World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Comment ça fonctionne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Comment ça fonctionne ?   Comment ça fonctionne ? EmptyLun 8 Juil - 17:51

Comment ça fonctionne ?

Le principe est très simple puisqu'il s'apparente complètement à l'émission presentée par Carole Rousseau, sur TF1. Sauf que cette fois, l'animateur est indien, BG et il a la classe. Le swag c'est pour les garçons. Je vous précise que je n'ai pas les adresses de tout le monde alors s'il était possible que tous les participants ajoute cette adresse : pra_3@live.fr
Ce sera plus pra-tique pour moi. Voilà voilà maintenant entrons dans les détails.


Première manche

A tour de rôle, je vous poserai une série de vingt questions sur Skype ou MSN. Et chaque bonne réponse à la question vaudra un point. Au final, ça sera sur 20. Les questions dans ce premier tour, seront vraiment très variées, ce sera de la culture générale. Le délai de réponse, je veux bien vous faire confiance, mais je ne veux pas attendre cinq minutes non plus. En fonction du nombre de participants, on établira le nombre de qualifiés pour la seconde manche.

Seconde manche

Là, les thèmes seront prédéfinis. Ils seront adaptés en fonction du nombre de qualifiés, mais tout le monde aura deux thèmes. Comment se passe le choix des thèmes ? En fonction du score lors de la première manche, vous serez classés. Mieux vous serez classés, plus vite vous pourrez faire votre choix. A titre d'exemple les thèmes seront sûrement des topics comme Sports, Histoire, etc. Donc cartonnez à la première manche et vous mettrez le maximum de chances pour aller en finale.

La finale

Toujours en fonction du nombre de participants, mais le nombre maximum de finalistes sera de trois. Là c'est vous qui aurez les cartes en main. Je posterai dans la catégorie, une grille avec des codes couleurs et des numéros. 4 codes couleurs maximum pour retenir. Les couleurs indiqueront les questions se référant à votre spécialité. ATTENTION IL EST INTERDIT DE FAIRE UNE CAPTURE D'ECRAN DE LA GRILLE. De toute manière, je vous la montrerais individuellement sur Skype pendant une minute et puis le jeu commencera. Comment choisir sa spécialité ? C'est vous qui prenez le thème de votre choix, un thème tout de même assez précis ( Tintin, le cinéma des années 90, la NBA, Michael Jordan, etc. ) Vous êtes libres arbitres. A tout de rôle, en commençant par celui qui aura le meilleur score cumulé, je poserai les questions. Délai de réponse : une minute. Après douze questions, nous regarderons les scores si nous avons une personne qui se détache alors, elle aura remportée le titre du grand concours de la culture de B4.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça fonctionne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Culture :: Le grand concours de la culture de B4-
Sauter vers: