoire de voir l'échappée et je reviens un peu plus tard pour les 50 derniers KM. Mais quand t'aimes le vélo et que tu aimes en faire, c'est cool de te prendre pour Cavendish quand tu sprintes en ligne droite sur la route. Mais passer 5 heures à regarder des mecs pédaler ( sachant que généralement les meilleurs restent dans le peloton presque toute l'étape) il faut vraiment avoir envie sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:41

J'ai dit que j'acceptais le dopage et que c'était une bonne chose ? Non, j'ai dit qu'on a pas à se méler de ça, que des gens sont payer pour faire des études, pour faire des tests, et que moi je ne me fit qu'à ce que disent les gens.

Je regarde du début à la fin, oui, même si je fait souvent des trucs à côté. Jouer à la console sur la télé de droite, faire une partie de Pokemon sur DS, jouer à Pro Cycling Manager sur le pc. C'est clair que sinon ça peut être lassant, mais quand on est passionné ça se regarde facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:48

En d'autres termes tu regardes les 5 derniers KM et le reste t'es sur le PC. hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:51

Je regarde plus la télé que je ne suis sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:47

J'aime l'équipe Orica GreenEdge.



YOU SHOOK ME AAAAALL NIGHT LOOOOONG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:43

Ils ont aussi fait un clip sur la musique de Carly Rae Jepsen.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 3:03

Cette musique me rappelle toujours nos combos avec Jérôme par sms. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:18

J'vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans le fait que Cavendish se soit fait aspergé d'urine. Dans l'éventuel cas où elle était froide, c'était un beau service pour Cavendish, ça le rend plus frais. Faut arrêter de voir les mauvaises choses partout ! fou 
Revenir en haut Aller en bas
Micka'

Micka'


Messages : 202
Date d'inscription : 04/05/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 16:51

Leçon de cyclisme des Saxo-Tinkoff. Par contre, je trouve que les Belkin ont fait un coup de pute à Valverde.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:49

Valverde a été interviewé et a dit que c'était la course, qu'ils étaient déjà devant lui et que c'est la dureté du tour. Mais quelle intelligence des Saxo-Tinkoff effectivement. Ils se sont bien relayés et à l'arrivée Contador revient bien au classement et il relance son TdF. Très bon travail aussi de l'équipe Omega Pharma Quickstep et surtout de Cavendish et Chavanel. Chavanel a placé Cavendish en excellente position pour le sprint final. Sagan a fait l'erreur d'ouvrir la porte à Cavendish et ensuite il a terminé le sprint facilement et personne ne pouvait l'inquiéter. Je suis bien content pour Cavendish.

Par contre mon dieu que la team Sky est faible ! A part Froome qui peut tout faire, il est lâché de tous. Et c'est peut-être là que le Tour peut se compliquer pour lui. Sans rouler beaucoup les Sky sont très rapidement fatigué et ils sont toujours lâché. Ils ne peuvent pas aider Froome et ce-dernier perd de l'énergie dans le peloton et sérieusement à part Froome cette équipe est très mauvaise. Aucune endurance.

Valverde a perdu le tour aujourd'hui, Froome a galéré un peu, et Contador s'est relancé. Pour une étape qui s'annonçait tranquille, elle était finalement très intéressante. Surtout que c'est conclu par une victoire de Marko coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme.   Cyclisme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: