World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des mélomanes

Aller en bas 
+16
#TS.
RANDYORTON
Yann'
Brodus Clay ♪ Al'
Weshmwacalgaritavu
Paul
Jimbo
Gumpy
Henry.
mytimeisnow
PascalBP
SAD
Malik
Double B
Neal Caffrey.
KING RÊCHE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Weshmwacalgaritavu

Weshmwacalgaritavu


Messages : 343
Date d'inscription : 13/06/2013

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 22:40

Y a pas longtemps Disiz gueulait qu'il en pouvait plus de passer pour le rappeur marrant... il a tout perdu. Il ne sait plus kicker, il ne trouve plus son flow.. ok il écrit bien, ils dénoncent quelques trucs, mais perso je suis déçu de quasiment tout ce qu'il fait depuis Lucide. (j'avais évidemment détesté Peter Punk, ridicule).

EDIT : Après la chanson en question est marrante, enjaillante et dénonce quelques clichés. D'accord. Mais bon, rien de très puissant au niveau de la qualité du bail.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 22:56

Je crois que c'est une blague surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
PascalBP

PascalBP


Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Québec

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 23:15

Bad Religion c'était excellent comme show, c'était la première fois que je les voyais et ils ne déçoivent pas!
The Black Keys samedi soir, wow! Pour tout fan de blues rock, il faut voir ces deux gars au moins une fois en live!
Revenir en haut Aller en bas
PascalBP

PascalBP


Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Québec

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptySam 13 Juil - 17:16

Le coin des mélomanes - Page 3 99801510

La foule d'hier au spectacle de Guns N' Roses. Avec le magnifique décor de ma ville natale, Québec coeur 
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptySam 13 Juil - 18:19

Les Guns ouais.... Perso j'irai pas les voir meme si on me payait, sans Izzy, Duff et Slas c'est plus Axl Rose n' friends
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptySam 13 Juil - 18:20

Si on me payait, je serais même prêt à aller à un concert de Justin Bieber perso scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptySam 13 Juil - 18:24

Henry le prolo
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptySam 13 Juil - 18:41

Faut pas déconner, Justin Bieber il y a des limites rire
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 1904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptySam 13 Juil - 20:37

Moi, si on me payait, je serais prêt à aller voir les Bulls jouer, c'est pour vous dire à quel point je suis dans le besoin. hap
Revenir en haut Aller en bas
http://w-bigfour-w.catchforum.fr
PascalBP

PascalBP


Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : Québec

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 0:53

Jérôme. a écrit:
Les Guns ouais.... Perso j'irai pas les voir meme si on me payait, sans Izzy, Duff et Slas c'est plus Axl Rose n' friends

Ouais, je suis d'accord c'est beaucoup plus Axl n' friends, mais Axl sait encore comment donner un show même si le rythme casse souvent à cause des chansons de Chinese Democracy. Les guitaristes sont très bons, mais il n'y a pas le feeling, le frisson que j'ai en entendant Slash jouer les solos d'Estranged, November Rain ou Sweet Child O' Mine. La partie la plus décevante c'est justement le fait qu'ils aient fait 4-5 chansons de Chinese Democracy alors qu'il aurait pu jouer Civil War, You're Crazy ou Right Next Door To Hell.

PS: Knockin' on Heaven's Door qui dure 10 minutes c'était de l'abus à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 2:14

Chinese Democracy Mad

10 minutes ? Déjà que la version de 5 minutes traîne, j'imagine à peine
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 19:32

J'ai écouté l'album de Sébastien Patoche, je crois que j'ai jamais autant ri rire
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 19:33

Je l'ai eu le jour de la sortie, il est excellent. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 19:47

Arrêtez avec Patoche, c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 19:52

Comme ton personnage en mousse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 19:53

Comme quoi, même avec un personnage en mousse, je te bats coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 20:22

C'est vrai que ça devient relou avec Patoche quand même là. Limite le mec sera bientôt une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 20:46

Non mais arrêtez les mecs, je viens juste de dire son album m'a fait rire, j'ai pas dit qu'il méritait un Grammy Awards non plus wtf
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 20:49

Non mais quand je vois qu'on attend la sortie du cd avec impatience (Coucou Malik), qu'on l'achète (coucou Malik), qu'on l'écoute (coucou Malik) et qu'on regarde le village départ parce qu'il y a Patoche (Coucou Malik), je trouve ça lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caffrey.

Neal Caffrey.


Messages : 1595
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Bureau du FBI

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 21:11

Ben c'est son choix, quand on voit que tu supporte le LOSC, on te dit rien et pourtant ça doit être un sacré handicap noel 
Non mais plus sérieusement, il fait ce qu'il veut le bonhomme sisi
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 22:54

Mec... tu hais Hanouna et sa bande, tu hais TPMP, viens pas casser les couilles quand on en parle au pire. Je l'attendais car ça me faisait marrer son album. Je l'ai pas acheté mais bien téléchargé pour voir à quoi ça ressemblait. Et ça m'a fait rire de l'écouter, je le dis. C'est mon droit, ça veut pas dire que j'passe ma vie à écouter ça. Tu sais bien que j'écoute plus du rap que ce genre de musique. Aussi, je n'ai pas vu l'émission Village Départ avec Sebastien Patoche. Premièrement car ça m'intéressait pas, et secondement car de toute les façons j'suis jamais réveillé à l'heure de Village Départ. CQFD !

Même si les gens en rajoutent, on s'en branle, c'est leur droit. J'irai pas acheter sa sonnerie car c'est de la merde, j'vais pas m'faire chier à regarder chacune de ses télés car à part ses titres qui me font marrer il m'intéresse en rien le garçon. Tu seras donc gentil d'arrêter de dire des bêtises, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des mélomanes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des mélomanes   Le coin des mélomanes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des mélomanes
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Culture-
Sauter vers: