World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic de la Ligue 1.

Aller en bas 
+19
Yann'
Maxy-Crazy
xWongx
Weshmwacalgaritavu
RKS
I'm blue da ba dee
KING RÊCHE
SAD
Paul
Shad'
Jimbo
Big Evil
Malik
Cartman !
Brodus Clay ♪ Al'
Double B
Neal Caffrey.
Henry.
Gumpy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 20:42

J'm'incruste pour parler de chose que je connais. Une ville avec une grosse ferveur en France ?
Bastia.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 20:47

C'est encore pire que Paris dans l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 20:49

C'est des fables ça.
A part la rivalité à la con Ajaccio/Bastia où là c'est le bordel, c'est assez fortement exagéré j'trouve.
M'enfin j'avoue que y'a pas mal de cons, mais niveau ferveur tu fais difficilement mieux, j'l'ai déjà vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 20:51

Oui enfin quand tu vois les matchs qu'ils font avec Ajaccio, c'est un bordel pas possible. Une mauvaise image, clairement. Puis je pense pas que ça soit uniquement face à Ajaccio, autrement ce serait sans public uniquement face à Ajaccio. A Bastia il y a des imbéciles et ça gâche l'ambiance. Mais en matière d'ambiance, je pense qu'à Dortmund c'est plus dingue.
Revenir en haut Aller en bas
KING RÊCHE

KING RÊCHE


Messages : 2583
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 27

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 20:52

Le truc Aja/Bastia donne une mauvaise image ouais, et ils abusent clairement, mais j'ai déjà été à Furiani sérieux niveau ambiance c'est indescriptible, et pour la montée en Ligue 1 j'étais monté à Bastia l'ambiance était juste dingue, et y'a pas eut de débordements
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 20:55

C'est certains événements, certains imbéciles, qui donnent cette mauvaise image à Bastia. Je n'ai jamais été dans le stade mais je doute qu'il soit tous des imbéciles. Et au fond c'est ça le plus regrettable, ceux qui font le bordel sont parfois pas supporter.. seulement des emmerdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 21:20

Al' a écrit:
En même temps y en a encore qui croyait à l'existence d'une culture foot en France ?

Toi t'es comme moi, tu entends culture foot au sens supporter, et pas spectateur du terme ?

Sinon, j'ai pas encore parlé de ce qu'il s'est passé hier soir, et j'ai pas lu les pages précédentes en détail, donc j'vais juste filer mon avis ici.

Très clairement, j'emmerde profondément les quelques centaines de mecs qui sont venus foutre la merde et qui, même si je doute pas qu'il y avait des ultras du PSG, n'en avaient absolument rien à foutre du PSG et qui étaient juste là pour se taper, pour foutre la merde et pour tout casser. Preuve en est les magasins et les bus qui ont été pillé. C'est vraiment ridicule, ça m'énerve et ça m'attriste à la fois.

Il y avait là l'occasion de faire une belle petite fête sympa, de célébrer le titre pour le PSG, de faire ça dans un beau décor avec le Trocadéro et la Tour Eiffel en fond, et tout a été niqué. Au final, les vrais supporters venus célébrés n'ont rien vu, et les ultras qui sont venus étaient ridicule, mais d'une puissance. Les mecs ils revendiquent l'âme du club, d'être des supporters historiques, mais ils viennent déclencher le bordel lors de la remise du titre de champion de l'équipe qu'ils sont censés supporter. Parce que même si y'avait des casseurs qui avaient rien à faire là, les premières mèches, c'est certains ultras qui les ont allumé. La banderole "Liberté aux Ultras" c'est pas le connard du coin qui voulait taper sur tout ce qui bouge qui l'a fait.

Et on se retrouve encore avec une bien mauvaise image du foot et du PSG, parce que là, la presse et le peuple va encore faire ses choux gras "de ses supporters qui se battent alors que ce n'est du sport", du foot qui va encore prendre du "tous des abrutis trop payés pour taper dans un ballon" à tour des bras et du PSG qui va encore se faire cracher au visage, ça me fait chier. Et à tous les coups la justice va encore taper sur les mauvaises personnes, à savoir le PSG, et ensuite se dédouaner. Y'a un moment, les mecs qui sont toujours là pour foutre la merde, va falloir appliquer la même chose qu'en Angleterre. C'est bien beau de constater que y'a des casseurs, mais si tu fais rien aussi.

Maintenant j'voudrais revenir sur une autre chose, à savoir la responsabilité des personnes. Quand j'entends le Préfet de Paris déclarer tard hier soir qu'il n'avait pas sous-estimé l'événement et que tout avait bien été mis en place, et que c'est la faute du PSG, j'lui pisse à la gueule et j'lui crache profondément dans la bouche à ce mec là, qu'on soit clair. Comment tu peux prétendre que t'as pas sous-estimé l'événement quand t'as des mecs qu'arrivent à monter tout en haut d'un échafaudage ? YOUHOU, il me reçoit le Préfet là ?

800 policiers pour 10 000 spectateurs dans un endroit ouvert au public, y'a que moi que ça interpelle ? 800 policiers, c'est le nombre minimum de personnes sur place lors d'un match au Parc, où tu fais rentrer les personnes au compte goutte dans un endroit clos et qui, pour y accéder, n'a rien d'un grand espace public et qui est un enchainement de rues. Quand en off t'as des flics qui te disent dès 19h, alors que ça commence à peine, qu'ils sont pas assez y'a un problème. Ce mec s'il connait son métier, s'il sait faire son métier, j'suis désolé il doit prévoir tout ça.

C'est pas du tout la faute du PSG tout ça, ils y sont pour rien eux si le mec qui dirige la police, les forces de l'ordre, DE L'ORDRE PUTAIN, il est pas foutu de gérer une manifestation publique.

Par contre y'en a d'autres qui y sont pour moins dans cette histoire et qui assument davantage, exemple de Frédéric Thiriez. Chapeau moustache, t'as une dignité toi au moins !
Citation :

PSG : Thiriez assume ses responsabilités dans les incidents du Trocadéro

Au lendemain du fiasco du Trocadéro, et de tous les incidents qui ont émaillé la célébration du titre du PSG, le président de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez, a publié un communiqué. En revenant notamment sur ce qui s’est passé. « J’assume, bien évidemment, ma part de responsabilité dans ce fiasco, puisque j’avais donné mon accord pour que le trophée soit remis, non dans l’enceinte du Parc des Princes, mais en ville, afin d’en faire profiter tous les Parisiens, qui attendaient un titre depuis 19 ans. »

Dernière chose, pendant la parade, Mamadou Sakho a repris avec la foule un chant anti-Marseillais et s'expose à des sanctions. L'intéressé a tenu à revenir sur ses propos.

Citation :
On me reproche d'avoir harangué les supporters de chants anti-marseillais. Je voudrai remettre les choses dans leur contexte, nous étions sur le bus des célébrations et tous les supporters entonnaient les chants à notre passage.
Enfant de Paris, j'ai spontanément repris un refrain avec eux. En aucun cas, cela a été fait pour attiser la haine mais bien sur le ton de la plaisanterie et dans un esprit de communion avec les supporters ! J'admets que c'est une erreur et je tiens vraiment à m'en excuser. C'est important d'être exemplaire sur et en dehors des terrains. Je n'ai jamais pensé un instant manquer de respect même si je peux comprendre que dans ce contexte médiatique cela peux heurter la sensibilité des supporters et des joueurs Marseillais.

C'est bien de voir que pour une fois y'a un mec qui reconnait avoir merdé au lieu de dire "que c'était pas grave".
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 21:24

Je trouve pas ça scandaleux les propos de Sakho. J'avais défendu Taiwo et Lacazette, je reste sur la même ligne. Pour moi ça fait parti du jeu et ça a rien d'une incitation à la haine ou je ne sais quoi. Mais si les 2 autres ont été sanctionnés, au nom de l'égalité il devra l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
I'm blue da ba dee

I'm blue da ba dee


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 13:54

Casseurs, Abrutis, Fumigènes : Bienvenue à Paris. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 18:05

Citation :
Trocadéro : 47 interpélations dont 4 supporters parisiens et aucun Ultra

Ce qui est clamé haut et fort par les anciens abonnés du Parc des Princes (Communiqué VA, Communiqué KOB) depuis ce mardi semble se confirmer par les chiffres. En effet Christophe Crépin du Syndicat UNSA Police a expliqué à Yvelines Première que 47 personnes ont été placées en garde à vue suite aux incidents de lundi soir. Il précise que 43 personnes n'ont aucun attachement au PSG et que ces personnes sont des "professionnels de la casse" déjà connues des services de police. Les 4 autres personnes sont considérées comme "supporters du PSG". De son côté la Ministre de la Jeunesse et des Sports, Valérie Fourneyron a expliqué sur Itélé que d'après les dernières informations officielles venant directement du gouvernement, aucun Ultra appartenant à une association n'a été interpellé : Les quelques supporters Ultras qui étaient présents au Trocadéro nous disent qu’ils ont été rejoints et débordés par d’autres petits groupes de jeunes qui n’ont rien a voir avec le football et qui étaient venus pour tout casser. Ce sont eux les véritables responsables des débordements. Parmi les nombreuses personnes interpellées, aucunes n’a jamais fait partie d’une association de supporters.

Cela vient confirmer les propos de Jérémy Laroche, président de l'ex-association LPA, qui déclarait ce mardi n'avoir aucun rapport avec les dégats causés.

J'en profite pour vous joindre une petite vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 18:10

Si ce n'est pas des ultras, ce sont encore une fois des voyous des cités. Dommage, j'ai eu envie de croire que, pour une fois, on avait affaire à d'autres personnes.
Faut pas s'étonner qu'à force, MLP prenne de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 18:13

Bah c'est sûr que les mecs de la BAC se sont fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 18:14

Putain comme il le ruine à 0:13 rire
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptyMer 15 Mai - 20:34

Le mec qui se met à gueuler "Aïe, aïe, aïe", il m'a couché en deux putain.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 0:31

Topic de la Ligue 1. - Page 6 628041live

Topic de la Ligue 1. - Page 6 864239live

Qu'est-ce que c'est dégueulasse, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 0:33

L'extérieur avec une bande plus fine ça irait
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 0:59

Je le trouve bien moche.
Revenir en haut Aller en bas
I'm blue da ba dee

I'm blue da ba dee


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 10:16

Le blanc passe encore mais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 10:59

Le blanc est passable, mais aurait été beaucoup mieux avec une bande plus fine comme l'a dit Al'.

Mais putain le domicile c'est juste immonde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RKS

RKS


Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:47

Putain j'suis DEGOUTE ! J'ai prié pour que ce ne soit pas ces maillots-là. Les deux c'est de la PUTAIN de daube !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 12:45

Les bandes blanche et rouge sur le maillot domicile, elles sont horribles. Ça se marie pas du tout ensemble, y a aucune cohérence, que ça soit avec le logo du club, celui de Nike ou la couleur même du maillot.
M'enfin, on va finir par s'y faire, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
I'm blue da ba dee

I'm blue da ba dee


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 15:40

J'comprends maintenant pourquoi Beckham a pris sa retraite. hap
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 15:51

N'empêche c'est pas une si mauvaise chose de pas l'avoir présenté au Trocadero, y aurait eu encore plus émeute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 16:48

H O R R I B L E
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 EmptySam 18 Mai - 23:05

Les larmes de Beckham et sa sortie, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Ligue 1.   Topic de la Ligue 1. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» | 9ème journée de Ligue 1 |
» Trophée B4 2012/2013 de la Ligue 1.
» Le topic de la lecture.
» Le topic de l'humour.
» Exemple de topic battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Sports-
Sauter vers: