World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Football.

Aller en bas 
+21
Matt Polinsky
Yann'
Dieu
Weshmwacalgaritavu
Micka'
I'm blue da ba dee
Jimbo
KING RÊCHE
Paul
mytimeisnow
Shad'
Big Evil
Cartman !
Gumpy
Bob Holly
Brodus Clay ♪ Al'
RKS
Neal Caffrey.
Malik
Henry.
Double B
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyDim 11 Aoû - 2:33

Le Fener, comment ça pue le match piège pour les Gunners
Revenir en haut Aller en bas
Big Evil




Messages : 173
Date d'inscription : 01/05/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 0:17

Quelqu'un peut dire à Karim Benzema qu'il est moche, même avec une coupe de pédé ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 0:22

C'est affligeant cette coupe sérieux, hallucinant.
Toujours dans le capillaire, Giroud fait terriblement gay. Surtout jambes croisées sur le banc. Rami aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 1:17

Au moins, Giroud même s'il fait gay, quand il rentre sur le terrain, il essaie de se motiver, Benzema si tu m'entends hap
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 3:44

Benzema il a pas loupé une action cadeau où il n'y a plus qu'à placer la balle et éviter de l'envoyer dans les tribunes, Giroud si tu m'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 10:03

Certes mais après moi je te parle du comportement sur le terrain, nous savons tous ( sauf Freddy qui va dire non ) que Benzema est un grand attaquant avec un gros talent et que là, il fait juste n'importe quoi. Il aligne les non performances, reste à voir que hier, Benzema est vraiment con. Pas d'effort. Personnellement, j'arrive à saturation du bonhomme. Il devrait se bouger et se motiver, merde ! C'est pas le club, c'est l'EDF. C'est son pays, putain. Avec un Benzema en forme, je suis sûr qu'on ferait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 17:54

Par contre, descendre Benzema sur ce match, c'est limite de l'acharnement. Le gars n'a quasiment pas fait un pet de travers. J'ai bien regardé ses placements, ses actions, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Quand la défense adverse a la balle, il fait le pressing (pas en cavalant comme un déglingué dans tous les sens, certes, mais il le fait quand même). Ses combinaisons avec ses coéquipiers laissent entrevoir des débuts d'automatismes assez intéressants. Et les seules grosses actions qu'il a, elles sont ratées à cause d'un retour monstrueux de Kompany et une très bonne sortie de Courtois (un Benzema plus en confiance l'aurait mise au fond, peut-être, oui). Il n'a jamais eu une occasion seul, au point de penalty, où il ne restait plus qu'à envoyer un pétard au fond des filets, comme l'a eue Giroud (qu'on ne vienne pas me faire croire que la volée était difficile, il aurait même eu le temps d'attendre qu'elle rebondisse).

On lui reproche toujours de dézoner, mais hier, les centres étaient impossibles à réceptionner. Il n'avait aucun soutien dans la surface, résultat, soit il n'était pas à la réception, parce qu'il avait aidé à la construction, soit il ne touchait pas la balle, parce qu'il se retrouvait à un contre trois ou quatre à la réception du centre. Sur ce match, il est loin d'avoir été le plus mauvais. Payet était présent défensivement, mais offensivement, il était loin de son niveau. Sagna, malgré deux/trois bons retours, il a été fantomatique offensivement et a été assez mauvais défensivement. Niveau remplaçants, Etienne Capoue, je me demande encore ce qu'il fout en EdF. Et avec Grenier, on s'emballe trop. Le gars met deux beaux buts et fait une bonne demie-saison et on le voit déjà piquer la place de Valbuena. Il n'a pas encore les épaules.

Et j'en profite pour tirer mon chapeau à Abidal. Koscielny aussi a été très bon, mais je croyais vraiment qu'Abidal était fini et que DD l'avait pris limite par pitié. Et là, le gars nous prouve juste qu'il peut encore postuler à une place de titulaire en sortant une grosse perf et après tout ce qu'il a vécu, c'est juste énorme. Si il continue à être compétitif, il pourrait devenir le patron qui manque à l'EdF. Il est légitime et je pense qu'il peut continuer au moins jusqu'à l'Euro 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 17:57

Non mais il est en forme, il marque avec Madrid. Il a fait les meilleurs performances sur les matchs amicaux dans le monde entier, hein. wtf

Hier à l'inverse de certains matchs, il s'est crée des situations. Sur une la balle est déviée en corner, sur l'autre Courtois fait une belle sortie de sa ligne et l'arrête, on peut pas vraiment lui chier à la gueule sur sa performance d'hier. Il s'est crée des situations, c'est pas rentré. N'importe qui d'autres fait le même match et on en parle pas autant comme un désastre, là c'est car c'est Benzema que les gens cherchent à critiquer chaque match où il a pas marqué. Il a fait des matchs catastrophiques, je le concède. Celui d'hier il se crée des actions, il combine bien, il donne une super passe à Ribery sur le flan droit entre deux joueurs, j'vois vraiment pas où est le désastre. Zlatan il sprint pas sur un terrain ça l'empêche pas de marquer des buts, il joue son rôle d'attaquant. Si Benzema marquait hier sans avoir couru partout, on retiendrait seulement qu'il a marqué. Puis on a déjà testé Giroud et c'est pas vraiment mieux..

EDIT: Oh putain, merci Shad. D'ailleurs c'est vrai que hier ceux qui m'ont le plus impressionnés c'est Abidal et Koscielny. A part une petite remise sur De Bruyne qui pouvait coûter un but - bien qu'à la base il taclait pour sauver un autre but - il a été vraiment bon. Je me souviens d'une action où il fout bien le pied pour bloquer la passe qui pouvait amener - Hazard, je crois ? - face au but. Si la Belgique a pas marqué c'est aussi car la défense a fait un bon job. Abidal il était propre, il a fait un match de taulier. Bien sûr qu'au retour de Varane le poste sera plus disputé et peut-être changé sûrement, mais en attendant il prouve qu'il est pas seulement là pour le plaisir et par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyJeu 15 Aoû - 18:07

Parler des 1155min, d'accord, c'est inévitable. Mais quand je vois qu'on le place dans les flops du match et qu'on continue à le descendre, je ne comprends pas. Sur les quatre avants-centres qui ont joué hier, Benzema a été le meilleur, selon moi.

Niveau solution, faire débuter Giroud et faire entrer Benzema à la 60e par exemple, ça pourrait être testé. Si Benzema voit ça comme une aide et pas comme la perte de la confiance du sélectionneur, ça pourrait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyDim 18 Aoû - 20:41

Barcelone, ils commencent bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Polinsky

Matt Polinsky


Messages : 148
Date d'inscription : 16/08/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyDim 18 Aoû - 20:46

Que va bien pouvoir apporter Neymar ? Voila la vrai question.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Polinsky

Matt Polinsky


Messages : 148
Date d'inscription : 16/08/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyDim 18 Aoû - 22:56

Terrible Ajaccio...rire
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyDim 18 Aoû - 23:03

Putain, Paris a frappé 33 fois au but, Ajaccio peut remercier Ochoa, vraiment parce que sérieux là c'est juste un gardien qui tient le match.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyDim 18 Aoû - 23:26

A L'OOOOOOORSI !
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyLun 19 Aoû - 1:23

Spartacus a écrit:
Barcelone, ils commencent bien rire
Contrairement à Paris, hahahaha ! J'étais obligé. clown
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyLun 19 Aoû - 23:21

City également Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyLun 19 Aoû - 23:48

Démonstration de football pendant 90 minutes, putain ! A part quelques tentatives en début de match, Newcastle a vraiment été d'un piètre niveau - sauf Ben Arfa-. Le second but est une merveille de construction, le troisième un bijou de Touré, et le quatrième très joli et en plus c'est Nasri. Vraiment très séduisant le jeu de City et par conséquent la touche Pellegrini. Victoire 4-0 très facile (5-0 sans l'erreur d'arbitre). N'empêche en pointe c'est quand même Dzeko, Aguero, Jovetic, Negredo.. il fait bon vivre quand on est riche :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Yann'

Yann'


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyLun 19 Aoû - 23:52

Et les 2 pénos oubliés pour City en plus...

J'attend avant de parler de touche Pellegrini. On le sait que cette équipe a du génie et peut être la meilleure équipe de PL sur un match (de loin, cf le 6-1 face à MU) en pratiquant un beau génie. Si Pellegrini arrive à faire de City une machine régulière capable de jouer pendant 90 minutes tout les matchs sans les fréquents couacs, alors là ils seront absolument injouables que ce soit en PL ou en LDC. A voir contre des gros par contre, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 0:07

Pellegrini apporte sa touche dans le collectif de l'équipe. L'an passé, je trouvais que le collectif de l'équipe était moins développé. Que malgré le génie de l'équipe, c'était pas aussi fluide que ce qui a été présenté ce soir. Ce soir j'ai vraiment eu l'impression de voir jouer une équipe qui peut aisément être champion. Et on sait tous que comme tu l'as dit, si cette équipe a de la régularité, elle peut devenir une équipe prétendante à la Ligue des Champions.

PS: La BPL ça se joue pas souvent dans les duels entre gros, ça se joue à la régularité face aux petits et moyens clubs. Mais moi je place United, City, Chelsea à la même échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann'

Yann'


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 0:21

L'an dernier City a fait une saison "ratée" (à l'échelle de City, parce que 2ème et finale de Cup c'est plus que bueno), jamais dominateurs. Je me réfère plus à celle d'avant où ils ont bien écrasés presque tout le monde.

Elle se joue sur tout les matchs, mais c'est lors des chocs qu'on peut le mieux juger le niveau des équipes. Et pour moi, les 6 points des derby de Manchester vont déterminer le titre, comme il y a 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 0:39

Là où je voulais en venir, c'est que si tu bats tous les cadors du championnat mais que tu lâches des points face à des promus ou des équipes du bas/milieu de tableau, tu peux définitivement oublié le titre. Même en écrasant les concurrents et en prenant les 6 points face à United. C'est là où je veux en venir en te disant que en Angleterre, plus que ailleurs selon moi, le titre se joue sur chaque journée. Chaque point perdu est un point qui peut être décisif à l'arrivée. Si tu te réfères à la saison du titre, oui, c'est différent ( bien que pas tant que ça). Mais moi je me réfère à la dernière année en date car c'est le meilleur moyen pour comparer avec la saison suivante. On peut pas comparer une année parfaite et une saison qui commence. On peut cependant comparer l'année précédente et cette saison car c'est là que la réaction est attendu. C'est là où c'est le plus compliqué, c'est là où ils doivent rebondir.
Cette année City est attendu après la saison "ratée" de l'an passé, et je sens qu'ils vont répondre présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yann'

Yann'


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 14:16

J'attend de les voir en LDC surtout, qu'ils passent enfin les poules...

Sinon je place la Juve en finale de LDC d'entrée. Le match contre la Lazio est désespérant, les mecs sont tellement faciles dans tout ce qu'ils font! Groupe très bien rodé, + individualité sur chaque ligne. Franchement, ça fait plaisir de voir que malgré les 2 Scudetto la Juve continue de progresser I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 14:18

Bayern-Juve, pourquoi pas ouais Surprised
Mais je sens bien Barcelone bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann'

Yann'


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 14:22

Je vois pas le Bayern, le fait que j'ai du mal avec Guardiola ne doit pas y être étranger. J'ai envie que le Mou retourne en finale de LDC pour que les haters (du Real surtout) ragent, donc je pars sur Juventus - Chelsea. Mais il y a tellement de prétendants, City & Barça & Real en premier plan justement, que celui qui trouve déjà la bonne finale est un dieu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 EmptyMar 20 Aoû - 14:26

Vrai, mais pour moi, Guardiola ou pas, le Bayern est au dessus de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football.
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: