World Big Four Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière folie en date de Ric Flair, et du reste des fameux Horsemen !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Touche pas à mon poste

Aller en bas 
+11
SAD
Paul
Bob Holly
Neal Caffrey.
Micka'
Jimbo
Gumpy
Henry.
RKS
Malik
Brodus Clay ♪ Al'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 21:15

CAMILLE COMBAL <3

On oublie pas le " tu l'as vu - mon cul " qui était réussi. Par contre c'est vachement drôle que Sakho ose dire " C'est dommage ce qu'il s'est passé, il y avait des parents avec des enfants. C'était regrettable et dommage ". C'est vrai que dire " Marseille c'est des enculés " c'est vachement bien pour les enfants. hap
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 20:53

Gérard Louvin, c'est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 21:42

Et dire que ce gars était un producteur multimillionnaire et à succès tout ce qu'il y a de plus sérieux, il y a quelques mois encore.
Aujourd'hui, c'est le pro du "tu l'as vu, mon cul" et il se fout en slip devant la caméra. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:14

Et il essaie de porter des talons.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:17

Je trouve l'humour dans cette émission très lourd personnellement, Hanouna semble jouer le faux-cul à chaque fois en se pliant à 4 à chaque blague de ses invités.
C'est peut-être moi :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:23

C'est l'impression que j'avais aussi au début. Mais une fois qu'on s'y fait, on rentre dans l'ambiance et c'est juste le meilleur truc à la télé en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:46

Faut pas pousser non plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 18 Mai - 0:09

Ah si. Si t'enlèves les films et les séries, c'est le meilleur truc de la télé française.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 18 Mai - 0:12

N'importe quoi. wtf
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 18 Mai - 0:15

Ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 18 Mai - 0:23

Quelle belle répartie mon petit Al' ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 18 Mai - 0:27

Même si c'est par moment très surjoué, TPMP c'est clairement la meilleure émission du paysage télévisuel cette année en ce qui concerne le divertissement à une heure de grande écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 18 Mai - 0:34

Morrigler. a écrit:
Quelle belle répartie mon petit Al' ! coeur
Nan mais joue pas à l'idiot, tu sais très bien que c'est pour rire. Maintenant je sais pas ce que tu veux comme argument. Je t'ai donné mon point de vue. Après si tu veux argumenter, donne moi une émission meilleur à ton avis et on discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Henry.

Henry.


Messages : 2776
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 18 Mai - 0:59

Moi, je préfère le grand journal, mariant l'actualité et l'humour (les guignols, les sketchs).
Bon, à part avec le festival de Cannes où là, c'est clairement chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 18 Mai - 10:53

Justement pour le coup moi j'suis pas d'accord avec toi. Autant l'année dernière le Grand Journal était cool (Sauf la miss météo complètement naze), autant cette année c'est chiant, putain.

A part les Guignols, et la Météo de Doria, y'a rien. Denisot semble dépassé lorsqu'il a un prompteur et n'est bon que lorsqu'il doit encore la jouer avec des fiches, Burki apporte rien du tout, Massenet me manque, et la trame de l'émission en elle-même est emmerdante. T'as la première partie politique où finalement tu te bouffes encore toute la misère du monde où tu entends que tout va mal, etc, et en seconde partie d'émission, quand c'est plus people, ça reste tout aussi nian-nian, ça décolle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 18 Mai - 15:22

Al' a écrit:
Ah si. Si t'enlèves les films et les séries, c'est le meilleur truc de la télé française.

C'est oublier :
- le 13h15 de France 2 le week-end, avec à chaque fois de longs formats frais et très bien tournés. Celui d'il y a quelques mois sur un (trop rare) centre qui accueille des malades d'Alzheimer était d'une humanité incroyable. Celui d'aujourd'hui à propos de travailleurs à la Défense qui décident de faire une coupure chez des moines était très plaisant. Sans oublier le feuilleton mensuel " L'Elysée, Matignon ", véritable thermomètre de la France d'aujourd'hui.
- le Supplément de Canal +, là aussi le week-end pendant midi. L'actualité sur un ton léger, ça fait du bien. Et les chroniques de Stéphane de Groodt, c'est quelque chose. Tout comme les reportages d'Eldin.
- la Formule 1 sur Canal +. Comme quoi, quand il s'agit de faire de l'analyse techniques et tactique, les journalistes sportifs et chroniqueurs de Canal + peuvent être très bons. Pas comme dans les Canal Football Club.

Gumpy a écrit:
Même si c'est par moment très surjoué, TPMP c'est clairement la meilleure émission du paysage télévisuel cette année en ce qui concerne le divertissement à une heure de grande écoute.

Déjà là on réduit le champ, et dans cette catégorie c'est vrai qu'il est très difficile de trouver mieux aujourd'hui.

Gumpy a écrit:
A part les Guignols, et la Météo de Doria, y'a rien. Denisot semble dépassé lorsqu'il a un prompteur et n'est bon que lorsqu'il doit encore la jouer avec des fiches, Burki apporte rien du tout, Massenet me manque, et la trame de l'émission en elle-même est emmerdante. T'as la première partie politique où finalement tu te bouffes encore toute la misère du monde où tu entends que tout va mal, etc, et en seconde partie d'émission, quand c'est plus people, ça reste tout aussi nian-nian, ça décolle pas.

Tu sais très bien qu'on partage le même avis sur la question. Rien à rajouter à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy

Gumpy


Messages : 343
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 13:14

Sébastien Patrick est dans Corse Matin.

Revenir en haut Aller en bas
Double B
B4's World Heavyweight Champ'
B4's World Heavyweight Champ'
Double B


Messages : 867
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:11

Enora Malagré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 20:41

Quelle chaudasse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Messages : 387
Date d'inscription : 02/05/2013

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 17:18

Citation :
Hier, l'émission de Cyril Hanouna a réussi à battre son record une nouvelle fois, suivie par pas moins de 1246000 téléspectateurs, soit 5,7% du public - et passe ainsi devant Le Grand Journal avec 1,24 million de téléspectateurs.

1 246 000 téléspectateurs sur une chaîne de la TNT à cette heure, c'est juste énorme. Enora a eu son petit effet, on dirait. coeur
On n'entendait pas une seule de ses paroles, mais personne n'en avait rien à foutre j'crois. clown
Revenir en haut Aller en bas
Malik
B4's Tag Team Champ'
B4's Tag Team Champ'



Messages : 1423
Date d'inscription : 29/04/2013

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 19:06

FAIS LE 15, FAIS LE 15 ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Messages : 491
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 33

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 25 Mai - 15:50

J'ai un problème. A chaque fois que je vois quelqu'un dont le string dépasse, je ne peux m'empêcher de chantonner " Elle a la corde dans la poulie ". C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptySam 25 Mai - 18:39

Le principal c'est que tu n'ais encore jamais eu l'occasion de chanter "et quand il pète il trou son slip". Et ce pour la plus grande joie de tes narines et de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay ♪ Al'
Gardien du Temple
Brodus Clay ♪ Al'


Messages : 1485
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28

Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 13:05

Omfg mais c'est tellement lui que ça en est drôle, et même effrayant rire wtf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche pas à mon poste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche pas à mon poste   Touche pas à mon poste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche pas à mon poste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Big Four Wrestling :: Culture-
Sauter vers: