World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vous faites quoi, sinon ?

Aller en bas 
+6
dupérouavecamour.
Malik
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
KING RÊCHE
Paul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, sinon ?   Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 11:13

Au putain, tu viens de clasher Jérôme sans faire exprès rire
Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, sinon ?   Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 11:24

Freddy. a écrit:
Un sport doit avoir une activité physique ou de précision, d'accord, n'importe quoi.
Il peut y avoir compétition aux échecs, car devine quoi, ces derniers sont remplis de tactique. Lorsque tu sais jouer, tu sais mettre en place des tactiques et tu uses de techniques pour pouvoir prendre l'avantage sur ton adversaire qui tente de placer les siennes, qui te contre les tiennes et qui tente de déjouer tes stratégies. C'est comme une bataille, tu avances tes pièces dans un ordre définit afin de mettre en déroute l'adversaire. Il y a de l'intensité, c'est pas un simple jeu dans lequel on avance des pions sans aucune expérience, en croisant les doigts pour que ton adversaire se place encore plus mal que toi afin que tu l'entubes. Il y a une véritable intensité, des coups jouet admirablement, et des retournements de situations. De plus, il n'y a pas d'activité physique, mais il y a une énorme activité cérébrale, et l'activité physique en elle même n'est rien couplé à une basse activité cérébrale. Il faut du talent, et il faut procurer une grosse activité cérébrale pour pouvoir retenir les coups à jouer, pour pouvoir empêcher l'adversaire de placer les siens, et pour pouvoir inventer ses propres stratégies. Tout prouve que c'est un sport, les sportifs eux mêmes et les organisateurs de compétitions sportives ou autre, l'ont répétés encore et encore. Mais bon, tu dois sans doute être plus mâlin que tout l'monde, et comme ça bouge pas dans tout les sens, comme y a pas d'activité physique, comme y a pas d'activité de précision (je passe sur le fait que ça soit hautement stupide cet argument) c'est pas un sport. D'ailleurs c'est de la merde les échecs, c'est bon pour les ados faussements intelligents boutonneux qui s'inscrivent dans des clubs parce qu'ils sont persécutés à l'école et que ça leur donne une petite raison d'exister.
Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 LOGO-JOUECLUB
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, sinon ?   Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 12:17

Freddy vient de remonter dans mon estime tiens, il est à -9999 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, sinon ?   Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 12:35

Henry. a écrit:
Au putain, tu viens de clasher Jérôme sans faire exprès rire
Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, sinon ?   Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 15:47

Il jouait aux échecs, en compet, plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, sinon ?   Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 17:20

On en est encore à mettre des smileys en fin de phrase quand celles-ci sont ironiques ? Si oui, je corrige.

"D'ailleurs c'est de la merde les échecs, c'est bon pour les ados faussements intelligents boutonneux qui s'inscrivent dans des clubs parce qu'ils sont persécutés à l'école et que ça leur donne une petite raison d'exister. sournois "

Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'

Antho'


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, sinon ?   Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 14:47

Alors pendant 15 ans, j'ai fais du foot, que ce soit en haut niveau jeune ou bien loisir vers la fin. Et j'ai du arrêter a cause du taff vu que je suis souvent en déplacement et avec mon métier, je suis obligé de toucher a tout. Ca passe par du Volley, Water Polo (c'est trop dur), Basket, Foot, Danse (ouais, c'est du sport) ou bien même Pétanque (Et ça aussi c'est du sport style de rien) .. En gros, vive l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, sinon ?   Vous faites quoi, sinon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, sinon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'écoutes quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: