World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Football.

Aller en bas 
+21
Matt Polinsky
Yann'
Dieu
Weshmwacalgaritavu
Micka'
I'm blue da ba dee
Jimbo
KING RÊCHE
Paul
mytimeisnow
Shad'
Big Evil
Cartman !
Gumpy
Bob Holly
Brodus Clay ♪ Al'
RKS
Neal Caffrey.
Malik
Henry.
Double B
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 21:33

T'es le seul qui appelle ça des louches. clown

J'appelle ça des merdes, des pertes de balles.. Ou des matchs où il touche pas un ballon et qu'il se fait enculer sur chacune de ses "tentatives" de défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 21:34

Moi j'appelle ça un Marseillais fou 
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 21:45

Dans ce cas j'appelle ça un mec qui joue la Ligue des Champions. Et quand on est Lillois on se fait tout petit clown
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 22:20

Je comprends absolument l'acharnement marseillais sur Morel. Il vous faut un fautif c'est ça ? Vous avez juste un club de merde. hap 

Plus sérieusement, Morel fait une bonne saison l'année dernière. C'est loin d'être le moins bon marseillais (coucou Barton).
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 22:23

Weshmwacalgaritavu a écrit:
Plus sérieusement, Morel fait une bonne saison l'année dernière. C'est loin d'être le moins bon marseillais (coucou Barton).
1. Non
2. Si
3. Non

Il a fini avec la pire moyenne de tout les joueurs titulaires
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 22:29

Je suis d'accord avec Algari sur Barton mais clairement en désaccord avec lui sur Morel.
Ce mec est nul, complètement idiot sur et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 22:30

Il est dégelasse. Il est pas rassurant balle au pied, il assure pas correctement ses passes, c'est le boulet de l'équipe clairement. Espérons que Mendy soit prêt pour le début de la saison. Il semble meilleur que Morel et bien plus prometteur que lui.

Et Barton n'a pas été le pire Marseillais, loin de là. Déjà qu'il a pas joué énormément et lorsqu'il a joué c'était pas le pire, il était même pas mauvais du tout. Il était pas mal balle au pied et a fait des belles passes dont une sublime pour Ayew. Si Marseillais a l'opportunité de le reprendre, il faut le prendre. Il aime l'OM et quand il joue il joue à 100%. Il a pas giflé Baup en apprenant qu'il serait sur le banc - à plusieurs reprises - donc on peut pas critiquer son comportement car il fut impeccable. Et si son salaire nous coûte pas un bras c'est un bon joueur à prendre.

edit : Attention, j'dis pas que Barton est le meilleur milieu de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 22:45

Non mais y'a que vous les Marseillais pour dire que Barton a été bon l'année dernière, clairement.
Défensivement il ne servait à rien.
Offensivement, il ne servait à rien.
Il n'est bon que pour faire la self promo de l'OM sur Twitter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 22:47

Morrigler. a écrit:
Non mais y'a que vous les Marseillais pour dire que Barton a été bon l'année dernière, clairement.
Défensivement il ne servait à rien.
Offensivement, il ne servait à rien.
Il n'est bon que pour faire la self promo de l'OM sur Twitter en fait.

RT + Fav. hap 
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 22:48

Barton je crois qu'il finit avec une meilleure moyenne que Ayew et Fanni que tout le monde suce tout le temps. Le tout avec une prépa tronquée et en ayant quasiment pas joué pendant 6 mois, dans un tout nouveau championnat.
Il y a que par solidarité avec Pierre Menes qu'on peut le trouver mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 22:49

C'est pas toi un Lillois qui déteste l'OM qui va être objectif sur le cas de Barton, hein. Surtout en ayant regardé 2/3 matchs de l'OM sur la saison. T'as juste regardé ce qu'il a fait sur Twitter et ce que les gens disent de lui... Tu vas encore me reprocher de défendre les Marseillais ? Si c'était le cas j'aurais dit que Morel avait fait une saison plutôt bonne et c'est pas le cas.

edit : Merci Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 22:54

Brodus Clay ♪ Al' a écrit:
Barton je crois qu'il finit avec une meilleure moyenne que Ayew et Fanni que tout le monde suce tout le temps. Le tout avec une prépa tronquée et en ayant quasiment pas joué pendant 6 mois, dans un tout nouveau championnat.
Il y a que par solidarité avec Pierre Menes qu'on peut le trouver mauvais.

MOYENNE, MOYENNE, MOYENNE tu parles que de ça. Mais qui fait la moyenne ? Qu'est-ce que ça représente ? Rien du tout. Barton n'a strictement rien apporté à l'OM l'année dernière, preuve en est le peu de temps de jeu qu'il a eu sur la deuxième partie de saison dès qu'Elie Baup a compris ce qu'était son réel niveau. Ce mec là est une sous-merde certes, mais c'est aussi un footballeur très moyen.

P.S : Tout supporter marseillais devrait avoir du dégoût pour ce mec et pour le fait que les dirigeants l'ait ramené.

Arrête de t'acharner sur Ménès, c'est le meilleur journaliste footballistique français aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 23:04

La moyenne est la preuve la plus logique qui soit. Surtout quand en face on parle à un Parisien. Et j'dis pas ça dans le sens "tu t'acharnes sur les joueurs de l'OM", c'est peut-être pas ton cas. Mais un supporter Parisien ne cherche pas à regarder les matchs de l'OM. Et selon moi quand tu regardes pas les matchs, à part croire les merdes qui tournent sur le joueur t'as rien de bien sérieux pour parler du joueur en question. Même si j'approuve pas totalement ce que tu dis sur Ménès, il aime pas Barton. C'est pas demain la veille qu'il va le complimenter, même sur un bon match. J'regarde fréquemment le CFC et même une journée où Barton avait été un des meilleurs joueurs Marseillais il a pas dit un mot sur lui. Soit il l'ignore quand il est bon, soit il le tacle quand il est moyen. Il est pas objectif à son sujet et ça c'est un fait.

N'ayant pas loupé le moindre match de l'OM, pour un gars qui a eu une préparation compliquée, il est loin d'avoir été mauvais. Il a jamais été la cause d'une défaite et il ne s'est jamais fait marcher dessus au milieu. Il a pas été monstrueux à chaque match mais il faisait son job assez bien. C'est pas un titulaire indiscutable mais il peut alterner banc-terrain sans aucun problème. Il accepte sa situation sur le banc et il se donne à fond. Et sur le terrain il en donne. C'est un joueur exemplaire dans l'attitude à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 23:05

La moyenne ça représente tout. Faut arrêter de lutter contre les chiffres.
Il a joué 33 matchs (toutes compétitions confondues) l'an dernier en étant suspendu pendant une dizaine de rencontres de Ligue 1, je sais pas ce qu'il te faut.

Concernant Menes, je m'acharne absolument pas, mais le fait est que depuis son embrouille avec Barton, il y a eu un gros mouvement de solidarité envers lui qui a provoqué une foulée de critique négative de la part des journalistes.

Pour le coup, je maîtrise vraiment le sujet et je peux débattre avec n'importe qui le temps qu'il faudra, quel que soit le club qu'il supporte pour démontrer que Barton n'a pas fait une mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 23:15

Brodus Clay ♪ Al' a écrit:
Barton je crois qu'il finit avec une meilleure moyenne que Ayew et Fanni que tout le monde suce tout le temps. Le tout avec une prépa tronquée et en ayant quasiment pas joué pendant 6 mois, dans un tout nouveau championnat.
Il y a que par solidarité avec Pierre Menes qu'on peut le trouver mauvais.

Désolé de casser le mythe mais encore une fois, le clash Menes/Barton était arrangé et fait pour le buzz. On les a vu 2 mois après se marrer ensemble à faire du golf.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 23:18

Ils ont joués au golf pour la série de Fanni.. et la paix est revenue uniquement pour le tournage. Ils ne s'aiment pas et c'est pas un scoop. Le buzz était inutile, autant pour l'un que l'autre. C'est pas La Fouine et Booba les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 23:25

Morrigler. a écrit:
Désolé de casser le mythe mais encore une fois, le clash Menes/Barton était arrangé et fait pour le buzz. On les a vu 2 mois après se marrer ensemble à faire du golf.
Absolument pas. C'est Rod Fanni qui s'est en servi pour faire buzzer sa websérie en les réconciliant après coup. Mais le clash avait rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 23:25

Au fait Malik, si à chaque fois que je parle de l'OM tu me dis : "C'est pas toi supporter Lillois qui va dire ça" ou "C'est pas toi le hater de l'OM qui va dire ça", on va jamais pouvoir discuter.

Ouais, je n'aime pas la mentalité Marseillaise mais c'est pour moi le plus grand club Français de l'Histoire. J'aime le club, pas ses dirigeants et les joueurs qu'ils recrutent. Alors oui, je peux être objectif sur un joueur et j'ai plus vu Barton dans des clashs ridicules sur Twitter (Menes, Neymar, Ibra, Silva) que faire de bons matchs, à la hauteur de son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyDim 28 Juil - 23:28

T'as tout simplement pas vu beaucoup de matchs de lui, c'est pas étonnant que tu l'ais plus vu ailleurs.

Son salaire c'est un faux problème. On l'a jamais payé intégralement, et on sait tous que les salaires de Premiere League sont beaucoup plus élevés que chez nous, faut arrêter de faire comme si c'était une scandaleuse découverte. S'il signe en France, il coutera beaucoup moins, et il le sait. Actuellement il négocie sur une base de 120 000/mois soit 2x moins que Morgan Amalfitano.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyLun 29 Juil - 0:54

Je te reproche pas d'être Lillois et d'avoir cet avis à cause de ça. Le vrai reproche c'est surtout de critiquer Barton sans vraiment regarder l'OM. T'as probablement vu peu de match et t'as pas vu jouer le mec autant qu'un supporter Marseillais. Le fait que tu n'aimes pas Barton y est un peu pour quelque chose mais c'est surtout le bâchage médiatique dont a été victime Barton qui crée un peu ton avis et ça je le comprends en voyant tes arguments. Il s'est fait fusillé sans aucune réelle raison et le clash lui a porté préjudice où il était déjà coupable avant l'audience. Même avant son arrivé en L1 à vrai dire..

PS : Attention, je suis pas énervé. On parle tranquillement et pour moi il n'y aucun problème là.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyMer 7 Aoû - 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyJeu 8 Aoû - 5:42

La réponse de Ronaldo a été celle du terrain, un sacré match - un doublé - pour une victoire 3 buts à 1. Désolé Mou' sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyVen 9 Aoû - 12:18

Citation :
Lyon - Real Sociedad
Fenerbahçe - Arsenal
PSV - Milan AC
Paços de Ferreira - Zenith Saint-Pétersbourg
Schalke 04 - Metalist Kharkov
Shakhter Karagandy - Celtic
Steaua Bucarest - Legia Varsovie
Viktoria Plzen - Maribor
Ludogirets Razgrad - Bâle
Dinamo Zagreb - Austria Vienne
Très content de ce tirage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptyVen 9 Aoû - 12:20

Pour Lyon, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yann'

Yann'


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2013

Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 EmptySam 10 Aoû - 19:42

Brodus Clay ♪ Al' a écrit:
Citation :
Lyon - Real Sociedad
Fenerbahçe - Arsenal
PSV - Milan AC
Paços de Ferreira - Zenith Saint-Pétersbourg
Schalke 04 - Metalist Kharkov
Shakhter Karagandy - Celtic
Steaua Bucarest - Legia Varsovie
Viktoria Plzen - Maribor
Ludogirets Razgrad - Bâle
Dinamo Zagreb - Austria Vienne
Très content de ce tirage Twisted Evil
De même. Même si Lyon ne passe pas (chose probable je pense malheureusement), on a 4 voir 5 gros matchs (x2 donc!). Les 5 premiers de la liste en fait, vu qu'apparemment le Metalist est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Football.   Football. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football.
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: